Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 
 

39 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  161
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Tutoriel

Restauration 500 XLR (XL 500 R)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4103713
Camus
Curve addicted
camus
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 01/12/2003 à 17:11:39  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
J'en profite pour rajouter un truc : l'ancien proprio de ma bécanne m'a dit d'utiliser exclusivement du Super. As-tu eu confirmation que la XLR 500 type PD02 pouvait rouler au sans plomb ? Parceque ça me ferait bien plaisir d'économiser sur les futurs pleins ! :)

Je demanderais à mon mécano ce qu'il en pense.

Sujets relatifs
n°4103868
wallole
Briseur de hache
  1. homepage
  2. config
wallole
Coupe bronze Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/12/2003 à 17:22:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ça fait bizard de la revoir en rouge ;)
Pour l'essence, je ne sais pas trop quoi utilisé non plus. Je pensait roulé au 98. L'essence avec plomb à été abandoné depis plusieurs année dans les autres pays. Je pense donc qu'on peux rouler au sans plomb. Le 98 empèche mieu l'autocombustion que le 95, ce qui est utilile pour les moteurs à haute compression.
demande à ton mécano, je vais me renseigner au près d'un copain (une encyclopédie de la moto ce type).
J'ai enlevé les tubes protèges fourches sur le mien et ça lui donne un coup de jeune, de toute façon ils étaient ruinés.

Quand nos moto auront retrouvé leurs jeunesse, il faudra qu'on roule un peu ensemble. On est pas trop loint il me semble.

n°4103978
Camus
Curve addicted
camus
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 01/12/2003 à 17:30:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Y a pas de soucis pour la ballade !

Je vais peut être virer les caoutchoucs de fourche aussi, mais le problème c'est que j'ai peur de ruiner les joints de fourche en cas d'utilisation off-road...
Sinon je vais toper une tête de fourche plus récente moi aussi, mais pour l'instant, budget oblige, je me consacre à mon histoire de joint de culasse ! Par contre j'opterais surement pour un modèle à phare carré avec clignos intégrés.

Pour l'essence, très rares sont les moteurs SP à ne pas accepter le 95, donc c'est à confirmer par un mécano, ou par ton pote encyclopédie ! :) ;)
Je sais par exemple qu'en caisse, La R5 GT Turbo est réputée pour ne fonctionner qu'au 98 (ou super bien sur) et nécessite de rectifier une bricolle pour éviter l'auto allumage avec du 95.
Est-ce un moteur à forte compression ? Je ne sais pas. Je crois que la compression d'un XLR de série est de l'ordre de 8/9 bars, je ne sais pas si cela correspond à une valeur élevée... :voyons:

Publicité

n°4104008
wallole
Briseur de hache
  1. homepage
  2. config
wallole
Coupe bronze Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/12/2003 à 17:33:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
généralement les gros mono 4T sont des moteurs à haute compression, du fait de leur course et du diamettre de leurs cylindre.

@+

n°4104203
Bloodymary
bloodymary
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 01/12/2003 à 17:46:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Camus a écrit a écrit :


Y a pas de soucis pour la ballade !

Je vais peut être virer les caoutchoucs de fourche aussi, mais le problème c'est que j'ai peur de ruiner les joints de fourche en cas d'utilisation off-road...
Sinon je vais toper une tête de fourche plus récente moi aussi, mais pour l'instant, budget oblige, je me consacre à mon histoire de joint de culasse ! Par contre j'opterais surement pour un modèle à phare carré avec clignos intégrés.

