Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

GSXR 1100 de 1994


Invité §Mak705tZ

Messages recommandés

Invité §Mak705tZ

Je me demandais juste en passant, quel est la puissance d'un Gsxr 1100 de 1994 ?

 

Est ce que quelqu'un peut me donner un fiche technique compléte de cette moto ou un site qui traite bien le sujet

 

Merci d'avance les gars ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Tri845uH

155 en full.

de source sure.

 

mais assez lourde à mettre sur l angle par rapport aux motos actuelles.

 

si tu avais l intention d en prendre une...passe ton chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gli641KF

si tu avais l intention d en prendre une...passe ton chemin.

C'est très intelligent de comparer une bécane qui a 10 ans et que tu peux toucher à 25000 balles et une recente à 90000 :roll:

 

Ca fait plus de 220 kg a sec :L Mais y'a un moteur :oui:

 

Pour ceux qui ont vecu dans une grotte ces 10 dernières années, c'est ça :

gliss_man_1067814292_gex1100_92.jpg.00a2abd9d428469875b3320cac67c6ac.jpg

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mak705tZ

4500 euros pour etre exact :) 44800kms, bon etat général et pneus et kit chaine neufs.

 

sinon qu'est ce que vous entendez par "Moteur" ?? comparé a la poussé d'un Gex de 2003 et ces 166 bourrins ca donne quoi ? Bon on va eviter le comparo de la maniabilité, et du freinage (quoique les etriers 6pistons et la grosse fourche inversée d'origine ou pa sl'air dégueulasse....). Et autant etre réaliste tout de suite, si la 1100 GSXR etais encore dans le coup elle serait encore au catalogue... Mais en reprise et en poussée nette, ca suis la meilleure sportive actuelle ou pas ?

 

:$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gli641KF

4500 euros pour etre exact :) 44800kms, bon etat général et pneus et kit chaine neufs.

 

sinon qu'est ce que vous entendez par "Moteur" ?? comparé a la poussé d'un Gex de 2003 et ces 166 bourrins ca donne quoi ? Bon on va eviter le comparo de la maniabilité, et du freinage (quoique les etriers 6pistons et la grosse fourche inversée d'origine ou pa sl'air dégueulasse....). Et autant etre réaliste tout de suite, si la 1100 GSXR etais encore dans le coup elle serait encore au catalogue... Mais en reprise et en poussée nette, ca suis la meilleure sportive actuelle ou pas ?

 

:$

Bah tu mettras quand même pas une praline à un Gex1000 :non:

Y'a 10 ans qui se sont ecoulés quand même :L

Mais ça pousse mechant quand même :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tri845uH

C'est très intelligent de comparer une bécane qui a 10 ans et que tu peux toucher à 25000 balles et une recente à 90000 :roll:...

 

Je disais ca pour sa sécurité...

 

mais bon, comme je n ai ni ton "intelligence" ni ton experience, je m 'incline...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox848gQ

4500 euros pour etre exact :) 44800kms, bon etat général et pneus et kit chaine neufs.

 

sinon qu'est ce que vous entendez par "Moteur" ?? comparé a la poussé d'un Gex de 2003 et ces 166 bourrins ca donne quoi ? Bon on va eviter le comparo de la maniabilité, et du freinage (quoique les etriers 6pistons et la grosse fourche inversée d'origine ou pa sl'air dégueulasse....). Et autant etre réaliste tout de suite, si la 1100 GSXR etais encore dans le coup elle serait encore au catalogue... Mais en reprise et en poussée nette, ca suis la meilleure sportive actuelle ou pas ?

 

:$

 

oublie d'essayer de suivre une gixxer 1000 avec :D

 

achètes-là pour l'objet culte qu'elle a été en son temps :oui:

 

 

j'ai un comparo 1100/1000 si tu veux je te le scane demain :??:, mais en full 155ch elle se fait déposer par la 1000 bridée à 100 ch ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mak705tZ

Comment c'est possible ca ?? un Gex 1000 a du couple oki, il est leger (200kg en tout alors que le 1100 en fait deja presque 230 a sec... OKI lol) Mais qd meme il manque 55ch dans le panier !!!

 

PAr contre j'accepte TRES TRES volontier ton comparo !!

APrceuq ej e cherche pelins d'infos sur le 1100, un grand merci d'avance alors ! a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gli641KF

Je disais ca pour sa sécurité...

mais bon, comme je n ai ni ton "intelligence" ni ton experience, je m 'incline...

:roll:

Prends le pas comme ça, mais faut pas comparer ce qui n'est pas comparable :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mak705tZ

Vous avez tout les deux raison :)

 

Pi je peux me payer que un truc a 30000 balles donc le prob est reglé pour ce qui est des machines recentes.... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox848gQ

Comment c'est possible ca ?? un Gex 1000 a du couple oki, il est leger (200kg en tout alors que le 1100 en fait deja presque 230 a sec... OKI lol) Mais qd meme il manque 55ch dans le panier !!!

