Invité §lna285IT 4 décembre 2003 Signaler Partager 4 décembre 2003 je recherche des personnes qui ont deja restaure une honda xl 600r pour avoir leur avis sur cette moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wal503rZ 4 décembre 2003 Signaler Partager 4 décembre 2003 salut et bienvenue Si ça peut t'aider, j'ai fait un topic sur la restauration d'un 500XLR (XL500R) qui est très similaire au 600 http://forum-auto.com/sqlforum/section2/sujet97949.htm tu trouveras peut être ce que tu cherches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lna285IT 4 décembre 2003 Signaler Partager 4 décembre 2003 salut wallole j ai vu ta restauration et j attend avec impatience tes photos finales . je te montre l etat de ma becanne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wal503rZ 4 décembre 2003 Signaler Partager 4 décembre 2003 pour les images tu dois faire comme cela : [img.]adresse de ton image[/img.] le tous sans les . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lna285IT 4 décembre 2003 Signaler Partager 4 décembre 2003 nov23#1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 4 décembre 2003 Signaler Partager 4 décembre 2003 je recherche des personnes qui ont deja restaure une honda xl 600r pour avoir leur avis sur cette moto Ben j'ai roule avec (pas mal genre 80000km) et j'ai bricole dessus (encore plus ) Que veux tu savoir dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lna285IT 4 décembre 2003 Signaler Partager 4 décembre 2003 nov23#1.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lna285IT 4 décembre 2003 Signaler Partager 4 décembre 2003 je voudrais svoir si tu as eu des difficultes pour la mise en rout et si tu as facilement trouve des pieces( je n arrive pas pour l instant a insere les photos de ma becane) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gli641KF 4 décembre 2003 Signaler Partager 4 décembre 2003 nov23#1.jpg C'est pas une adresse ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lna285IT 4 décembre 2003 Signaler Partager 4 décembre 2003 nov23#.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 4 décembre 2003 Signaler Partager 4 décembre 2003 je voudrais svoir si tu as eu des difficultes pour la mise en rout et si tu as facilement trouve des pieces( je n arrive pas pour l instant a insere les photos de ma becane) Je n'ai pas fait de restauration, j'ai juste roule et fait pas mal de mecanique dessus Pour les pieces, cela depend de ce qu'il te manque Certaines pieces moteurs peuvent etre dures a trouver Pour le reste, il ne doit pas y avoir de pb particulier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lna285IT 4 décembre 2003 Signaler Partager 4 décembre 2003 je n arrive pas a inseser l image aide moi donner moi un exemple d adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gli641KF 4 décembre 2003 Signaler Partager 4 décembre 2003 je n arrive pas a inseser l image aide moi donner moi un exemple d adresse Elle est où ton image, sur un FTP ou sur ton disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lna285IT 4 décembre 2003 Signaler Partager 4 décembre 2003 tu a dja refait les patins de distribution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lna285IT 4 décembre 2003 Signaler Partager 4 décembre 2003 sur mon disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gli641KF 4 décembre 2003 Signaler Partager 4 décembre 2003 sur mon disque dur Donc tu vas sur la page pour poster, en bas tu a "upload", tu cliques et tu suis les indications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lna285IT 4 décembre 2003 Signaler Partager 4 décembre 2003 ok merci j essai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lna285IT 4 décembre 2003 Signaler Partager 4 décembre 2003 Donc tu vas sur la page pour poster, en bas tu a "upload", tu cliques et tu suis les indications As tu une astuces,pour les photos de plus de 50ko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lna285IT 4 décembre 2003 Signaler Partager 4 décembre 2003 voila une des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §g1c710sQ 4 décembre 2003 Signaler Partager 4 décembre 2003 As tu une astuces,pour les photos de plus de 50ko soit tu les redimensionnes