Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 
 

Motard au quotidien : liliou483, 1 utilisateur anonyme et 52 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  161
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Tutoriel

Restauration 500 XLR (XL 500 R)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°8060364
lardus7338
  1. config
lardus7338
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 16/11/2004 à 13:59:38  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :

Camus a écrit a écrit :


Et sinon, pour mes histoires de dimension de pneus, qu'en pensent les spécialistes ?




Avant tout, j'suis pas un spéciliste donc y'a peut etre des conneries...:oops:

Pour la hauteur:
130*0.80 = 104 mm de haut
120*0.90 = 108 mm de haut

+ la hauteur d'une demi jante = 25.4 * 8.5 = 216 mm
Soit un rayon d'environ 320mm pour le 130 et 324mm pour le 120.
-> passé d'un 120 à un 130 correspond à 1.2% de diminutation du rayon de jante -> négligeable pour ce qui est reprise, vitesse de pointe et ...

Pour la largeur:
si tu arrives au bout du 120il t'en restera un peu sur un 130 mais théoriquement n'essaie pas d'aller au bout car ton pneu avant ne te l'autorisera peut être pas. Mais certains pneus "taillent plus petit" alors ...

A part consommer un peu plus parceque le pneu est plus large, tu crains pas grand chose à priori (mais tu gagnes pas grand chose n'ont plus si ce n'est peut être la possibilité d'avoir un plus grand choix de pneu :tourne:)

PS:
Sur ma XT:
Pneu. avant.: 3.00-21 --> 80/80 21
Pneu. arriere: 4.1 - 18 --> 110/80 18 (c'est tout piti)

Sujets relatifs
n°8063340
Camus
Curve addicted
camus
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 16/11/2004 à 18:00:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci pour toutes ces précisions. Je reviens de chez Honda, le mec m'a dit que ça n'avait pas vraiment d'importance et comme je suis habitué au 130 je vais rester dans cette dimension...

Peut être qu'au prochain changement (ce sera tout le train à changer) je remettrais la monte d'origine :oui:

n°8065190
acro-bat
  1. homepage
  2. config
acro-bat
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 16/11/2004 à 20:08:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le mieux est comme tu dis le 130/80/17.


Pour en revenir aux dimensions, ne pas se tromper avec des calculs scientifiques.
Entre 2 pneus de meme dimension en taille absolue mais en réel les choses ne sont pas les memes!!!!.
Entre un profil route et trail voir meme cross, la hauteur du pneu change énormément!!! Ce qui est pris en compte c'est la hauteur du flan pas les sculptures.
:jap:
:voyons:
Message édité par acro-bat le 16/11/2004 à 20:53:03
Publicité

n°8079002
snowscola
  1. config
snowscola
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 17/11/2004 à 20:33:38  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Alors voila des news de la moto. Alors le mec me la vends 300€ sans moteur et je ne sais pas si il y a la carte grise mais en tout cas apparement le bras ossillant est bon et des pieces sont  a recuperer... De mon cote je prends la jante comme prevu puis peut etre un ou deux trucs.
Alors regardez ce que vous voulez et comme ca je vois si c'est interressant de l'acheter a plusieur car je vous dit franchement que je ne vais pas stocker un cadre de xlr dans ma cour . Mmme va hurler car j'ai deja 2 lada alors imaginez plus 2 motos et une pour pieces . ca s'appel un divorce. ihihihihi

n°8079458
Camus
Curve addicted
camus
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 17/11/2004 à 21:03:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Lol Snowscola ! :lol:

Pour la bécanne, comme je l'ai dit plus haut, je suis intéressé par le commodo de phares/clignos, le cable de starter, et éventuellement les carénages et garde boue s'ils sont en bon état ;)

++

Publicité

n°8079506
okko
  1. config
okko
  1. Posté le 17/11/2004 à 21:07:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Alors pour moi eventuellement:
Un contacteur si il marche avec le verouillage direction et qu'il y a la clef...
Un cache gauche (celui qui ferme le filtre à air) , si bonne état! (de mémoire le mien est naz mais il faut tout de même que je vérifie)...

