Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

GSXR 1100 de 1994


Invité §Mak705tZ

Messages recommandés

Invité §Gli641KF

De toute facon une moto ca se rallege , deja en virant le 4 en 2 tu gagnes 17kilos !

:eek: Ca fait pas beaucoup ça :??:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Lag375RT

Et oui je suis pas tout jeune !!! :D:W

Les 1100 GSXR et 900 CBR sont les motos qui m'ont bien fait rever lorsque je passais le permis .

Je suis d'accord sur le fait que c'est "moins facile" a enmener que les motos actuelles, depassé un peu en perf.

Mais sur route ouverte, ca permet quand meme de rouler "trop" vite.

Et le cout est moindre que du tout neuf (ainsi que la decote....)

Quand meme pas si vilain que ca????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit452tO

:eek: Ca fait pas beaucoup ça :??:

 

:D

 

 

17 kilos pour un pot c'est bien quand même non ? ;)

Ensuite tu vires la poignée passager , l'ensemble cligno arriere , passage de roue orgine et tu met un passage de roue en poly et d'autres trucs mais bon après elle ressemblera plus à l'origine ;)

Bon c'est sur on peut pas la faire tomber à 150 kilos aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit452tO

Et oui je suis pas tout jeune !!! :D:W

Les 1100 GSXR et 900 CBR sont les motos qui m'ont bien fait rever lorsque je passais le permis .

Je suis d'accord sur le fait que c'est "moins facile" a enmener que les motos actuelles, depassé un peu en perf.

Mais sur route ouverte, ca permet quand meme de rouler "trop" vite.

Et le cout est moindre que du tout neuf (ainsi que la decote....)

Quand meme pas si vilain que ca????

 

Moi aussi c'était la moto de mes rêves , je m'en suis payé 3 du coup et si je pouvais en avoir une dans mon garage pour la sortir de temsp en temps j'en aurais une ;) , peut etre un jour qui sait :lover:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 387RO

145cv faut pas rêver... Mon 1100 mod 92 faisait 130cv en full... C'est juste une moto complètement dépassée... Pour ton budget il y a beaucoup de choses beaucoup plus récentes et performantes !

J'ai possédé les modèles de Gex suivants :

 

-1100 mod 90, 91, 92, 93 et 750 mod 95, 96, 97, 2000 et 1000 mod 2001 et 2003.

 

Le meilleur des 1100 était le 90 avec le moteur 1127 cm3. Après le moteur est passé ensuite à 1098 cm3, donc un peu moins de couple et moins sauvage. Le 94 est le refroidissement liquide, moteur totalement raté, pointu, fragile... Ensuite la moto est tombé dans l'oubli.

C'est toujours une excellente autoroutière qui peut faire un peu de sport, l'idéal étant de monter un bras oscillant de 750 modèle 91 ou 91, plus court et plus rigide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gli641KF

17 kilos pour un pot c'est bien quand même non ? ;)

:nanana:

C'etait une question ;)

Ca me parait enorme comme poid justement :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

meme en street c'est depassé, mais ça me tente :D

a ce moment la autant prendre un model 89 si tu vire tout.

avec un kit formula 916 trop belle :lover:

 

J'ai un pote qui vend une GSXR 750 89 en street avec la coque type 916 si ça t'intéresse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit452tO

C'est les 750 gsx-r liquide de 92-93 et les srad de 96 qui sont pas fiable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox848gQ
j'ai voulu écrire

pour le srad 96-97, pbm de tendeur auto de courroie de distrib (changé sous garantie) :L

 

sinon pas de souci, un des seuls trucs que j'ai eu à changer c'était le cable d'embrayage (effiloché à +40000 kms)

 

[/quotemsg]

 

le correcteur auto je mets ma b... dans ton gros c.. :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit452tO

Autour de moi , il y a eu beaucoup de problèmes sur les 96 !

Le mien n'était pas garantie quand je l'ai eu et malgré son moteur refait , quand il a commencé a faire des remontées d'huile , j'ai vraiment été embété .

