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Mécanique moto

Probleme 750 gsxr k3


Invité §max501It

Messages recommandés

Invité §max501It

Slt a tous voila samedi g debridé la 750 gsxr k3 d'un pote en debranchant le fils noir / marron n°21 sous la selle il a roulé et a bien vu la difference mais aujourd'hui elle ne demarre plus je doute que cela vienne du fils debrancher mais cela laisse penser que oui.

Ce soir je vais la voir pour voir s'il au tableau de bord un defaut apparait, en fait quand on met le contact le compte tour marche mais elle reste en check pas de bruit de pompe a essence!

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Invité §bbl241hX
:voyons: à part le conseil classique de vérifier les branchements divers et variés, t'as peut être touché un contact involontairement :L
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Invité §tat680VP

a tu mis un isolant au bout du fil de bridage ??

 

sinon peut etre courju et un fusible en moins vus que c'est une bride a l'allumage !!!

 

enfin moi je dis ca je dis rien...

 

tien nous au courant si tu trouve !!

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Invité §Mr 387RO

Est-ce que la pompe à essence s'initialise lorsque tu mets le contact ? Si non, vérifie le relais de pompe qui est à coté de la boite à fusible sur la prise d'air droite... Sinon trouve la prise de diagnostique et fais-toi un testeur pour voir quel code panne il retourne...

Sinon direction la concess !

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Invité §max501It

cette moto ne m'appartient pas c'est celle d'un ami je ne l'ai pas sous les yeux je lui est donc dit de verifier les connectiques aux niveau du boitier sous la selle et je lui est dit de shunter le connecteur sous la selle passager pour voir quel est le defaut

 

oui le coupe circuit est dans la bonne position

oui je suis au point mort

oui j'ai isole le fils

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Invité §max501It

non la pompe ne se met pas en route lors de la mise du contact mais yoré t-il pas un lien avec le fils deconnecter alors quel demarrer et rouler nickel apres deconnection???

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Invité §max501It

Allez je vous laisse deviner d'apres vous il avait oublié la vitesse ou le coupe circuit et oui le coupe circuit été enclencher, je ne l'avais eu qu'au telephone et lui avait bien dit pourtant de verifier s'il etait au point mort et si le coupe circuit n'etait pas mis mais comme il etait persuader de ne pas avoir toucher au coupe circuit comme quoi deux verifs valent mieux qu'une sur ceux bonne route a tous

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Invité §Mik201Xr

Allez je vous laisse deviner d'apres vous il avait oublié la vitesse ou le coupe circuit et oui le coupe circuit été enclencher, je ne l'avais eu qu'au telephone et lui avait bien dit pourtant de verifier s'il etait au point mort et si le coupe circuit n'etait pas mis mais comme il etait persuader de ne pas avoir toucher au coupe circuit comme quoi deux verifs valent mieux qu'une sur ceux bonne route a tous

 

C'était le plus probable :oui:

 

ça tombe pas en panne un Gex :p

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Invité §Mik201Xr

Il est aveugle, ton pote ? :roll:

 

ça c'est le truc con. Tout le monde se fait piéger au moins une fois avec ça :p

 

Mais là ce qui me fait bien rire, c'est qu'on le souligne et le collègue répond : non, non, il n'est pas actionné, c'est OK ............. ah ben non en fait :D

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Invité §max501It

Et attend il avait commencé a demonter la selle passager pour acceder au connecteur afin de voir le code defaut apparaitre !!!:tourne:

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Invité §flo201Sf

c'était le truc con mais cela mais déjà arriver je suis même retourner dans ma chambre pour relire le book de suz :lol:

 

apres mon pere me dit tu as une vitesse :roll:

 

:D

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Invité §Hul452We

ça c'est le truc con. Tout le monde se fait piéger au moins une fois avec ça :p

 

Mais là ce qui me fait bien rire, c'est qu'on le souligne et le collègue répond : non, non, il n'est pas actionné, c'est OK ............. ah ben non en fait :D

ouai mais ça dure 10 secondes maxi

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Invité §flo201Sf

ouai mais ça dure 10 secondes maxi

 

 

en gros c'est ça mais pour certain c'ets plus long :ange:

 

:D

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Invité §tat680VP

le truc c'est surement qu'il etais ebloui par sa moto le pauvre mais c'est normal c'est un GEX !!!!!

 

 

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Invité §max501It

Le 1000 roule d'enfer pour l'instant je m'eclate dans les virages rodage oblige , j'ai ouvert 2 ou 3 fois et ca marche grave , on s'en vraiment qu'il y a du couple comparé au 750.Elle est parfaite en tout point mais y'a un truc qui me degoute et qui ce confirme encore et comme toujours chez suz c'est la qualité de leur peinture surtout sur le reservoir!!!

