Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

Toutes les videos de motos [topic officiel]


Invité §105531cd
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 14,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mas674tq

Pas cher, désolé... :o

 

Pour moi "pas chère" t'étais bon :D

 

Pas mal la vidéo :lol: , on avait ça quand on était gosse mais on mettait un bout de carton c'était encore moins cher :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115Iy

Toujours aussi excellent les reportages de Lolo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115Iy

En même temps le fait de ne pas payer les motos aide beaucoup à faire des reportages "fun" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 888 :ddr:

Je trouvais pas trop que ça avait ça place par rapport à l'âge du parc mais bon :bah:

 

Niveau bourrin absolument aucune idée. Mais visiblement suffisamment pour ne pas être ridicule :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 888 :ddr:

Je trouvais pas trop que ça avait ça place par rapport à l'âge du parc mais bon :bah:

 

Niveau bourrin absolument aucune idée. Mais visiblement suffisamment pour ne pas être ridicule :)

http://corporation.motoplanete.com/ducati/888.php

 

Ben, c'est vieux et beau, pourquoi pas. :o

 

En tout cas il n'avait pas l'air de te laisser sur place aux accélérations, avec 120ch. :beuh:

C'est censé faire 60-70ch ta meule non ?

En effet c'est loin d'être ridicule. :oui: A un moment j'ai même cru voir un weeling sur une remise de gaz, pourtant déjà bien lancé. alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://corporation.motoplanete.com/ducati/888.php

 

Ben, c'est vieux et beau, pourquoi pas. :o

 

En tout cas il n'avait pas l'air de te laisser sur place aux accélérations, avec 120ch. :beuh:

C'est censé faire 60-70ch ta meule non ?

En effet c'est loin d'être ridicule. :oui: A un moment j'ai même cru voir un weeling sur une remise de gaz, pourtant déjà bien lancé. alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

 

 

Rien à voir, mais ton lien dit des conneries :cyp:

 

une 888 normale, c'est 105cv. 116 pour la SP4, 118 pour la SP5 et 126 pour la SPS par contre.

Deuxio, la première 851, c'est en 1988 et elle fue arrêtée en 94 à la sortie de la 916 ( :rs: )

 

Une mine d'info : http://jbt900.free.fr/851&888.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Rien à voir, mais ton lien dit des conneries :cyp:

 

une 888 normale, c'est 105cv. 116 pour la SP4, 118 pour la SP5 et 126 pour la SPS par contre.

Deuxio, la première 851, c'est en 1988 et elle fue arrêtée en 94 à la sortie de la 916 ( :rs: )

 

Une mine d'info : http://jbt900.free.fr/851&888.htm

Ecris-leur pour faire corriger. :jap:

 

Wikipédia dit la même chose. :o

 

Bref on s'en fout, même si c'est 105ch pour 150kg, elle poutre la TZ de Foggy. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecris-leur pour faire corriger. :jap:

 

 

La flemme :W

 

 

Wikipédia dit la même chose. :o

 

 

Comme si Wikipédia est sensé être fiable :ddr:

 

 

Bref on s'en fout, même si c'est 105ch pour 150kg, elle poutre la TZ de Foggy. :oui:

 

 

188kg à sec... plus de 200 avec les pleins.

 

Une TZ c'est 60-70cv pour 115kg.

Suffit d'avoir une meilleure démul' et un pilote qui accélère plus tôt, et la différence de cv ne se sent pas ou presque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La flemme :W

 

:buzz:

 

 

Comme si Wikipédia est sensé être fiable :ddr:

 

Toujours plus fiable qu'un motard lambda sur un forum. :o

 

 

188kg à sec... plus de 200 avec les pleins.

 

Une TZ c'est 60-70cv pour 115kg.

Suffit d'avoir une meilleure démul' et un pilote qui accélère plus tôt, et la différence de cv ne se sent pas ou presque...