Dommage car la partie cycle était bien ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gli641KF

Autour de moi , il y a eu beaucoup de problèmes sur les 96 !

Le mien n'était pas garantie quand je l'ai eu et malgré son moteur refait , quand il a commencé a faire des remontées d'huile , j'ai vraiment été embété .

Dommage car la partie cycle était bien ....

:L

J'ai aussi entendu qu'il y avait eu des probs sur les 1ers SRAD injection (1998) :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

pbm de tendeur auto de courroie de distrib

 

Moi j'aurais plutôt vu une chaine à la place de la courroie, c'est que ça tourne vite un Mixer :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox848gQ

Moi j'aurais plutôt vu une chaine à la place de la courroie, c'est que ça tourne vite un Mixer :D

 

:oops: m'a planté en effet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, c'est la même base :jap:

 

oh l'autre comment il réduit la comparaison entre les deux moteurs .. /)

 

C'est un superbe base pour un motaeur qui arrache tout !!!! :lol:

 

Bon enfin j'espere que c'est effectivment qu'une base parce que pour un moteur qui a été retravailler pour le couple, c'est quand meme pas un camion ... :D

mais bon connat pas les perf pure du 750 en version sport :??:

 

mais j'espere que c'est nettement mieux que ma belle :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

mais j'espere que c'est nettement mieux que ma belle :D

 

A vue de nez, je dirais que les dernières GSXR 750 moteur air/huile en 91 faisaient dans les 120 chevaux en full.

 

pas grand chose à voir quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gli641KF

A vue de nez, je dirais que les dernières GSXR 750 moteur air/huile en 91 faisaient dans les 120 chevaux en full.

 

pas grand chose à voir quoi :D

Ouaip, j'dirais à peu près ça aussi :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gli641KF

Ouais c'est pas mal... fait quand meme 86ch ma belle :lol::p

Elle pèse combien ta brèle :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §t-g568yn

jen ai une de 91, et franchement vous me faite peur, je sais que tout le monde n'est pas mecano mais quand meme, ya juste a revoir les freins, les carbus pour l'alimenté comme elle devrai etre, l'echapement pour la faire respirer, de bons reglages de suce-pattes et vous avez une bete de course entre les jambes.

ok, ca dandine un peu, mais il fô lui en coller quand meme dans la poignet pour que cela devienne dangereux, (evidement il faut des chausettes correctes), mais bon perso, je pense que 90% des motards n'ont pas le niveau pour arriver a la limite des possibilité de cette machine, ...j'en fait partie, je ne suis pas pilote et elle a un gros potentiel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla267go

je viens de me racheter une gexx 1100 de 1992, car meme si elles sont depasser ces motos apportes des sensasions et, des souvenirs au personnes comme moi de plus 40a.Mais aussi a des jeunes recherchant ce quelque chose,pour le comparatif les motos ont evoluer ont aime ou pas ,pour la conduite la c'est le motard avec une vieille ou neuve qui s'impose; Donc tu iras moin vite ou pas, je trouve cela idiot :lol::lol::lol::lol::lol:;);)

blackgex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra848Sm

salut a tous moi je possede un 1100 gsxr de 92 la raison pour laquelle ils ont laisser tomber les 1100 c'est parsque a l'epoque il y avais une severe concurance au poid et vu qu'il etai passer au refroidissement liquide les ancien models ne pouvais plus evoluer c'est pour cela que la production air huile a ete arretesinon pour info un 1100 de 92 fait 143 ch debride tu rajoute la dessu une ligne complete yoshimura et tu aura des sensation que tu ne trouvera pas avec les nouveaux model qui ont des moteurs plus lineaire et au niveau de la vitesse tu ne pourra jamais exploite une moto en circulation libre a moin d'etre incontient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra848Sm

autre difference entre les nouveaux et ancien model c'est au niveau du passager si tu a l'intention de rouler a deux ton passager trouvera plus de confort sur les vieux models

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...