 

Dans les virages c'est un regal elle va la ou on le veut elle est d'une facilitée deconcertante donc gaffe!

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Invité §Mik322kU

c'est clair, le coup du coupe-circuit, c'est pas de chance :D

 

moi, ca m'est arrivé une fois en roulant :eek: j'etais a 100-110 km/h et sans m'en rendre compte, j'ai actionné le coupe-circuit .... le moteur a stoppé net et sur le coup tu crois vraiment que t'as coulé une bielle :non: je me suis arreté sur le bas-coté, et je me suis aperçu que je n'avais plus d'affichage au tableau de bord, donc c'etait pas le moteur .... :oops:

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Invité §zul752Mm

:lol: :lol: :lol:

 

haaaaalalalala toujours ce bon vieux coupe circuit !

 

ceci dit, a part faire croire que la becanne est en panne ( :D), il sert à quoi ? :oops:

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Invité §Sli873MO

:lol: :lol: :lol:

 

haaaaalalalala toujours ce bon vieux coupe circuit !

 

ceci dit, a part faire croire que la becanne est en panne ( :D), il sert à quoi ? :oops:

Il sert a faire remonter ta plaque contre le PDR quand y'a les flics :D (après modif bien sûr!)

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Invité §Mik322kU

Il sert a faire remonter ta plaque contre le PDR quand y'a les flics :D (après modif bien sûr!)

 

:D

vécu inside :??:

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Invité §mat656Xm

Salut! Un nouveau venu sur le forum! J'ai un 1000 Gsxr, et comme tout le monde je lui ai offert pour son anniversaire un pot! Mais se pot supprime la valve d'echapement, donc FI s'allume et quand je lui fait le coup du trombonne ;-) C46 s'affiche! Donc comment shunter ce probleme? quelle fils? ou? et y a t'il des schéma compréhensible?

D'avance merci!!

 

et a bientot sur les routes....

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Invité §Mik201Xr

Salut! Un nouveau venu sur le forum! J'ai un 1000 Gsxr, et comme tout le monde je lui ai offert pour son anniversaire un pot! Mais se pot supprime la valve d'echapement, donc FI s'allume et quand je lui fait le coup du trombonne ;-) C46 s'affiche! Donc comment shunter ce probleme? quelle fils? ou? et y a t'il des schéma compréhensible?

D'avance merci!!

 

et a bientot sur les routes....

 

Je connais pas du tout le système, mais il doit y avoir moyen de court-circuiter le système du capteur de la valve.

Il n'y a donc plus de valve, mais le capteur croit qu'elle fonctionne correctement.

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Invité §mat656Xm

Je connais pas du tout le système, mais il doit y avoir moyen de court-circuiter le système du capteur de la valve.

Il n'y a donc plus de valve, mais le capteur croit qu'elle fonctionne correctement.

Ouai

bein y a un moyen de supprimer l'erruer C46, mais comment la neutraliser???... sans neutralsier les autres erreurs????

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Invité §Mr 387RO

Il faut déconnecter le fil du servomoteur de valve qui arrive au CDI mais c'est une erreur que de supprimer la valve avec la ligne d'origine car elle est conçue AVEC la valve.

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Invité §Mr 387RO

La valve permet de réduire le diamètre de la ligne d'échappement à bas et moyen régime, augmentant de manière significative le couple.

Supprimer la valve suite au montage d'un silencieux prive la moto d'une bonne partie de ce couple qui fait le charme des gros moteurs. Par contre avec une ligne Akra, par exemple, ça change tout.

Mais ligne d'origine, valve désactivée = big trou à bas régime... Vérifié au banc !

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Invité §tox848gQ

Salut! Un nouveau venu sur le forum! J'ai un 1000 Gsxr, et comme tout le monde je lui ai offert pour son anniversaire un pot! Mais se pot supprime la valve d'echapement, donc FI s'allume et quand je lui fait le coup du trombonne ;-) C46 s'affiche! Donc comment shunter ce probleme? quelle fils? ou? et y a t'il des schéma compréhensible?

D'avance merci!!

 

et a bientot sur les routes....

 

normal que ça s'allume :D

 

y'a un fil à débrancher (comme pour le débridage) mais je sais plus lequel :??:

 

d'après MJ t'es censé gagner 5 ch sans la valve (soit peut-être plus qu'avec un pot :lol:) mais au détriment du couple qui est magique sur ce moteur, comme dit Mr Magnum :D

 

je vais me repencher dans la RMT voir si je trouve le fil en question, à moins que je croise l'ancien proprio de mon 1000 qui roulait valve débranchée en permanence (il trouvait qu'elle montait mieux dans les tours ainsi)

 

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