Invité §Xtr770xu 23 novembre 2003 Signaler Partager 23 novembre 2003 désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gli641KF 23 novembre 2003 Signaler Partager 23 novembre 2003 désolé C'est rien J'te pardonne parce que t'as un supermot' T'as pas une fotale C'est l'endroit où la mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Xtr770xu 23 novembre 2003 Signaler Partager 23 novembre 2003 je vais reprendre des photos car je viens de poser une tete de fourche acerbis blitz (ca fait stunter )et des clignos . ca me fait mal au coeur de voir un topic avec un si beau nom s'évanouir...:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gwa651nA 24 novembre 2003 Signaler Partager 24 novembre 2003 Salut, pourrait on me donner quelques infos sur la honda 500 CR de 64 cv! est ce que cette moto est encore homologuée, et est ce que 64 cv pour 100kg ne sont pas un peu exagéré pour un supermot'!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gli641KF 24 novembre 2003 Signaler Partager 24 novembre 2003 Salut, pourrait on me donner quelques infos sur la honda 500 CR de 64 cv! est ce que cette moto est encore homologuée, et est ce que 64 cv pour 100kg ne sont pas un peu exagéré pour un supermot'!!!! Il est très dur de trouver des 500CR Homologués au depart c'est une cross donc NH C'est reputé être un monstre mais difficilement gerable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Camus 7 décembre 2003 Signaler Partager 7 décembre 2003 Salut, pourrait on me donner quelques infos sur la honda 500 CR de 64 cv! est ce que cette moto est encore homologuée, et est ce que 64 cv pour 100kg ne sont pas un peu exagéré pour un supermot'!!!! Il y a eu un topic à ce sujet : http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section2/sujet142927.htm La 250 est plus raisonnable, car elle est moins coupleuse et plus facile à gérer... mais envoie quand même 60ch soit à peine 4 de moins que la 500 ! Enorme furie dans les tours, rien dans le sac en bas... une moto comme je les aime ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gli641KF 7 décembre 2003 Signaler Partager 7 décembre 2003 Il y a eu un topic à ce sujet : http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section2/sujet142927.htm La 250 est plus raisonnable, car elle est moins coupleuse et plus facile à gérer... mais envoie quand même 60ch soit à peine 4 de moins que la 500 ! Enorme furie dans les tours, rien dans le sac en bas... une moto comme je les aime ! La 250 sort 60 ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cho762UZ 7 décembre 2003 Signaler Partager 7 décembre 2003 La 250 sort 60 ch 58 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ktm583Lr 7 décembre 2003 Signaler Partager 7 décembre 2003 Salut a tous, je me présente puisque je suis nouveau sur ce forum, moi c'est ralphi, (19 ans....) de marseille, je suis l'heureux possesseur d'un petit monstre a mes yeux: un 640 lc4 supermoto. J'ai monté dessus une ligne complete akrapovic car le pot d'orrigine bride trop le moteur en particulier dans les haut régimes, j'ai également modifié la boite a air pour qu'elle puisse respirer et j'ai changé les souspapes d'admissions parsque c'est fortement conceillé par ktm avec le montage de la ligne. Prochaine étape dans ma préparation: arbre a came du 660 ktm et peut etre enlever une dent au pignon de sortie de boite pour tirer juste un peu plus fort encore. En ce qui concerne la réforme 34 ch pour les jeunes permis ma carte grise est parfaitement en ordre, et la calle qu'il faut metre au carbu est bien installée sur la moto, mais dans la petite boite a outils qui est a coté du pot. Je voudrais juste savoir quels pneux metre car mes D 207 ne me comblent pas dutout, ils me feraient plutot des surprises que je n'aime pas franchement, surtout au niveau de l'avant. je voudrais monter un MT 01 derriere car c'est un tres bon pneu mais je ne sais pas quoi metre devant. PLEASE HELP ME!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gli641KF 7 décembre 2003 Signaler Partager 7 décembre 2003 58 Je prefere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gli641KF 7 décembre 2003 Signaler Partager 7 décembre 2003 Je voudrais juste savoir quels pneux metre car mes D 207 ne me comblent pas dutout, ils me feraient plutot des surprises que je n'aime pas franchement, surtout au niveau de l'avant. je voudrais monter un MT 01 derriere car c'est un tres bon pneu mais je ne sais pas quoi metre devant. PLEASE HELP ME!!! Y'a pas l'equivalent pour l'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ktm583Lr 9 décembre 2003 Signaler Partager 9 décembre 2003 Oui il existe pour l'avant mais il m'as beaucoup décu car il reserve des tres mauvaises surprises quand on lance une roue avant a 100km/h (du style il décroche net sans prévenir!!!). Donc pour l'avant mon d 207 me plais, sauf lorsque la route est sale mais faut pas trop en demander nonplu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nouko 9 décembre 2003 Signaler Partager 9 décembre 2003 Salut Ktmaniac... Va te présenter sur le topic dédié... http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section2/sujet80117.htm Et ton problème ça serait pas plus une question de pression de gonflage du pneu avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gli641KF 9 décembre 2003 Signaler Partager 9 décembre 2003 Oui il existe pour l'avant mais il m'as beaucoup décu car il reserve des tres mauvaises surprises quand on lance une roue avant a 100km/h (du style il décroche net sans prévenir!!!). Donc pour l'avant mon d 207 me plais, sauf lorsque la route est sale mais faut pas trop en demander nonplu. Ok mais je suis pas trop pour melanger les marques de pneu moi Mais t'as p't'être pas les moyens de changer les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ktm583Lr 16 décembre 2003 Signaler Partager 16 décembre 2003 Non je peu aussi changer les deux mais pour moi il faut que le pneu soit vraiment mort pour que je le change,c une sorte de rituel,alors pour l'arriere ca va un bon ptit burn et a changer mais pour l'avant c un peu moins facile.