Invité §wil815TN 10 janvier 2005 Signaler Partager 10 janvier 2005 Ya aussi ca mais c'est tout en pdf : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=34240&item=7946385316&rd=1&ssPageName=WD2V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §non171UE 10 janvier 2005 Signaler Partager 10 janvier 2005 Merci à toi mais c'est pas encore tout à fait ce que je cherche si il me faudrait le premier mais en français parce que l'anglais c'est pas mon fort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
acro-bat 10 janvier 2005 Signaler Partager 10 janvier 2005 Elles sont chouettes tes bécanes acro-bat!!!! Merci!!!!!!!! http://www.forum-moto.com/uploads/200501/acro_bat_1105397676_smiles_32.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
acro-bat 10 janvier 2005 Signaler Partager 10 janvier 2005 Trop biennnnn http://www.forum-moto.com/uploads/200501/acro_bat_1105397676_smiles_32.gif Encore merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
acro-bat 10 janvier 2005 Signaler Partager 10 janvier 2005 Au faite je recherche une revue d'atelier(et pas technique) pour ma XLS est ce que quelqu'un sait où je peus trouver ça A Lambesc, il y a un type a qui j'ai acheté la microfiche du XR (5€), et dimanche la RTA (13€). Je dois avoir son adresse mail. Il faudrait que je la retrouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
acro-bat 10 janvier 2005 Signaler Partager 10 janvier 2005 Hum j'ai pris les mesures, ça n'a pas l'air de coller... Voici comment c'est foutu sur la mienne : on voit mon pot complètement artisanal ! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/camus_1105377602_pict0005.jpg[/img] On voit surtout que sur le XLR, l'échappement est maintenu par un écrou sur le porte baggages, et non pas sur le cadre. D'origine je crois qu'il y a un deuxième point de fixation sur le cadre, mais je ne suis pas sûr... L'attache ce trouve ici: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ora408qP 10 janvier 2005 Signaler Partager 10 janvier 2005 Salut à tous! J'ai acheté un échapement Marving (acier vernis noir) ,il y a un an chez access moto,ref E3V pour 500 xlr sinon la ref pour Xls:E2V La qualité est correcte,ca coute quand meme 179 euros...sans le port,le seul hic,apparament n'est plus à leur catalogue ni sur leur site,mais il y a peut etre moyen ,le mieux c'est de les appeler:0467 100 200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ora408qP 10 janvier 2005 Signaler Partager 10 janvier 2005 Ps:nickel la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wil815TN 11 janvier 2005 Signaler Partager 11 janvier 2005 Bon alors pour lever le doute, je l'ai remonté vite fait sans serrer les boulons, donc voilà 4 photos les points d'ancrage coïncident avec le XLR... Et il y a donc un troisieme point d'ancrage a l'endroit signalé sur la derniere photo que j'avais zappé... Désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wil815TN 11 janvier 2005 Signaler Partager 11 janvier 2005 D'ailleurs ils se sont pas fait chier chez Honda, on retrouve les même points d'ancrage sur le XLR ainsi que les trous de fixations des combinés amortos arrieres de la XLS, et en plus, ils se sont demerdés de telle manière que les pots de XLS et XLR ait les même points d'ancrage, et donc soient interchangeable, ce qui leur a permis de rentabiliser la chaine de prod... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
acro-bat 11 janvier 2005 Signaler Partager 11 janvier 2005 Tiens je pense a un truc! Sur mon XLR, j'ai un doigt d'allumeur de XLS............ J'avais le choix de remonter un "doigt" de Xlr, mais elle marche super bien avec celui-ci!! Etrange! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ora408qP 11 janvier 2005 Signaler Partager 11 janvier 2005 C'est curieux je n'ai pas les memes points d'encrage du silencieux sur mon xlr,il et de quelle année le tiens,Wilburn? