Invité §joe855Lf 17 août 2004 Signaler Partager 17 août 2004 Salut, je chercheu un concessionnaire dans le 91 qui pourrait passer mon fazer de 34 à 100 chevaux et plus si possible. Quelqu'un pour m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §min225zU 17 août 2004 Signaler Partager 17 août 2004 Salut, je chercheu un concessionnaire dans le 91 qui pourrait passer mon fazer de 34 à 100 chevaux et plus si possible. Quelqu'un pour m'aider? N'importe quel concess yamaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit546Hk 17 août 2004 Signaler Partager 17 août 2004 Salut, je chercheu un concessionnaire dans le 91 qui pourrait passer mon fazer de 34 à 100 chevaux et plus si possible. Quelqu'un pour m'aider? Plus, c'est pas possible à moins d'entreprendre de grosses modifications sur la machine. sinon, n'importe quel concessionnaire te la débridera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gna016iF 17 août 2004 Signaler Partager 17 août 2004 Salut, je chercheu un concessionnaire dans le 91 qui pourrait passer mon fazer de 34 à 100 chevaux et plus si possible. Quelqu'un pour m'aider? Essonne moto sur la N20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zorg_ 17 août 2004 Signaler Partager 17 août 2004 Moto Axe sur la N20 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gna016iF 17 août 2004 Signaler Partager 17 août 2004 Moto Axe sur la N20 aussi Il ira chercher les pièces chez Essonne Moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bra241HR 17 août 2004 Signaler Partager 17 août 2004 Salut, je chercheu un concessionnaire dans le 91 qui pourrait passer mon fazer de 34 à 100 chevaux et plus si possible. Quelqu'un pour m'aider? Avec ou sans modification de la carte grise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 17 août 2004 Signaler Partager 17 août 2004 C'est un topic pour Feuf' ca ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joe855Lf 17 août 2004 Signaler Partager 17 août 2004 Sans modification de la carte grise... Essonne moto ne le fait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bra241HR 17 août 2004 Signaler Partager 17 août 2004 Sans modification de la carte grise... Essonne moto ne le fait pas Tu as le permis 34cv ? M'etonnerait qu'un mecano te fasse un debridage sous le manteau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joe855Lf 18 août 2004 Signaler Partager 18 août 2004 ça doit bien se faire, les mecs qui ont des r1 ou autres motos à + de 160 bourrins, c'est pas marqué sur leur carte grise il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit546Hk 18 août 2004 Signaler Partager 18 août 2004 ça doit bien se faire, les mecs qui ont des r1 ou autres motos à + de 160 bourrins, c'est pas marqué sur leur carte grise il me semble La limitation à 34cv et celle à 106, c'est pas tout à fait pareil, surtout aux yeux des mécanos qui débrident les machines. Débrider un R1 pour un motard qui vient me voir, ça ne me poserai pas de soucis. Débrider une moto qui est en 34cv pour un jeune sans le mentionner sur la carte grise, je refuserai de le faire, question de principe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §min225zU 18 août 2004 Signaler Partager 18 août 2004 Le mécano ne le marque pas sur la carte grise il me semble, c'est a toi de la refaire, il te donne les papiers pour et tu te débrouille, par contre il le signale a la maison mère pour avoir les documents nécessaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tet586cA 23 février 2010 Signaler Partager 23 février 2010 bonjour a tous! j'ai aparament un petit souci de moto donc voila la moto a était acheter brider 34cv année 1999 sur un 600 fazer d'après ce que j'ai lue il frallai changer les aiguille et autre par ceux d'origine c'est ce que j'ai effectué mais pareil enfaite javais oublier les cales mais j'en n'est enlever mais je ne suis pas sure que cela et une bride lol j'ai enlever la lamelle qui ce situe en dessous du gros plastique qui s'introduit dans le carbu donc pour en revenir j'aurai une question a quoi ressemble t' elle cette cale ? et ou se situe t' elle? si vous pourriez m'aidez s'il vous plait! un grand merci a vous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tet586cA 27 février 2010 Signaler Partager 27 février 2010 re bonjour merci pour votre reponse trés intéréssent! on est toujours mieux servie que par soie meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §luk242Kg 2 mars 2010 Signaler Partager 2 mars 2010 Le bridage en 34 CV s'effectue par les boisseaux: on les empêche de monter au maximum de leur ouverture, (donc les aiguilles oublient: les aiguilles déterminent la quantité d'essence en fonction de la levée du boisseau). Le bridage consiste soit à poser une cale sur les chapeaux de carbu, soit percer les boisseaux à + ou - mi hauteur, dans tout les cas on limite la levée. Donc tu as le choix: soit tu changes les boisseaux, soit tu bouches les trous (colle bicomposant) et je pense que c'est la solution la plus économique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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