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Mécanique moto

Z1000 en full


Invité §Act630mi

Messages recommandés

Invité §Act630mi

J'ai enfin passé mon Z1000 en full. Ca a complètement changé la moto. Je l'ai fait moi-même, et pour ceux que ça intéresse, c'est juste une cale qui empeche d'accélérer à fond. Elle est fixée avec une vis collée à la Loctite sur un support au milieu de la rampe d'injection. Il a été nécessaire de démonter le réservoir, le support d'arrêt de gaine de cable d'accélérateur et de dévisser la rampe d'injection. Impossible de dévisser la cale. Il faut percer la tête de vis (attention à ne pas mettre de limaille sur les injecteurs). Il suffit de tout remonter, et attention l'avant lève tout seul. Le chassis est vraiment fait pour recevoir les 130ch.

 

V à tous et à bientôt sur la route

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Invité §rti825Ia

Salut a combien monte tu en pointe?

Et ce en combien de temps?

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Invité §mat510nn

Salut a combien monte tu en pointe?

Et ce en combien de temps?

 

avec ma Z1000 débridée, je montais facile à 200 à fond. Faut quelques km pour se lancer quand même.

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Invité §Hul452We

avec ma Z1000 débridée, je montais facile à 200 à fond. Faut quelques km pour se lancer quand même.

Wouahw !!! ça dépote dis donc !!

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Invité §Tit546Hk

avec ma Z1000 débridée, je montais facile à 200 à fond. Faut quelques km pour se lancer quand même.

Et en remettant en place la bougie manquante, tu prenais combien ? :cubitus:

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Invité §Gna016iF

Et en remettant en place la bougie manquante, tu prenais combien ? :cubitus:

:voyons: 206 environ. Mais je ne sais pas si Begin a fait débridé sa meule :??:

 

Et il faut bien 400 M pour y arriver :eek:

 

 

Ca pousse fort quand même :oui:

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Invité §tay780WF

200 !

 

Tu parles en miles là non ? La semaine dernière on a fait des pointes pour comparer mon 600 GSXR au Z750 d'un pote, et j'ai pris 260km compteur (disons 240 réel) avec son Z en full, alors un 1000 à mon avis ça monte à plus de 200 ! Il faut te baisser un peu !

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200 !

 

Tu parles en miles là non ? La semaine dernière on a fait des pointes pour comparer mon 600 GSXR au Z750 d'un pote, et j'ai pris 260km compteur (disons 240 réel) avec son Z en full, alors un 1000 à mon avis ça monte à plus de 200 ! Il faut te baisser un peu !

 

C'est clair je ne comprend pas trop non plus les messages precedents. J'ai un copain qui avait une Z1000 (pas en full) et on montait à 2 à 240 !

 

Bizar, enfin affaire à suivre !

 

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Invité §Hul452We

C'est clair je ne comprend pas trop non plus les messages precedents.

Le second degrés les enfants....

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Invité §Tom804Mq

Pas besoin de percer la vis, faut faire une entaille dans la tete de vis avec une lame de scie pour pouvoir utiliser un tournevis plat. Au besoin, un p'tit coup de burin pour la débloquer et ca se dévisse tout seul.

Pour la vitesse de pointe, ça ne change rien, un Z1000 Full ou pas rpte en 6ème à 278 compteur.

 

Par contre nivo accel, c'est le jour et la nuit.

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Invité §nor013NF

Bonjour

recherche personne pour débridé mon z1000 pour enlever la cale qui empeche d'accélérer. conseil ou notice. Merci à tous

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Invité §Z-m106bn

salut a tous

je suis nouveaux sur ce forum j'ai 35ans je posséde un z1000

la mienne est bien bridé je les poussé a deux dessus a 240km/h tranquil

merci

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Invité §cra485WW

Bonjour, j ai un Z1000 de 2003, finition red black, et personelement,je passe la 6 a 252kmh.

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Invité §nic640Ln

j'ai un PB je viens d'acheter un Z 1000 et bizare y pousse moyen jusqu'a 7000 tr maxi et au dessus y veux pas y aller ! En plus vitesse maxi 165 Kms, y ce passe quoi, si quelqu'un a une idée ca me soulagerai. :??:

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Invité §mic107qf

On dirait que ton Z1000 a les même perfs que ma GSE en 34 CV ! ! Tu l'as pas essayé avant d'acheter ?! Un Z en 34cv^^ pas mal celle la ! Renseigne toi, elle est de quelle année ? C'est une injection ?!

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Invité §Fab373CB

De mémoire, le 1000 ne se bride pas en 34. :non:

 

Je pense que c'est plutôt un gros problème, genre elle est complètement rincée la meule. :W

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Invité §nic640Ln

Ca y est, le concess a trouvé, pb d'alimentation d'essence ! je serais quoi exactement demain, je vais chercher ma brelle !!!J'attendais des idées pas des vannes, merci les stars de la bécane!!!!!!!

 

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Invité §Chr505Zv

Bonjour à tous, je suis en cours de négoces pour un Z1000 de 2014, et mon concéssionnaire m'a dit qu'elle était en full (simplement retirer les calles ), pas besoins de boitiers si on concerve les pots d'origines, mais si on les changes, il faut un boitier européen, pour améliorer la richesse.

Qaund à Nicoc89, raproche toi vite de ton mécano car 165km en full ce sont des perfs de 125cc, et non de 1000cc. une bécanne ça s'aissaye avant achat........

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Invité §Tit546Hk

Ça fait plus de 4 ans pour Nicoc89 et presque 10 ans pour les autres messages donc bon...

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