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Le troquet

Le zinc de la section moto


Invité §Fre310wz
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Par contre il bouloche grave ton truc ! :beuh: Tu feras pas 3000 avec l'arrière a mon avis. :bah:

 

On aurait du prendre une photo de ton pneu arrière quand on a fait une notre pause gendarme et gendarmette... apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif:W

 

 

 

En bourrinant, je pense que l'ar fait meme pas 1500 bloodymary.gif.f82146c88fd8699d08ed33862edd2fc8.gif

 

On a un peu bourriner avec bruno le dimanche matin a un moment ou on a pas pu doubler pour vous suivre avec mat

Y'a les traces de gros gaz sur le pneu bizzik.gif.10d5d2e68dced7e0fdf852a3c26369f3.gif

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Invité §cle806Gb

Ouais avec le gros couple du 1100 et du gaz de goret forcément si en plus t’as les supercorsa en référence c’est juste incomparable :jap:

Mais encore une fois c’est pas parce que ca bouge que ca tient pas... :o

 

 

Ouais enfin après avoir manqué de faire un high side, j'avoue que la nuance m'échappe un peu :o

 

L'histoire c'est que j'ai eu la moto avec des PR4, depuis la première balade que j'ai fait avec j'ai glissé du cul à la remise des gaz. Ok y'a du gros couple, mais je sortais pas des virages plus fort qu'avec mes autres meules... :bah:

 

Un jour ou j'étais un peu plus chaud je me suis amusé à rouler fort, il faisait frais et le goudron était bon, j'avais grave la confiance sur une route que je connais pas trop mal (D260 entre St Jean du Gard et Florac pour ceux qui connaissent :o ). C'est une montée de col et comme ça avait pas glissé en bas, j'ai ouvert un peu plus tôt et un peu plus fort dans un grand gauche que j'adore en haut du col. Ça a glissé, l'anti-patinage a coupé, ça a raccroché, j'ai eu le cul qui a décollé de la selle et j'ai fini à 20cm des rochers :o

 

Depuis je veux plus de PR4 :o

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Ouais enfin après avoir manqué de faire un high side, j'avoue que la nuance m'échappe un peu :o

 

L'histoire c'est que j'ai eu la moto avec des PR4, depuis la première balade que j'ai fait avec j'ai glissé du cul à la remise des gaz. Ok y'a du gros couple, mais je sortais pas des virages plus fort qu'avec mes autres meules... :bah:

 

Un jour ou j'étais un peu plus chaud je me suis amusé à rouler fort, il faisait frais et le goudron était bon, j'avais grave la confiance sur une route que je connais pas trop mal (D260 entre St Jean du Gard et Florac pour ceux qui connaissent :o ). C'est une montée de col et comme ça avait pas glissé en bas, j'ai ouvert un peu plus tôt et un peu plus fort dans un grand gauche que j'adore en haut du col. Ça a glissé, l'anti-patinage a coupé, ça a raccroché, j'ai eu le cul qui a décollé de la selle et j'ai fini à 20cm des rochers :o

 

Depuis je veux plus de PR4 :o

 

Ok :bah:

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Invité guest527

On a coutume de dire qu'il est très facile de devenir millionaire dans l'aviation de collection, il suffit d'être milliardaire au départ...

 

 

:W

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2.5-2.9 ? La vérité vous avez vachement changé les gars, il y a 10 ans je disais ici-même que je mettais ça pour rouler au quotidien tout le monde poussait des cris en mode "quoi, moi je mets 1.9 devant 2.1 derrière sinon je sens pas la route" :D

Meuh non ils n'ont pas changé, ce sont les motos qui ont changé. :o

 

Moi je mets toujours 1.9/2.1 sur ma 400, ça n'a pas changé là. :ddr:

 

 

Bien sur mais le prix d'achat entre 1.5 et 2 millions d'euros le bestiau m'a un peu freiné.

 

Les plus de 100000€ de cotisation d'assurance annuelle m'ont fait réfléchir aussi.

