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Suzuki SV 650 - S/N [topic officiel]


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Elles sont toutes "vibreuses" ces békanes ?!

 

Moi sa vibre vers le phare,compteur,saut de vent ?

Deja perdu les vis du cale pied gauche,rentré a la maison en 3,merci le couple !

 

Tu dois sûrement tourner sur 2 cylindres :o

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Invité §Arp730AG

Pour ceux qui ont la version carbu, ça vous arrive qu'à l’arrêt au point mort, en mettant des petites accélérations, parfois elle fasse pchit au point de quasiment caler ?

 

Ça m'arrive sur la version injection quand je remet un petit coup de gaz juste avant de m'arrêter. Filtre propre tousa tousa sûrement un léger bug de l'allumage du fait du régime plutôt bas.

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Ça m'arrive sur la version injection quand je remet un petit coup de gaz juste avant de m'arrêter. Filtre propre tousa tousa sûrement un léger bug de l'allumage du fait du régime plutôt bas.

Ah bah ça me rassure :D

En roulant, ça ne le fait jamais, quel que soit le régime ou l'accélération.

Je me dis que l'accélération à l'arrêt doit tomber au mauvais moment du cycle et générer un trou :o

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Invité §Fen551Hg

 

Débranche ton capteur de béquille qui ce trouve sous la moto, y'a un relais dedans qui peu faire des accoues moteur quand il merde. :jap:

Ca me fait penser à une vieille histoire ça fenrir1.gif.2767e6da5947a5ea1661a729a09f3f64.gif

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Invité §pia707LO

Bonjour,bonjour

désoler du déterrage

Salut à tous !

Vous en pensez quoi ? :)

Sv 2004, 19000km, 3ème main ( première moto pour moi ), pot Mivv gp , guidon street

Voilou ;)

image (6).jpg

 

 

elle est bien sympathique,j'adore !!!!

pour ne pas venir les mains vides,voici une de mes ex

 

 

 

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Invité §Mis706IY

Hello !

 

Une idée d'une boutique web ou quelque part en RP où j'puisse habiller mon SV (soit flancs de carénage, soit sabot + écopes) sans devoir payer un bras ?

 

J'ai regardé un peu sur le CoinCoin, c'est abordable, par contre j'ai pas super confiance (pièce mal taillées, à devoir retravailler pour les monter).

 

Merci de vos avis ! :)

 

PS : je précise, c'est un SVS 650 K8 ;)

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Invité §dad518ZD

Hello !

 

Une idée d'une boutique web ou quelque part en RP où j'puisse habiller mon SV (soit flancs de carénage, soit sabot + écopes) sans devoir payer un bras ?

 

J'ai regardé un peu sur le CoinCoin, c'est abordable, par contre j'ai pas super confiance (pièce mal taillées, à devoir retravailler pour les monter).

 

Merci de vos avis ! :)

 

PS : je précise, c'est un SVS 650 K8 ;)

 

Hello! Tu peux regarder la par exemple... http://www.amazon.de/SUZUKI-65 [...] uctDetails

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Salut par ici,

J'ai récemment acquis une SV-S 650 K8 d'occaz avec 13 000kms au compteur pour 3 100 euros, j'en suis très satisfait, déjà 300kms avalés. :D

Je reviendrais vers vous pour des questions certainement déjà posées malheureusement..

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Invité §bar135mu

3000 avec vidange à votre charge.

filtre green, pot devil racing carbone + chicane, pignon de sortie de boîte 14 dents

pneus et kit chaîne moins de 5'000km, batterie 1 mois.

clignos, écopes, sabot, guidon street, rétros, capot de selle, selle confort, support de plaque, feu arrière avec clignos intégrés

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Invité §ger463jb

Salut je viens partager mon avis du sv sur piste puisque j'ai roulé le 25 juillet à croix en ternois

 

Mon sv n'est pas préparé piste il a juste des durites avia montées par mes soins et uniquement à l'avant car je me sers pas du frein arrière pour le moment... et elle est rabaissé ce qui m'a pénalisé dans les courbes :( et mes pneus n'étaient pas du tout adaptés (pilot road 2 environ 7000 km dans les dents)

 

La journée s'est bien passée, la première session s'est faite tranquillement avec un guide pour prendre les bonnes trajectoires et essayer de sortir son cul... chose que je n'ai pas fais de la journée car sinon je prenais de mauvaises trajectoires :lol:

 

La deuxième s'est faite en début d'après-midi car gros accident qui a bloqué la piste pendant 2 heures (un type qui s'est votré dans le premier gauche, les freins ne répondant plus il a fait un tout droit sans toucher le bac à gravier pour aller s'exploser dans les pneus...) donc session assez calme tu fais pas le foufou quand tu viens de voir ça... mais les tétines ont frottés timidement le bitume.

