Invité §Juj817do 11 octobre 2004 Signaler Partager 11 octobre 2004 Salut à tous, Je suis à la recherche d'astuce pour optimiser un moteur de 600 CBR, je ne souhaite pas investir beaucoup dans cette préparation. Je signale que le pot est un Devil et que la transmission as déjà été raccourci. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit546Hk 11 octobre 2004 Signaler Partager 11 octobre 2004 Salut à tous, Je suis à la recherche d'astuce pour optimiser un moteur de 600 CBR, je ne souhaite pas investir beaucoup dans cette préparation. Je signale que le pot est un Devil et que la transmission as déjà été raccourci. Merci d'avance. Donc tu n'as aucune solution. A moins que le "pas investir beaucoup" puisse payer une ligne complète et une métrologie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Juj817do 11 octobre 2004 Signaler Partager 11 octobre 2004 Donc tu n'as aucune solution. A moins que le "pas investir beaucoup" puisse payer une ligne complète et une métrologie. Je pensais à un changement des gicleurs (pour faire une sorte de kit Dynodjet), ou des bougies plus performantes. Investir beaucoup de veut pas dire rien faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit546Hk 11 octobre 2004 Signaler Partager 11 octobre 2004 Je pensais à un changement des gicleurs (pour faire une sorte de kit Dynodjet), ou des bougies plus performantes. Investir beaucoup de veut pas dire rien faire... Les bougies : aucun gain à attendre à mon avis, si ce n'est un gain de 0.07cv à 14286 tr/mn Les gicleurs : peu de changement à attendre à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Juj817do 11 octobre 2004 Signaler Partager 11 octobre 2004 Les bougies : aucun gain à attendre à mon avis, si ce n'est un gain de 0.07cv à 14286 tr/mn Les gicleurs : peu de changement à attendre à mon avis. Ok, merci pour ta réponse en tout cas ! Et sinon une autre question, le compte tours est branché sur quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jab822UW 11 octobre 2004 Signaler Partager 11 octobre 2004 Pour un investissement que ne coute pas encore trop cher tu peux mettre un K&N. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sapetoku 11 octobre 2004 Signaler Partager 11 octobre 2004 Comment dérègler une 600 CBR qui marche bien en la faisant ratatouiller à bas et moyen régime ? Simple, une ch'tite prépa moteur et HOP l'engin devient inutilisable en ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Juj817do 11 octobre 2004 Signaler Partager 11 octobre 2004 Comment dérègler une 600 CBR qui marche bien en la faisant ratatouiller à bas et moyen régime ? Simple, une ch'tite prépa moteur et HOP l'engin devient inutilisable en ville Ce n'est pas pour une utilisation route, c'est pour aller sur circuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit546Hk 11 octobre 2004 Signaler Partager 11 octobre 2004 Ce n'est pas pour une utilisation route, c'est pour aller sur circuit ! Un kit HRC qui vaut le prix de la moto, ou alors Ten Kate pour un budget similaire. Snon, pas vraiment de solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Juj817do 11 octobre 2004 Signaler Partager 11 octobre 2004 Un kit HRC qui vaut le prix de la moto, ou alors Ten Kate pour un budget similaire. Snon, pas vraiment de solution. Y'a pas moyen de lui donner un petit coup de boost pour pas trop cher ! Et sinon pour le compte tour, il est branché ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit546Hk 11 octobre 2004 Signaler Partager 11 octobre 2004 Y'a pas moyen de lui donner un petit coup de boost pour pas trop cher ! Et sinon pour le compte tour, il est branché ou ? Même avec ces prépas hors de prix, la moto ne gagne pas plus de 10-15cv alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Juj817do 11 octobre 2004 Signaler Partager 11 octobre 2004 Même avec ces prépas hors de prix, la moto ne gagne pas plus de 10-15cv alors... D'accord merci pour l'info.. Et pour le compte tour il est branché sur quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre660zW 12 octobre 2004 Signaler Partager 12 octobre 2004 La boite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
burn_out 12 octobre 2004 Signaler Partager 12 octobre 2004 Bah si tu veux un CBR qui pousse fort avec plus de Watt bah achete un 900 ou le 1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Juj817do 12 octobre 2004 Signaler Partager 12 octobre 2004 La boite. Ah bon ! Car je n'en ai pas dessus et je voudrai en rajouter un... Est ce que je suis obligé de mettre un de CBR ou puije mettre un d'une autre marque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit546Hk 12 octobre 2004 Signaler Partager 12 octobre 2004 Tu as un variateur comme sur les scooters ? Un CBR sans boîte de vitesse, je demande à voir quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 12 octobre 2004 Signaler Partager 12 octobre 2004 Salut à tous, Je suis à la recherche d'astuce pour optimiser un moteur de 600 CBR, je ne souhaite pas investir beaucoup dans cette préparation. Je signale que le pot est un Devil et que la transmission as déjà été raccourci. Merci d'avance. Et si tu commencais par nous dire quel millesime tu as ? Sinon, pas de prepa "pas cher" possible si ce n'est eventuellement un KN, une ligne et un power commander si injection ou un dynojet si carbu Apres ca devient lourd et tres cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §__R611kW 12 octobre 2004 Signaler Partager 12 octobre 2004 Et si tu commencais par nous dire quel millesime tu as ? Sinon, pas de prepa "pas cher" possible si ce n'est eventuellement un KN, une ligne et un power commander si injection ou un dynojet si carbu Apres ca devient lourd et tres cher Justement la solution c'est peut être d'alléger mais c'est pas donné aussi http://www.ram.mc/wheels/BST/gallery/a30.jpg http://www.ram.mc/GSXR/gsxr_fichiers/sssarm_mod.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit546Hk 12 octobre 2004 Signaler Partager 12 octobre 2004 Et si tu commencais par nous dire quel millesime tu as ? Sinon, pas de prepa "pas cher" possible si ce n'est eventuellement un KN, une ligne et un power commander si injection ou un dynojet si carbu Apres ca devient lourd et tres cher Déja, une ligne complète, faut compter pas loin de 1500€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 12 octobre 2004 Signaler Partager 12 octobre 2004 Déja, une ligne complète, faut compter pas loin de 1500€. Et c'est kif kif pour une bonne metro Le tout pour gagner 5 cv grand max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
twinflandres 12 octobre 2004 Signaler Partager 12 octobre 2004 Y'a pas moyen de lui donner un petit coup de boost pour pas trop cher ! Et sinon pour le compte tour, il est branché ou ? Y a Start Pilot ou Hetaire dans le reservoir C'est clair que c'est pas cher et ca boost .... pas longtemps mais ca boost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi413Ah 12 octobre 2004 Signaler Partager 12 octobre 2004 Gaffe au filtre a air KN, si tu le remplaces sans reglages, tu risque de perdre en perf (sur mon brelon, en tout cas, c'etait la cata ). Il faut revoir la carburation avec un kit dynojet, augmentation de taille de gicleur, et la du coup, ca devient un invesstissement en reglage couteux! (plusieurs essais/erreur à enlever et à remettre la rampe de carbu avec les bon reglages). 1000 euros plus tard, tu recuperes 2,3 cv max... Bof! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Juj817do 12 octobre 2004 Signaler Partager 12 octobre 2004 C'est un 600 CBR PC 25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zag746Nu 12 octobre 2004 Signaler Partager 12 octobre 2004 Toutes ces questions étant bien généralistes par rapport au CBR 600, je vous propose de continuer cette trépignante discussion ici : Honda CBR 600 Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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