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Mécanique moto

Débridage 600 fazer ( 34 à 100 )


Invité §joe855Lf

Messages recommandés

Invité §joe855Lf

Salut, je chercheu un concessionnaire dans le 91 qui pourrait passer mon fazer de 34 à 100 chevaux et plus si possible.

 

Quelqu'un pour m'aider?

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Invité §min225zU

Salut, je chercheu un concessionnaire dans le 91 qui pourrait passer mon fazer de 34 à 100 chevaux et plus si possible.

 

Quelqu'un pour m'aider?

N'importe quel concess yamaha :bah:

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Invité §Tit546Hk

Salut, je chercheu un concessionnaire dans le 91 qui pourrait passer mon fazer de 34 à 100 chevaux et plus si possible.

 

Quelqu'un pour m'aider?

 

Plus, c'est pas possible à moins d'entreprendre de grosses modifications sur la machine. :non:

sinon, n'importe quel concessionnaire te la débridera. :bah:

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Invité §Gna016iF

Salut, je chercheu un concessionnaire dans le 91 qui pourrait passer mon fazer de 34 à 100 chevaux et plus si possible.

 

Quelqu'un pour m'aider?

Essonne moto sur la N20 :bah:

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Invité §Gna016iF

Moto Axe sur la N20 aussi

Il ira chercher les pièces chez Essonne Moto :D

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Invité §bra241HR

Salut, je chercheu un concessionnaire dans le 91 qui pourrait passer mon fazer de 34 à 100 chevaux et plus si possible.

 

Quelqu'un pour m'aider?

 

Avec ou sans modification de la carte grise ?

 

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Invité §joe855Lf

Sans modification de la carte grise...

 

Essonne moto ne le fait pas :(

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Invité §bra241HR

Sans modification de la carte grise...

 

Essonne moto ne le fait pas :(

 

Tu as le permis 34cv ?

M'etonnerait qu'un mecano te fasse un debridage sous le manteau.

 

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Invité §joe855Lf

ça doit bien se faire, les mecs qui ont des r1 ou autres motos à + de 160 bourrins, c'est pas marqué sur leur carte grise il me semble ;)

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Invité §Tit546Hk

ça doit bien se faire, les mecs qui ont des r1 ou autres motos à + de 160 bourrins, c'est pas marqué sur leur carte grise il me semble ;)

 

La limitation à 34cv et celle à 106, c'est pas tout à fait pareil, surtout aux yeux des mécanos qui débrident les machines.

Débrider un R1 pour un motard qui vient me voir, ça ne me poserai pas de soucis.

Débrider une moto qui est en 34cv pour un jeune sans le mentionner sur la carte grise, je refuserai de le faire, question de principe. :bah:

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Invité §min225zU

Le mécano ne le marque pas sur la carte grise il me semble, c'est a toi de la refaire, il te donne les papiers pour et tu te débrouille, par contre il le signale a la maison mère pour avoir les documents nécessaire...

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Invité §tet586cA

bonjour a tous!

 

j'ai aparament un petit souci de moto donc voila la moto a était acheter brider 34cv année 1999 sur un 600 fazer d'après ce que j'ai lue il frallai changer les aiguille et autre par ceux d'origine c'est ce que j'ai effectué mais pareil enfaite javais oublier les cales mais j'en n'est enlever mais je ne suis pas sure que cela et une bride lol j'ai enlever la lamelle qui ce situe en dessous du gros plastique qui s'introduit dans le carbu donc pour en revenir j'aurai une question

 

a quoi ressemble t' elle cette cale ? et ou se situe t' elle?

 

si vous pourriez m'aidez s'il vous plait!

 

un grand merci a vous!!!

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Invité §tet586cA

re bonjour

 

 

merci pour votre reponse trés intéréssent!

 

on est toujours mieux servie que par soie meme

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Invité §luk242Kg

Le bridage en 34 CV s'effectue par les boisseaux: on les empêche de monter au maximum de leur ouverture, (donc les aiguilles oublient: les aiguilles déterminent la quantité d'essence en fonction de la levée du boisseau).

 

Le bridage consiste soit à poser une cale sur les chapeaux de carbu, soit percer les boisseaux à + ou - mi hauteur, dans tout les cas on limite la levée.

 

Donc tu as le choix: soit tu changes les boisseaux, soit tu bouches les trous (colle bicomposant) et je pense que c'est la solution la plus économique.

 

 

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