Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 
   / / / /

Le topic des nouveaux !!! [passage obligatoire ICI]

 

Le troquet : inu, 3 utilisateurs anonymes et 46 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  ...  422
200  300  400  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le topic des nouveaux !!! [passage obligatoire ICI]

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1902204
Fresh
  1. config
fresh
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 18/04/2003 à 14:31:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Devant la recrudescence des nouveaux, voici le topic présentation !
(comme à l'école, avec les petits noms sur des demis A4 )

Vous etes nouveaux,
présentez vous à nous ;)
Message cité 5 fois
Message édité par Foggy211 le 17/02/2010 à 09:30:03

---------------
scrat... scrat... scrat...
Sujets relatif

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le topic des nouveaux !!! [passage obligatoire ICI]

n°1902230
kan'
Al Fucking Bundy
kan
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 18/04/2003 à 14:36:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
et si vous etes nouvelles , c'est encore mieux !!!! :oui:


Dans ce cas, une présentation détaillée est demandée ! :p


:D


---------------
#1 :rs:
n°1902270
Fresh
  1. config
fresh
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 18/04/2003 à 14:41:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
t'es pas nouveau toi :q
alors tu sors :D

c'est moi l'acceuil des nouvelles :oui:

:D
Message édité par Fresh le 18/04/2003 à 14:41:14

---------------
scrat... scrat... scrat...
Publicité

n°1902272
la nana de l'accueil
  1. config
la-nana-de-accueil
  1. Posté le 18/04/2003 à 14:41:12  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Kan' a écrit a écrit :


et si vous etes nouvelles , c'est encore mieux !!!! :oui:


Dans ce cas, une présentation détaillée est demandée ! :p


:D





coucou toi, c'est toi que j'ai vu ce matin ? :D

n°1902280
TYBOUN
  1. config
tyboun
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 18/04/2003 à 14:42:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

la nana de l'accueil a écrit a écrit :


coucou toi, c'est toi que j'ai vu ce matin ? :D




PTDR :W :W :W


---------------
F.A.H.R.T POWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Je ne comprends toujours pas et tu me manques toujours autant Cécile...
Publicité

n°1902283
kan'
Al Fucking Bundy
kan
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 18/04/2003 à 14:42:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

la nana de l'accueil a écrit a écrit :


coucou toi, c'est toi que j'ai vu ce matin ? :D






ahlala.... les mecs de chez CABLE ils ont vraiment pas bcp de boulot... :roll:


C'est pas bientot fini  Tox' ???? :W :W :W


---------------
#1 :rs:
n°1902289
105db
banni à vie
  1. homepage
105db
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 18/04/2003 à 14:42:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

la nana de l'accueil a écrit a écrit :


coucou toi, c'est toi que j'ai vu ce matin ? :D





ahh l'enflure :lol:
ça sent le fight :D

ps/ pour les nouvelles priere de s'edresser a moi :D

n°1902293
Fresh
  1. config
fresh
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 18/04/2003 à 14:43:21  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

la nana de l'accueil a écrit a écrit :


coucou toi, c'est toi que j'ai vu ce matin ? :D





on joue pas avec les nicks :nanana:

et hop un BAN :D


---------------
scrat... scrat... scrat...
n°1902298
kan'
Al Fucking Bundy
kan
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 18/04/2003 à 14:43:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Fresh a écrit a écrit :


on joue pas avec les nicks :nanana:

et hop un BAN :D






et PAF !!! dans la face !!!  :W :W  ;)


---------------
#1 :rs:
n°1902299
snowseb
  1. config
snowseb
Motos - succès bronze sujets Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 18/04/2003 à 14:44:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je sais pas vraiment si je suis nouveau sur le forum ni en moto mais sur FA moto un peut donc je le presente :

Nom        : Snow
Prenom     : Seb
Ville      : Nantes depuis 1ans et demi ( grrr j ai hate de retourner vivre a grenoble vive les routes de montagne powaaaaaaaa )
Moto       : plus de moto en ce moment cependant j ai posseder ( plusieurs scoot et mob et mob a boite ) puis une 125 cagiva mito puis un 600 hornet et la en attente d avoir plus de sous sous un R1 ou reprendre un hornet en 900 peu de temps avant le R1 a voir!
Voiture    : 106 1.5D et ma bonne vielle ( premiere voiture ) R5 GTL de 84! bon j en ai eu d autre comme un calibre et une 205 GTI aussi!
Passion    : tuning, snowboard, mecanique, moto et ma femme evidement!
Sport      : j ai fait 2 ans de trial, 2 ans de trampoline en compet et tout les sport tout le monde a fait etant gosse de 8 a 13 ans comme le foot ( que je deteste ), hand,volley, tennis etc etc!
Situation  : vit en concubinage avec ma petite cherie depuis 1 an et demie
Emploi     : plus rien en ce moment j attend les resultat des exam medicale pour rentrer en gie! ancien mecano

euh je croit que c'est tout!! les parents en s en passe !