soit tu les mets sur un ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lna285IT 4 décembre 2003 Signaler Partager 4 décembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lna285IT 4 décembre 2003 Signaler Partager 4 décembre 2003 elle est en partie remonter -Cela me permet de voir les pieces manquantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lna285IT 4 décembre 2003 Signaler Partager 4 décembre 2003 je suis oblige de la remonte pour la mettre en route , pour pouvoir faire un bilan de sante de la mecanique(passage des vitesse,bruit moteur):D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lna285IT 4 décembre 2003 Signaler Partager 4 décembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Camus 4 décembre 2003 Signaler Partager 4 décembre 2003 Hum y a du boulot sur cette bécanne, mais ça vaut le coup de passer du temps dessus ! C'est comme un 500 xlr, mais avec un moulbif plus pechu et un freinage un peu moins anecdotique : le pied ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lna285IT 4 décembre 2003 Signaler Partager 4 décembre 2003 Hum y a du boulot sur cette bécanne, mais ça vaut le coup de passer du temps dessus ! C'est comme un 500 xlr, mais avec un moulbif plus pechu et un freinage un peu moins anecdotique : le pied ! je me suis donne 2 ans pour la refaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Camus 4 décembre 2003 Signaler Partager 4 décembre 2003 je me suis donne 2 ans pour la refaire 2 ans !!!??? Mais tu compte la restaurer entièrement en état collection ? Parceque ça me parait énorme ! Si c'est juste pour la remettre en état de marche pour aller tripper le weekend sur les routes de cambrousse, il faut moins de 3 mois pour tout revoir comme il faut, en y passant un peu de temps chaque weekend. Après c'est sur que si tu veux repeindre intégralement toi même, s'il te manque beaucoup de pièces, etc... ça risque de te prendre du temps mais 2 ans ! wow ! Petite question : tu l'as achetée combien cette petite merveille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lna285IT 4 décembre 2003 Signaler Partager 4 décembre 2003 2 ans !!!??? Mais tu compte la restaurer entièrement en état collection ? Parceque ça me parait énorme ! Si c'est juste pour la remettre en état de marche pour aller tripper le weekend sur les routes de cambrousse, il faut moins de 3 mois pour tout revoir comme il faut, en y passant un peu de temps chaque weekend. Après c'est sur que si tu veux repeindre intégralement toi même, s'il te manque beaucoup de pièces, etc... ça risque de te prendre du temps mais 2 ans ! wow ! Petite question : tu l'as achetée combien cette petite merveille ? Je l'ai acheter 1500f. J'attend toujours la carte grise. Deux ans c'est long, je sais et je pense que je mettrais moins de temps.Mais quand tu vois le prix des pieces ,cela t'incite a perdre du temps. Je n ai pas le permis moto donc je ne suis pas pressé. Je veux la transforme en super motard. Samedi je vais recherche encore des pieces,je devrais là mettre en route la semaine prochaine. Une fois en route je la redemontrais completement pour la repeindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Camus 4 décembre 2003 Signaler Partager 4 décembre 2003 Ca va 1500F ca m'a l'air plutot honnete ! Est-ce que tu sais si tu as des grosses pièces mécaniques à changer ou si elle est roulante ? Que te manque-t-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lna285IT 4 décembre 2003 Signaler Partager 4 décembre 2003 Ca va 1500F ca m'a l'air plutot honnete ! Est-ce que tu sais si tu as des grosses pièces mécaniques à changer ou si elle est roulante ? Que te manque-t-il ? Elle roulait,elle a été démontée lors d un demenagement pour gagne de la place. Je pense qu'il y a un probleme sur le ressort de tension de la distribution,car cela bouge beaucoup,mais cela ne l empeche pas de tourner Il me manque: La tringlerie de frein arriere Un jeux de disque d embrayage (le garni+le lisse) Un "palier"d 'axe de roue avant Je devrais avoir encore une partie de ces pieces samedi :lol: Ensuite je me met serieusement au travail:p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wal503rZ 5 décembre 2003 Signaler Partager 