Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Problème hornet sur 2 cylindres.


Invité §sto753Rp

Messages recommandés

Invité §sto753Rp

Salut tt le monde,

J'ai recuperer un hornet 600 et il n'est pas au top de sa forme. Je m'explique :

Elle demarre mais tourne très mal, je me suis apercu que seulement les deux conduits de gauche du collecteur etait chaud, les deux de droites sont froids.

J'ai testé les etincelles ca m'a l'air bon. J'ai aussi de l'essence sur les bougies. C'est un modèle 99. Aidez moi svp

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bol545SO

Salut tt le monde,

J'ai recuperer un hornet 600 et il n'est pas au top de sa forme. Je m'explique :

Elle demarre mais tourne très mal, je me suis apercu que seulement les deux conduits de gauche du collecteur etait chaud, les deux de droites sont froids.

J'ai testé les etincelles ca m'a l'air bon. J'ai aussi de l'essence sur les bougies. C'est un modèle 99. Aidez moi svp

Merci d'avance

:voyons:

Etrange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wro120Lg

Bizarre alors, c'est comme si la combustion ne se faisait pas... Regarde au niveau des carburateurs, tu les démontes, tu les nettois bien, tombe aussi le collecteur d'échappement pour voir l'état à l'intérieur, vérifie bien tes bougies et ton allumage et puis je crois que c'est tout. Mais il faut connaître un tout petit peu la mécanique mis à par cette minime difficulté tu peux faire ça tout seul avec quelques clés et un tournevis. Quelqu'un d'autre pour un avis? Tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale476bQ
:nanana: Il ne faut surtout pas y toucher, tu as entre les mains une moto rare : le premier Hornet bicylindre... Tu as du perdre en puissance mais gagner en couple... :ptdr:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla755MI

En premier je te conseillerai de regarder l'allumage (cable+tête) pour le reste si tu es pas bricoleur va en concession car il faut regarder le niveau de compression, la richesse du mélange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes582xm

Tout pareil; cependant, c'est la panne caractéristique d'une bobine pour deux cylindres. Il peut y avoir un semblant d'étincelle quand tu essaie, mais il y a trop d'essence pour pas assez d'étincelle,donc pas de combustion :non:, donc noyage perpétuel dans les cylindres.

 

Maintenant si tu t'y connait pas trop, va voir un concess sérieux :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi413Ah

Je dirais pareil, c'est clairement un PB d'allumage!

 

Tu est bien sur que tu as de l'allumage sur les cylindres froids?

Je vois pas comment 2 carbus tomberaient en panne en meme temps.

 

J'ai eu pareil sur mon GPZ, les faisceaux de bougie coté bobine étaient mal branchés (mais c'etait pas visible). Deja, vire le reservoire, et trifouille les cablages des bougies.

Sinon, demande a ton cons, mais si deux cylindres tournes encore, c'est pas une reparation d'allumage bine grave.

:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lon725OG

Je dirais pareil, c'est clairement un PB d'allumage!

 

Tu est bien sur que tu as de l'allumage sur les cylindres froids?

Je vois pas comment 2 carbus tomberaient en panne en meme temps.

 

J'ai eu pareil sur mon GPZ, les faisceaux de bougie coté bobine étaient mal branchés (mais c'etait pas visible). Deja, vire le reservoire, et trifouille les cablages des bougies.

Sinon, demande a ton cons, mais si deux cylindres tournes encore, c'est pas une reparation d'allumage bine grave.

:)

Je GPZ, c'est normal qu'il tourne que sur 2 cylindres :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min225zU

Je GPZ, c'est normal qu'il tourne que sur 2 cylindres :p

Le 1100 à 4 cylindre c'est peut-etre ce qu'il avait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...