n°1902300
seb.77
  1. homepage
  2. config
seb-77
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 18/04/2003 à 14:44:13  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

la nana de l'accueil a écrit a écrit :


coucou toi, c'est toi que j'ai vu ce matin ? :D





PTDR
C'est bon tu va te l'a faire kaneda :W


---------------
Vous surfez sur le net et vous trouvez des liens ou des news moto sympas ? On recherche un newser pour un site, contacte MP
n°1902322
Fresh
  1. config
fresh
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 18/04/2003 à 14:47:20  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

snowseb a écrit a écrit :


je sais pas vraiment si je suis nouveau sur le forum ni en moto mais sur FA moto un peut donc je le presente :

Nom        : Snow
Prenom     : Seb
Ville      : Nantes depuis 1ans et demi ( grrr j ai hate de retourner vivre a grenoble vive les routes de montagne powaaaaaaaa )
Moto       : plus de moto en ce moment cependant j ai posseder ( plusieurs scoot et mob et mob a boite ) puis une 125 cagiva mito puis un 600 hornet et la en attente d avoir plus de sous sous un R1 ou reprendre un hornet en 900 peu de temps avant le R1 a voir!
Voiture    : 106 1.5D et ma bonne vielle ( premiere voiture ) R5 GTL de 84! bon j en ai eu d autre comme un calibre et une 205 GTI aussi!
Passion    : tuning, snowboard, mecanique, moto et ma femme evidement!
Sport      : j ai fait 2 ans de trial, 2 ans de trampoline en compet et tout les sport tout le monde a fait etant gosse de 8 a 13 ans comme le foot ( que je deteste ), hand,volley, tennis etc etc!
Situation  : vit en concubinage avec ma petite cherie depuis 1 an et demie
Emploi     : plus rien en ce moment j attend les resultat des exam medicale pour rentrer en gie! ancien mecano

euh je croit que c'est tout!! les parents en s en passe !





welcome :jap:


---------------
scrat... scrat... scrat...
n°1902337
Mika
Mika
  1. config
mika
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/04/2003 à 14:48:38  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour je me présente, Mika, 21 ans, CELIBATAIRE ( :cry: ), sans emploi ( étudiant ), fauché, sans moto, qui aime les Fazer mais qui cherche quand même une petite femme :oui:

Comment çà c'est pas gagné ?

:D :D :D
Message cité 1 fois
Publicité

n°1902362
seb.77
  1. homepage
  2. config
seb-77
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 18/04/2003 à 14:51:34  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Mika a écrit a écrit :


Bonjour je me cherche quand même une petite femme :oui:

Comment çà c'est pas gagné ?

:D :D :D





Ben non, mise à part Pooo y en a pas :lol: alors si tu comptes attendres qu'elle vienne ici, tu vas finir vieux garçon ou moine :W


---------------
Vous surfez sur le net et vous trouvez des liens ou des news moto sympas ? On recherche un newser pour un site, contacte MP
n°1902371
Fresh
  1. config
fresh
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 18/04/2003 à 14:52:20  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

seb.77 a écrit a écrit :


Ben non, mise à part Pooo y en a pas :lol: alors si tu comptes attendres qu'elle vienne ici, tu vas finir vieux garçon ou moine :W




ou Nantais :L

:D


---------------
scrat... scrat... scrat...
n°1902375
kan'
Al Fucking Bundy
kan
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 18/04/2003 à 14:52:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Fresh a écrit a écrit :


ou Nantais :L

:D






LOL !!!! :W :W :W :W


perso je prefere devenir moine !!!! :D


---------------
#1 :rs:
n°1902378
Mika
Mika
  1. config
mika
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/04/2003 à 14:53:10  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Fresh a écrit a écrit :


ou Nantais :L

:D





:lol: sans façon !!

n°1902416
seb.77
  1. homepage
  2. config
seb-77
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 18/04/2003 à 14:58:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Mika a écrit a écrit :


:lol: sans façon !!





