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Motos anciennes

Restauration 500 XLR (XL 500 R)


Invité §wal503rZ
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Messages recommandés

Invité §Daz621Ih

Ca y est j'ai acheté le 600XLRM, 1300 euro il est en bon état malgré quelque truc a refaire et à acheter :

 

- kit chaine naze

- patte de fixation carénage cassé

- peinture garde boue craquelé

- autocolant à chier

- silencieux percé (quel bruit magnifique :lover: )

 

Bref, mis a part ca nikel j'ai toutes les factures la revue technique et un carnet d'entretien avec les dates et kilomètres de la moto lors des differentes réparations.

 

Je suis allé l'essayer, et ouah ca arrache :eek: , j'ai labouré le chemin et la pelouse de chez moi, je l'ai meme mis en glisse sur le bitume (c'était involontaire mais bon c'était beau :W ).

 

Excellent, j'adore, vivement que j'ai le permis et que je l'équipe en supermotard, et quel bruit, que dis-je un bruit, c'était un chant tellement c'était beau :lol: .

 

Mon père c'est bien amusé en tout cas sur le chemin du retour, et sur la pelouse il a fait des ronds :bien:

 

Bon aller, bientot les photos :jap: (et les questions à la con :oops: )

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Invité §non171UE

Hé wil j'aimerais bien voir aussi les photos de ton travail, ça à l'air pas vilain.

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Invité §Daz621Ih

:coucou: Bon aller je commence avec mes questions.

Voulant équiper mon XLRM en supermotard, je voudrais y monter des roues de 17 pouces avec des pneu route, mais à ma grande surprise :beuh: il semblerait que la jante arrière soit une 17 pouce, pouvez vous me le confirmer?

 

:voyons: puisque c'est déja une roue de 17, est ce que je peux lui mettre un pneu route et si oui quelle dimension? est ce que 150x60x17 ca passe :??: ?

 

Ah j'oubliais, j'ai un XLRM 600 de 1988 donc équipé de pneu tubeless.

 

Donc la roue arrière ce serait OK, maintenant la roue avant, le mieux serait de la faire rayonner sur un cercle de 17, quand pensez vous?

Ou est ce que je peux trouver un cercle de 17 pour pas cher, et qui peut me le rayonner car ça doit pas être évident?

 

Merci pour votre aide :jap: et à bientot sur les routes Toulousaines :bien:

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Invité §wil815TN

Ta jante arriere doit etre trop etroite pour monter un pneu de 150, moi je monterais le cercle arriere qui est deja en 17 a l'avant pour monter du 120, et j'acheterais un cercle pour monter a l'arriere, mais renseigne toi si des rayons existent pour ces moyeux parceque vu que les jantes sont faites pour des tubeless, je sais pas si tu trouveras des rayons, faut voir, sinon tu peux tres bien rayonner toi meme en te bricolant un systeme tout simple et en etant minutieux, ya pas de probleme, par contre tu vas y passer un certain temps voire un temps certain... :D

Mais faut savoir que t'en auras pour dans les 500 francs par jante a faire rayonner, pas negligeable quand meme, sinon pour les cercles, cherche un peu sur le net, et sur 17pouces.net, il y a pas mal de gars qui vendent des cercles arriere 4,25 ou 5", faut voir, mais en general t'en trouvera pas a moins de 1000 francs sans les rayons... L'autre solution sinon, c'est de trouver un cercle de Derbi et de le monter a l'avant mais tu auras 2 pneus assez etroit...

Voilà ;)

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Invité §wil815TN

Hé wil j'aimerais bien voir aussi les photos de ton travail, ça à l'air pas vilain.

Bon j'ai eu un elan de courage pour compresser tout ca, donc certaines photos ont été prise avant que l'ancrage de l'morto ne soit realisé, et les autres datent de tout a l'heure (celle ou l'ancrage d'amorto arriere est soudé au cadre avec ses renforts...

La on voit le nouvel ancrage de l'amorto de CR sur le bras oscillant, avant que les renforts d'ancrage ne soient soudés (chose faite maintenant)

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La on peut voir le boulot effectué ce week end : ancrage du monoamorto de CR a la place des 2 combinés d'origine du Xls, tous les renforts necessaires ainsi que la partie arriere d'origine qui a giclé, il manque encore le treilli arriere et la boucle arriere maison qui devraient etre faits cette semaine si tout va bien...

