Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 
   / / / /

Vos prunes les plus pourries...

 

12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Vos prunes les plus pourries...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°16480717
Bloodymary
bloodymary
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 31/03/2017 à 14:57:20  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Vu le coté passionnant de la réunion à laquelle je participe en ce moment même, je me suis dis que le daubic du dredi se perdait

Alors en voici un :fier:

Et j'ouvre le bal royalement avec une prune prise en brelon dans le verdon

Vous noterez la créativité du gendarme pour arriver à trouver un motif...


Prune VerdonVoir l'image en grand0 vote




A vos prunes...
Message édité par Bloodymary le 31/03/2017 à 14:58:59
Sujets relatif

Sujets relatifs
Sportives pourries par un Supermot'  
Plus de sujets relatifs à : Vos prunes les plus pourries...

n°16480718
pierregdlj
Lentement mais sûrement !
  1. config
pierregdlj
Coupe bronze Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 31/03/2017 à 17:29:25  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ah oui quand même, il était chargé là... :beuh:


---------------
Toyota Prius II 2005 Linea Sol Pack : 168300km | Dacia Logan MCV dci68 2007 : 192000km | Renault R4 GTL Clan 1988 : 109000km
Peugeot 102M - 1967 - 20324km + Motoconfort AU42S - 1968
Honda CB400N - 1979 - 84820km + Yamaha RDX 125 - 1976 - 30270km
n°16481203
vivabfg
vivabfg
  1. Posté le 11/05/2017 à 21:47:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Euh! C'était quoi comme animal : une vache? Un éléphant?

Publicité

n°16481205
Bloodymary
bloodymary
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 13/05/2017 à 10:31:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Aucun animal, juste un gendarme une grosse merde qui voulait mettre des prunes gratuitement

n°16481250
loloh1
loloh1
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 16/05/2017 à 00:17:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi j'ai eu un truc alambiqué du style excès de vitesse de plus de 30km/h par un conducteur en période d'apprentissage (un élève d'auto-école quoi).

90 balles et 0 points, vu qu'un élève d'auto-école ça n'a pas encore le permis :ddr:

C'était il y a deux ans, le mec a mis 1/4 d'h à me sortir ce truc débile en bricolant sa game-boy, je ne sais toujours pas s'il l'a fait exprès parce qu'il était sympa, ou s'il était juste idiot :cubitus:


---------------
/l ,[____],
l---L -lllllll-
()_)-()_)-o-)_)
n°16481415
jrej
In Glock we trust
jrej
Motos - succès or messages
  1. Posté le 23/05/2017 à 13:18:51  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je me suis tapé un "utilisation d'un véhicule terrestre à haut régime moteur" il y a quelques années, 90 boules, j'ai contesté en expliquant que j’étais très très loin de la zone rouge et que la notion de "haut régime" était très subjective...
j'ai donc du payer le PV plein pot :D


---------------
Security is mostly a superstition. Avoiding danger is no safer in the long run than outright exposure. Life is either a daring adventure, or nothing.
n°16482276
nahakapuk
nahakapuk
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/07/2017 à 19:18:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mon frangin en a eu une spéciale aussi :
Il a fait demi tour et ca a donnait un truc du genre "tentative de substitution a un controle routier", sauf qu'en faisant demi tour on allait vers eux...
Message cité 1 fois
n°16482290
xaflam
  1. config
xaflam
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 03/07/2017 à 09:51:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

nahakapuk a écrit :

Mon frangin en a eu une spéciale aussi :
Il a fait demi tour et ca a donnait un truc du genre "tentative de substitution a un controle routier", sauf qu'en faisant demi tour on allait vers eux...
Afficher plus
Afficher moins


Ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vu ici (pour ma part).
Des nouvelles depuis l'accident ?


---------------
Un pote m'a dit : "tu sais que t'es un grand malade ?"
-------------
"t'as fais ta ghillie ?"
"nan c'est une spe de tapette"
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Election de la meule gay 2012 27
Création logo 4
Un nom de moto en "f" 7
Jeu-concours Moto et Motards numéro 134 34
// Dredi // Election du nouveau modérateur pour FA2 164