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Le troquet

Besoin d'infos sur drz 400 svp


Invité §tie635Of

Messages recommandés

Invité §tie635Of

Salut a tous!

 

J'aurais juste quelques questions svp!Je posséde depuis peux une drz 400 et j'aimerais savoir de quelle version il s'agit.La e ou la s?Pouriez vous me dire la différence?Sinon elle est équipée d'une ligne crd et à peine le moteur tourne , si je reste à l'arrêt , le coude , en sortie du moteur rougie?Est-ce normale?De plus quand je change de vitesse le pot "péte".Est ce que cela est dû à un mauvais réglage?Je débute dans la moto donc je n'y connais rien alors merci pour vos éventuelle réponse

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Invité §NdJ801oQ

Salut a tous!

 

J'aurais juste quelques questions svp !

Je posséde depuis peux une drz 400 et j'aimerais savoir de quelle version il s'agit. La e ou la s ?

Pouriez vous me dire la différence ?

Sinon elle est équipée d'une ligne crd et à peine le moteur tourne , si je reste à l'arrêt , le coude , en sortie du moteur rougie?Est-ce normale ?

De plus quand je change de vitesse le pot "péte".Est ce que cela est dû à un mauvais réglage ?

Je débute dans la moto donc je n'y connais rien alors merci pour vos éventuelle réponse

 

Premiere piste pour la réponse DR Supermotard , le topic des spécialiste ;).

 

Sinon entre un DR-Z 400 S et un E en référence 2003 :

 

 

Suzuki DR-Z 400 S 2003

MOTEUR

Type 398 cc, refroidissement liquide, monocylindre, 4 temps

Alésage x Course 90 mm x 62,6 mm

Taux de compression 11,3:1

Distribution DOHC, 4 soupapes par cylindre

Alimentation Mikuni™ BSR36

Allumage Digital/DC-CDI

Puissance 40 hp (29.8 kW) @ 11000 tr/mn

Couple max 39 Nm (28.8 ft. lbs) @ 9000 tr/mn

TRANSMISSION

Boîte de vitesse A 5 rapports

Transmission finale Chaine

JANTES

Pneu avant 80/100-21

Pneu arrière 120/90-18

Frein arrière single disque de 220 mm avec single piston

DIMENSIONS

Longueur hors-tout 2310 mm

Largeur hors-tout 875 mm

Hauteur hors-tout 1240 mm

Hauteur de selle 935 mm

Empattement 1485 mm

Réservoir - reserve 10 litres

Poids à sec 132 kg

 

 

Suzuki DR-Z 400 E 2003

MOTEUR

Type 398 cc, refroidissement eau, monocylindre, 4 temps

Alésage x Course 90 mm x 62,6 mm

Taux de compression 12,2:1

Distribution DOHC, 4 soupapes par cylindre

Alimentation Keihin™ FCR39

Allumage Digital/DC-CDI

Puissance 48 hp (35.8 kW) @ 9000 tr/mn

Couple max 40 Nm (29.5 ft. lbs) @ 7500 tr/mn

TRANSMISSION

Boîte de vitesse A 5 rapports

Transmission finale Chaine

JANTES

Pneu avant 80/100-18

Pneu arrière 120/90-18

Frein arrière single disque de 220 mm avec single piston

DIMENSIONS

Longueur hors-tout 2235 mm

Largeur hors-tout 825 mm

Hauteur hors-tout 1245 mm

Hauteur de selle 945 mm

Empattement 1475 mm

Réservoir - reserve 10 litres

Poids à sec 119 kg

 

 

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Invité §ske032RD

Salut, moi aussi j'ai une drz depuis peu :) alors, si elle est immatriculé c'est une s obligatoirement, si c'est un enduro sans immatriculation ca peut etre la e elle se reconnais au fait que le reservoir est en plastique, le carbu est un keihin fcr, exterieurement c'est a peu pres tout..

le coude qui rougie c'est normal, moi aussi ca le fait, des que tu roule un peu tout doit redevenir normal ;) si elle pete effectivement c'est un mauvais reglage carbu suite sans doute au montage de la ligne crd, il faut enrichir, le fait qu'elle pete traduit un gicleur de ralentie trop petit :oui:

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Invité §esk442JZ

Gicleur ralenti, et peut être aussi gicleur principal.

Emmène la vite à un réparateur qui va régler ta moto vu que t'as pas l'air d'être calé là dessus, c'est important pour la santé de ton moteur!

 

Vu que ta carburation est trop pauvre, ton moteur chauffe beaucoup, d'où la rougeur du pot, et l'urgence d'aller la faire régler!

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Invité §NdJ801oQ

Salut, moi aussi j'ai une drz depuis peu :) alors, si elle est immatriculé c'est une s obligatoirement, si c'est un enduro sans immatriculation ca peut etre la e elle se reconnais au fait que le reservoir est en plastique, le carbu est un keihin fcr, exterieurement c'est a peu pres tout..

le coude qui rougie c'est normal, moi aussi ca le fait, des que tu roule un peu tout doit redevenir normal ;) si elle pete effectivement c'est un mauvais reglage carbu suite sans doute au montage de la ligne crd, il faut enrichir, le fait qu'elle pete traduit un gicleur de ralentie trop petit :oui:

Grillé :D et c'est un Mikuni™ BSR pour la S. :jap:

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