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Mécanique moto

Comment savoir si une GSXR 600 est debridee


Invité §pil183Tx

Messages recommandés

Invité §pil183Tx

Bonjour,

 

Savez-vous comment verifier si une gsxr 600 de decembre 1999 est debridee ou non

 

elle atteint les 260 km/h

 

merci d'avance

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  • Réponses 37
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Invité §lev172uB

Bah en 600, débridée ou pas y'a pas grande différence t'façon il me semble...

 

Attente de confirmation !

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tu dois voir la difference arrivé en haut

si tu vas en rupture sans pb c'est qu'elle est en full.. si tu plafonne rapidement avant la zone rouge en 3,4,5,6 c'est que t'es en 100ch

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Invité §pil183Tx

ok merci je vais demander a mon pote si il arrive en zone rouge

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Invité §flo201Sf

Bonjour,

 

Savez-vous comment verifier si une gsxr 600 de decembre 1999 est debridee ou non

 

elle atteint les 260 km/h

 

merci d'avance

 

260 c'est full je pense :voyons:

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Invité §lev172uB

260 c'est full je pense :voyons:

 

La il pleure parcequ'il fait pareil avec son 750 :p :p :p

 

Mais non râle po je rigole !

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Invité §tox848gQ

tu te tapes une bourre avec Bisounours:

 

-si tu marches pareil, t'es en 34 ch

-s'il voit pas le jour t'es en full :W

 

 

 

 

 

 

 

 

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Invité §flo201Sf

La il pleure parcequ'il fait pareil avec son 750 :p :p :p

 

Mais non râle po je rigole !

 

oui c'est vrai en plus mais 260 cela me va tès bien (no full inside)

 

car si je tue quelqu'un avec ma moto à cause d'un accident je suis grave dans la mer**** :L

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Invité §lev172uB

oui c'est vrai en plus mais 260 cela me va tès bien (no full inside)

 

car si je tue quelqu'un avec ma moto à cause d'un accident je suis grave dans la mer**** :L

 

Bah moi je dit ça mais je roule en hornet sans bulle et bientot SV...

Donc la haute vitesse c'est pas pour moi. En plus j'aime po ! Je préfère faire frotter mon sabot tout partout, ahahaha !!!!! :D

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Invité §lev172uB

tu te tapes une bourre avec Bisounours:

 

-si tu marches pareil, t'es en 34 ch

-s'il voit pas le jour t'es en full :W

 

Pas vraiment faux, quand même !!! :ptdr:

 

:buzz:

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Invité §Mik201Xr

C'est également la question que je me pose pour la mienne :oui:

 

A priori si quand t'accélères le moteur ne s'essouffle pas au abord de la zone rouge, c'est que tu es en full :)

 

Une autre solution, c'est de la faire passer au banc.

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Invité §Mik201Xr

ou alors de regarder si le fil est coupé :voyons:

 

Ben j'ai voulu le faire. J'ai soulevé le réservoir, mais à part la boîte à air, j'ai pas vu grand chose d'autre :L

 

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Invité §flo201Sf

Ben j'ai voulu le faire. J'ai soulevé le réservoir, mais à part la boîte à air, j'ai pas vu grand chose d'autre :L

 

il y a forcement le boitier avec tous les fils (il est pas dessus la selle ou a côté ) logiquement c'est le marrond et noir qui doit être coupé si elle est en full :oui:

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Invité §Mik201Xr

il y a forcement le boitier avec tous les fils (il est pas dessus la selle ou a côté ) logiquement c'est le marrond et noir qui doit être coupé si elle est en full :oui:

 

Si, il y avait un boîtier sur le côté droit. Je regarderais avec plus d'attention :)

Mais là tu dis le fil marron et noir (j'en ai entendu parler), mais j'ai aussi entendu parler d'un fil vert :??:

 

 

 

Et puis si ça m'agace, je coupe les 2 :W:D

 

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Invité §flo201Sf

Attention c'est pas le vert :non:

 

 

ceci confirme ce que j'ai dit avant

 

Sur 750 GSXR mod 2001 à 2003, t'as un fil à couper.

Tu démontes ta selle conducteur, dessous t'as deux boitiers électroniques. Tu prends celui où t'as le plus de fils qui arrivent (env 25), tu trouves dans le lot celui qui est noir rayé marron (ou marron rayé noir comme tu veux), tu peux pas te tromper, y'en a qu'un seul de ces couleurs. Tu le coupe proprement et tu colles un bout de chaterton au bout histoire que ça fasse pas de cours circuit; pis tu remontes ta selle.

