Invité §dr.512TV 28 mars 2004 Signaler Partager 28 mars 2004 Bonjour, Qui peut me dire comment se réglent la synchro des carbus sur cette machine. Je n'ai pas le notice technique, c'est une moto que j'ai acheté récemment. Elle a 27000Km. J'ai changé les filtres + vidange + bougies (quelle misère). J'ai comme un trou à l'accéleration. Je ne la trouve pas régulière. J'avais un 750 Stinger et la difference n'est pas trop flagrante. Quelqu'un peut m'expliquer dans le détail? Y a t'il un site qui en parle ? Faut il régler la richesse avec ? Si oui, merci de m'aider également. Merci à tous A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mik201Xr 28 mars 2004 Signaler Partager 28 mars 2004 A mon avis, même avec une revue technique, tu vas pas mal galérer Le mieux serait d'aller chez Honda je pense. Ils ont l'outillage et savent faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dr.512TV 28 mars 2004 Signaler Partager 28 mars 2004 Je dispose de l'outillage. Je voudrais juste avoir les infos essentielles (emplacement de la prise de pression sur les carbus, etc...) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mik201Xr 28 mars 2004 Signaler Partager 28 mars 2004 Peu de personnes sur le forum font le réglage de synchro sur une sportive eux même Essaye de trouver des infos dans une revue technique ou chez un petit mécano qui accèptera de t'expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tox848gQ 29 mars 2004 Signaler Partager 29 mars 2004 Peux pas trop t'aider, sauf te dire que chez Honda c'est une vis à enlever pour placer un petit tube (fourni avec ma colonne à mercure mais dont je ne me sers pas, car chez Suzuki la prise de dépression est intégrée à la rampe et bouchée par un petit capuchon en caoutchouc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dr.512TV 29 mars 2004 Signaler Partager 29 mars 2004 Je vais voir ce que je peux faire. Merci, en attendant, tous vos conseils sont les bienvenus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MIK316ig 24 juillet 2008 Signaler Partager 24 juillet 2008 salut j'en est faite une aujourd'hui, les vis sont sous les pipe d'admision, sauf le cylindre 2 qui a une sortie qui va direct au robinet d'essence sous le reservoire, seul soucis il doit y avoir un regime precis pour la synchro je cherche encore a combien il faut le faire ,voila peut etre un debut d'info..... Miky Mike La Meca sur l'tas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian01 24 juillet 2008 Signaler Partager 24 juillet 2008 Bsr. Moteur chaud et arrèté, virer le réservoir, sauf erreur tu as accés aux 4 tubes caoutchouc qui viennent des prises dépression carbu, brancher ton appareil , repérer les 3 vis de synchro, mettre en route en ralenti accéléré ( 1500/2000 ), équilibrer le groupe des 2 cyl gauches, puis le groupe droit et enfin les 2 groupes ( le cyl de réference, 2eme à partir de la gauche , ou c'est celui qui ne bouge pas quand on agit sur la vis de synchro ) normalement tu as assez d'essence dans les cuves, ça se fait en 30secondes avec l'habitude remettre un ralenti normal on ne touche pas aux vis de richesse ralenti ( carbu ) ou bypass ( injection ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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