Pour l'essence, très rares sont les moteurs SP à ne pas accepter le 95, donc c'est à confirmer par un mécano, ou par ton pote encyclopédie ! :) ;)
Je sais par exemple qu'en caisse, La R5 GT Turbo est réputée pour ne fonctionner qu'au 98 (ou super bien sur) et nécessite de rectifier une bricolle pour éviter l'auto allumage avec du 95.
Est-ce un moteur à forte compression ? Je ne sais pas. Je crois que la compression d'un XLR de série est de l'ordre de 8/9 bars, je ne sais pas si cela correspond à une valeur élevée... :voyons:





Sur un PD03 (600XLR), la compression etait de l'ordre de 8 ou 9 effectivement ;)

Publicité

n°4106174
Off-Roader
  1. config
off-roader
Motos - succès bronze sujets Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 01/12/2003 à 20:33:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bien tout ca .... aaaaaah mon xlr , que de bons souvenirs..... elle etais nickel cette meule ... esperons que son nouveau proprio la traite aussi bien que je l'ai fais...
Pour l'essence , je roulais toujours au SP 95 avec, et j'ai jamais eu de problemes....

n°4106417
Camus
Curve addicted
camus
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 01/12/2003 à 20:50:47  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Off-Roader a écrit a écrit :


Bien tout ca .... aaaaaah mon xlr , que de bons souvenirs..... elle etais nickel cette meule ... esperons que son nouveau proprio la traite aussi bien que je l'ai fais...
Pour l'essence , je roulais toujours au SP 95 avec, et j'ai jamais eu de problemes....





C'était un modèle de quelle année ?

n°4107420
Gliss-man
  1. config
gliss-man
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/12/2003 à 22:05:51  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

Camus a écrit a écrit :


Admirez la vieille C50 verte de 1971 au fond du garage, qui tourne comme une horloge :bien:




C'est pas le mot que j'aurais employé :L

:D :p

n°4107561
wallole
Briseur de hache
  1. homepage
  2. config
wallole
Coupe bronze Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/12/2003 à 22:15:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
la compression exacte du 500 XLR est de 8,6 bar
référence au manuel ici

n°4108013
Camus
Curve addicted
camus
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 01/12/2003 à 22:48:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En vadrouillant sur le net, j'ai trouvé ceci :

camus_1070315150_honda_jaune

La restauration de cette moto à l'air super clean d'après les photos : pas un pet de cambouis ni de poussière et peinture très pro. :)
Par contre le choix de la couleur est douteux... :L :D

D'autres photos de cette moto ici : http://www.qsl.net/dg1mhz/hond​a.htm

n°4109587
Off-Roader
  1. config
off-roader
Motos - succès bronze sujets Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 02/12/2003 à 01:56:24  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'etais une XLR 500 modele PD02 de 1982 avec 30.000km au compteur quand je l'ai vendue...

http://www.xl500.de/  Un tres bon site sur le xlr ,la traduction en anglais ce fais petit a petit .... pleins de tof aussi

n°4110429
wallole
Briseur de hache
  1. homepage
  2. config
wallole
Coupe bronze Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/12/2003 à 09:50:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
le site xl500.de se traduit très bien gràce à google ;)

Je viens de regarder sur le site de Wiseco, il y a deux piston de rechange pour les XL500, un avec une compression de 10,5 bar et una autre avec 12bar:eek:
Je viens de reagarder sur ma facture, mon piston serait un piston de FT500 avec une compression de 10.5 bar la cylindrée est portée à 509cm3. (origne = 497cm3)
Les piston de XL ou de FT sont les même, mais j'ai eu un FT car il me fallait un plus100 non disponible pour le XL.
le catalogue wiseco (pdf)
Message édité par wallole le 02/12/2003 à 09:55:44
n°4143410
wallole
Briseur de hache
  1. homepage
  2. config
wallole
Coupe bronze Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/12/2003 à 08:05:14  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
hier soir j'ai regardé "retour vers le futur", ça tout le monde s'en fou, mais j'ai étais surpris quand j'ai vu un XLR dans le film :

wallole_1070607851_bscap0002

wallole_1070607874_bscap0004

vu la forme du phare et l'année du film, ça doit être le 600.

@+

Publicité

n°4145400
Camus
Curve addicted
camus
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 05/12/2003 à 13:02:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'avais déjà remarqué, et ça m'avait beaucoup amusé également !