 

;)

 

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Invité §Mik201Xr

Merci Flo :jap:

 

Je vais regarder ça de plus prêt. Mais vu le comportement de la bécane, je pense que le fil est déjà coupé :oui:

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Invité §flo201Sf

C'est sur que par rapport a une fazer, ca doit marcher un gex meme bridé :p

:D :D :D

 

le fazer marche très bien quand même grace à mike flo approved :oui: :oui:

 

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Invité §tit452tO

Je pense qu'il lui manque un peu en haut ou alors t'as mal tiré !

Zx6r de 97 270 compteur

Zx6r de 98 280 compteur

Les 2 que j'ai eu :)

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Je pense qu'il lui manque un peu en haut ou alors t'as mal tiré !

Zx6r de 97 270 compteur

Zx6r de 98 280 compteur

Les 2 que j'ai eu :)

 

Pas mal pour des becanes qui prennent 250/255 grand max chrono ;)

Sont optimistes tes compteurs la quand meme

 

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Invité §tit452tO

Pas mal pour des becanes qui prennent 250/255 grand max chrono ;)

Sont optimistes tes compteurs la quand meme

 

 

Tu en connais des compteurs pas optimistes toi ?

J'ai roulé en R1 et il bloquait à 299 et c'était donné pour 274 .

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Invité §Mik201Xr

C'est sur que par rapport a une fazer, ca doit marcher un gex meme bridé :p

:D :D :D

 

On dira qu'il n'y a aucune comparaison :) . ça pousse plus fort, ça va plus vite (encore que j'ai pas eu l'occasion de dépasser la pointe que j'ai fait avec le fazer : 230 pour le faz', pas plus de 220 avec le Gex pour l'instant) et ça tient mieux la route.

 

Je sais mais il veut meme pas venir se faire pourrir en provence avec son nouveau gex

Il est pas drole :p:cry:

 

Ce n'est que partie remise. Au rythme où vont les rencontres FA, la prochaine ne va pas tarder :oui: Je pense qu'au printemps, ça sera bon. En espérant que je puisse y aller et toi aussi. ;)

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Invité §105531cd

si tu peux pas faire la difference te tracasse pas a la debrider :p

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Invité §jej277ID

slt ben moi avec mon ancien R6 de 99 bridé

je prenais 280 compteur avec pot d'origine

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Invité §El 024Me
Je pense qu'il lui manque un peu en haut ou alors t'as mal tiré !

Zx6r de 97 270 compteur

Zx6r de 98 280 compteur

Les 2 que j'ai eu [/quotemsg]

 

 

Ouais un pote à un 97 et pareil 270

 

Et apparament le compteur n'est pas si optimiste que ca

il a comparé avec un 600 gex 02, pour voir la différence

de compteurs, le ninja était à 185-90 alors que le compteur

du gex donnait 200.......... :voyons:

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Invité §105531cd

ouaip enfin faut pas trop se fier au compteur quand meme , en gros avec la marge de 10% a 280 tu est bien a 250 e la version dribée , donc en dessous c'est pas notmal , mais attention avec les 600 faut de l'elan quand meme pour prendre la vamx.

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Invité §Mik201Xr

ouaip enfin faut pas trop se fier au compteur quand meme , en gros avec la marge de 10% a 280 tu est bien a 250 e la version dribée , donc en dessous c'est pas notmal , mais attention avec les 600 faut de l'elan quand meme pour prendre la vamx.

 

Il faut de l'élan mais on monte assez vite à 220-230 quand même :oui:

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Invité §Bis002qx

tu te tapes une bourre avec Bisounours:

 

-si tu marches pareil, t'es en 34 ch

-s'il voit pas le jour t'es en full :W

 

Pu*ain, t'es en combien de ch, toi ????? :eek: :eek: Parce que vu l'exter que je t'ai fait dans la parabolique et le boulevard que je t'ai mis en même pas un tour, tu dois être en 12ch alors ????? T'as une double bride ? :voyons:

 

:W :W :W

 

 

 

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Invité §tox848gQ

Pu*ain, t'es en combien de ch, toi ????? :eek: :eek: Parce que vu l'exter que je t'ai fait dans la parabolique et le boulevard que je t'ai mis en même pas un tour, tu dois être en 12ch alors ????? T'as une double bride ? :voyons:

 

:W :W :W

 

hummm ... ah tiens t'es là toi :W

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