fifi



snowscola a écrit a écrit :


Alors voila des news de la moto. Alors le mec me la vends 300€ sans moteur et je ne sais pas si il y a la carte grise mais en tout cas apparement le bras ossillant est bon et des pieces sont  a recuperer... De mon cote je prends la jante comme prevu puis peut etre un ou deux trucs.
Alors regardez ce que vous voulez et comme ca je vois si c'est interressant de l'acheter a plusieur car je vous dit franchement que je ne vais pas stocker un cadre de xlr dans ma cour . Mmme va hurler car j'ai deja 2 lada alors imaginez plus 2 motos et une pour pieces . ca s'appel un divorce. ihihihihi



n°8084695
Camus
Curve addicted
camus
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 18/11/2004 à 11:44:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ah j'allais oublier : il me faudrait aussi la boite à air complète le mienne avait été massacrée pour loger une batterie plus grande qu'à l'origine :non:

Par contre j'ai pas besoin du couvercle, donc je le laisse à Okko ;)

Et puis, les patins de protection du bras oscillant, s'ils sont en bon état, m'intéressent également :p

n°8112035
Camus
Curve addicted
camus
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 20/11/2004 à 18:30:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Salut ! :coucou:

Aujourd'hui j'ai fait changé mon pneu arrière, et j'ai changé mon pignon de sortie de boite :p

- Pour le pneu, j'avais hésité à mettre un pneu quasi 100% routier, mais finalement j'ai préféré remonter du Michelin Sirac afin de pouvoir éventuellement m'avanturer hors des sentiers battus ;)
Sur les quelques dizaines de km que j'ai fait j'ai quand même senti une différence avec l'ancien usé jusqu'à la toile : on prend de l'angle avec plus de progressivité (les anciens étaient carrés ! :bah: ) et on se sent plus en sécurité :)

- Pour le pignon de sortie de boite, là aussi bonne opération :bien: ! J'ai monté un 16 dents (15 d'origine) et je peux vous assurer que sur route on y gagne vraiment en agrément :oui: Ca fait presque comme si on avait gagné une 6e vitesse, les rapports se passent à intervales plus espacées...
En gros, maintenant, je peux tenir un bon 110 à 4500 tours ce qui est quand même chouette sur de longues étapes : bonne vitesse tout en économisant la mécanique, et en diminuant un poil la conso ;)

J'ai fait une petite pointe pour voir : un poil plus que 140 compteur, soit à peu près pareil qu'avant mais à un régime moins élevé :oui:

Enfin, au niveau de la patate, on sent pas vraiment la différence, sauf peut être en 4e et 5e mais rien de vraiment siginificatif... A mon vis la dent en plus se fera plus sentir lorsque j'irai à la montage, ou en duo...


Voilà mes impressions générales :tourne:

:jap:

n°8113613
okko
  1. config
okko
  1. Posté le 20/11/2004 à 21:28:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Voici un petit site à voir absolument:
http://www.echappementmoto.com/
dans la bible vous rentrez le modèle de votre moto et hop vous obtenez tous les échappements adaptables pour votre moto...
et en effet il y avait erreur de ma part, le Marving est noir et pas du tout comme sur la photo que je vous avais montré...

fifi

n°8113614
okko
  1. config
okko
  1. Posté le 20/11/2004 à 21:29:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Voici un petit site à voir absolument:
http://www.echappementmoto.com/
dans la bible vous rentrez le modèle de votre moto et hop vous obtenez tous les échappements adaptables pour votre moto...
et en effet il y avait erreur de ma part, le Marving est noir et pas du tout comme sur la photo que je vous avais montré...

fifi

n°8113740
Camus
Curve addicted
camus
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 20/11/2004 à 21:50:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Domage que les photos ne soient pas disponibles...

