Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Le topic officiel des PNEUS : essais , infos et avis.


Invité §xav803uI
 Partager

Messages recommandés

Invité §gig174Qm

Une recommandation de la pression pour :

 

600 GSR

 

7800 km

 

A l'avant : Bridgestone BT014 à changer, disons dans 1000 km

A l'arrière : Michelin Pilot Power 2CT qui lui a 1000 km

 

Pour l'instant je suis gonflé en 2,5/2,7. Ca vous semble correct ?

 

Surtout que quand j'ai acheté la moto c'etait 2,9/2,9 et c'est ce qu'il y a écrit sur le flanc des 2 pneus ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

En effet je me suis poser la question.. mais bon je me dis que c'est pour l'été histoire de pas rester idiot et voir ce que ca donne en vrai :oui:

Mais faudra que je fasse gaffe quand je passerais à autre chose :)

 

Pour sur que de trouver plus sportif qu'une R1 monté en supercorsa en 180 va falloir commencer a chercher ou a douiller :W

 

Les SC sur la route ça sert pas à grand chose :bah:

A la première pluie tu vas pleurer ! :W

 

A magny-cours j'ai bouffé du R1 sous la pluie alors que j'étais en mode lopette :o

Et là-bas sous la pluie ça grippe presque aussi bien que sur le sec sur route :W

 

Après si t'es un kéké et que tu roules pas sous la pluie tout vas bien :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duf414fi

Et sinon Mori sur ton 180, t'as pris la même hauteur de flanc que sur ton ex 190 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

J'ai l'impression que la moto est un peu plus haute sinon ben c'est du 180/55 au lieu de 190/50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi165oF

Je pense que Dufranch' disais ça par rapport à l'expérience de son frère qui avait un flanc trop droit et du coup, un pneu qui décrochait lorsqu'il prenait de l'angle.

Il avais usé le pneu sur le flanc :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

Je pense que Dufranch' disais ça par rapport à l'expérience de son frère qui avait un flanc trop droit et du coup, un pneu qui décrochait lorsqu'il prenait de l'angle.

Il avais usé le pneu sur le flanc :cyp:

 

En même temps je l'ai vu de pres le road2 de son frere et c'etait normal, ca faisait un carré, bande de roulement toute plate, et flanc verticaux, le pneux bcp trop pincé mais trop rigide :bah:

 

Voila quand ton pneu sera mort il aura la meme hauteur qu'une 190 neuf :cubiitus:

 

Voilà ouai :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi165oF

En même temps je l'ai vu de pres le road2 de son frere et c'etait normal, ca faisait un carré, bande de roulement toute plate, et flanc verticaux, le pneux bcp trop pincé mais trop rigide :bah:

OK :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duf414fi

Je pense que Dufranch' disais ça par rapport à l'expérience de son frère qui avait un flanc trop droit et du coup, un pneu qui décrochait lorsqu'il prenait de l'angle.

Il avais usé le pneu sur le flanc :cyp:

 

Toutafé :oui:

En même temps je l'ai vu de pres le road2 de son frere et c'etait normal, ca faisait un carré, bande de roulement toute plate, et flanc verticaux, le pneux bcp trop pincé mais trop rigide :bah:

 

Ok donc t'as pris un flanc plus haut pour rattraper la largeur globale du pneu :jap:

C'est vrai que c'était pas judicieux son choix et que ce paramètre non pris en compte aurait pu (et a failli) lui coûter cher adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

Comme quoi 5 mm ça fait toute la différence :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

Ok donc t'as pris un flanc plus haut pour rattraper la largeur globale du pneu :jap:

C'est vrai que c'était pas judicieux son choix et que ce paramètre non pris en compte aurait pu (et a failli) lui coûter cher adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

Comme quoi 5 mm ça fait toute la différence :jap:

 

De 1 les 180 sont en 55 généralement et les 190 en 50 :)

 

De 2 le 55 c'est pas des mm, c'est 55% de 180mm

 

Et je pense pas que les supercorsa existent en 180/50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duf414fi

De 1 les 180 sont en 55 généralement et les 190 en 50 :)

 

De 2 le 55 c'est pas des mm, c'est 55% de 180mm

 

Et je pense pas que les supercorsa existent en 180/50

 

Cke t'es désagréable toi, t'as tes doches ou quoi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

Cke t'es désagréable toi, t'as tes doches ou quoi :o

 

C'est parce qu'on m'a dit que mes pineus z'étaient pas bien argh69.gif.cb56ad1d1e8ef32e4464c8577c8fbbc3.gif

