Invité §Mat655fN 29 février 2004 Signaler Partager 29 février 2004 D'origine le 600 ,a une bequille tres penchee C'est assez casse gueule pour la becane Je te deconseille de kicker sur la bequille, tu va finir par passer a travers et ca n 'apporte rien au demarage Sinon, pour ta carbu, tu disais pas que t'avais les gicleurs d'origine ? Moi je me met debout à droite de la moto et je kick avec le pied droit en mettant un peu de gaz. Ca va nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lna285IT 29 février 2004 Signaler Partager 29 février 2004 Moi aussi je fais de cette facon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ner870Ve 21 avril 2005 Signaler Partager 21 avril 2005 Bonjour a tous, je tien a te dire que ta restoration est vraiment trés bien, je suis dans ta situation, j'ai un xl 600 le de 84, et j'ai pas mal de boulot dessus, et toi il te reste quoi a faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Camus 21 avril 2005 Signaler Partager 21 avril 2005 Vient poser tes questions sur ce topic : http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section25/sujet97949.htm Nous sommes toute une bande de XListes à pouvoir te renseigner LNA ne peut pas te répondre car il a récement vendu sa 600 XLR A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste715oz 12 juin 2009 Signaler Partager 12 juin 2009 Hello,je viens d acheter une honda xl 600 de 84 elle a 33 000km expertisée pour 800fr.- le type avec plus le manuel d entretien et je me pause des questions sur le réglages des soupapes un me dit tous les 6000kmet l autre tous les 20 000km pouvez-vous me renseigner et avez-vous des trucs pour démarrer au kiks enfin bref des conseilles pour un bleu merci d avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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