Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Le topic officiel des PNEUS : essais , infos et avis.


Invité §xav803uI
 Partager

Messages recommandés

Invité §mik062ZY

Bein, faut ce qu'il faut hein :D

 

Sinon, je suis curieux de savoir où en est le possésseur d'une Ducati ST3 qui a monté du Power Race...

Un mec de Lyon il me semble.

 

Edit :

je l'ai retrouvé, c'est Becks, je le MP...

J'suis curieux de savoir...

Non becks a monter des power normaux et en plus sa ST 3 n'est pas un etron il s'en sert assez bien pour avoir besoin de power rigolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pao260PN

Power Race --> Pirelli SuperCorsa ( SC1, SC2 et SC3) :jap:

Sinon, 1000 km avec un Power race AR, je trouve ça correct.

 

 

J'ai du manquer un bout,il n'y a qu'un seul type de gomme chez michelin ca me parait etonnant.

 

Pas comprsi ton explication dsl ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce que j'attendais, donc tu fais bien le zouave entre les bagnoles !

Donc laisse nous faire le zouave dans les cols :D

Non, parce que quand je débarque sur un trouduc en Gex qui se pisse dessus entre 2 caisses (et dieu sait s'il y en a :W), je le pousse pas pour qu'il se bourre, moi...

 

Et puis change pas de sujet, ta remarque à propos des pneus de la ducat' était complètement déplacée. Si ça lui fait plaisir de mettre des gommes tendres, c'est son problème non ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Non, parce que quand je débarque sur un trouduc en Gex qui se pisse dessus entre 2 caisses (et dieu sait s'il y en a :W), je le pousse pas pour qu'il se bourre, moi...

Et puis change pas de sujet, ta remarque à propos des pneus de la ducat' était complètement déplacée. Si ça lui fait plaisir de mettre des gommes tendres, c'est son problème non ?

Encore une fois on a poussé personne, il s'est vautré tout seul comme un grand...

 

Pour la remarque sur la Du4, ben si on peut meme plus rigoler, c'est comme les allemand avec leurs valises et leurs power, dix centimetres de bande de peur sur les bords .. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois on a poussé personne, il s'est vautré tout seul comme un grand...

 

Pour la remarque sur la Du4, ben si on peut meme plus rigoler, c'est comme les allemand avec leurs valises et leurs power, dix centimetres de bande de peur sur les bords .. :roll:

Des tocards en gex avec 10cm de bdp sur les bords, j'en vois tous les jours, de là à en conclure que c'est une bécane de kéké... :roll:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Des tocards en gex avec 10cm de bdp sur les bords, j'en vois tous les jours, de là à en conclure que c'est une bécane de kéké... :roll:

Bah non, j'ai pas dit ca, simplement qu'un GT sport pas la destination premiere pour ce genre de pneus :bah:

Quand on voit l'excellent Roadtec Z6 et les resultats qu'ils donnent, ca va bien sur ce genre de machine :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me prendre un train de corsa. Je les ferrais monter plus tard.

 

 

J'me fait plaisir et je vais essayer des pneus trés typé course. D'aprés mon concess, j'devrai pouvoir faire 3000 bornes avec l'arrière :lol:

 

 

 

.... mais surtout le dites pas a me femme :peur: Ou bien je suis foutu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me prendre un train de corsa. Je les ferrais monter plus tard.

 

 

J'me fait plaisir et je vais essayer des pneus trés typé course. D'aprés mon concess, j'devrai pouvoir faire 3000 bornes avec l'arrière :lol:

 

 

 

.... mais surtout le dites pas a me femme :peur: Ou bien je suis foutu :lol:

Bah déjà j'ai pris des BT014, c'est le jour et la nuit par rapport au diablo :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Bon je me prendre un train de corsa. Je les ferrais monter plus tard.

 

 

J'me fait plaisir et je vais essayer des pneus trés typé course. D'aprés mon concess, j'devrai pouvoir faire 3000 bornes avec l'arrière :lol:

 

 

 

.... mais surtout le dites pas a me femme :peur: Ou bien je suis foutu :lol:

Lequels tu as choisi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

diablo corsa

Y'a bien plus typé course encore ( Supercorse SC X .. ) mais ca va deja bien sur piste et route, j'ai monté ca a l'arriere en combinaison avec un Dragon Supercorse SC2 a l'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a bien plus typé course encore ( Supercorse SC X .. ) mais ca va deja bien sur piste et route, j'ai monté ca a l'arriere en combinaison avec un Dragon Supercorse SC2 a l'avant.