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Une petite photo du train avant actuel avec la jante de TDM que j'ai galeré pour l'adapter a la fourche d'YZ.

wilburn_1110156031_avant1.jpg.9b3d8ffd55da0a8824d9d37699b20e80.jpg

On peut voir ici les modifs de la partie avant du cadre, plus en detail sur la photo suivante.

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Ici on peut distinguer le berceau interrompu d'origine qui a été raccourci et ou sont venus se loger deux berceaux cintrés par mes soins (les renforts ne sont pas encore taillés... ) ainsi que les 2 renforts des longerons de cadre pour accroitre la rigidité de l'ensemble.

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La jante arriere avec le bras oscillant de la TDM modifié (ancrage de l'amorto completemnt nouveau, j'ai viré l'ancien totalement inadapté au montage de l'amorto de CR dans cette position...)ainsi que les modifs du cadre pour accueillir ce bras plus large, sur roulement et sur un axe de 16mm au lieu de 14 mm, d'ailleurs les platines de fixation du bras sur le cadre ont été renforcés et font 10mm au lieu de 4 mm de chaque coté du bras oscillant...

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La jante avant de TDM et son disque 300 mm avec etrier 4 pistons (absent sur la photo) sur son axe maison avec ses nouvelles entretoises (celle que l'on apercoit remplace l'entraineur et permet de faire etancheité des roulements...)le tout sur la fourche d'YZ avec les T maisons :D

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Un petit montage a blanc pour se donner un apercu du resultat final... Qui est encore loin je vous l'accorde... ;)(on peut voir la boucle arriere d'origine encore presente sur la photo avant que je ne la vire)

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La une photo de la partie cycle actuelle, on remarque la boucle arriere d'origine qui a giclée, ainsi que l'ancrage d'amorto maison avec ses renforts, les divers renforts de cadres, les berceaux etc... On distingue presque toutes les modifs du cadre :D

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Alors la ce sont mes T de fourche maison, mes debuts a la fraiseuse, les 2 seront polis au final mais sur la photo seul le T superieur a subit la phase initiale du polissage...

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Voilà, dites moi ce que vous en pensez, sachant qu'a l'origine une 500 Xls ressemblait a ca :

 

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Ya quand meme du mieux je trouve ;)

 

 

 

 

 

 

 

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Salut :coucou:..

Il est très bien ton topic, j'aime les personnes qui font des choses un peut folle avec de vieilles machines, c'est du boulot hein?!!..

J'ai fait + ou - la même chose avec un 500 XT, il y quelques années (de 1976 1E6).. Bon courrage.. :jap:

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Invité §wal503rZ

Il y a du boulot : bien: j'ai hate de voir le résultat :oui:

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Salut ! :coucou:

 

Bon de mon côté j'ai un peu bossé aujourd'hui, puisque j'ai profité du beau temps pour passer une deuxième couche d'appret sur mon bras oscillant :oui:

 

J'aurais bien souhaité en faire un peu plus mais le vent s'est levé. De toute façon, la surface reste granuleuse au toucher, donc je pense que je passerais une troisième couche demain si le temps le permet.

 

Je poncerais au grain fin avant cette troisème couche histoire de lisser un peu la surface.

Cependant, j'ai réalisé que l'appret en bombe était très délicat à appliquer car il faut en mettre une certaine couche pour qu'il gomme les aspérités MAIS le manque de pression de la bombe fait qu'on a tendance à rester trop longtemps au même endroit pour compenser ce qui a pour finalité de petites coulures :L

 

Bref, la prochaine fois que j'aurais de la peinture à faire je m'adresserais à un pro, ou j'essayerais d'aller chez mon beau père qui a du matos et de la place ;):p

 

Sinon, j'ai peut être un plan pour un kit Dakar d'époque pas trop trop cher... mais chut c'est un secret :cyp: (je veux pas me faire piquer l'affaire :W )

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Invité §wil815TN

Mais normalement l'appret n'a pas pour role de lisser la surface, juste de faire une meilleure accroche, si le sablage se voit encore c'est parceque la silice que le gars a utilisé etait trop grosse, mais ca doit etre leger quand meme alors reponce bien et ca ira ;)

 

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Ouais pour l'appret, mais j'ai appris ça après avoir passé la première couche ! :W Moi je croyais que c'était le machin miracle, mais en fait non ! :D

 

En fait quand j'avais récupéré le bras, j'avais demandé au mec s'il fallait que je ponce de suite et il m'avait répondu "Mais non t'emmerde pas une bonne couche d'appret suffit ;) "

 

Tu parles !

