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Le troquet

Le zinc de la section moto


Invité §Fre310wz
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Invité §Tit546Hk

Et pour tous: en dessous de 180cv toute la production motocycliste se destine aux tapettes en tous genres! :o

 

 

Ouais et en dessus de 1'09 a caroles les gay en sportives de 180ch ils feraient mieux de continuer a prendre des bieres au dafunckingblueboy bar plutot que de la ramener :W

 

 

Sont en forme Volvorine et Michou-Pichu. :W

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Invité §Sir122BR

Et pour tous: en dessous de 180cv toute la production motocycliste se destine aux tapettes en tous genres! :o

 

180cv c'est un minimum pour circuler sereinement en ville :oui:

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Rien foutre d'un bi sans phare rond chromé :o , sans vouloir te vexer :ange: . (même si c'est plus le bi qui est rédhibitoire pour moi :lol: )

Pis c'est con mais.. je suis trop pauvre pour une ducat (désolé Loloh .. ^^)

 

 

Si t'étais trop pauvre tu roulerais pas en moto pour commencer :tourne: :remet2ballesdanslamachine:

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Invité §seb370XO

C'est quoi un er6 ou xj6 j'ai du mal a faire la difference :??:

 

ER6 :rs:

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Invité §seb370XO

180cv c'est un minimum pour circuler sereinement en ville :oui:

 

:oui:

Sinon t'es un peu short pour dépasser les bus :o

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Invité §Sir122BR

ER6 :rs:

 

Ne soyez pas medisants, c'est tres bien l'ER6 :p

Bon sinon chouette moto la street, surtout cette version avec le pot en bas et pas la R : C'est nettement plus sobre, le cadre rouge la ca fait vraiment tunning

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Invité §Tit546Hk

 

Quand on a besoin de compenser avec plus de 180cv, c'est qu'on est une tapette :cyp:

 

Quand on sort l'argument de la compensation par la puissance c'est qu'on en a une petite. :jap:

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Et pour tous: en dessous de 180cv toute la production motocycliste se destine aux tapettes en tous genres! :o

 

 

Quand on a besoin de compenser avec plus de 180cv, c'est qu'on est une tapette :cyp:

 

 

Non juste qu'on dispose d'un compte en banque fourni

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Ipone c'est pas terrible niveau qualité...

 

Tu pouvais mettre directement de la moins fluide.

 

Ouais pour pas cher mets des cales, ça te suffira peut-être. :bah:

 

Sinon les Ohlins c'est ce que j'avais sur ma SV et sur ma Street normale, j'ai vérifié sur le site et c'était respectivement des 800 et 900 grammes. Je sais pas à quoi ça correspond mais c'est curieux puisque ce sont des motos bien plus légères que ton Inaz'. :voyons:

 

 

J'ai testé sur deux motos différentes l'huile de fourche un peu plus visqueuse, ça amène un petit mieux mais ça te transcende pas une moto... :bah: La fourche plonge moins brutalement au freinage, mais elle plonge quand même quoi :bah:

 

Non pour vraiment sentir une différence notable faut jouer sur les ressorts :):jap:

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Invité §nic143yo

 

Si t'étais trop pauvre tu roulerais pas en moto pour commencer :tourne: :remet2ballesdanslamachine:

c'est le véhicule le moins cher que j'ai trouvé pour me déplacer, avant j'avais ma 4l (payée 600€) mais y a un machin qui a pèté dans le chassis dans elle a jamais su repasser le ct :( . Quand je dis pauvre c'est pas les moyen de foutre 2000€ dans une meule :D (pour le moment, ça va changer autruche621.gif.8c7e6353750bc608e3f552762e2d66ac.gif )

 

Le top en ville c'est le vélo de toute façon :o

 

 

edit : vui camus, toujours changer le ressort avant de faire l'huile , c'est ce que je compte faire si les cales (j'en ai trouvé) marchent po :)

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Quand on sort l'argument de la compensation par la puissance c'est qu'on en a une petite. :jap:

 

 

Moto ? oui, et j'assume :D

Toujours utile de dire "j'ai pas pu suivre à cause du moteur".. une excuse qui marche toujours :ddr:

 

Non juste qu'on dispose d'un compte en banque fourni

 

 

Aussi... mais faut bien se consoler comme on peut :ddr:

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Invité §log033Dw

Quand on sort l'argument de la compensation par la puissance c'est qu'on en a une petite. :jap:

 

 

 

Quand t'as des chevaux, c'pour compenser un micro payniSSe, et quand t'en as pas c'est pareil :D

 

En fait quand t'es motard, soit t'es gay, soit t'en a une petite :buzz:

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edit : vui camus, toujours changer le ressort avant de faire l'huile , c'est ce que je compte faire si les cales (j'en ai trouvé) marchent po :)

 

 

Les cales, ça aide surtout sur les petites compressions... quand tu arrive proche de la butée la différence se sent moins :bah:

Je dois avoir 15mm de cale sur l'Ybr, ça arrange un peu les choses, mais c'est pas encore ça... Et si je met plus ça devient merdique sur les petites compressions. Bref, les cales, ça aide un poil, mais ça ne vaut pas des ressorts adaptés.

 

Si tu talonne, faut jouer sur les ressort, l'huile ne règle "que" la vitesse de la compression.

 

 

 

Ça me fait penser qu'il faut que je fasse les spis sur la SS cet hiver...

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Invité §nic143yo

bah ouais je le fait déjà pour les vélos ça -changer le ressort sans toucher à l'huile (200mm et 160mm de débattement dans les fourches).