 

Oaui mais bon, c'est pour faire des cols de montagne. Pas pour rentrer comme un goret dans un virage, le genou au sol, tout en freinant comme un malade :D

 

 

C'est déja largement trop pour moi le corsa. C'est histoire d'essayer. Je pense que je retournerais plus vers une configuration du style power a l'avant et road-attack a l'arriere. Ca m'suffit. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Oaui mais bon, c'est pour faire des cols de montagne. Pas pour rentrer comme un goret dans un virage, le genou au sol, tout en freinant comme un malade :D

C'est déja largement trop pour moi le corsa. C'est histoire d'essayer. Je pense que je retournerais plus vers une configuration du style power a l'avant et road-attack a l'arriere. Ca m'suffit. :jap:

Tu peux aussi avec le Diablo corsa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spv235iJ

Pour ceux qui ont du Z6, il s'use comment sur la fin. Parce qu'il n'y a pas de témoin d'usure. J'aimerai un retour là dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

Pour ceux qui ont du Z6, il s'use comment sur la fin. Parce qu'il n'y a pas de témoin d'usure. J'aimerai un retour là dessus

 

Si, y'a des temoins :voyons:

Avant ou arriere?

J'en ai un a l'arriere qui est mort (le retour des Pyrenees l'avait bien achevé) et bien rien de bizarre. Je me mefie vu qu'il est bien usé, mais aucune reaction etrange.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spv235iJ

Si, y'a des temoins :voyons:

Avant ou arriere?

J'en ai un a l'arriere qui est mort (le retour des Pyrenees l'avait bien achevé) et bien rien de bizarre. Je me mefie vu qu'il est bien usé, mais aucune reaction etrange.

 

A l'arrière. Je regarderai mieux mais il me semble pas en avoir vu :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har632vk

Non becks a monter des power normaux et en plus sa ST 3 n'est pas un etron il s'en sert assez bien pour avoir besoin de power rigolo

 

C'est pas moi qui ait traité le ST3 d'étron :W

Je m'en garderai bien. :oui:

 

De plus, c'est uniquement en terme de longévité que je parle des Race.

Becks affirmait s'être fait monter des Power Race et non des Pilot Power "standard", chose qui me paraissait un peu "exagéré" eu égard à la trés faible longévité du Race qui, même sur un GEX ou un R1, pourait être "surdimmensionné" pour bon nombre de motard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao260PN

T'es sur ??

 

Ca m'semble bizarre pour un penu homologué route

 

Même les penus slick ont des témoin d'usure

 

 

On les voient comment les temoins sur un slick ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On les voient comment les temoins sur un slick ?

 

Ben c'est l'inverse des penus route :ddr:

 

 

 

Quand tu regardes un slick, tu verras qu'il y a des petites trou rond un peu partout. C'est ca les témions. Quand tu as usé le penu jusqu'au fond du trou, c'est bon pour la poubelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swi485FE

Pour ceux qui ont du Z6, il s'use comment sur la fin. Parce qu'il n'y a pas de témoin d'usure. J'aimerai un retour là dessus

 

J'ai un Z6 neuf à l'avant et un en fin de vie à l'arrière je pense qu'il y a des témoins vu que c'est marqué TWI sur le bord des pneus par contre je sais pas du tout ou faut regarder et à quoi ça ressemble des témoins :voyons:

C'est placé dans les rainures :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao260PN

Ben c'est l'inverse des penus route :ddr:

 

 

 

Quand tu regardes un slick, tu verras qu'il y a des petites trou rond un peu partout. C'est ca les témions. Quand tu as usé le penu jusqu'au fond du trou, c'est bon pour la poubelle.

