Invité §Tod363tQ 6 juin 2005 Signaler Partager 6 juin 2005 Salut à tous.. Ayant un SV N 650 2004 depuis quelque moi. Je desire la débrider; et j 'aimerai s'avoir COMMENT le faire. j'ai vu plusieurs trucs mais bon.(Boiter CDI coupé le fil n°...).Et j'ai le doute de faire une connerie aussi....,Et j'aimerai avoir le conseil d'un adepte. Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scarabe2412 6 juin 2005 Signaler Partager 6 juin 2005 Alors, je vais peur-être dire une connerie, mais elle est pas bridée ... Sauf si t'as mis un kit 34 poulin biensur, auquel cas je ne peux pas t'aider plus que ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit546Hk 6 juin 2005 Signaler Partager 6 juin 2005 Alors, je vais peur-être dire une connerie, mais elle est pas bridée ... Sauf si t'as mis un kit 34 poulin biensur, auquel cas je ne peux pas t'aider plus que ca. Je crois que les premiers modèles de SV arrivaient tous bridés en 34cv chez les concessionaires, je ne sais pas si c'est toujours le cas sur les nouveaux modèles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dj3547cs 6 juin 2005 Signaler Partager 6 juin 2005 Dans le boitier d'elecrtonique sous la selle, il y a un fil a débrancher. Ce sujet a déja été traité, fais une rechercche ou lis le topic du sv 650 dans la partie Les Tréteaux, la manip est décrite, photos a l'appui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tod363tQ 6 juin 2005 Signaler Partager 6 juin 2005 Je vais aller sur le topic. Merci et prudence à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scarabe2412 6 juin 2005 Signaler Partager 6 juin 2005 Je crois que les premiers modèles de SV arrivaient tous bridés en 34cv chez les concessionaires, je ne sais pas si c'est toujours le cas sur les nouveaux modèles. Ah bon, bah j'aurais appris un truc aujourd'hui Merci pour l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §val700IU 6 juin 2005 Signaler Partager 6 juin 2005 On va faire simple,tu débranches le fil n°25:celui qui est est noir/marron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tod363tQ 7 juin 2005 Signaler Partager 7 juin 2005 Merci vale46 Je vais pourvoir avouaner maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mcb050Jk 17 juin 2005 Signaler Partager 17 juin 2005 Je vais aller sur le topic. Merci et prudence à tous Si tu trouves donnes-nous le lien vers la page car avec plus de 500 pages... autant chercher une aiguille dans une botte de foin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kar627vD 17 juin 2005 Signaler Partager 17 juin 2005 Merci vale46 Je vais pourvoir avouaner maintenant. Avant d'avouaner, je te conseil tout de même de regarder ce qui est noté sur ta CG, et aussi d'en avertir ton assurance. ça évitera les mauvaises surprises en cas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RR 270lj 17 juin 2005 Signaler Partager 17 juin 2005 J'ai fait un petit tutorial aux alentours de la 500/510 eme page la dessus. A noter qu'il faut se méfier car les conces' la débride pas quand il te la vende parfois même quand tu leur a demandé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ter614HK 17 juin 2005 Signaler Partager 17 juin 2005 c'est le fil marron noir. Il y a le petit rectangle blanc qu'il faut pousser, tu tires le fil avec une pince et voila tuas 74 chevaux et tu as une nouvelle moto. Ca prend 5 minutes en comptant le démontage de la selle et pourtant la mécanique et moi ça fait deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
shadow971 3 décembre 2005 Signaler Partager 3 décembre 2005 Salut. Je voudrais savoir si c est la meme manipulation pour les models 2005 et 2006. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nbu047Cz 4 décembre 2005 Signaler Partager 4 décembre 2005 non entre le modèle 2004 et 2005 ils ont refait le moteur, changer toute l'électronique... Oui c'est la même chose Les constructeurs ne s'amusent pas à modifier la conception d'une moto chaque année si il n'y a pas de problèmes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
shadow971 4 décembre 2005 Signaler Partager 4 décembre 2005 Oui c'est la même chose Les constructeurs ne s'amusent pas à modifier la conception d'une moto chaque année si il n'y a pas de problèmes ! Donc c est toujours le fil 25 . Merci. Clin de soleil des antilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kar627vD 4 décembre 2005 Signaler Partager 4 décembre 2005 Donc c est toujours le fil 25 . Merci. Clin de soleil des antilles. T'as plus de 21 ans et deux ans de permis ? non ? alors touche à rien ... t'es plus assuré dans le cas contraire. De plus, il te faudrait faire la demande pour modification de la CG et en informé ton assureur. La modif devant passer par une information venant du constructeur (au travers du concess). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
shadow971 4 décembre 2005 Signaler Partager 4 décembre 2005 J ai 27 ans ........je vais tacher de passer le permis avant le mois de juin et je passe a la 650 svs direct..... si la haut il le veut bien. En attendant je scanne la moto de A à Z. VRAIMENT TROP D EMBOUTAILLAGES EN GUADELOUPE......J EN PEUX PLUS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kar627vD 4 décembre 2005 Signaler Partager 4 décembre 2005 Dans ce cas, si tu achètes neuves, elle sera peut être bridée, mais charge au concess de la débridée à la première révision après rodage gratuitement. Si tu achètes une moto d'occasion, le mieux est de faire faire le certificat directement en full, ça évite les embrouilles après. Donc passage aussi par la case concess pour le papier d'homologation de la part du constructeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
shadow971 4 décembre 2005 Signaler Partager 4 décembre 2005 Dans ce cas, si tu achètes neuves, elle sera peut être bridée, mais charge au concess de la débridée à la première révision après rodage gratuitement. Bien sur , mais pour le debridage............... je prefere le faire moi meme (mecanicien). Sur l ile il y a une seule concession suzuki et les connaissant de reputation... je perdrai les 34 cheveaux restant . Tu vois ce que je veux dire.....? Mais la je fais du hs .......pas taper pas taper je sors merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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