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wil815TN 11 janvier 2005 Signaler Partager 11 janvier 2005 Non moi c'est un XLS de 78, mais on peut voir que le silencieux de XLS, du moins celui que j'ai peut se monter sans problme sur un XLR vu que les points d'ancrages existes sur les 2 cadres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wil815TN 11 janvier 2005 Signaler Partager 11 janvier 2005 Ah oui, au fait, personne n'aurait un kick en rab? Le miens, le gars ne l'a pas rretrouvé donc je ne l'ai pas, donc si quelqu'un a un kick de XLS ou XLR, prevenez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Camus 11 janvier 2005 Signaler Partager 11 janvier 2005 La moto de Wilburn est un 500 XLS, et non pas XLR... d'où les différences au niveau des points d'ancrage En fait, contrairement à ce qui a été dit, les cadres de XLR et XLS diffèrent pas mal au niveau de la partie arrière... par exemple le XLR n'a pas de boucle arrière Donc je ne pense pas que l'échappement de Wilburn puisse se monter sur un XLR sans aucune modification Selon moi des pattes de fixation sont obligatoires Pour s'en convaincre, voici les schémas des cadres : Honda XLS 500 (type PD01) : Honda XLR 500 (type PD02) : Comme le montre ces schémas, la permutation des pots d'échappement ne se fait donc pas sans modif (ce que je disais depuis le début ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wil815TN 11 janvier 2005 Signaler Partager 11 janvier 2005 Je suis franchement pas convaincu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Camus 11 janvier 2005 Signaler Partager 11 janvier 2005 Moi si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wil815TN 11 janvier 2005 Signaler Partager 11 janvier 2005 si tu regarde bien, le premier point d'ancrage au collecteur reste inchangé, le deuxieme par contre n'y est pas, par contre le troisieme au silencieux, si tu regarde bien, la boucle arriere absente est remplacée par le porte bagage, qui se retrouve a la meme place exactement, donc le silencieux se monte, y'a juste la fixation centrale qui saute et qui ne devait pas etre obligatoire vu qu'apparement il n'y en aurait pas sur les XLR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Camus 11 janvier 2005 Signaler Partager 11 janvier 2005 Non je ne suis toujours pas convaincu : si tu regardes la forme du triangle que forme le cadre elle n'est pas DU TOUT la même d'un cadre à l'autre... (edit : mate les dimensions, on a presque 10cm d'écart) Ce que tu es en train de dire, c'est qu'effectivement il y a 3 points d'ancrage sur la XLS, et qu'il y en a aussi sur la XLR... certes... mais s'ils sont décalés de 10cm chacun il faudra indéniablement une pâte de déport... Et puis, j'ai pris les mesures sur ma moto : aucune ne correspond avec ce que tu m'as donné... Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ora408qP 11 janvier 2005 Signaler Partager 11 janvier 2005 Le mieux,c'est d'essayer de permuter silencieux xls/xlr ,on sera fixés(comme le pot ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Camus 11 janvier 2005 Signaler Partager 11 janvier 2005 Allez, je vais faire le mec tenace jusqu'au bout ! (sinon, c'est pas marrant) J'ai fait un mini montage en superposant les deux cadres : ils sont à l'échelle, et j'ai pris comme point d'alignement l'avant du berceau moteur, qui lui ne change pas d'une moto à l'autre, puisque le bloc moteur a les mêmes dimensions On voit très nettenement que l'inclinaison deu cadre n'est pas la même (forme du triangle) et que les points d'attache ne correspondent pas... Cependant, comme l'a si bien dit Orangina, le mieux reste encore d'essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wil815TN 11 janvier 2005 Signaler Partager 11 janvier 2005 Les 2 pattes de fixations au collecteur et au silencieux tombe quasiment au meme niveau sur les 2 cadres, or sur la XLR c'est le porte bagage qui se trouve au niveau de la fixation sur la boucle arriere, donc je pense que ca se monte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Camus 11 janvier 2005 Signaler Partager 11 janvier 2005 Arf il est plus tenace que moi ! http://perso.wanadoo.fr/zagued/smilies/ripeer.gif Pour éviter des discussions interminables, je concluerais sur le mot suivant : peut être que ça se monte (ça reste à prouver ) mais même si ça se monte ça fera moche car la forme du pot n'est pas la même que l'origine de XLR Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wil815TN 11 janvier 2005 Signaler Partager 11 janvier 2005 regardez page 120 en hau a droite de vote Revue Moto Technique... 