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ktm583Lr 4 janvier 2004 Signaler Partager 4 janvier 2004 Voila quelques petites photos de mon bébé.J'ai pas fait grand chose dessus: Devant g juste changé les clignos, pour le moteur g une ligne akrapovic complete, g changé les gicleurs, et modifié la boite a air (piece spéciale KTM). Pour l'arriere on le voit pas mais g mis un petit garde-boue (plus horizontal que l'origine). et ca c une petite invention de ma part. Les phares qui eclaire quand on cabre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ktm583Lr 4 janvier 2004 Signaler Partager 4 janvier 2004 Et voila d'autres photos de la bete. :lover: :lover: :lover:En ce moment il fait un peu trop froid pour pouvoir l'exploiter comme il faut mais faut pas désesperer, le beau temps va bien finir par revenir. Les petits ressorts de la ligne sont enveloppés de caoutchouc pour eviter de faire du bruit Par contre le pneu en 160 a l'arriere frotte un peu contre la cartouche, il a donc fallut la déporter de ... 2.5cm!!! Si vous avez des photos de supermot, envoyez les sur le forum, je pense que les administrateurs seront d'accord pour dire que ca manque cruellement de photos par ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cib717Mw 4 janvier 2004 Signaler Partager 4 janvier 2004 Franchement jolie moto!! Pas trop chère en entretient??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gli641KF 4 janvier 2004 Signaler Partager 4 janvier 2004 Pas trop chère en entretient??? Joker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ktm583Lr 4 janvier 2004 Signaler Partager 4 janvier 2004 Il y a pas d'entretiens spécial,le moteur a été fiabilisé d'orrigine (2 pompes a huile) les revisions se font tt les 5000km au debut puis tout les 10000km.C'est juste les pneus qui doivent etre changés souvant.... Elle bouffe pas d'huile,pour un mono 4 tps c rare, bon elle est encore neuve c peu etre pour ca mais on vera bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic863kA 31 mai 2004 Signaler Partager 31 mai 2004 Puisque c'est le "topic officiel du supermot'" et comme il y a très peu de photos, je me permet de mettre quelques photo de stunt en supermotard du team http://www.brestunt.fr.st : http://brestunt.webheberg.com/galerie/img/cyril_wheel/IMG_0126.jpg http://brestunt.webheberg.com/galerie/img/cyril_wheel/IMG_0124.jpg Cyril, Husky 610 supermot' en wheeling en rong ! http://img1.imageshack.us/img1/8165/wheel16333333.jpg http://img1.imageshack.us/img1/134/wheel18333333.jpg http://img1.imageshack.us/img1/921/wheel193333333.jpg La suite avec reno legoff et son WR 400 dans un autre message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic863kA 31 mai 2004 Signaler Partager 31 mai 2004 Comme promis, voilà d'autres photos (reno) : http://fscfrancis.free.fr/dvlo/xtrem_stunt_show/images/160_6063.jpg http://fscfrancis.free.fr/dvlo/xtrem_stunt_show/images/160_6064.jpg http://fscfrancis.free.fr/dvlo/xtrem_stunt_show/images/160_6065.jpg http://fscfrancis.free.fr/dvlo/xtrem_stunt_show/images/160_6066.jpg Sympa le wheeling en rong complet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xav803uI 2 juin 2004 Signaler Partager 2 juin 2004 Le supermot : c'est trop bo , mais trop cher pour ce que c'est. Et pis , t'en fait ou de ta brêle de fou : sur le parking de auchan ? Toutes les sensations du supermot , on les retrouve en enduro mais forcément tu transpire...et là , y a beaucoup moins de monde. Si la francaise des jeux me sponsorisait : ce serait un husaberg ! ou katoche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §FIF555Tg 2 juin 2004 Signaler Partager 2 juin 2004 Pour mes 18 ans j'aimerais bien un DRZ 400 SM Bien entendu je préfèrerais un XR, un KTM ou un Husky mais elles sont beaucoup trop chère Même si le XR est fiable le prix d'achat et beacoup trop important même en occasion et je serrais certainement limité à 4000€, peu^-être un peu plus mais c'est pas sur Donc le DRZ 400 SM me parait une bonne alternative Enfin si on peut trouver un XR à 4000e en bon état je dis pas non moi Le truc c'est qu'il fait pas 34ch le XR mais bon le DRZ non plus, il en fait 41 donc dans tous les cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sli113lK 24 juin 2004 Signaler Partager 24 juin 2004 Voila j'ai un voisin il a une supermotard c'est à mon avis une KTM car elle est orange je voudrais donc connaitre le nom de cette moto ???? elle est équipé de 2 sorties d'échappement de chaque coté mais je ne crois pas que c'est une Duke enfin pas sûr Pouvez-vous m'aider ?? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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