 

 

Oui maintenant que tu le dis c'est logique ;)

 

De toute facon je les changes avant qu'il soit trop uses (sinon ca glisse et c'est casse gueule sur piste)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

J'ai un Z6 neuf à l'avant et un en fin de vie à l'arrière je pense qu'il y a des témoins vu que c'est marqué TWI sur le bord des pneus par contre je sais pas du tout ou faut regarder et à quoi ça ressemble des témoins :voyons:

C'est placé dans les rainures :??:

Oui, dans l'alignement de la petite flèche au dessus du twi tu as un "bourrelet" dans une rainure, soit au milieu du pneu ou sur les flancs. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spv235iJ

Après vérification plus approfondie, il y a bien les témoins d'usure :oops:

 

Mon impression visuelle était la bonne, il est bientôt mort :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swi485FE

Oui, dans l'alignement de la petite flèche au dessus du twi tu as un "bourrelet" dans une rainure, soit au milieu du pneu ou sur les flancs. ;)

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Remplacement de mon pilote power avant par le même, après 8000 km de bons et loyaux services :)

 

8000 bornes à l'avant, c'est bien mieux que tout ce que j'avais monté jusqu'alors ...

 

Le power, quand on aime on roule plus qu'avec ça :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remplacement de mon pilote power avant par le même, après 8000 km de bons et loyaux services :)

 

8000 bornes à l'avant, c'est bien mieux que tout ce que j'avais monté jusqu'alors ...

 

Le power, quand on aime on roule plus qu'avec ça :)

Tu dis ça uniquement parce que Bibendum et toi partagez des critères physiques évidents :o|

 

Je n'échangerai pas mon baril de BT014 contre 3 barils de power, non monsieur :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ils t'ont fourgué des Road, non ? :cyp:

 

J'ai du mal à comprendre comment ça se fait que les BT014 se barrent en sucette comme ça avec toi alors que dans tous les comparos ils sont donnés avec la même longévité (grosso modo) que les power :voyons:

 

C'est peut-être lié à la forme du pneu, je ne sais pas :bah:

Ou alors ils n'étaient pas assez gonflés, les miens sont à 2.5-2.9 (le mécano a dû me montrer l'abaque, je ne le croyais pas :W)

 

Enfin bon, quand je vois ce que je fais durer des diablo par rapport aux autres, ça me fait pas plus peur que ça :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à comprendre comment ça se fait que les BT014 se barrent en sucette comme ça avec toi alors que dans tous les comparos ils sont donnés avec la même longévité (grosso modo) que les power :voyons:

Ah, les comparatifs de pneus, j'aime :p

 

Jamais d'accord entre eux les journaleux, jamais un seul test de longévité un peu scientifique, un classement qui diffère complétement d'un essai à l'autre, ...

 

Bref pas moyen de s'y fier, finalement rien ne vaut sa propre expérience :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swi485FE

Ah, les comparatifs de pneus, j'aime :p

 

Jamais d'accord entre eux les journaleux, jamais un seul test de longévité un peu scientifique, un classement qui diffère complétement d'un essai à l'autre, ...

 

Bref pas moyen de s'y fier, finalement rien ne vaut sa propre expérience :oui:

 

Je suis d'accord avec toi mais bon quand tu commence la moto :bah: t'a peu voir pas du tout d'expérience sur les pneus donc lire plusieurs mags ça peut aider à se forger une opinion même si je dis pas qu'il faut absolument acheter le pneu vainqueur du comparo...

Bien sur le forum permet aussi de partager son opinion avec les autres ça permet de complèter avec les mags et l'expérience si on en a... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag757iZ

En ce moment a cardy le pilot power monté 161€40 pour etre exact,

 

pour revenir au bt 14 je faisais 4000 en tirant jusqu'a la corde car a 3800 il était rincé ,

 

avec le power arriére j'ai fais 6000 en arrivant au témoins,

 

par contre j'ai l'impression que le power avant s'use plus vite que le bt 14.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tem818vj

Après vérification plus approfondie, il y a bien les témoins d'usure :oops:

 

Mon impression visuelle était la bonne, il est bientôt mort :cry:

Il t'a fait combien de bornes à l'arrière :??:.

 

Tu l'as gonglé à la norme constructeur :??: (qui est combien de combien d'ailleurs sur le Fazer :voyons)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...