3 points de fixations... les meme que ceux de mon pots... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wil815TN 11 janvier 2005 Signaler Partager 11 janvier 2005 Franchement je trouve mon pot moins laids que ceux des XLR, ils ont une tete vraiment trop space... Et regardez page 66 et comparez les 2 pots et leurs fixations... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Camus 11 janvier 2005 Signaler Partager 11 janvier 2005 Et bien puisque tu le trouves si joli, pourquoi veux tu le vendre ? Enfin bon, bref, pour ma part je ne suis plus intéressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wil815TN 11 janvier 2005 Signaler Partager 11 janvier 2005 tu as regardé les pages de la RT? d'apres ces meme pages ce sont les meme pots...Moi je le vend car vu la prepa du moulin je peux pas le faire respirer avec ca... je vais me faire une ligne inox maison de diametre adapté... Sinon pour mon kick, personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Camus 11 janvier 2005 Signaler Partager 11 janvier 2005 Je n'ai pas suivit : quel est le problème avec ton kick ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wil815TN 11 janvier 2005 Signaler Partager 11 janvier 2005 Je cherche un kick pour ma XLS, donc kick de XLS, XLR FT, 500 ou 600 je pense que tout ca doit etre monté avec le meme kick, donc si quelqu'un a ca, combien il m'en proposerait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Camus 11 janvier 2005 Signaler Partager 11 janvier 2005 Je n'ai pas ça en stock, par contre tu peux appeler le mec qui a plein de pièces. Même s'il se touche pour les grosses pièces, genre culasse, etc... je pense qu'il ne devrait pas te vendre ça trop cher edit : le FT 500 est équipé d'un démareur électrique (carter moteur différent donc) et non d'un kick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wil815TN 11 janvier 2005 Signaler Partager 11 janvier 2005 Tu sais a 200 balles la soupape d'occaz je prefere trouver ca ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wil815TN 11 janvier 2005 Signaler Partager 11 janvier 2005 Putain... Meoni est mort ce matin... apres Sainct et un autre gars au debut du dakar, ca fout les boules, ca devait etre son dernier lannée derniere, il a finalement décidé de repartir cette année... 47ans... Ca c'était un mec bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Que453fK 11 janvier 2005 Signaler Partager 11 janvier 2005 Bonjour tous le monde,je dois recommencer mon message car le précedent contenait trop d'expression quebecoise. Je suis vraiment content d'avoir trouvé un forum concernant la Honda XL, je suis un nouveau propriétaire depuis 1 mois d'une HONDA XLS 1981 indiquant 9000 km au compteur.J'ai commencé sa restauration esthétique depuis peu mais faute de ne pas avoir de garage chauffé ( elle est dans mon cabanon et avec nos hiver de -30 celsius) je dois savoir dans quel direction je m'en vais pour ne pas mourrir de froid!!Je suis rendu présentement a vouloir repeinturer les ressort de ma suspension arriere et je me demandais si c'était un travail de longue haleine et si c'était bien compliqué? Une petite ou une grande idée pour m'aider a y parvenir serait grandement apprécié.Merci a l'avance PS: j'ai trouver mon guide de reparation gratuitement sur un site italien mais il est en anglais: www.hondaxl.it salut a plus Quebec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
acro-bat 11 janvier 2005 Signaler Partager 11 janvier 2005 http://www.forum-moto.com/uploads/200501/acro_bat_1105469244_smiley_468.gif Il fait froid meme ici!! Dur dur de bricoler dans nos garages ou remises!! Soit le bienvenue! Pour un XLS, je ne peux pas trop te conseillé..... Ce topic devient désormais International!!!!! http://www.forum-moto.com/uploads/200501/acro_bat_1105469403_smiles_33.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Que453fK 11 janvier 2005 Signaler Partager 11 janvier 2005 Je te remercie acro-bat pour ce mot de bienvenue!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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