Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Yamaha 1000 Fazer [topic officiel]


Invité §faz265hC

Messages recommandés

Invité §bra241HR

Bon ben voila...c'est fait... je suis 600iste pour qq mois...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 483
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §coy532Jw

Bon ben voila...c'est fait... je suis 600iste pour qq mois...

 

Tu n'as pas reussi a trouver un 1000 comme tu voulais ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra241HR

Si si j'ai trouvé qq affaires... mais comme gnarf j'attends la nouvelle...

 

Pis le 600 etait une mega affaire (je pense)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy532Jw

Ok. Mais il n'y aura pas temps de changement que ca sur la nouvelle a part l'injection et la mise en conformite sur la pollution normalement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra241HR

Ok. Mais il n'y aura pas temps de changement que ca sur la nouvelle a part l'injection et la mise en conformite sur la pollution normalement.

 

 

Alors j'attendrai la FZ1... :)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy532Jw

Alors j'attendrai la FZ1... :)

C'est clair quand j'ai vu les articles, je me suis demande si je n'allais pas m'en debarrasser en septembre :D. Mais bon j'ai la chance d'avoir un coloris collector :lol:. Alors je garde tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

Alors j'attendrai la FZ1... :)

 

Si elle sort un jour.... Mais c'est vrai qu'un beau roadster yamaha avec le moteur de la R1 ça changerait et ça pourrait être sympa.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra241HR

L'avantage du 600 p/r au 1000... c'est les economies !!! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

L'avantage du 600 p/r au 1000... c'est les economies !!! :D

 

Ouais enfin pour quelqu'un qui voulait du gros couple... :lol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy532Jw

L'avantage du 600 p/r au 1000... c'est les economies !!! :D

 

Les économies tu peux préciser STP. Je sors d'un B6, pendant ce temps je vois les économies sur le 1000 vu que déjà je passe a la revision moins souvent et des pieces chere je suis déjà habitué :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul173LZ

Vu qu' il y pas de topics de fazer 600 vous en mettre en photos svp :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra241HR

Ouais enfin pour quelqu'un qui voulait du gros couple... :lol::D

 

Ben... au risque de te vexer, le moteur du FZ6 est deja plus disponible que celui du z1000... Mais bon tu vas me sortir encore une de te conneries habituelles donc on va en rester la ;)

 

Et si tu prenais le tps de suivre un peu plus les topics (juste 3 posts au dessus) je disais que c'etais temporaire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra241HR

Les économies tu peux préciser STP. Je sors d'un B6, pendant ce temps je vois les économies sur le 1000 vu que déjà je passe a la revision moins souvent et des pieces chere je suis déjà habitué :)

 

Ben... revisions tous les 1000, moins cher d'assurance, etc... Et surtout potentiel pluvalue pour moi.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra241HR

Vu qu' il y pas de topics de fazer 600 vous en mettre en photos svp :jap: .

 

Faut en creer un, les toph que j'ai faites sont pourries pour l'instant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beg706hr

Ben... au risque de te vexer, le moteur du FZ6 est deja plus disponible que celui du z1000... Mais bon tu vas me sortir encore une de te conneries habituelles donc on va en rester la ;)

 

Et si tu prenais le tps de suivre un peu plus les topics (juste 3 posts au dessus) je disais que c'etais temporaire.

Extrait de l'essai de moto-station :

 

Comme la plupart des quatre cylindres de la catégorie, le FZ6 souffre d’un manque de coffre chronique dans les mi-régimes. Ainsi, en croisière, il est bien difficile de doubler une voiture rapidement à son bord sans devoir « rentrer » au moins une, voire deux vitesses de façon à maintenir le régime moteur dans sa plage efficace, soit entre 8 000 tr/min et 12 000 tr/min. Pour pouvoir bénéficier du meilleur de ce moteur en 6ème, il faut donc rouler à au moins 150 km/h... Mieux vaut donc savoir à quoi s’en tenir avant de craquer pour ce roadster exigeant en pilotage au quotidien et tenir compte de ces limites en terme de confort à cause de l’absence de carénage.

 

:bah:

 

Maintenant je ne polémique pas hein, on est pas là pour se battre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gna016iF

Maintenant je ne polémique pas hein, on est pas là pour se battre ;)

Certes mais on va arreter le HS.

