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Changement échappement = réglage carbu ?

 

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 Sujet :

Changement échappement = réglage carbu ?

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n°2633710
arnaud93
arnaud93
Posté le 07-07-2003 à 13:13:44  answerhomepage
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bonjour à tous !

depuis vendredi j'ai enfin mon échappement NH sur mon 600 XT.
c'est un CRD Absolute Power 2 :sol:

avec la notice de montage, ils préconisent des réglages de carbu auxquels je ne comprends absolument rien ! :tourne:

donc ma question, faut-il faire des réglages de la carburation ?
sachant que la moto ne pète pas en déccélération, elle tient bien le ralenti et prend correctement ses tours (bref, fonctionne bien)

je vais bientot faire une petite révision, je verrais bien la couleur de la bougie... que dois-je faire suivant si elle est noire ou blanche ?

question bonus, ça vaut le coup de changer le filtre à air par un K&N ou truc du genre afin de gagner quelque chose niveau perf ?

merci :jap:

n°2634079
kofo
kofo
Posté le 07-07-2003 à 13:45:19  answerhomepageconfig
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c'est conseillé de faire la carbu oui.

n°2634114
105db
banni à vie
105db
Posté le 07-07-2003 à 13:47:32  answerhomepage
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c'est conseiller de mette un kn dans la mesure ou un pot nh a besoin de plus respirer , mais c'est pas indispensable ;)
normalement tu doit regler la richesse ,a toi de trouver ou elle est les carbu sont pas tous pareil ;)

de toute façon en general le reglage d'origine accepte les pots nh , regle la carbu que si ça pete a la deceleration , sinon pas besoin ;)

mood
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Posté le 07-07-2003 à 13:47:32  answeranswer +Edition rapideVoir le bbcodeMPFavoris
 

n°2634160
kofo
kofo
Posté le 07-07-2003 à 13:50:36  answerhomepageconfig
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Bah .... c'est rigolo quand ca pete !

n°2634201
cibox91
cibox91
Posté le 07-07-2003 à 13:54:08  answerhomepageconfig
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Lorsque j'ai mit mon CRD NH j'ai fait un réglage carcu en meme temps;
Par contre le filtre à air KN ça change rien, j'ai déjà essayé
Celui d'origine est sufisant!!

n°2634789
arnaud93
arnaud93
Posté le 07-07-2003 à 14:45:51  answerhomepage
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ok, merci les gars !
moi aussi j'aime bien quand ça pète de temps en temps (souvenir de mon 350 DR avec un CRD :lover: )

mais là, rien ! c'est trop fort les XT quand même....

je pense que le prochain changement de LA bougie m'en apprendra un peu plus. :voyons:

et pis, si j'y arrive pas, j'irais voir mon concess, na !

sinon pour le filtre à air, un K&N est plus rentable en rêgle général que celui d'origine (à voir pour l'économie)

mood
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Posté le 07-07-2003 à 14:45:51  answeranswer +Edition rapideVoir le bbcodeMPFavoris
 

n°2635106
guigs
guigs
Posté le 07-07-2003 à 15:15:57  answerconfig
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un filtre a air K&N n'est rentable que si tu compte faire pas mal de bornes avant de revendre ta moto,

sinon il n'est rentable que pour celui a qui tu la revend.

n°2635134
arnaud93
arnaud93
Posté le 07-07-2003 à 15:18:01  answerhomepage
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guigs a écrit a écrit :


un filtre a air K&N n'est rentable que si tu compte faire pas mal de bornes avant de revendre ta moto,

sinon il n'est rentable que pour celui a qui tu la revend.





yes, pour un hornet, le prix était le double d'un filtre d'origine.
donc à la 3ème révision que tu fais, t'es gagnant (sauf si le mécano est un peu con et qu'il te le change :lol: )

n°2635193
guigs
guigs
Posté le 07-07-2003 à 15:22:12  answerconfig
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arnaud93 a écrit a écrit :


yes, pour un hornet, le prix était le double d'un filtre d'origine.
donc à la 3ème révision que tu fais, t'es gagnant (sauf si le mécano est un peu con et qu'il te le change :lol: )






mais dans ce cas tu a le droit de le taper :lol:

mood
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Posté le 07-07-2003 à 15:22:12  answeranswer +Edition rapideVoir le bbcodeMPFavoris
 

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