 

Si j'avais su j'aurais un peu préparé la surface avant... parceque là je vais poncer mon appret et je sais pas si j'en aurais assez pour une troisième couche :bah: Enfin bon on verra bien, je pense que je vais y aller au 400 ou au 600 et je réaprêterais ensuite avant de passer la peinture :oui:

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Invité §wil815TN

Au fait Camus, tu penses a mon poussoir d'embrayage et son roulement et a la plaquette sur quoi est fixé le capteur d'allumage ?

 

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Bien tout ca!!!

 

J'avais eu l'occasion de voir qu'une photo, celle avec la selle et le reservoir, mais la chapeau!!!

 

Reste a voir au final.......... Mais cela va ressembler a un 600 XLR-M supermot avec un moteur de 500 XLS alors?? :voyons:

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passer une deuxième couche d'appret sur mon bras oscillant la surface reste granuleuse au toucher

Cependant, j'ai réalisé que l'appret en bombe était très délicat à appliquer car il faut en mettre une certaine couche pour qu'il gomme les aspérités

 

Héhé, la peinture!! Pas évident!

En fait, pour l'appret ou la peinture, il ne faut pas etre pressé!!!!

Laisses un temps de séchage entre 2 couches, mais surtout meme si ta surface est rugueuse, passe un leger voile a chaque fois! On a tendance a se dire: "tiens je vais deja bien gommer les aspérités" et c'est la que l'on fait des patés!!! :W

Mais effectivement, ton sablage a l'air de l'avoir bien marqué!!!

 

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Invité §wil815TN

Ca va ressembler un peu a un XLLM mais juste a cause du reservoir et de la selle, l'arriere et les flancs sernt maisons ligne d'echappement pareil, tete de fourche aussi, le tout avec des jantes de TDM, et pas mal d'autres petites modifs, mais j'attends de faire la boucle arriere pour faire mes moules pour les poly ;)

 

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Au fait Camus, tu penses a mon poussoir d'embrayage et son roulement et a la plaquette sur quoi est fixé le capteur d'allumage ?

 

Désolé j'ai tout refourgué au mec à qui j'ai vendu le lot :oops: Je voulais lui envoyer le paquet avant le weekend et du coup j'ai pas pensé à prendre ces éléments...

 

Sorry :jap:

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Invité §wil815TN

Merde, ca me fait vraiment chier si je dois acheter ces pieces chez honda si j'en trouve pas ailleurs, pour des conneries ca va douiller un max...

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Pour les pièces ça se trouve encore en casse sur des bas moteur, ou même des blocs complets...

 

 

Sinon j'ai poncé mon bras oscillant au grain 400 tout à l'heure, et je suis très content. Le papier de verre a bien gommé les imperfections et mon état de surface commence à ressembler à quelque chose... ;)

 

En fin d'aprem, s'il n'y a pas de vent, je passerais ma troisième (et dernière) fine couche d'appret. Pensez vous qu'un léger ponçage s'impose avant la peinture ou vaut-il mieux laisser l'appret tel quel ? Si oui quel grain utiliser ?

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Invité §wil815TN

Un petit poncage fera pas de mal, tu peux utiliser du 800 a l'eau (verifie bien que ton appret resite a l'eau) juste pour egrainer, ensuite tu rince bien et tu essuies au chiffon , tu laisse un peu secher le bras avant d'attaquer la peinture, et je te conseille de chauffer un peu ta piece avant(la bras oscillant en l'occurence), au seche cheveu par exemple, pour qu'il soit a temperaure et que la peinture prenne bien, fais de meme avec ta bombe faut que'elle soit a une temperature d'environ 25 degrés pour etre nikel, et ta piece fais au seche cheveu qu'elle soit un poil plus que 30 degrés, mais en profondeur, pas juste chaude en surface ;)

 

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Okay, pour la peinture ya pas de problème elle est dans ma chambre (cf la photo un peu plus haut dans le topic :W ) donc à environ 20°C par contre le bras est trop froid...

