Invité §tie635Of 28 décembre 2004 Signaler Partager 28 décembre 2004 Salut a tous! J'aurais juste quelques questions svp!Je posséde depuis peux une drz 400 et j'aimerais savoir de quelle version il s'agit.La e ou la s?Pouriez vous me dire la différence?Sinon elle est équipée d'une ligne crd et à peine le moteur tourne , si je reste à l'arrêt , le coude , en sortie du moteur rougie?Est-ce normale?De plus quand je change de vitesse le pot "péte".Est ce que cela est dû à un mauvais réglage?Je débute dans la moto donc je n'y connais rien alors merci pour vos éventuelle réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §NdJ801oQ 28 décembre 2004 Signaler Partager 28 décembre 2004 Salut a tous! J'aurais juste quelques questions svp ! Je posséde depuis peux une drz 400 et j'aimerais savoir de quelle version il s'agit. La e ou la s ? Pouriez vous me dire la différence ? Sinon elle est équipée d'une ligne crd et à peine le moteur tourne , si je reste à l'arrêt , le coude , en sortie du moteur rougie?Est-ce normale ? De plus quand je change de vitesse le pot "péte".Est ce que cela est dû à un mauvais réglage ? Je débute dans la moto donc je n'y connais rien alors merci pour vos éventuelle réponse Premiere piste pour la réponse DR Supermotard , le topic des spécialiste . Sinon entre un DR-Z 400 S et un E en référence 2003 : Suzuki DR-Z 400 S 2003 MOTEUR Type 398 cc, refroidissement liquide, monocylindre, 4 temps Alésage x Course 90 mm x 62,6 mm Taux de compression 11,3:1 Distribution DOHC, 4 soupapes par cylindre Alimentation Mikuni™ BSR36 Allumage Digital/DC-CDI Puissance 40 hp (29.8 kW) @ 11000 tr/mn Couple max 39 Nm (28.8 ft. lbs) @ 9000 tr/mn TRANSMISSION Boîte de vitesse A 5 rapports Transmission finale Chaine JANTES Pneu avant 80/100-21 Pneu arrière 120/90-18 Frein arrière single disque de 220 mm avec single piston DIMENSIONS Longueur hors-tout 2310 mm Largeur hors-tout 875 mm Hauteur hors-tout 1240 mm Hauteur de selle 935 mm Empattement 1485 mm Réservoir - reserve 10 litres Poids à sec 132 kg Suzuki DR-Z 400 E 2003 MOTEUR Type 398 cc, refroidissement eau, monocylindre, 4 temps Alésage x Course 90 mm x 62,6 mm Taux de compression 12,2:1 Distribution DOHC, 4 soupapes par cylindre Alimentation Keihin™ FCR39 Allumage Digital/DC-CDI Puissance 48 hp (35.8 kW) @ 9000 tr/mn Couple max 40 Nm (29.5 ft. lbs) @ 7500 tr/mn TRANSMISSION Boîte de vitesse A 5 rapports Transmission finale Chaine JANTES Pneu avant 80/100-18 Pneu arrière 120/90-18 Frein arrière single disque de 220 mm avec single piston DIMENSIONS Longueur hors-tout 2235 mm Largeur hors-tout 825 mm Hauteur hors-tout 1245 mm Hauteur de selle 945 mm Empattement 1475 mm Réservoir - reserve 10 litres Poids à sec 119 kg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ske032RD 29 décembre 2004 Signaler Partager 29 décembre 2004 Salut, moi aussi j'ai une drz depuis peu alors, si elle est immatriculé c'est une s obligatoirement, si c'est un enduro sans immatriculation ca peut etre la e elle se reconnais au fait que le reservoir est en plastique, le carbu est un keihin fcr, exterieurement c'est a peu pres tout.. le coude qui rougie c'est normal, moi aussi ca le fait, des que tu roule un peu tout doit redevenir normal si elle pete effectivement c'est un mauvais reglage carbu suite sans doute au montage de la ligne crd, il faut enrichir, le fait qu'elle pete traduit un gicleur de ralentie trop petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §esk442JZ 29 décembre 2004 Signaler Partager 29 décembre 2004 Gicleur ralenti, et peut être aussi gicleur principal. Emmène la vite à un réparateur qui va régler ta moto vu que t'as pas l'air d'être calé là dessus, c'est important pour la santé de ton moteur! Vu que ta carburation est trop pauvre, ton moteur chauffe beaucoup, d'où la rougeur du pot, et l'urgence d'aller la faire régler! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §NdJ801oQ 29 décembre 2004 Signaler Partager 29 décembre 2004 Salut, moi aussi j'ai une drz depuis peu alors, si elle est immatriculé c'est une s obligatoirement, si c'est un enduro sans immatriculation ca peut etre la e elle se reconnais au fait que le reservoir est en plastique, le carbu est un keihin fcr, exterieurement c'est a peu pres tout.. le coude qui rougie c'est normal, moi aussi ca le fait, des que tu roule un peu tout doit redevenir normal si elle pete effectivement c'est un mauvais reglage carbu suite sans doute au montage de la ligne crd, il faut enrichir, le fait qu'elle pete traduit un gicleur de ralentie trop petit Grillé et c'est un Mikuni™ BSR pour la S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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