Ou Eunuque !  :lol: :W


---------------
Vous surfez sur le net et vous trouvez des liens ou des news moto sympas ? On recherche un newser pour un site, contacte MP
n°1902484
monmien
Pocahontas
monmien
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 18/04/2003 à 15:08:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Fresh a écrit a écrit :


ou Nantais :L

:D






beuh :L cest super sympa nantes, tsss , ya locean po loin, cest plein detudiant(es), donc assez festif comme ambiance, plein de bo parc pour faire des promenades avec sa belle, une campagne avec plein de ballades a faire.

ca manque juste de montagne avec plein de virage :W


---------------
Tire moi le pimpon et je te ferai wouah wouah
n°1902501
Fresh
  1. config
fresh
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 18/04/2003 à 15:11:07  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Monmien a écrit a écrit :


beuh :L cest super sympa nantes, tsss , ya locean po loin, cest plein detudiant(es), donc assez festif comme ambiance, plein de bo parc pour faire des promenades avec sa belle, une campagne avec plein de ballades a faire.

ca manque juste de montagne avec plein de virage :W





:beuh: :beuh:

je veux pas etre méchant mais la, t'as grave plombé l'ambiance :(







:D


---------------
scrat... scrat... scrat...
n°1902627
monmien
Pocahontas
monmien
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 18/04/2003 à 15:31:58  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Fresh a écrit a écrit :


:beuh: :beuh:

je veux pas etre méchant mais la, t'as grave plombé l'ambiance :(

:D





:W :W :W :W :W :W :W :W :W :w :w



---------------
Tire moi le pimpon et je te ferai wouah wouah
n°1902819
snowseb
  1. config
snowseb
Motos - succès bronze sujets Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 18/04/2003 à 16:03:20  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Monmien a écrit a écrit :


beuh :L cest super sympa nantes, tsss , ya locean po loin, cest plein detudiant(es), donc assez festif comme ambiance, plein de bo parc pour faire des promenades avec sa belle, une campagne avec plein de ballades a faire.

ca manque juste de montagne avec plein de virage :W




ha bon tu trouve toi!!!

va voir ca

http://www.forum-auto.com/marq​ues/Peugeot/sujet61544.htm

n°1902858
cloudbase
yes!
  1. homepage
cloudbase
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/04/2003 à 16:09:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon, a mon tour...
28 ans, moniteur parapente ICIprés de Pau, dans les pyrénées.(ancien parisien en manque d'espace!!!)  
Ca fait trois semaines que j'essaye de vendre ma voiture pour enfin m'acheter une moto (sv650 :up:), ai roulé y a qq temps avec la moto de mon père (je ne dirai pas ce que c'est...)pour figurer sur son contrat d'assurance et limiter la première année d'assurance pour une moto à mon nom...
Le SV de TchouTchouuuu (ex-Cedric1000s) pourrai m'interesser ...S'il n'était pas si loin.
Sinon, ça fait dejà qq temps que je vous lis, (vos noms commencent à m'etre familiés :D )...Et j'ai hate de pouvoir rouler.
Voili,



PS: Bon, aller...La moto de mon père c'est...Une silverwing (petite soeur de la Gold.(je vous raconte pas les remarques des potes...Qu'en t'as 25 ans et que tu roules la dessus...CHIPS c'etait mon surnom :lol: ..mais bon moi j'roulais en moto, j'etais content!!!!


---------------
Liste des parkings pour deux roues => http://www.parking2roues.com
n°1902879
Fresh
  1. config
fresh
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 18/04/2003 à 16:14:42  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bienvenu :bien:

bonne chance pour la vente de la voiture ;)


---------------
scrat... scrat... scrat...
n°1902904
monmien
Pocahontas
monmien
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 18/04/2003 à 16:18:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

snowseb a écrit a écrit :


ha bon tu trouve toi!!!

va voir ca

http://www.forum-auto.com/marq​ues/Peugeot/sujet61544.htm






bah tas po de bol tas du tombe sur un con car moi jhabite sur beaulieu et cest pas le quartier le plus calme de nantes et ma voiture na jamais eu de soucis.

ten es ou dailleurs de ton histoire ?