Je crois en effet que c'est le 600 XLR :p

n°4145729
Bloodymary
bloodymary
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 05/12/2003 à 13:35:33  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Camus a écrit a écrit :


J'avais déjà remarqué, et ça m'avait beaucoup amusé également !

Je crois en effet que c'est le 600 XLR :p





C'est un 600XLR effectivement ;)

n°4148125
lna62
  1. config
lna62
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 05/12/2003 à 17:54:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mon 600 avait la meme couleur avant d etre repeind en bleu:D

n°4149463
wallole
Briseur de hache
  1. homepage
  2. config
wallole
Coupe bronze Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/12/2003 à 19:45:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
grandes nouvelles, les photos tant attendu sont là :

la selle n'est pas fixée, car j'ai encore besoin de l'enlever pour remettre le carbu.

encore à nue :
IMAGE0066

la selle une fois refaite et le réservoir
IMAGE0075

la vue de dessus:
IMAGE0082

IMAGE0085

IMAGE0086

IMAGE0088

le pot et les clignos:
IMAGE0091

le détail des carénages:
IMAGE0092

IMAGE0094

il me reste à faire un peu de rengement à l'avant.
je vais faire un page se soir ou demain afin de mettre toutes les photos depuis me début (environ 60).

@+

n°4149497
wallole
Briseur de hache
  1. homepage
  2. config
wallole
Coupe bronze Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/12/2003 à 19:47:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je pense que je vais descendre de quelque centimètres ma tête de fourche car ça fait un gros vide en elle et le garde bou.

n°4149644
Camus
Curve addicted
camus
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 05/12/2003 à 20:01:25  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
D'accord avec toi pour la tête de fourche. :p

Sinon ton garde boue arrière est étrange, ce n'est pas celui d'origine ? Enfin sur la mienne qui est d'origine il n'est pas comme ça... :voyons:

n°4149683
wallole
Briseur de hache
  1. homepage
  2. config
wallole
Coupe bronze Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/12/2003 à 20:05:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'ai vu d'autres gardes boues, que je pense être ceux d'origine, le phare sort beaucoup à l'arrière, non? C'est peut être un model adaptable que j'ai, ou Honda a sorit plusieurs forme, ce qui ne m'étonnerais pas.

n°4149704
lna62
  1. config
lna62
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 05/12/2003 à 20:06:30  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La personne qui ma vendu le 600xlr a un 600r.
elle a descendue la tete de forche de 2 a 3 centimetres,ca fait chouette et en plus, elle guidonnerait moins!

n°4149741
Camus
Curve addicted
camus
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 05/12/2003 à 20:09:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En tout cas, même s'il reste 2 ou 3 détails à régler sur ta machine, chapeau parceque la restauration à l'air très clean et soignée, vivement que tu roules un peu pour nous dire ce que vaut ton nouveau piston ! :D :D :D

:p

n°4149748
lna62
  1. config
lna62
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 05/12/2003 à 20:10:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
erreur de ma part , il a remonté les 2 tubes de fourches.:mad:

n°4149877
Camus
Curve addicted
camus
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 05/12/2003 à 20:24:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Petite question peinture :


Combien de temps faut-il attendre pour ponser la première couche (avec du grain 1000 à l'eau) pour pouvoir passer la seconde couche ?
Une couche de vernis suffit elle ?

n°4150986
lna62
  1. config
lna62
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 05/12/2003 à 21:59:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Voici mon decompresseur.:D

n°4151003
lna62
  1. config
lna62
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 05/12/2003 à 22:00:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
lna62_1070658016_nov24_01

n°4151746
wallole
Briseur de hache
  1. homepage
  2. config
wallole
Coupe bronze Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/12/2003 à 22:54:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Camus a écrit a écrit :


Petite question peinture :


Combien de temps faut-il attendre pour ponser la première couche (avec du grain 1000 à l'eau) pour pouvoir passer la seconde couche ?
Une couche de vernis suffit elle ?




je te conseil d'attendre une nuit pour faire le ponsage, même pour les peinture qui sèche en 10min, car sinon tu risque de devoir tou recommancer. Pour le vernis je te conseil de passer 3 couches, la première n'est jamais parfaite, la seconde bouche les trous et la troisième uniformise.