 

Le reste, l'entretien, une conso de 400 l/h de 100 LL à 2,2 € le litre en lui tirant un peu sur la gueule, ça va :D

 

On a coutume de dire qu'il est très facile de devenir millionaire dans l'aviation de collection, il suffit d'être milliardaire au départ...

Et puis faut aussi en trouver...

Et puis y'a l'entretien, c'est dément là-dessus. Faut une équipe de mécanos spécialisés avant chaque sortie...

 

Pour ton dicton, je l'entends souvent, et c'est même valable pour l'aviation en général... :sic:

Y'a 2 boites qui ont bouclé autour de la nôtre. Un atelier de maintenance, et une compagnie de transport VIP/ambulance.

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Ouais enfin après avoir manqué de faire un high side, j'avoue que la nuance m'échappe un peu :o

 

L'histoire c'est que j'ai eu la moto avec des PR4, depuis la première balade que j'ai fait avec j'ai glissé du cul à la remise des gaz. Ok y'a du gros couple, mais je sortais pas des virages plus fort qu'avec mes autres meules... :bah:

 

Un jour ou j'étais un peu plus chaud je me suis amusé à rouler fort, il faisait frais et le goudron était bon, j'avais grave la confiance sur une route que je connais pas trop mal (D260 entre St Jean du Gard et Florac pour ceux qui connaissent :o ). C'est une montée de col et comme ça avait pas glissé en bas, j'ai ouvert un peu plus tôt et un peu plus fort dans un grand gauche que j'adore en haut du col. Ça a glissé, l'anti-patinage a coupé, ça a raccroché, j'ai eu le cul qui a décollé de la selle et j'ai fini à 20cm des rochers :o

 

Depuis je veux plus de PR4 :o

 

Moi à ta place, je couperai l'antipatinage ça a l'air d'être l'origine de ton problème :o

 

Pour ton dicton, je l'entends souvent, et c'est même valable pour l'aviation en général... :sic:

 

Moi je l'ai surtout entendu à propos du mariage :o

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Moi à ta place, je couperai l'antipatinage ça a l'air d'être l'origine de ton problème :o

 

 

 

Moi je l'ai surtout entendu à propos du mariage :o

 

Oh oh oh tu vas te calmer tout de suite :o

 

On est lundi matin et tu parles mariage :o

 

86maniac.gif.b7b657cd334cbb324f7f82ed56542902.gif

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Le S20 vous en pensez quoi ?

Je sais que j'avais la gamme Michelin un poil plus sport quand je l'avais acheté mais j'ai toujours eu du PR3 alors j'ai aucune idée de quoi prendre.

J'aimerais changer de marque pour tester d'autre chose amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

 

 

De la merde en boite :bah:

Tient moins bien la pavé qu'un roadsmart et s'use plus vite qu'une M7rr... 3000kms et avant et arrière rincé quand je faisais 3500/4000 avec les M7rr... Le totu en me faisant quelques belles frayeurs... Et en plus, nul sous la flotte.

 

Bref, ça m'a vacciné de bridg'.

 

 

Donc pas de "pneus sport" j'en ai pas l'utilité

Pas du Michelin je veux changer

 

Le prix n'est pas un critère :jap:

 

 

Roadsmart 3, Metzeller roadtec01. Avec une préférence pour le roadsmart qui est plus agile.

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Non mais ça c'est quand t'as atteint un niveau de pilotage ou t'as plus de BDP moi je garde ma marge de progression :ange:

 

On s'absente un peu et hop 3 pages dans la vue :o c'est pas bon d'avoir ses lundi.

Du coup j'ai pas tout lu.

 

Donc pas de "pneus sport" j'en ai pas l'utilité

Pas du Michelin je veux changer

 

Le prix n'est pas un critère :jap:

 

Essaye le roadsmart :jap:

 

Le PR est largement suffisant pour deglinguer la bande de peur arrière et presque celle de l’avant :jap:

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Essaye le roadsmart :jap:

 

Le PR est largement suffisant pour deglinguer la bande de peur arrière et presque celle de l’avant :jap:

 

 

Et entièrement celle de l'avant :ddr:

 

Le ropadsmart est plus rond, j'arrive pas à virer les 2 derniers mm :cyp:

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Ça reste du pneu un peu passe partout, je voudrais un truc genre pilot power 3 ou pilot power 2CT mais j'y connais rien au autres marques donc pour l'équivalence... :non:

 

Pirelli sa me fait de l'œil cilou2000.gif.2b5d5d443354cf1146053ba978b5ff2f.gif

 

 

Un pneu plus sport... pourquoi faire ?