 

PAr contre j'accepte TRES TRES volontier ton comparo !!

APrceuq ej e cherche pelins d'infos sur le 1100, un grand merci d'avance alors ! a+

 

ok je te fais ça demain :jap:

sinon c'est 170 kgs pour le 1000 :eek:

 

en attendant j'avais scanné ça pour quelqu'un du forum déjà:

 

http://tox.fr.fm/gixxer/1100-1.jpg

 

http://tox.fr.fm/gixxer/1100-2.jpg

 

http://tox.fr.fm/gixxer/1100-3.jpg

 

http://tox.fr.fm/gixxer/1100-4.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tri845uH

:roll:

Prends le pas comme ça, mais faut pas comparer ce qui n'est pas comparable :non:

 

Comment voulais tu que je le prenne ??

Je pense à sa sécurité et toi tu me traites presque de c**

 

T'inquiètes pas, je ne suis pas fâché contre toi...

 

Il y a simplement le fait que j'ai fait environ 40'000 km sur un gsxr1100rw et que je continue à lui conseiller de prendre autre chose...

pour son plaisir et sa sécurité...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gli641KF

Il y a simplement le fait que j'ai fait environ 40'000 km sur un gsxr1100rw et que je continue à lui conseiller de prendre autre chose...

pour son plaisir et sa sécurité...

T'en a pas été satisfait :??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox848gQ

Vous avez tout les deux raison :)

 

Pi je peux me payer que un truc a 30000 balles donc le prob est reglé pour ce qui est des machines recentes.... lol

 

honnêtement faut que t'achètes la moto que tu aimes, mais à 30000 boules tu peux avoir un srad 750 (128ch pour 179kgs) de 97 (carbu) ou 98 (injection) :D

 

d'ailleurs le gars à qui j'ai vendu mon srad 750 avait une 1100 avant :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tri845uH

T'en a pas été satisfait :??:

 

Si ! mais c est trop lourd et surtout complètement depassé !

Cette moto n aide pas à progresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lag375RT

Hé!!!! les gars, vous croyez que pour se faire plaisir a rouler et des sensation sympas, faut a tout pris avoir la derniere moto et la plus puissante :roll::W :W qui existe .

J'ai des potes qui roulent en 750 FZ / 1000 CBR / 800 VFR / 1100 GSXR de 93 / 900 CBR de 94, et sur route c'a a beau etre des motos de 10 ans voir plus . pas evident que tu leurs mettent un boulevard meme avec un 1000 GSXR tout neuf full.

Et meme pas sur que tu est plus de plaisir en roulant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gli641KF

Hé!!!! les gars, vous croyez que pour se faire plaisir a rouler et des sensation sympas, faut a tout pris avoir la derniere moto et la plus puissante :roll::W :W qui existe .

J'ai des potes qui roulent en 750 FZ / 1000 CBR / 800 VFR / 1100 GSXR de 93 / 900 CBR de 94, et sur route c'a a beau etre des motos de 10 ans voir plus . pas evident que tu leurs mettent un boulevard meme avec un 1000 GSXR tout neuf full.

Et meme pas sur que tu est plus de plaisir en roulant.

J'suis d'accord avec Serge :W euh Lagun' :roll: pardon ... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox848gQ

Hé!!!! les gars, vous croyez que pour se faire plaisir a rouler et des sensation sympas, faut a tout pris avoir la derniere moto et la plus puissante :roll::W :W qui existe .

J'ai des potes qui roulent en 750 FZ / 1000 CBR / 800 VFR / 1100 GSXR de 93 / 900 CBR de 94, et sur route c'a a beau etre des motos de 10 ans voir plus . pas evident que tu leurs mettent un boulevard meme avec un 1000 GSXR tout neuf full.

Et meme pas sur que tu est plus de plaisir en roulant.

 

je crois pas avoir lu le contraire dans ce topic (mais je suis pas encore bien reveillé :D) simplement une 1100 c'est très physique à emmener, le gars faudra qu'il se crache bien fort dans les mains pour rouler fort avec :oui: (et vaut mieux qu'il soit physiquement plus proche de Zag que de Zip :W)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

bien que je n'ai jamais essayé de 1100, il me semble en effet que celui ci ai un peu vécu. y a dix ans deja son cadre etait reputé pour saucissonner alors maintenant.

prend un srad comme dis tox,avec ça meme en 100cv tu acrochera toutes les motos moderne, me suis tiré la bourre sur autoroute avec un srad 750 et moi en 600 comment il avionnait l'engin :eek:

 

bien sur il n'a pas le charme du mythique 11, mais il est plus facile.

et pour le meme prix si tu n'aimes pas y a aussi les zx7r, les cbr 900 (un peu vieux aussi ceux la).