 

Ici c'est le topic du 1000 :jap:

 

Donc si quelqu'un se dévoue pour un officiel du FZ6 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra241HR

Extrait de l'essai de moto-station :

 

Comme la plupart des quatre cylindres de la catégorie, le FZ6 souffre d’un manque de coffre chronique dans les mi-régimes. Ainsi, en croisière, il est bien difficile de doubler une voiture rapidement à son bord sans devoir « rentrer » au moins une, voire deux vitesses de façon à maintenir le régime moteur dans sa plage efficace, soit entre 8 000 tr/min et 12 000 tr/min. Pour pouvoir bénéficier du meilleur de ce moteur en 6ème, il faut donc rouler à au moins 150 km/h... Mieux vaut donc savoir à quoi s’en tenir avant de craquer pour ce roadster exigeant en pilotage au quotidien et tenir compte de ces limites en terme de confort à cause de l’absence de carénage.

 

:bah:

 

Maintenant je ne polémique pas hein, on est pas là pour se battre ;)

 

Ben c'est plutot normal pour un 600...bcp moins pour un 1000 hein ! ;)

 

Mais on sait vous l'aimez votre brelon...moi bcp moins. donc comme dit gnarf bye le HS ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

Ben... au risque de te vexer, le moteur du FZ6 est deja plus disponible que celui du z1000... Mais bon tu vas me sortir encore une de te conneries habituelles donc on va en rester la ;)

 

Sans problème :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faz265hC

Moi ce que j'aime sur la 1000 c'est le couple, tu es à 100khm a 4000tmim en 6 ème derrière une voiture, pas besoin de tomber un rapport, gazzz et ça part comme une balle.

Même les ronds points pour s'amuser en 6 ème elle repare sans broncher.

De la balle cette moto.

Et je peux comparer parce que j'ai les deux fazer 600 et 1000. Donc je peux dire et critiquer :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gna016iF

Les bécanes, c'est ici : et là :http://www.motoconnect.com/fazermen/rencontre/nc2k4/dev/dev_page2.jpg

 

;)

Vi vi vi et à part la pub sur le site des Fazermen, si tu venais donner ton impression de ta FZS sur le topic officiel :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra241HR

Vi vi vi et à part la pub sur le site des Fazermen, si tu venais donner ton impression de ta FZS sur le topic officiel :ange:

 

C'est un topic sur les FZN :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faz265hC

Que pensez vous des peintures perso sur les Fazer 1000?

des peinture classe pas des horreur sur deux roue :eek:.Style une peinture de la M1 de Valentino Rossi?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy532Jw

Que pensez vous des peintures perso sur les Fazer 1000?

des peinture classe pas des horreur sur deux roue :eek:.Style une peinture de la M1 de Valentino Rossi?.

C'est assez subjectif non ?. Apres un Fazer au couleur de la M1 ca pourrait le faire et encore je ne suis pas sur que cela rende bien vu le peu de carénage qu'il y a sur le 1000. Apres une peinture perso ca permet de rendre ta moto unique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

une peinture perso ca permet de rendre ta moto unique.

 

et invendable :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy532Jw

Hello :coucou:

 

Je souhaite acheter une araignée pour pouvoir transporter 2, 3 trucs. Or je n'ai vu aucun points d'accroche. Quelqu'un a t'il déjà eu une araignée et comment l'a t'il attaché merci.

 

PS: quand je parle d'araignée je ne parle pas de l'animal :D. Ca évitera tout ambiguité et pseudo blagues qui pourraient être écrites. On est jamais trop prudent ici :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra241HR

Ben j'utilisais les poignées passagers, je l'attachais qq crochets entre eux par dessous la moto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy532Jw

Ok merci. C'est comme on prevoit de faire une balade sur 1 semaines avec ma copine et un copain, je regarde les posibilites qui s'offre a nous. histoire de charger tranquillement les 3 motos. Je pensai aussi acheter des sacoches cavalieres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fzs487Fo

Salut

Je cherche des avis pour remplacer mes pneus de 1ere monte

qui sont completement cramé.(plus de mez4)

J'essaie de trouver un compromis entre le grip et la longévité.

Je pense a des bridgestone bt020.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy532Jw

Salut

Je cherche des avis pour remplacer mes pneus de 1ere monte

qui sont completement cramé.(plus de mez4)

J'essaie de trouver un compromis entre le grip et la longévité.

Je pense a des bridgestone bt020.

merci

Pourquoi pas les Road Attack de continental ou les Z6 de metzeler ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra241HR

Vu mon style de conduite j'avais envisager du pilot road pour la longevité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...