---------------
Tire moi le pimpon et je te ferai wouah wouah
n°1903030
snowseb
  1. config
snowseb
Motos - succès bronze sujets Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 18/04/2003 à 16:44:03  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Monmien a écrit a écrit :


bah tas po de bol tas du tombe sur un con car moi jhabite sur beaulieu et cest pas le quartier le plus calme de nantes et ma voiture na jamais eu de soucis.

ten es ou dailleurs de ton histoire ?




ha t habite beaulieu oui c'est clair que c'est plus un des quartier chaud de nantes que calme! moi je suis vers st felix pas loin du commis waldeck!
ben j attend que madame revienne du taf puis on va poser une plainte puis apres demenagement fouetage de sa caisse!

n°1903066
fiip
  1. config
fiip
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/04/2003 à 16:51:24  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

seb.77 a écrit a écrit :


Ben non, mise à part Pooo y en a pas :lol: alors si tu comptes attendres qu'elle vienne ici, tu vas finir vieux garçon ou moine :W




Euh si tu dis que ya que Poooo comme représentante du sexe feminin sur le forum je crois qu'il y a une petite créature qui va vite te sauter sur la tête et pis apres elle appelera son Pittbull de 2m04 pour la finition :D

Et pis de toute facon, je crois que toutes les files du forum ont quelqu'un... d'ou le desespoir de Kaneda :D (j'ai peut etre une chtite brune aux bo yeux verts et XJ600 pour toi :) ca depends combien t'es pret a payer :W  (pour l'info bien sur))

Message édité par fiip le 18/04/2003 à 17:32:25

---------------
Team13 - Fahrt & Far Far Far Away Rider - Copain du bout du Monde (c) Pooooo
Touriste Pistard - Sepang Turn 5678 addict Raaaahahhhh
n°1903142
micboy
En vert et contre tous
micboy
Coupe bronze Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/04/2003 à 17:09:33  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bon je suppose que je dois faire parti des nouveaux :D

Alors .... heuu j'ai 22ans, tech micro et reseaux ( bon ca on s'en fout un peu :lol: ), j'ai le permis auto depuis 98, je viens d'acheter une saxo VTS 16v neuve ( ha ca aussi vous vous en foutez :lol: :lol: :lol: , mais c'est en venant chercher des infos sur les vts que j'ai decouvert la section moto ;) ) . J'ai aussi mon permis moto depuis 2 ans ( oufff ) et une rgv250 ( depuis 2 ans aussi ;) ), j'habite avec ma copine a environs 50 km d'annecy et je compte changer de moto pour prendre un tlr ou un rsv ou un gex 750 ou un daytonna 955 ... :W ( plutot le TLR quand meme )

Ca doit faire un ptit mois que je vous lis, et vu que le forum a l'air bien vivant, ca me motive a y participer :D

Ps: ca me fait penser que si quelqu'un a une des motos sus-citées a vendre ca peut m'interesser :D
 

n°1903164
tox'
tox
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/04/2003 à 17:13:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bienvenue :coucou:

et la rgv250 c'est de la balle :bien:


---------------
Vds accessoires Joe Bar Team !!! http://shop.ebay.fr/merchant/joao_92160
n°1903194
RR instinct
  1. homepage
  2. config
rr-instinct
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/04/2003 à 17:18:24  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fiip a écrit a écrit :


Euh si tu dis que ya que Poooo comme représentante du sexe feminin sur le forum je crois qu'il y a une petite créature qui va vite te sauter sur la tête et pis apres elle appelera son Pittbull de 2m04 pour la finition :D

Et pis de toute facon, je crois que toutes les files du forum on quelqu'un... d'ou le desespoir de Kaneda :D (j'ai peut etre une chtite brune aux bo yeux verts et XJ600 pour toi :) ca depends combien t'es pret a payer :W  (pour l'info bien sur))





Je crois qu'il parlai des filles sans copains mais eden n'en fait pas partie :) Enfin c'est ce que j'ai compris :p Je peux me tromper

n°1903244
Mika
Mika
  1. config
mika
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/04/2003 à 17:29:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

RR instinct a écrit a écrit :


Je crois qu'il parlai des filles sans copains mais eden n'en fait pas partie :) Enfin c'est ce que j'ai compris :p Je peux me tromper





J'ai compris çà aussi :oui: c'est pour çà que j'ai pas rajouter Eden parce que je voulais pas avoir 2m04 en face de moi :L

n°1903265
fiip
  1. config
fiip
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/04/2003 à 17:33:13  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon ok ok, ya que moi qui ait pas compris alors :q