 

Peut être que je vais continuer d'être patient et bien faire sécher l'appret puis ensuite chauffer le bras :oui:

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Invité §wil815TN

Moi c'est ce que je te conseille, car quand tout est a temperature, la peinture accroche mieux, moins de coulures, pas de peau d'orange, et en plus, en refroidissant et en sechant, elle se tend toute seule, par contre des que t'as peint, rentre le bras a temperature ambiante sinon ca risque de pas faire top vu la chaleur, un voile d'humidité va se poser dessus et ca va te faire un truc mat, alors que si le bras reste a temperature pendant le sechage, c'est nikel, c'est pour ca qu'en cabine, on laisse chauffer et ventiler un peu avant de peindre, avec la voiture dans la cabine fermée, et une fois peint on laisse la ventilation et la chaufferie tourner encore une ou plusieurs heure, le mieux etant que ca y reste le plus longtemps mais bon ;)

 

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Okay merci pour ces conseils ;)

 

Mais bon je n'ai pas l'ambition de faire du travail de pro, je veux juste que ça rende correct pour pas que ça fasse moto de gitan :W J'ai les contraintes suivantes :

 

- bombe et pas pistolet

- pas les moyens d'acheter un pistolet même si j'ai déjà le compresseur

- pas de pote carossier

- garage poussiéreux avec déjà 4 vélos et 2 motos à l'intérieur (+ le bordel)

- température extérieure : 10°C au plus haut de la journée

- pas de telent de peintre :roll:

 

Bref, avec tout ça je suis pas aidé ! :lol:

 

 

edit : Juste par curiosité quelqu'un aurait une idée du prix d'une peinture complète (unie) des plastiques (garde boue, entourage de phare, caches latéraux) + réservoir chez un professionnel ? Sachant que mes plastiques sont globalement en bon état :)

 

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Invité §ora408qP

Salut à vous tous! :coucou:

Désolé,j'avais un peu laissé tombé ce topic :L ,vu que je n'ai pas beaucoup avancé le remontage de la mienne,j'ai laissé le moteur à ressouder au niveau du carter inférieur,une fissure (une pierre qui a tapée dans le carter qui est pasée au travers d'un trou du protège carter) déja ressoudée qui fuyait encore,je le récupère la semaine prochaine surement....voilà,c'était le topic du jour,bricolez bien :good: et à bientot pour la suite ;)

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Invité §wil815TN

Je sais pas pour combien tu en aurais mais ca doit bien tabler dans les 1000 balles je pense, meme peut etre plus selon le carossier...

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Invité §non171UE

Si tu connais un petit carrossier vas le voir et propose lui de repeindre tes carénages en même temps qu'une voiture qu'il a à peindre. Tu auras moins de choix de couleurs mais ça te coutera moins cher surtout si tu lui amène les carénages prets à peindre.

 

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Invité §wil815TN

Ouaip tu lui dis qu'il te previenne quand il a une caisse de telle couleur a passer, et comme ca il te le fait en meme temps, mais faut voir ;)

 

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Invité §non171UE

Au faite wil, beau boulot. Normalement je récupère ma culasse rebaguée cette semaine. Je vous tient au courant pour le résultat. J'éspère que ça va aller.

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Invité §wil815TN

Merci ;)

Au fait je pensais a un truc, sur tes bagues il faut des pions de positionnement pour leur eviter de tourner dans le logement a la longue, et sinon, j'ai une methode pour ameliorer la lubrification avec les pieces d'origine, ca coute pas un sous et ca evite pas mal de deconvenue ;)

 

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Invité §non171UE

Non wil le gars m'a dit qu'il allait s'arranger pour qu'elle soit montées un peu serrée lors du remontage du couvre culasse. Sinon c'est quoi ta méthode? Ce serait pas de percer l'arbre à cames au niveau des portées?

