Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Réglage Synchro carbu 900 CBR 94-95


Invité §dr.512TV

Messages recommandés

Invité §dr.512TV

Bonjour,

 

Qui peut me dire comment se réglent la synchro des carbus sur cette machine. Je n'ai pas le notice technique, c'est une moto que j'ai acheté récemment. Elle a 27000Km. J'ai changé les filtres + vidange + bougies (quelle misère). J'ai comme un trou à l'accéleration. Je ne la trouve pas régulière. J'avais un 750 Stinger et la difference n'est pas trop flagrante.

Quelqu'un peut m'expliquer dans le détail? Y a t'il un site qui en parle ?

Faut il régler la richesse avec ? Si oui, merci de m'aider également.

 

Merci à tous

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

A mon avis, même avec une revue technique, tu vas pas mal galérer :L

 

Le mieux serait d'aller chez Honda je pense. Ils ont l'outillage et savent faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dr.512TV

Je dispose de l'outillage.

 

Je voudrais juste avoir les infos essentielles (emplacement de la prise de pression sur les carbus, etc...)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

Peu de personnes sur le forum font le réglage de synchro sur une sportive eux même :non:

 

Essaye de trouver des infos dans une revue technique ou chez un petit mécano qui accèptera de t'expliquer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox848gQ

Peux pas trop t'aider, sauf te dire que chez Honda c'est une vis à enlever pour placer un petit tube (fourni avec ma colonne à mercure mais dont je ne me sers pas, car chez Suzuki la prise de dépression est intégrée à la rampe et bouchée par un petit capuchon en caoutchouc) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dr.512TV

Je vais voir ce que je peux faire.

Merci, en attendant, tous vos conseils sont les bienvenus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIK316ig

salut j'en est faite une aujourd'hui, les vis sont sous les pipe d'admision, sauf le cylindre 2 qui a une sortie qui va direct au robinet d'essence sous le reservoire, seul soucis il doit y avoir un regime precis pour la synchro je cherche encore a combien il faut le faire ,voila peut etre un debut d'info.....

 

Miky Mike

 

 

La Meca sur l'tas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr.

Moteur chaud et arrèté,

virer le réservoir,

sauf erreur tu as accés aux 4 tubes caoutchouc qui viennent des prises dépression carbu,

brancher ton appareil ,

repérer les 3 vis de synchro,

mettre en route en ralenti accéléré ( 1500/2000 ),

équilibrer le groupe des 2 cyl gauches,

puis le groupe droit et enfin les 2 groupes

( le cyl de réference, 2eme à partir de la gauche , ou c'est celui qui ne bouge pas quand on agit sur la vis de synchro )

normalement tu as assez d'essence dans les cuves, ça se fait en 30secondes avec l'habitude

remettre un ralenti normal

on ne touche pas aux vis de richesse ralenti ( carbu ) ou bypass ( injection )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...