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Mécanique moto

Guidon pas dans l'axe de la roue


Invité §ced875wY

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Invité §ced875wY

Salut,

 

j'ai un 125 kmx et dernierement je me suis pris un joli plat, depuis j'ai le guidon de travers quand j'ai la roue droite.

Je ne sais où es le probléme vu que je l'ai ramené chez moi et aprés direction l'hopital.

 

Merci d'avance

bonne journée.

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Invité §Ben043yN

Salut,

 

j'ai un 125 kmx et dernierement je me suis pris un joli plat, depuis j'ai le guidon de travers quand j'ai la roue droite.

Je ne sais où es le probléme vu que je l'ai ramené chez moi et aprés direction l'hopital.

 

Merci d'avance

bonne journée.

A mon avis ta fourche est naze :bah:

 

Problème dans les tubes ou les fourreaux certainement :oui:

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Invité §jma058fE

Ma copine a le même problème sur un Fazer de 2002 avec 4800kms.

Aucun accident n'a faussé le haut du Té de fourche.

 

Comment le remettre droit ? Je ne suis pas sur de comment procéder

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Invité §mat510nn

les fourreaux de fourche ont peut-être simplement tournés un peu dans les "T", cela arrive avec de petites chutes.

 

Déserre ta roue avant et tes fourreaux de fourche afin de leur donner de la liberté (roue avant suspendue). Reserre le tout ensuite.

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Invité §jma058fE

Oki je pensais à peu près la même chose

Merci je ferais ca :jap:

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Invité §tri628TK

les fourreaux de fourche ont peut-être simplement tournés un peu dans les "T", cela arrive avec de petites chutes.

 

Déserre ta roue avant et tes fourreaux de fourche afin de leur donner de la liberté (roue avant suspendue). Reserre le tout ensuite.

 

En general c'est ca qu'il faut faire, ca arrive asse souvent que la fourche "tourne" apres une glissouillade en fait...

A l'epoque on faisait meme ca avec un coup de pied dans la jante, en tnant le guidon :D ca marche, au moins le temps de rentrer maion et tout reparer :D

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Euh pour ma part j'ai eu un KMX et j'ai aussi eu de nombreuese chute avec..

 

Moi je me mettai contre le premier poto trouvé apres la chutte et tu tappe la roue dedans. Un peu comme les velo en fait :p

 

Sinon la solution honéreuse tu la ramenechez le concess qui te raligne tout ça bien avec des outils :D

 

 

 

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Invité §tri628TK

Moi je me mettai contre le premier poto trouvé apres la chutte et tu tappe la roue dedans. Un peu comme les velo en fait :p

 

Sinon la solution honéreuse tu la ramenechez le concess qui te raligne tout ça bien avec des outils :D

Ben tu vois a 800 km d'ecart on avait la meme moto et on faisait pareil en cas de glissade :D ca doit etre une bonne methode finalement :bien:

 

mais, tu tombais toi :voyons:

:D

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Invité §bre661lq

Ben tu vois a 800 km d'ecart on avait la meme moto et on faisait pareil en cas de glissade :D ca doit etre une bonne methode finalement :bien:

 

mais, tu tombais toi :voyons:

:D

 

Ile-de-france, Rhône-Alpes, Bretagne, même combat! :D

J'ai dû utiliser cette technique 2 ou 3 fois pour un "léger" réalignement, mais je n'aimais pas trop :non: .

Aaah que de souvenirs avec cette toute première moto... :)

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Ah oui tiens, je me disais bien que c'était tout de travers après ma buche :L

 

Je pense que la technique devissage + coup de latte + revissage devrait fonctionner, et puis sinon ça restera de travers, on finira bien par s'habituer :D

 

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Ben tu vois a 800 km d'ecart on avait la meme moto et on faisait pareil en cas de glissade :D ca doit etre une bonne methode finalement :bien:

 

mais, tu tombais toi :voyons:

:D

 

Ouais plutot souvent (un dixaine de fois en 1 ans :D) mais bon l'escuse de la jeunesse :bah: c'est quand j'habitais a bordeaux, j'avais 17ans, roulais en chemise ouverte comme un taré et j'avais meme pas peur :p:D

 

Mais surtout un pneu avant de merde je perdais souvent l'avant dans les virage !!

 

 

Mais incassable la KMX j'ai jamais cassé un truc, que rapé ! :lol:

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Ah oui tiens, je me disais bien que c'était tout de travers après ma buche :L

 

Je pense que la technique devissage + coup de latte + revissage devrait fonctionner, et puis sinon ça restera de travers, on finira bien par s'habituer :D

 

Moi je dévissais pas :D

 

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