LNA62 -> je n'ai rien de similaire sur ma bécane, je vais regarder dans le bouquin,ça me dérange ce truc

n°4152564
lna62
  1. config
lna62
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 06/12/2003 à 00:01:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La poignee que tu voit est bien d origine.
J'ai 2 décompresseurs sur cette moto,un manuel(celui que tu as vue sur la photo)et automatique (il est relié au kik).
Le manuel d'apres le bouquin sert de frein moteur (lorsque l'on fait du tout terrain et que l on descend une "butte")

n°4155300
wallole
Briseur de hache
  1. homepage
  2. config
wallole
Coupe bronze Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/12/2003 à 15:13:33  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'ai regardé sur le bouquin technique, et il parle bien du décompresseur auto relier au kick et du decompresseur manuel relié au une commande sous le levier d'embrayage.
J'ai rectifier le cablage, mais il faut que je cherche un poigné pour remonté le décompresseur manuel, mais ce nest pas le plus urgent. Je sais pas ce qu'a foutu l'ancien proprio ;)

n°4156964
Camus
Curve addicted
camus
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 06/12/2003 à 19:12:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Voici mon décompresseur :

camus_1070734179_decompresseur

Il est monté à l'emplacement d'origine. Je l'ai tourné de telle sorte qu'il soit facilement accessible avec l'index pour pouvoir être utile lors de démarages à la poussette ou plus ordinairement pour bien sentir le point de compression lors d'un démarage au kick (ça évite les retours de pédale énormes :lol: !)

Bientôt des photos de mes carters après peinture et vernissage. Je récupère mon moulin d'ici 10 jours donc ma moto devrait être remontée pour noel ! :)

n°4157176
lna62
  1. config
lna62
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 06/12/2003 à 19:42:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
lna62_1070736081_nov25_07modif
Moi je l'ai mis du coté de l accélérateur:eek:

n°4162667
Camus
Curve addicted
camus
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 07/12/2003 à 14:02:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Voici une photo de mes carénages et garde boue après ponsage :

camus_1070801650_ponsage

Le ponsage à été assez soigné, bien qu'innefficace face aux grosses rayures que je n'ai pas pu enlever :( !

Je viens de terminer la peinture... grosse déception ! :( J'avais fait une préparation convenable, je m'étais pas trop mal démerdé pour la peinture... mais j'ai complètement raté le vernissage (le vernis étant plus liquide que la peinture, j'ai été trop optimiste pour ne pas faire de peau d'orange et au final j'ai fait d'ENORMES coulures monstrueuses un peu partout ! :colere: )
Bon, je me console quand même en me disant que c'était mon premier coup d'essai de peinture à la bombe, que je n'ai pas pris de la super peinture, et que même si les conditions climatiques étaient clémentes, la peinture en plein air c'est pas le top...

Globalement, je pense quand même qu'une fois les carénages remontés sur la moto, le résultat ne sera pas si mauvais que ça, et puis que ça fait floklore par rapport à l'âge de ma titine :cool:

Sinon, j'ai reçu mon pneu arrière, c'est un Michelin Sirac acheté 40€ dans une casse, et à peine usé... la bonne affaire du weekend !

Voià, prochainement (d'ici une semaine et demi), des photos de la bécane complète un fois que j'aurais récupéré mon moulin et totu remonté proprement.