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Invité §wil815TN

En fait tu pique sur le circuit de graissage de la chaine d'equilibrage avec un tube ou une durite de 4/2mm qui sort au niveau du carter d'embrayage et tu le monte jusqu'a la culasse, il passe dans l'ACT ou tu perce par un ou 2 trous les portées, le bout du tube est bouché par ecrasement et des orifice sont percés dans le tube en question en face des paliers qui sort par la prise de compte tour,et la ca lubrifie deja beaucoup mieux ;)

 

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Invité §wil815TN

Si, mais version bricolo avec les pieces d'origine, mais ca marche tres bien, moi je vais recuperer un carter d'usine pour mettre un radia d'huile en sus ;)

 

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Invité §wil815TN

Ah oui au fait, j'ai rencontré un gars qui avait fait un proto avec moteur de 500 Xls dans un cadre de 250 CB, il a retouché la culasse, fait une ligne plus grosse que d'origine (collecteur 34/48 2en1) carbu 40 mm a depression de KLX650 il a rectifier la culasse de 0,5 mm pour atteindre 9,5 a 1 de taux de compression, et AAC d'origine ainsi que des ressorts d'embrayage renforcés, c'est tout ce qu'il a fait, et le moulin prend 7000 tr et pousse a plus de 160 en pointe avec du 14/36, pour une becane de 140 kg, donc comparé aux 130km/h d'origine et sans trop pousser la prepa ni changer l'AAC qui amene quand meme pas mal de couple et de chevaux, le moulin tourne pas mal du tout, equivalent au 600 XT d'origine, il a gagné beaucoup de couple et de puissance, et a fait plus de 14000 km comme ca sans aucun souci donc il est relativement fiable aussi, par contre il avait aussi rebaguer l'AAC et a modifié le circuit de lubrification pour eviter que ca recommence et que ca supporte la prépa ;)

Donc ma foi, je crois qu'on peut quand meme pas mal tirer du moulin de Xls, et qu'avec l'AAC de XR et le taux de compression de 10 a 1, on se rapproche des bloc recent, mais avec un comportement plus agressif je pense avec l'AAC de XR ;)

On verra bien, et en plus elle ne depasse pas les 5L au 100 comme ca

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Je précise juste un truc, c'est que même d'origine le moulin de mon XLR prend ses 7000 tours... :p

 

Dans l'essai Moto Revue ils font des tests sur l'anneau de Monthléry et parviennent à prendre un bon 160 kmh compteur à... 7500 tours ! Comme quoi le moulbif d'origine (et c'est ce qu'ils disent) a une courbe de puissance plus proche d'un 4 pattes qu'un mono !!! :)

 

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Bref, tout ça pour dire que la prépa de ton pote lui a certainement fait gagner en couple à mi régime, mais sans doute pas en puissance pure ! Pour gagner en puissance, il faut un AAC plus pointu, des ressorts plus durs, et sans doute un petit polissage des conduits comme nous l'avions évoqué plus haut dans le topic...

 

:jap:

 

 

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Invité §wil815TN

si tu calcule son moteur prend 7000 tr a 160 et continue de monter, mais il ne le pousse pas plus haut parcequil prefere rouler sur le couple, de plus sur le Xlr la transmission est un poil plus longue d'origine, il a roulé pendant un temps en 15/36 et le moteur montait a 160 sans trop le forcer (6500tr en gros) et monetr encore allegrement, et la ce sont 160 kmh reel, avec un compteur de velo reglé pour la roue exactement, et pas 160 au compteur sur circuit poussé a fond a 7500 tr tout couché sur la meule, la c'est assis tout ce qu'il y a de plus tran,quille, sur une moto un poil plus lourde, sans trop pousser le moulin, et sur une petite route de campagne, et pour l'avoir vu ourner je peux te dire que ca n'a rien a voir avec un moulin d'origine, plus de couple, plus de pusissance, des montées plus vives, et surtout il pousse fort et tracte sans probleme du 15/36 ou il prend facilement 7000 tr (surement plus en le poussant mais j'en vois pas trop l'interet...) donc tape plus de 160 a 7000 tours en 14/36 et en 15/46 ca fait pres de 175 en vitesse theorique et le moteur traine sans probleme la transmission a 7000 tr... Il n'avait pas le compteur electronique a ce moment la pas de compteur du tut d'ailleurs, mais juste le compte tour...

Le polissage des conduits a bien sur été fait, profilage des guides egalement, mais je peux t'assurer que ca n'a rien a voir le moteur possede un couple beaucoup plus costaud que d'origine, et monte dans les tours sans arriere pensées ;)

 

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