 

enfin faut voir la 11 est clairement une gt a l'heure actuelle, au meme niveau que la thunderace en plus depassée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tri845uH

je crois pas avoir lu le contraire dans ce topic (mais je suis pas encore bien reveillé :D) simplement une 1100 c'est très physique à emmener, le gars faudra qu'il se crache bien fort dans les mains pour rouler fort avec :oui: (et vaut mieux qu'il soit physiquement plus proche de Zag que de Zip :W)

 

Merci Tox ! :oui:

Au moins une personne qui m a compris.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gli641KF

Puisqu'il y en a qui connaissent les vieux Gex, qu'est ce que vous pensez du Gex750 de 91 (air/huile) :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gli641KF

moi ce que j'en sais c'est que c'est le meme moteur que Inazuma :oui:

Ouaip, c'est la même base :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

la même base oui, le même moteur non.

 

C'était des vrais moteurs dans les GSXR :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox848gQ

PAr contre j'accepte TRES TRES volontier ton comparo !!

APrceuq ej e cherche pelins d'infos sur le 1100, un grand merci d'avance alors ! a+

 

c'est parti :D

 

(~500 ko par page)

 

1100VS1000_1.jpg

 

1100VS1000_2.jpg

 

1100VS1000_3.jpg

 

1100VS1000_4.jpg

 

1100VS1000_5.jpg

 

1100VS1000_6.jpg

 

j'ai aussi un reportage avec toutes les évolutions de gixxer 1100 (86 à 95 je crois) mais là il est pas chez moi :L

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

j'ai un comparo 1100/1000 si tu veux je te le scane demain :??:, mais en full 155ch elle se fait déposer par la 1000 bridée à 100 ch ...

 

Bon en fait elle fait 130 chevaux mais bon ils ont pris un modèle 88. la 1100 de 94 était quand même bien plus évoluée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 387RO

J'ai possédé un tas de Gixxer, mais le mod 94 (ref liquide) est une grosse daube. Ca l'était à l'époque et ça l'est donc d'autant plus aujourdhui... Ces motos sont complètement dépassée en chassis et aussi, si, si en moteur.

230 kg pour environ 130cv, sinon. Ca cause quand même, mais la partie cycle est d'une autre époque, sans compter que les concess qui savent travailler sur ces motos ne sont plus légion, non plus. Les délais pièces s'allongent, plus rien n'est stocké.

Par contre la finition était bonne (carénages vernis notamment), la conso très raisonnable.

Une moto de légende, certes, mais qui dit légende dit époque révolue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox848gQ

Bon en fait elle fait 130 chevaux mais bon ils ont pris un modèle 88. la 1100 de 94 était quand même bien plus évoluée ;)

 

exact, faut que je récupère l'autre mag y'a tout de bien expliqué :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

pourtant elle est trop belle :)

 

modèle 94 :

 

http://hayabusa.bikepics.com/suz-gsxr1100-94-bikepics-30318.jpg

 

Je crois qu'un jour je me laisserais tenter pour en faire un street bike. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

meme en street c'est depassé, mais ça me tente :D

a ce moment la autant prendre un model 89 si tu vire tout.

avec un kit formula 916 trop belle :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOA708Tl

Je pense que c'est impossible de dire qu'une moto est mieux qu'une autre :L (ça dépend de l'utilisation et du fincancement)

En fait je crois qu'il faut :

1/ Que les possesseurs expriment ce qu'ils en pensent (avantages/iconvenients) cf Magnum

2/ Que les acquereurs expriment ce qu'ils veulent en faire (balades, piste, boulot, collection...)

 

Et après chacun fait son choix :D;)

 

Pour ma part (c'est la seule chose que je peux dire sur ces machines car jamais roulé dessus :cry: ) c'est qu'estéthiquement elle a super mal vieilli la GXR1100 :L

Mais les nostaligiques adoreront sûrement ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit452tO

Il faut replacer un peu les choses !

Le 1100R est bridé à 100cv mais on peut changer les arbres à cames et la il passe à 155 bourrins ! J'en ai possédé une de 96 liquide , je l'ai laissé à 100cv et sur la route ca suffit amplement , trop de mitos pensent qu'il faut des watts pour rouler vite sur la route , ils doivent confondre avec autoroute :W

J'ai aussi possédé un 89 et un 92 air huile , ceux la se débridaient en virant les calles dans les carbus et ils passaient à 145cv !

Ces moteurs sont très jouissifs et poussent très fort , bien sur moins perfomant que les motos actuelles , mais bien menée dans les virolos , la 1100R peut très biens suivre .

Revenons à la 94 , le cadre a changer par rapport a la 91 , plus rigide , bras renforcé , poids plus lourd , mais malgré cela moto plus maniable et un bon freinage , defaut du 91 !!!

De toute facon une moto ca se rallege , deja en virant le 4 en 2 tu gagnes 17kilos !

Ce sont des motos d'anthologie et les proprio qui en ont possédé , ont été ravis pour la plupart !

Le seul défaut c'st vraiment sur piste qu'on le ressent avec ces motos qui sont fatiguantes , mais sur la route , à moins de rouler comme sur circuit la moo va très bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...