Ok je sors :D


---------------
Team13 - Fahrt & Far Far Far Away Rider - Copain du bout du Monde (c) Pooooo
Touriste Pistard - Sepang Turn 5678 addict Raaaahahhhh
n°1903393
francky69
  1. config
francky69
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/04/2003 à 18:00:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon je me considere comme nouveau puisque ca va faire qu'un mois que je viens sur le forum mais ayant tout de meme deja repondu a quelque posts.
C'est sympa de faire un topic rien que pour les nouveaux(meme si apparemment y'a pas que des nouveaux qui ont repondu ;) )
Ceci dit il me semble que chacun est un profil mais bon ca ne me dérange pas de me re-présenter ici.
Donc g 26 ans , g le permis voiture depuis 1994 , le permis moto depuis 1999 et le permis ambulance depuis 1996 mais il n'est plus valide !! :lol:
Je possede actuellement un 1200 FJ mais g eu avant un 500 GPZ.
Pour la voiture je compte changer d'ici 1 mois donc je ne c pas encore .
Et enfin je reside en region parisienne du coter de versailles.
voili voilo
Ah vi je tenais a dire aussi que je trouve qu'il y a une bonne ambiance sur ce forum :bien: et que je ne suis pas mécontent de l'avoir connu :oui: .
En esperant faire de plus ample connaissance avec vous , je vous dit a bientôt.


---------------
A vendre 1100 ZZR de 92,68000 km,carénage un peu rayer,durites avia,bulle haute,joints spy neufs,kit chaine récent,pneu AV-AR neuf.... 2750€ a DEB.Je vends des pieces de 1200 FJ et de 1300 XJR
n°1903405
105db
banni à vie
  1. homepage
105db
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 18/04/2003 à 18:02:14  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

francky69 a écrit a écrit :


Bon je me considere comme nouveau puisque ca va faire qu'un mois que je viens sur le forum mais ayant tout de meme deja repondu a quelque posts.
C'est sympa de faire un topic rien que pour les nouveaux(meme si apparemment y'a pas que des nouveaux qui ont repondu ;) )
Ceci dit il me semble que chacun est un profil mais bon ca ne me dérange pas de me re-présenter ici.
Donc g 26 ans , g le permis voiture depuis 1994 , le permis moto depuis 1999 et le permis ambulance depuis 1996 mais il n'est plus valide !! :lol:
Je possede actuellement un 1200 FJ mais g eu avant un 500 GPZ.
Pour la voiture je compte changer d'ici 1 mois donc je ne c pas encore .
Et enfin je reside en region parisienne du coter de versailles.
voili voilo
Ah vi je tenais a dire aussi que je trouve qu'il y a une bonne ambiance sur ce forum :bien: et que je ne suis pas mécontent de l'avoir connu :oui: .
En esperant faire de plus ample connaissance avec vous , je vous dit a bientôt.





ah .... désolé :(

:D

n°1903626
starck
  1. homepage
  2. config
starck
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 18/04/2003 à 18:37:39  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut à tous, j'aurais du passer là avant d'aller ds les autres mais bon il n'est jamais trop tard !
Donc perso je suis sur Lyon, je reviens de deux ans de galères à Nantes, ( RAIN OVER ALL ) ça pisse en permanence, sinon coté bécane, j'ai le A de la délivrance depuis 96, sans aucun carton, juste une touchette et un moteur explosed sur l'autoroute, j'en suis à la 12 éme bécane because j'ai un super pote concess HONDA à manosque Pierrot CHOMAT, et je suis encore pendant 10 jours en 954 cbr RR ( virtuellement car j'ai pas mon permis en ce moment suspens ) et je recup une Hornet 900 .( me demandez pas pourquoi j'ai déja explic ds un autre topic ) Sinon je suis resp co pour un fabriq. de parquet, en couple depuis 7 ans avec super ZAB, qui se chie sur les sportives ! Voila j'ai tt dit, super hyper génial ce forum !! MA SEULE PASSION LA VOTRE !! GAAAZZ  A + +


---------------
" Boss Of The Team13 ....riders "
http://team13riders.forumactif.com/

"La pensée de la mort nous trompe car elle nous fait oublier de vivre !"
Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  ...  422
200  300  400  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Help ! Conseils pour transporter ma bécane sur remorque ! 33
Le forum est en rade ?..... ça rame sévère !!! 1
On fait comment.... 17
Vignette Suisse........? 43
Ouai dur dur de coller une photo ... 3