Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

TOPIC 1200 VMAX, toutes les infos


Invité §vma045lu

Messages recommandés

Invité §vma045lu

Salut, tout dabors quelques photos de cet moto avant de passer a la fiche technique, ou devrais je dire, de ce mythe.

Voila la mienne: année 92, 34000 km, état irréprochable, toutes options, débridé seulement au niveau des pots.

Voila

 

vmaxbordeaux_1102009888_vmax9.jpg.6d44730cb3a0ed8f01e78b6df73a6f58.jpg

 

vmaxbordeaux_1102009917_vmax21.jpg.09f9f1426e859f3f9c20f6f939b7282a.jpg

 

vmaxbordeaux_1102009944_vmax54.jpg.a59fc7c542d8673b8233a47feaa1a0a1.jpg

 

 

Voila et maintenant d' autres mhotos de Vmax :

vmaxbordeaux_1102008144_vmax_umbau.jpg.bf2473bb4891c756e4f1f93b912a92b7.jpg

vmaxbordeaux_1102008460_max10_jpg.jpg.32665bb1a8b63136570aeded400e6770.jpg

vmaxbordeaux_1102008539_max43_jpg.jpg.02ab61f567713262b899002b39c55c75.jpg

vmaxbordeaux_1102008607_max26_jpg.jpg.2c107b4a8ae00d539b5568b330322302.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200412/vmaxbordeaux

 

Voila passons maintenant a la fiche technique de la moto:

 

Moteur : 1 198 cm3, 4 temps, 4 cylindres en V à 70°, alésage 76 mm x course 66 mm, refroidi par eau, 2 ACT et 4 soup./cyl., 4 carburateurs diam. 35 mm, 5vitesses, transmission par arbre et cardan

France : puissance 100 ch. (70 kW) à 8 000 tr/min, couple 10,4 daN.m à 3 000 tr/min (ce qui en fait l' une des moto les plus coupleuse de tout les temps) - Version libre : puissance env. 145 ch.

 

Partie cycle : cadre double berceau acier, fourche télescopique diam. 43 mm, 2 amortisseurs AR, freins AV 2 disques diam. 298 mm / étriers 4 pistons - AR disque diam. 280 mm / étrier 2 pistons, pneus AV 110/90 x 18 - AR 150/90 x 15

 

Gabarit : empattement 1 590 mm, chasse 119 mm / angle 29°, hauteur de selle 790 mm, réservoir 15 litres, poids à sec (usine) 262 kg / avec les pleins (mesuré) 284 kg

 

Performances : vitesse maxi 225 km/h (réel, 250 compteur), accélérations 400 m DA 11,6 s, conso moy. de l'essai 8 l./100 km

0-100 km/h en 3 secondes (version bridée)

Voila en conclusion le Vmax est une exellente moto, qui a des qualités mais aussi des défaults, en fait c'est une moto faite essentiellement pour accélérer fort, mais sur ligne droite.

Voila, a vous de lachez vos commentaires, et mettez des photos aussi svp

a+

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 378az

:coucou:

 

Le V-max c'est pas trop mon style de moto mais c'est vrai que c'est une machine qui possède un certain charme qu'on ne peut pas lui enlever. :oui:

 

Je trouve quand même qu'il manque au modèle d'origine un peu de sportivité dans son apparence :L mais il suffit de quelques retouches esthétiques pour le rendre tout de suite plus sympath :bien: Il ne faut biensur par tomber dans le tuning à outrance qui est parfois à le_schtroumph_1100817857_burn_out_1100803184_vomito3.gif.c872600f3ed3684e022168da9fbe245c.gif

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...