Ouaip, 150 c'est pour la 851. :o

C'est donc une enclume. :o

Pas étonnant qu'elle soit larguée par une mob. :o

:ange:

Sauf que la différence de chevaux se sent quand il faut faire de la vitesse, et il me semble que le circuit de Linas est plutôt typé vitesse. alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vous allez détendre du slip là :o:w: on va quand même pas se mettre à coller du ban ici :o Gronimo je pensais que t'étais assez mature pour pas insulter direct comme ça :o C'est tellement direct que ça passe aussi mal qu'un god à sec avec adjonction de verre pillé :o

Si t'es mal avec lolo, prend un ticket et fait la queue et va t'expliquer en MP avec lui :oui: Merci

 

Et sinon pour mettre tout le monde d'accord :

 

Le mec à un 888, auquel il a l'injection, l'électronique, les cames de SP, et alléger la meule de tout ce qu'il a pu. Enfin selon ses dires :jap:

 

La mienne pour comparer, d'origine c'est 39cv et 162 kg avant grattage des cylindres et allègement.

 

Faut bien comprendre que c'est pas une vraie TZ, je suis pas riche comme Kan' moi j'ai pas le moyens :o Mais j'ai 2 mains et je m'en sers :jap: Et une TZ en effet, c'est de 60,00cv (modèle 1973 TZ A/B) à 72cv en fin de production (modèle 1981 TZ 350 H) sortie du carton en mettant simplement de l'essence et de l'huile avec 115kg pour les premières et 109 pour les dernières.

D'ailleurs il y avait 3 véritables TZ dans ma série : une série E (à vendre d'ailleurs) et 2 séries G.

 

Et pour la petite histoire, y'avais bien d'autres monstres dans la séries. Mis à par les poussives Manx (veritable), des triumph seeley qui pousse du feu de dieu (dont celle de Monneret), des 1100 godier genoud officielles, une officielle XR7500TT Harley, une Honda RC166 officielle, une RG500 Gamma 2tps, des 900BO, 750 four, 3 rdlc 350...........et aussi une 999 tiens :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et pour la petite histoire, y'avais bien d'autres monstres dans la séries. Mis à par les poussives Manx (veritable), des triumph seeley qui pousse du feu de dieu (dont celle de Monneret), des 1100 godier genoud officielles, une officielle XR7500TT Harley, une Honda RC166 officielle, une RG500 Gamma 2tps, des 900BO, 750 four, 3 rdlc 350...........et aussi une 999 tiens :ddr:

 

 

:rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vous allez détendre du slip là :o:w: on va quand même pas se mettre à coller du ban ici :o Gronimo je pensais que t'étais assez mature pour pas insulter direct comme ça :o C'est tellement direct que ça passe aussi mal qu'un god à sec avec adjonction de verre pillé :o

Si t'es mal avec lolo, prend un ticket et fait la queue et va t'expliquer en MP avec lui :oui: Merci

 

Et sinon pour mettre tout le monde d'accord :

 

Le mec à un 888, auquel il a l'injection, l'électronique, les cames de SP, et alléger la meule de tout ce qu'il a pu. Enfin selon ses dires :jap:

 

La mienne pour comparer, d'origine c'est 39cv et 162 kg avant grattage des cylindres et allègement.

 

Faut bien comprendre que c'est pas une vraie TZ, je suis pas riche comme Kan' moi j'ai pas le moyens :o Mais j'ai 2 mains et je m'en sers :jap: Et une TZ en effet, c'est de 60,00cv (modèle 1973 TZ A/B) à 72cv en fin de production (modèle 1981 TZ 350 H) sortie du carton en mettant simplement de l'essence et de l'huile avec 115kg pour les premières et 109 pour les dernières.

D'ailleurs il y avait 3 véritables TZ dans ma série : une série E (à vendre d'ailleurs) et 2 séries G.

 

Et pour la petite histoire, y'avais bien d'autres monstres dans la séries. Mis à par les poussives Manx (veritable), des triumph seeley qui pousse du feu de dieu (dont celle de Monneret), des 1100 godier genoud officielles, une officielle XR7500TT Harley, une Honda RC166 officielle, une RG500 Gamma 2tps, des 900BO, 750 four, 3 rdlc 350...........et aussi une 999 tiens :ddr:

 

 

Tu veux que j'appelle l’URSSAF tout de suite ou ça va aller ? :o

 

Déliquant ! futurism.gif.c919cc3d91237f5aa943b0b4dd868d16.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...