Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

Topic officiel du Supermotard


Invité §Ced322Uh

Messages recommandés

  • Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Gli641KF

désolé :(

C'est rien ;)

 

J'te pardonne parce que t'as un supermot' :p

T'as pas une fotale :??: C'est l'endroit où la mettre :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xtr770xu

je vais reprendre des photos car je viens de poser une tete de fourche acerbis blitz (ca fait stunter :))et des clignos . ca me fait mal au coeur de voir un topic avec un si beau nom s'évanouir...:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwa651nA

Salut,

pourrait on me donner quelques infos sur la honda 500 CR de 64 cv!

est ce que cette moto est encore homologuée, et est ce que 64 cv pour 100kg ne sont pas un peu exagéré pour un supermot'!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gli641KF

Salut,

pourrait on me donner quelques infos sur la honda 500 CR de 64 cv!

est ce que cette moto est encore homologuée, et est ce que 64 cv pour 100kg ne sont pas un peu exagéré pour un supermot'!!!!

Il est très dur de trouver des 500CR Homologués au depart c'est une cross donc NH :L

C'est reputé être un monstre mais difficilement gerable :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

pourrait on me donner quelques infos sur la honda 500 CR de 64 cv!

est ce que cette moto est encore homologuée, et est ce que 64 cv pour 100kg ne sont pas un peu exagéré pour un supermot'!!!!

 

Il y a eu un topic à ce sujet : http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section2/sujet142927.htm

 

La 250 est plus raisonnable, car elle est moins coupleuse et plus facile à gérer... mais envoie quand même 60ch soit à peine 4 de moins que la 500 ! Enorme furie dans les tours, rien dans le sac en bas... une moto comme je les aime ! :D:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gli641KF

Il y a eu un topic à ce sujet : http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section2/sujet142927.htm

 

La 250 est plus raisonnable, car elle est moins coupleuse et plus facile à gérer... mais envoie quand même 60ch soit à peine 4 de moins que la 500 ! Enorme furie dans les tours, rien dans le sac en bas... une moto comme je les aime ! :D:love:

La 250 sort 60 ch :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ktm583Lr

Salut a tous, je me présente puisque je suis nouveau sur ce forum, moi c'est ralphi, (19 ans....) de marseille, je suis l'heureux possesseur d'un petit monstre a mes yeux: un 640 lc4 supermoto.

J'ai monté dessus une ligne complete akrapovic car le pot d'orrigine bride trop le moteur en particulier dans les haut régimes, j'ai également modifié la boite a air pour qu'elle puisse respirer et j'ai changé les souspapes d'admissions parsque c'est fortement conceillé par ktm avec le montage de la ligne.

Prochaine étape dans ma préparation: arbre a came du 660 ktm et peut etre enlever une dent au pignon de sortie de boite pour tirer juste un peu plus fort encore.

En ce qui concerne la réforme 34 ch pour les jeunes permis ma carte grise est parfaitement en ordre, et la calle qu'il faut metre au carbu est bien installée sur la moto, mais dans la petite boite a outils qui est a coté du pot.

Je voudrais juste savoir quels pneux metre car mes D 207 ne me comblent pas dutout, ils me feraient plutot des surprises que je n'aime pas franchement, surtout au niveau de l'avant.

je voudrais monter un MT 01 derriere car c'est un tres bon pneu mais je ne sais pas quoi metre devant.

PLEASE HELP ME!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gli641KF

Je voudrais juste savoir quels pneux metre car mes D 207 ne me comblent pas dutout, ils me feraient plutot des surprises que je n'aime pas franchement, surtout au niveau de l'avant.

je voudrais monter un MT 01 derriere car c'est un tres bon pneu mais je ne sais pas quoi metre devant.

PLEASE HELP ME!!!

Y'a pas l'equivalent pour l'avant :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ktm583Lr

Oui il existe pour l'avant mais il m'as beaucoup décu car il reserve des tres mauvaises surprises quand on lance une roue avant a 100km/h (du style il décroche net sans prévenir!!!).

Donc pour l'avant mon d 207 me plais, sauf lorsque la route est sale mais faut pas trop en demander nonplu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gli641KF

Oui il existe pour l'avant mais il m'as beaucoup décu car il reserve des tres mauvaises surprises quand on lance une roue avant a 100km/h (du style il décroche net sans prévenir!!!).

Donc pour l'avant mon d 207 me plais, sauf lorsque la route est sale mais faut pas trop en demander nonplu.

