» » » »

Changement échappement = réglage carbu ?

 

12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Changement échappement = réglage carbu ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2633710
arnaud93
homepage
arnaud93
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze sujets Motos - succès bronze nombre de vues
Posté le 07-07-2003 à 13:13:44  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
bonjour à tous !

depuis vendredi j'ai enfin mon échappement NH sur mon 600 XT.
c'est un CRD Absolute Power 2 :sol:

avec la notice de montage, ils préconisent des réglages de carbu auxquels je ne comprends absolument rien ! :tourne:

donc ma question, faut-il faire des réglages de la carburation ?
sachant que la moto ne pète pas en déccélération, elle tient bien le ralenti et prend correctement ses tours (bref, fonctionne bien)

je vais bientot faire une petite révision, je verrais bien la couleur de la bougie... que dois-je faire suivant si elle est noire ou blanche ?

question bonus, ça vaut le coup de changer le filtre à air par un K&N ou truc du genre afin de gagner quelque chose niveau perf ?

merci :jap:

n°2634079
kofo
homepageconfig
kofo
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès or sujets
Posté le 07-07-2003 à 13:45:19  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c'est conseillé de faire la carbu oui.

n°2634114
105db
banni à vie
homepage
105db
Coupe or Motos Motos - succès or messages Motos - succès or nombre de vues
Posté le 07-07-2003 à 13:47:32  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c'est conseiller de mette un kn dans la mesure ou un pot nh a besoin de plus respirer , mais c'est pas indispensable ;)
normalement tu doit regler la richesse ,a toi de trouver ou elle est les carbu sont pas tous pareil ;)

de toute façon en general le reglage d'origine accepte les pots nh , regle la carbu que si ça pete a la deceleration , sinon pas besoin ;)

Publicité

n°2634160
kofo
homepageconfig
kofo
Coupe bronze Motos Motos - succès or sujets Motos - succès argent messages
Posté le 07-07-2003 à 13:50:36  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bah .... c'est rigolo quand ca pete !

n°2634201
cibox91
homepageconfig
cibox91
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze sujets Motos - succès bronze nombre de vues
Posté le 07-07-2003 à 13:54:08  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Lorsque j'ai mit mon CRD NH j'ai fait un réglage carcu en meme temps;
Par contre le filtre à air KN ça change rien, j'ai déjà essayé
Celui d'origine est sufisant!!

n°2634789
arnaud93
homepage
arnaud93
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze sujets Motos - succès bronze nombre de vues
Posté le 07-07-2003 à 14:45:51  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ok, merci les gars !
moi aussi j'aime bien quand ça pète de temps en temps (souvenir de mon 350 DR avec un CRD :lover: )

mais là, rien ! c'est trop fort les XT quand même....

je pense que le prochain changement de LA bougie m'en apprendra un peu plus. :voyons:

et pis, si j'y arrive pas, j'irais voir mon concess, na !

sinon pour le filtre à air, un K&N est plus rentable en rêgle général que celui d'origine (à voir pour l'économie)

Publicité

n°2635106
guigs
config
guigs
Motos - succès bronze messages
Posté le 07-07-2003 à 15:15:57  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
un filtre a air K&N n'est rentable que si tu compte faire pas mal de bornes avant de revendre ta moto,

sinon il n'est rentable que pour celui a qui tu la revend.

n°2635134
arnaud93
homepage
arnaud93
Coupe bronze Motos Motos - succès argent messages Motos - succès bronze nombre de vues
Posté le 07-07-2003 à 15:18:01  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

guigs a écrit a écrit :


un filtre a air K&N n'est rentable que si tu compte faire pas mal de bornes avant de revendre ta moto,

sinon il n'est rentable que pour celui a qui tu la revend.





yes, pour un hornet, le prix était le double d'un filtre d'origine.
donc à la 3ème révision que tu fais, t'es gagnant (sauf si le mécano est un peu con et qu'il te le change :lol: )

n°2635193
guigs
config
guigs
Motos - succès bronze messages
Posté le 07-07-2003 à 15:22:12  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

arnaud93 a écrit a écrit :


yes, pour un hornet, le prix était le double d'un filtre d'origine.
donc à la 3ème révision que tu fais, t'es gagnant (sauf si le mécano est un peu con et qu'il te le change :lol: )






mais dans ce cas tu a le droit de le taper :lol:

Publicité

 Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
  
Forum Auto
»
FORUM Motos
»
Mécanique moto [Polish & Cambouis]
»
Améliorations perf
»
Changement échappement = réglage carbu ?
 

Sujets relatifs
Changement de pneusFiches techniques et changement ampoule compteur
Changement joint spi de fourche sur MonsterChangement de laine de roche sur pots termignoni
Reglage amorto avant sur bandit 600Synchro carbu
Probleme echappement seven fiftyChangement du pignon
Echappement Devil...Changement des bougies
Quel echappement pour 600 diversion ?Changement de bulle sur mon TRX !
Plus de sujets relatifs à : Changement échappement = réglage carbu ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pour Triumph's ou Aprilia's Owners --> Le Tuneboy 5 06-07-2003 à 00:49:07
Dyno stage 2 sur 900 mostro 78 07-07-2003 à 18:15:24
Double haute pour VFR! 2 04-07-2003 à 09:00:37
Une histoire de puissance... 17 04-07-2003 à 01:23:06
Husky 610 - Décatalyse 11 07-07-2003 à 18:34:23