 

3ème session plus soutenue, les tétines m'ont bien fais ch*** donc hop on les enlève. Ah oui rétrogradage dans les tours extrêmement chiant car frein moteur énorme et donc roue arrière qui bouge et qui te fais prendre une mauvaise traj :pfff:cette fois-ci mes reposes pieds frottent à leur tour grrr

 

4ème session no comment j'étais crevé et n'étais plus assez concentré pour m'améliorer.

 

En résumé, bonne journée, je trouve que le sv se comporte pas trop mal après il manque quelques chevaux pour doubler que ce soit en ligne droite ou entre 2 courbes, et le rétrogradage dans les tours à revoir. Sinon très bon freinage je trouve qu'il y a assez de mordant, ce qui m'a fait gagné quelques secondes en entrée de courbe mais que j'ai vite perdue en sortie :ange:

 

La prochaine fois je réhausse la moto et je change mes pneus car ils n'ont pas du tout aimé la journée... sont tout bleu et plein de boulettes

 

 

Une petite photo du photographe à 20 euros... bon heureusement ça vallait le coup !

 

 

anne-so.jpg

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Pour le rétrogradage a haut régime, essaie de penser à donner un coup de gaz avant de relâcher l'embrayage... Ca facilité énormément la chose.

 

Et relâcher vraiment doucement l'embrayage aussi...Mais c'est pas simple au début. Mes premier tours sur piste en bi ont été épiques aussi de ce point de vue là :cyp:

 

Et pour la garde au sol, va falloir déhancher encore plus :ddr:

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Invité §ger463jb

Ouh la v y penser mais après avoir relacher l'embrayage maladroite comme je suis :lol: pis aller faire un petit bisou aux graviers..

 

Le soucis c'est que je ne déhanche pas du tout du tout, va falloir bosser ça l'année prochaine

 

Merci de tes petits conseils ;) j'essayerais de m'y tenir la prochaine fois

 

Mrci OHAZ

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T'inquiète pas, le déhanché ça s'apprend vite :W

 

Pour illustrer : ma première sortie sur piste, et ma dernière :

 

479371_164926526970141_48072334_o.jpg

 

1269712_398963063566485_978107914_o.jpg

 

(On notera que la moto à moins d'angle, et pourtant la vitesse de passage n'a rien à voir ;) )

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Invité §ger463jb

Oui la moto à moins d'angle effectivement mais c'est une sécurité aussi le genou plus ou moins... il faut être à une certaine vitesse pour poser le genou de toute façon non?

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Le genou n'est pas une sécurité..juste un repère pour savoir ou tu en es en gros.

 

Et non, la vitesse n'est pas lié au fait de le poser ou pas. Dans le même virage tu peux passer vite sans le poser, ou lentement en le posant, tout dépend de la position.

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Invité §rom360AF

Bonjour à toutes et tous.

 

J'ai passé mon permis gros cube début août 2014. Je suis donc en permis A2.

J'ai acheté une Suzuki SVN 650 de 2002.

Je peux la brider à 34 ch (car 47.5 sur ce modèle ce n'est pas possible apparement) mais je serais hors la loi non ? Vu qu'elle fait 70ch d'origine et que le bridage ne doit pas être inférieur au double de la puissance d'origine (34x2 = 68 donc je suis en dessous des 70)

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Invité §log033Dw

Bonjour à toutes et tous.

 

J'ai passé mon permis gros cube début août 2014. Je suis donc en permis A2.

J'ai acheté une Suzuki SVN 650 de 2002.

Je peux la brider à 34 ch (car 47.5 sur ce modèle ce n'est pas possible apparement) mais je serais hors la loi non ? Vu qu'elle fait 70ch d'origine et que le bridage ne doit pas être inférieur supérieur au double de la puissance d'origine (34x2 = 68 donc je suis en dessous des 70)

 

 

 

Si je ne m'abuse :jap:

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Invité §log033Dw

Woooooohh merci gars, grâce à toi je me remémore ce film hyper louche qu'est BAD TASTE ! :)

 

 

 

 

Il est pas louche ce film, il est génial :D

 

1er film de et avec Peter Jackson si ma mémoire est bonne...

 

C'est autre chose que le seigneur des zanos :o

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Invité §ger463jb

Ouuhhhh bah j'ai tout faux dis donc lol

 

Est-ce que le cadre de vos sv chauffent beaucoup même lors de petits trajets ?? sans pour autant que la température augmente, car depuis quelques jours je trouve que mon cadre chauffe vite et fort et elle clicotte un peu partout dès que je l'arrête en rentrant d'une balade.. Je n'y faisais peut-être pas forcément attention avant parce que j'étais en combi mais la en jean je le sens fort quand-même. Est-ce normal?

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Invité §cas873Pj

Dommage. La sv est a la base une jolie becane avec un moteur très sympa. Il aurait suffi de tres légères modifs esthétiques pour la remettre au goût du jour, et avec un bon prix d'appel elle aurait pu faire de l'ombre a la mt07.

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