5 décembre 2003 tu as du boulot, mais tu verras c'est le pied de retapper un moto comme ça. Quand j'ai récupérer mon 500 il était ç peut près dans le même état que ça, d'ailleur je l'ai eu pour presque le même prix (1000F). Un petit conseil pour ta restauration, dès que tu démonte une pièce (électrique ou mécanique) note tout ce que tu peux comme reférences (position, shémat....) afin de te facilité le remontage, car au bout de quelque mois, tu ne te souviens plus de rien. Si tu souhaite restaurer ton bras ossillant, tu peux utiliser de la peinture galvanisé, ça donne pas mal, tu peux faire de même pour le cadre si tu le veux couleur métal. C'est plus salissant et ça demande un peu plus de travail avant pour ne pas voir les défauts. Tu veux la repeindre de quelle couleur? Pour un super motard les couleurs un peux vives sont sympa. bon courage @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 5 décembre 2003 Signaler Partager 5 décembre 2003 Elle roulait,elle a été démontée lors d un demenagement pour gagne de la place. Je pense qu'il y a un probleme sur le ressort de tension de la distribution,car cela bouge beaucoup,mais cela ne l empeche pas de tourner Il me manque: La tringlerie de frein arriere Un jeux de disque d embrayage (le garni+le lisse) Un "palier"d 'axe de roue avant Je devrais avoir encore une partie de ces pieces samedi :lol: Ensuite je me met serieusement au travail:p Pour le ressort du tendeur de chaine (rien a voir avec le patin dont tu m as parle ), il tient avec une vis merdique d origine qui lui fait vite prendre du jeu (cela semble etre ton probleme d ailleurs) Je te conseille tres tres fortement de le bloquer en rentrant en force une goupille becanindus (aucune idee de l orthographe ) a la place de la vis merdique Teste et approuve pendant des dizaines de milliers de bornes To be continued ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lna285IT 5 décembre 2003 Signaler Partager 5 décembre 2003 tu as du boulot, mais tu verras c'est le pied de retapper un moto comme ça. Quand j'ai récupérer mon 500 il était ç peut près dans le même état que ça, d'ailleur je l'ai eu pour presque le même prix (1000F). Un petit conseil pour ta restauration, dès que tu démonte une pièce (électrique ou mécanique) note tout ce que tu peux comme reférences (position, shémat....) afin de te facilité le remontage, car au bout de quelque mois, tu ne te souviens plus de rien. Si tu souhaite restaurer ton bras ossillant, tu peux utiliser de la peinture galvanisé, ça donne pas mal, tu peux faire de même pour le cadre si tu le veux couleur métal. C'est plus salissant et ça demande un peu plus de travail avant pour ne pas voir les défauts. Tu veux la repeindre de quelle couleur? Pour un super motard les couleurs un peux vives sont sympa. bon courage @+ Salut wallole Elle sera blanche avec le cadre rouge. Je l ai eu demonte alors je passe mon temps a cherche la ou vont les pieces.Par bonheur elle a été correctement démonté. Le bras oscillant n est pas d'origine,je l'ai remplacé par un de honda 600r(allu) a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lna285IT 5 décembre 2003 Signaler Partager 5 décembre 2003 Pour le ressort du tendeur de chaine (rien a voir avec le patin dont tu m as parle ), il tient avec une vis merdique d origine qui lui fait vite prendre du jeu (cela semble etre ton probleme d ailleurs) Je te conseille tres tres fortement de le bloquer en rentrant en force une goupille becanindus (aucune idee de l orthographe ) a la place de la vis merdique Teste et approuve pendant des dizaines de milliers de bornes To be continued ... Merci de ton conseil, aurait des photos de ta modif? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 5 décembre 2003 Signaler Partager 5 décembre 2003 Merci de ton conseil, aurait des photos de ta modif? Ben non malheureusement mais si tu peux faire des tofs detaillees quand tu demontes je pourrai te donner des indications plus precises Pour la chaine de distrib, si tu dois la changer, la chaine de 900BO peut la remplacer et elle coute bcp moins chere a l achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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