A la base je voulais juste savoir à quoi correspondait le tarage "750gr", Ohlins m'a répondu ce matin -> "contactez nous par téléphone et nous vous mettrons en relation avec un technicien" :lol: ça sert à quoi d'envoyer un mail du coup... :??::ange:

 

 

Ouais les spy...j'ai une graisse miracle qui les maintien en super état et fait coulisser le plongeur dans le fourreau encore mieux que papa dans maman si tu veux -> RSP ultra slick , ça empêche aussi qu'ils ne sèchent trop "vite" ;)

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Invité §Tit546Hk

 

 

Quand t'as des chevaux, c'pour compenser un micro payniSSe, et quand t'en as pas c'est pareil :D

 

En fait quand t'es motard, soit t'es gay, soit t'en a une petite :buzz:

 

Du coup si en plus t'es pauvre, t'as vraiment rien pour toi quoi...

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Ouais les spy...j'ai une graisse miracle qui les maintien en super état et fait coulisser le plongeur dans le fourreau encore mieux que papa dans maman si tu veux -> RSP ultra slick , ça empêche aussi qu'ils ne sèchent trop "vite" ;)

 

 

J'en ai un qui suinte un tout petit peu (de spi....) A 11ans et 55 000kms, c'est quand même raisonnable :cyp:

Donc je ferais les spis + vidange de fourche tranquille cet hiver...

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Invité §Tit546Hk

J'ai un micro kiki. :sol:

 

 

 

J'en ai un qui suinte un tout petit peu...

 

 

Timing parfait.

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Invité §118432tz

 

 

 

Tin jtrouve qu'elle déboîte la nouvelle street :blague:

 

A niclestreeter, t'as probablement une fourche basique sans clapets, donc y a qu'un "réglage" pour l'hydraulique pour toutes les situations. si tu veux que ton inaz plonge moins vite => huile plus épaisse, si tu veux qu'elle plonge moins=> ressort plus raide, si tu veux mettre un sparadrap sur une plaie par balle=> cales (tu joue que sur la précontrainte du ressort, tu talonneras juste moins vite).

 

Comme l'a dit camus, le bon compromis sur route, c'est les ressorts progressifs avec de l'huile pas trop épaisse: sur les petits chocs, t'as un faible tarage donc ça gomme bien, au freinage, le tarage plus élévé permet de moins plonger dans l'absolu. Avec des ressorts linéaires, s'ils sont tarés plus durs, tu plongeras encore moins mais tu perds en progressivité sur les petits chocs.

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Tu vas virer ce support de plaque ignoble et ce pot dégueulasse :o

 

C'est quoi un er6 ou xj6 j'ai du mal a faire la difference :??:

 

Enculé :w:

 

 

 

 

Sont en forme Volvorine et Michou-Pichu. :W

 

:w:

 

J'ai un micro kiki. :sol:

 

Hi coquine :sol:

 

Vous m'avez fait rire, le top du top ca reste une deauville en supercorsa!!! :metal: suffisant pour humilier 90% des poireaux dans un bon col :o

 

 

Sauf une MT :o

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Invité §cle806Gb

 

 

Quand t'as des chevaux, c'pour compenser un micro payniSSe, et quand t'en as pas c'est pareil :D

 

En fait quand t'es motard, soit t'es gay, soit t'en a une petite :buzz:

 

 

Du coup tu te classes ou toi ? :buzz:

J'ai un micro kiki. :sol:

 

 

C'est ton copain qui doit être content. :buzz:

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Invité §cle806Gb

Putain vis ma vie de ducatiste :dodo:

 

 

Il s'est passé quoi encore ? :D

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Précise laquelle de MT :jap:

 

L'unique :o

 

la 01 :o

 

 

Il s'est passé quoi encore ? :D

 

Poignée de gaz coincé/grippé, ou alors ce sont les câbles, je m'en cogne demain elle est en révision je vais la jeter chez le Pape :o

 

Putain j'ai 3 motos et j'en ai pas une qui fonctionne correctement :hum:

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L'unique :o

 

la 01 :o

 

 

Poignée de gaz coincé/grippé, ou alors ce sont les câbles, je m'en cogne demain elle est en révision je vais la jeter chez le Pape :o

 

Putain j'ai 3 motos et j'en ai pas une qui fonctionne correctement :hum:

 

C'est l'histoire de ta vie les choix merdiques... :W

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Invité §cle806Gb

Oh putain moebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gif

 

Tu vas encore avoir droit à une belle Transalp moebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gif

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L'unique :o

 

la 01 :o

 

 

Poignée de gaz coincé/grippé, ou alors ce sont les câbles, je m'en cogne demain elle est en révision je vais la jeter chez le Pape :o

 

Putain j'ai 3 motos et j'en ai pas une qui fonctionne correctement :hum:

 

En meme temps tu cherches : ducat ktm ...

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Invité §log033Dw

 

Du coup tu te classes ou toi ? :buzz:

 

 

 

 

 

 

 

Motarlouze du dimanche kifédubruitmépatro :jap:

 

Oh putain moebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gif

 

Tu vas encore avoir droit à une belle Transalp moebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gif

 

 

 

 

 

fandalpine.gif.890c81bfddf42f6bd0c2b8095b44178f.gif

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C'est l'histoire de ta vie les choix merdiques... :W

 

C'est marrant pour un mec qui fait pas le malin avec ses problèmes sur sa kawa :o

 

Et puis hop des fois ça arrive sur le forum dans des topic comme celui des gsxr :o

 

Espèce de poltron :o

 

Oh putain moebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gif

 

Tu vas encore avoir droit à une belle Transalp moebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gif

 

Non je prends la #1 :o

 

En meme temps tu cherches : ducat ktm ...

 

En même temps c'est tellement plus rigolo à conduire qu'une japonaise :rs:

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