Un truc qui tient pas mieux vu ce que tu fais, moins bien même dans les conditions non idéales ?

Un truc qui se bouffe plus vite sans t'apporter plus ?

 

Entre un PR3 et un roadsmart, y'a une belle différence déjà.. le roadsmart est bien meilleur sur tout les points, sauf peut être sous la pluie.

 

Je l'use en carré à force de faire trop de national.

L'idée étant d'arrêter ça je voudrais de la gomme tendre voir bi-gomme mais plus sportif :jap:

 

 

Si tu bouffe en carré un pneu GT, ça sera encore pire avec un pneu sport ;)

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Invité §ale773DW

Ça reste du pneu un peu passe partout, je voudrais un truc genre pilot power 3 ou pilot power 2CT mais j'y connais rien au autres marques donc pour l'équivalence... :non:

 

Pirelli sa me fait de l'œil cilou2000.gif.2b5d5d443354cf1146053ba978b5ff2f.gif

 

 

Oui bah alors ça, non :W

Ca tient moins bien la route que du Roadsmart III dans toutes les conditions, mêmes le conditions bien chaudes et grosse attaque qui sont le point faible d'un pneu "road", et ça s'use beaucoup trop vite pour ce que ça tient :W

Et pour peu que tu ne l'uses pas vraiment bien jusqu'au bord avant et arrière (genre des pneus d'hiver où on peut pas prendre autant d'angle qu'en été, ni aussi souvent car les grands cols sont fermés), bah t'as un rebord qui rend le pneu invivable dès 2/3 d'usure.

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Oui bah alors ça, non :W

Ca tient moins bien la route que du Roadsmart III dans toutes les conditions, mêmes le conditions bien chaudes et grosse attaque qui sont le point faible d'un pneu "road", et ça s'use beaucoup trop vite pour ce que ça tient :W

Et pour peu que tu ne l'uses pas vraiment bien jusqu'au bord avant et arrière (genre des pneus d'hiver où on peut pas prendre autant d'angle qu'en été, ni aussi souvent car les grands cols sont fermés), bah t'as un rebord qui rend le pneu invivable dès 2/3 d'usure.

 

 

:ptdr:

 

Fais tourner, elle doit etre bonne :buzz:

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:ptdr:

 

Fais tourner, elle doit etre bonne :buzz:

 

 

T'as testé le RS3 où c'est juste un préjugé :ange: ?

 

Moi je confirme.. RS3 > PP2CT...

Et d'ailleurs, je le préfère ou sportsmart 2, S20 aussi... Mais je préfère aussi un M7rr au RS3, si on excepte le coté portefeuille.

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J'ai cassé le prix de vente de la poussette de mes gamines sur LBC. Du coup réponse rapide d'une certaine "Linda Reneau" par sms me demandant de la recontacter sur un mail qu'elle me donne sur le sms...

"Bonsoir

 

J'ai bien pris note de votre courriel,je confirme ainsi l'achat de votre

bien vu son prix raisonnables; j'aimerais savoir si vous êtes d'accord pour

un envoi?

 

Je vous règle avant l'envoi pour le règlement J'opte pour un virement

Paypal qui est un moyen très fiable que j'utilise pour des raisons de

sécurité mutuelles.

Pour l'envoi du colis j'accepte uniquement colissimo.fr avec les frais de

port en ma charge .

Je suis prête a rajoute 25 EURO afin que l'annonce me soit réserver .

si cela vous convient tenez moi informe .

 

Dans l'attente de vous lire"

c'est moi qui suit trop méfiant ou ça pue à des kilomètres ??? :??:

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