:p bye

n°4163976
wallole
Briseur de hache
  1. homepage
  2. config
wallole
Coupe bronze Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/12/2003 à 17:06:30  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
domage pour ton vernis, mais tu peux remponsé et repasser une couche de vernis.
Vivement les photos
@+

n°4164344
Camus
Curve addicted
camus
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 07/12/2003 à 17:50:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Finalement après plusieurs heures de séchage, et avec les éléments peints non exposés à la pleine lumière du soleil de midi (conditions idéales pour voir le moindre petit défaut :D ) je me rends compte que le résultat n'est pas si mal, les coulures ne sautent pas aux yeux et ne sont pas flagrantes... ouf !

Je pense que je vais laisser tout cela comme ça, sans rien toucher, cela fera l'affaire. De plus, je ne cherche pas la perfection pure, vu que de toute façon il y à d'autres détails plus flagrants sur la moto (éclats de peinture sur le cadre, points d'oxydation sur le bras oscillant, chromes de la fourche un peu piqués par la rouille) qui témoignent de son état "bon mais sans plus".

En fait, c'est le fait d'avoir tout démonté qui m'a fait continuer dans ma lancée, je me suis dit : "Tant qu'à démonter tout ça, autant en profiter pour repeindre d'une autre couleur, ça changera"

Le look n'est pas une réelle priorité pour moi (sur cette moto) et je préfère concentrer mon attention sur la partie mécanique. Il me tarde la semaine prochaine, pour que je puisse récupérer mon moulin et m'attaquer au montage avant noel :) Espérons que le mécano puisse trouver un petit crénau d'une heure ou deux pour me faire le montage du haut moteur cette semaine...

Patience... :o|

n°4169784
wallole
Briseur de hache
  1. homepage
  2. config
wallole
Coupe bronze Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/12/2003 à 10:15:38  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
vivements les photos ;)

J'ai rabaissé ma plaque de phare, ça rend mieu et ça équilibre l'allure de la moto. Je posterais les photos dans la journée je pense.

Pour les photos que j'ai posté plus haut, j'ai rectifier les liens morts, vous pouvez les voir en grands, les photos ne sont pas nickel, car j'ai un appareil photo bas de gamme :L

je suis en train de préparé un site sur mon 500, les étapes de la restauration, les images....

n°4170889
Camus
Curve addicted
camus
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 08/12/2003 à 11:58:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Histoire de montrer un peu l'évolution de la bécanne, voici 2 photos :

le deuxième moteur que j'avais en rab :
camus_1070880546_moteur_2

les carénages après peinture :
camus_1070880576_peinture

Le bloc moteur pris en photo est le deuxième moteur que j'ai récupéré. C'est un mec que j'ai croisé chez MB Moto à Pau qui me l'a filé gratos parcequ'il était au fond de son garage et il ne savait pas quoi en foutre ! :oui: Je le remercie au passage car c'est de ce bloc que j'ai récupéré la culasse qui était en meilleur état que la mienne. Vous pouvez constater que c'est un moteur à démarage électrique, je ne sais pas exactement de quelle moto il vient parceque les quelques XLR à démareur électrique que j'ai pu voir sur le net n'étaient pas des motos françaises... (ce n'est pas un PD02) Toujours est-il que le bas moteur est assez différent mais que le haut reste identique au moteur de ma bécanne (sauf le couvre culbuteurs qui ne possède pas de système de décompression).
Bref c'est une bonne réserve de pièces en cas de pépin ! :D

Sinon pour ce qui est des carénages et des garde boue, ben vous pouvez constater que sur les photos le résultat est plutot sympa, puisque la définition faible ne permet pas de voir les détails (coulures, peau d'orange et j'en passe ! ;) ). A cette distance c'est satisfaisant ! :D

J'attends d'avoir remonté toute la moto et avoir reçu ma nouvelle tête de fourche pour envoyer de nouvelles photos, histoire de voir le résultat final (avant après !)

bye :p

Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  161
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
A la Recherche d'une Moto ancienne !!! 38 15/05/2003 à 21:11:48
Anciennes de choix 56 06/09/2006 à 15:15:19