 

mais sinon je suis pas désagréable hein c'est juste que j'ai pas mis de :ddr:adrien_sans_voiture.gif.a6a07900ed6ed89244564449abe8bf05.gif:lol::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duf414fi

C'est parce qu'on m'a dit que mes pineus z'étaient pas bien argh69.gif.cb56ad1d1e8ef32e4464c8577c8fbbc3.gif

 

mais sinon je suis pas désagréable hein c'est juste que j'ai pas mis de :ddr:adrien_sans_voiture.gif.a6a07900ed6ed89244564449abe8bf05.gif:lol::ange:

 

Mais ils sont très bien tes peuneux :o

Ah oui et t'as oublié ce smiley aussi rootx.gif.jpg.833411172ca246d3670e328d10d56c12.jpg

Il se prend pour Kan' :bah:

 

"Petit frère veut être aussi gros que le boeuf"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duf414fi

 

Connard :o

 

 

:rs:

 

:rs:

 

Et sinon a part que la moto est plus haute, ça donne quoi en première impression par rapport ayx PPower 2CT ? :??:

Ah oui et aussi note bien le kilométrage auquel tu les as fait changer, car vu comment les PPower ont pris cher rien que sur bitume et vu comment les SC ont l'air de fondre, je dirais 4000 km maxi :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

:rs:

 

Et sinon a part que la moto est plus haute, ça donne quoi en première impression par rapport ayx PPower 2CT ? :??:

Ah oui et aussi note bien le kilométrage auquel tu les as fait changer, car vu comment les PPower ont pris cher rien que sur bitume et vu comment les SC ont l'air de fondre, je dirais 4000 km maxi :ddr:

 

je l'ai deja marqué ce que je pensais, mais pour l'instant je trouve un meilleur feeling :)

 

Et le power arrière avait environ 4000 bornes quand je l'ai changé :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haR737PL

je l'ai deja marqué ce que je pensais, mais pour l'instant je trouve un meilleur feeling :)

 

Et le power arrière avait environ 4000 bornes quand je l'ai changé :oui:

 

C'est beaucoup pour un R1 quand même :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rs:

 

Et sinon a part que la moto est plus haute, ça donne quoi en première impression par rapport ayx PPower 2CT ? :??:

Ah oui et aussi note bien le kilométrage auquel tu les as fait changer, car vu comment les PPower ont pris cher rien que sur bitume et vu comment les SC ont l'air de fondre, je dirais 4000 km maxi :ddr:

 

 

 

S'il fait 1500 bornes ce sera déjà bien :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duf414fi

je l'ai deja marqué ce que je pensais, mais pour l'instant je trouve un meilleur feeling :)

 

Et le power arrière avait environ 4000 bornes quand je l'ai changé :oui:

 

Ouais mais j'ai pas lu :ddr:

Ah oui donc bon ce sera moins :W

 

 

S'il fait 1500 bornes ce sera déjà bien :W

 

 

Nan Mori il se traîne, il fera plus :ange:

Par contre je pensais pas qu'ils dégageaient aussi vite :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

C'est beaucoup pour un R1 quand même :voyons:

 

facile, dès que c'est une ligne droite je visse pas et je me cale pépère

et puis sur l'angle ben j'enroule plus que visser d'un coup en sortie de virage :oui:

et puis surtout j'ai la moto que depuis 1000km environ :o

Donc les 3000 autres je les ai pas fait :o

S'il fait 1500 bornes ce sera déjà bien :W

 

:W

 

Nan Mori il se traîne, il fera plus :ange:

Par contre je pensais pas qu'ils dégageaient aussi vite :eek:

 

:fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nan Mori il se traîne, il fera plus :ange:

Par contre je pensais pas qu'ils dégageaient aussi vite :eek:

 

 

Bah sur piste tu les bouffes en 200 ou 300 kms de mémoire wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif

 

sur route ouai 1500 kms c'est déjà bien :oui:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haR737PL

 

C'est aussi que Kan' il visse dans les bouts droits (le lâche) :D

 

Fais gaffe il est grinchouille aujourd'hui :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

 

C'est aussi que Kan' il visse que dans les bouts droits (le lâche) :D

 

Ca on peut pas le nier :o

 

T'es jaloux parce que t'as acheté des poneys anglais :o

 

 

Il se la pète avec son étron en pignon de 12 qui rupte a 136kmh :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haR737PL

 

T'es jaloux parce que t'as acheté des poneys anglais :o

 

 

On appelle ça des poneys des Shetland :o

 

http://www.franceshetlandpassion.com/Images/Photos/IMG_1797-515.jpg

 

wisi.gif.0d73cb1e56abcd2edbe3c4d6843ca6ea.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...