Ok mais je suis pas trop pour melanger les marques de pneu moi :non:

Mais t'as p't'être pas les moyens de changer les 2 :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ktm583Lr

Non je peu aussi changer les deux mais pour moi il faut que le pneu soit vraiment mort pour que je le change,c une sorte de rituel,alors pour l'arriere ca va un bon ptit burn et a changer :good: mais pour l'avant c un peu moins facile....:nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ktm583Lr

ktmaniac_1073234412_photo_006.jpg.3fb0a1f996b616a829c8071ab962b94f.jpg

Voila quelques petites photos de mon bébé.J'ai pas fait grand chose dessus: Devant g juste changé les clignos, pour le moteur g une ligne akrapovic complete, g changé les gicleurs, et modifié la boite a air (piece spéciale KTM). Pour l'arriere on le voit pas mais g mis un petit garde-boue (plus horizontal que l'origine).

ktmaniac_1073234987_photo_002.jpg.c2332986d9377c438675af66c6cb8d66.jpg

et ca c une petite invention de ma part. Les phares qui eclaire quand on cabre. :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ktm583Lr

Et voila d'autres photos de la bete. :lover: :lover: :lover: :lover: :lover:En ce moment il fait un peu trop froid pour pouvoir l'exploiter comme il faut mais faut pas désesperer, le beau temps va bien finir par revenir.

ktmaniac_1073237980_photo_004.jpg.8b0f1bdadcde9b0cb71b93db34c90041.jpg

Les petits ressorts de la ligne sont enveloppés de caoutchouc pour eviter de faire du bruit :oui:

ktmaniac_1073238718_photo_003.jpg.ba4842c5c0bc474b153e8c82f37b3e46.jpg

Par contre le pneu en 160 a l'arriere frotte un peu contre la cartouche, il a donc fallut la déporter de ... 2.5cm!!! :(

Si vous avez des photos de supermot, envoyez les sur le forum, je pense que les administrateurs seront d'accord pour dire que ca manque cruellement de photos par ici. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cib717Mw

Franchement jolie moto!!

 

Pas trop chère en entretient???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ktm583Lr

Il y a pas d'entretiens spécial,le moteur a été fiabilisé d'orrigine (2 pompes a huile) les revisions se font tt les 5000km au debut puis tout les 10000km.C'est juste les pneus qui doivent etre changés souvant.... :tourne: Elle bouffe pas d'huile,pour un mono 4 tps c rare, bon elle est encore neuve c peu etre pour ca mais on vera bien.

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic863kA

Puisque c'est le "topic officiel du supermot'" et comme il y a très peu de photos, je me permet de mettre quelques photo de stunt en supermotard du team http://www.brestunt.fr.st :

 

http://brestunt.webheberg.com/galerie/img/cyril_wheel/IMG_0126.jpg

 

http://brestunt.webheberg.com/galerie/img/cyril_wheel/IMG_0124.jpg

 

Cyril, Husky 610 supermot' en wheeling en rong !

 

http://img1.imageshack.us/img1/8165/wheel16333333.jpg

 

http://img1.imageshack.us/img1/134/wheel18333333.jpg

 

http://img1.imageshack.us/img1/921/wheel193333333.jpg

 

La suite avec reno legoff et son WR 400 dans un autre message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic863kA

Comme promis, voilà d'autres photos (reno) :

 

http://fscfrancis.free.fr/dvlo/xtrem_stunt_show/images/160_6063.jpg

 

http://fscfrancis.free.fr/dvlo/xtrem_stunt_show/images/160_6064.jpg

 

http://fscfrancis.free.fr/dvlo/xtrem_stunt_show/images/160_6065.jpg

 

http://fscfrancis.free.fr/dvlo/xtrem_stunt_show/images/160_6066.jpg

 

Sympa le wheeling en rong complet !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav803uI

Le supermot : c'est trop bo , mais trop cher pour ce que c'est.

Et pis , t'en fait ou de ta brêle de fou : sur le parking de auchan ?

Toutes les sensations du supermot , on les retrouve en enduro mais forcément tu transpire...et là , y a beaucoup moins de monde.

Si la francaise des jeux me sponsorisait : ce serait un husaberg ! ou katoche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FIF555Tg

Pour mes 18 ans j'aimerais bien un DRZ 400 SM :oui:

Bien entendu je préfèrerais un XR, un KTM ou un Husky mais elles sont beaucoup trop chère :L Même si le XR est fiable le prix d'achat et beacoup trop important même en occasion et je serrais certainement limité à 4000€, peu^-être un peu plus mais c'est pas sur :non:

 

Donc le DRZ 400 SM me parait une bonne alternative :) Enfin si on peut trouver un XR à 4000e en bon état je dis pas non moi :D Le truc c'est qu'il fait pas 34ch le XR mais bon le DRZ non plus, il en fait 41 donc dans tous les cas :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli113lK

Voila j'ai un voisin il a une supermotard c'est à mon avis une KTM car elle est orange je voudrais donc connaitre le nom de cette moto ???? elle est équipé de 2 sorties d'échappement de chaque coté mais je ne crois pas que c'est une Duke enfin pas sûr

 

Pouvez-vous m'aider ?? :)

 

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...