Mais sinon, c'est clair qu'ils ont du choix sur ce site ! :beuh:

n°8124224
snowscola
  1. config
snowscola
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 21/11/2004 à 23:47:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Alors me voila a dimanche et je reviens d'une sortie dans la boue mais pas longue car c'etait vraiment trop boueux . Je ne vous ai pas pris de photos de la moto mais elle etait repeinte en marron !!!. En plus j'ai mis 2 mn a la remettre en route apres un guet un peut profond.??? ihihhihih
sinon elle roule bien et est super agreable depuis que j'ai retendu ma chaine... de plus mes rate de mise en marche etai dus a la bougie ... je ne l'ai pas nettoyer pour l prendre en photo et vous la montrez!
amicalement

n°8127355
wallole
Briseur de hache
  1. homepage
  2. config
wallole
Coupe bronze Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/11/2004 à 12:02:47  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut,

N'ayant plus internet chez moi (déménagement) je me suis fais sucrer la revue sur le 500 XLR :mad: sur ebay

J'ai trouvé une offre interressante  : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP​I.dll?ViewItem&category=73​785&item=4506040425&rd​=1
à 40€
Une 600 XLR à vendre pour pièce sans le moteur. Il y a peut être la fourche, la roue avant le système de freinage à réupérer.

Publicité

n°8128035
Camus
Curve addicted
camus
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 22/11/2004 à 13:02:10  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Attention cependant, il est bien mentioné : "disque HS" donc il faudrait trouver un disque qui va bien pour avoir le système de freinage complet :oui:

Wallole, tu en es où avec ta XLR ? Elle est assurée ? Tu la fait rouler un peu de temps en temps ? :voyons:

n°8128475
wallole
Briseur de hache
  1. homepage
  2. config
wallole
Coupe bronze Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/11/2004 à 13:36:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Elle n'est plus assuré, mais elle roule de temps à autre, mais il va falloire que je m'en sépare :( réellement  $$$$ :bah:

n°8128512
Camus
Curve addicted
camus
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 22/11/2004 à 13:39:23  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

wallole a écrit a écrit :


Elle n'est plus assuré, mais elle roule de temps à autre, mais il va falloire que je m'en sépare :( réellement  $$$$ :bah:





Arf domage, ce sera la fin d'une avanture... :)

T'as vraiment pas d'autre choix ? Parceque c'est pas pour ce que tu vas en tirer... :bah:

n°8132911
Artefact
  1. config
artefact
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 22/11/2004 à 18:53:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut a tous :coucou: ,ayant eu mon permis il y a 2 semaines ,je suis à la recherche d'une bécanne de moins de 34ch ou bridable et en cherchant dans les petites annonces ,je tombe assez régulièrement sur des bécannes du style 500XLR, XLS et j'aurais voulu savoir si ce n'était pas trop puissant pour le poids car en ayant calculé un rapide rapport poids puissance avec 33ch(24.2KW) et 130kg ,je dépasse les 0.16KW/kg qui me sont impossé ,es-ce grave ,car j'ai un budget réduit et une petite bécanne comme celle là qui en plus me permettrai de faire un peu de piste tout terrain me conviendrai parfaitement.
La plupart de ces 500 ce négocie chez moi entre 700 et 1000€ et je ne sais pas si cela est chère ou pas pour ce type de moto .

Merci pour vos réponses . ;)

n°8133658
Camus
Curve addicted
camus
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 22/11/2004 à 19:42:14  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Artefact a écrit a écrit :


Salut a tous :coucou: ,ayant eu mon permis il y a 2 semaines ,je suis à la recherche d'une bécanne de moins de 34ch ou bridable et en cherchant dans les petites annonces ,je tombe assez régulièrement sur des bécannes du style 500XLR, XLS et j'aurais voulu savoir si ce n'était pas trop puissant pour le poids car en ayant calculé un rapide rapport poids puissance avec 33ch(24.2KW) et 130kg ,je dépasse les 0.16KW/kg qui me sont impossé ,es-ce grave ,car j'ai un budget réduit et une petite bécanne comme celle là qui en plus me permettrai de faire un peu de piste tout terrain me conviendrai parfaitement.
La plupart de ces 500 ce négocie chez moi entre 700 et 1000€ et je ne sais pas si cela est chère ou pas pour ce type de moto .

Merci pour vos réponses . ;)






Effectivement ces motos dépassent le rapport puissance/poids de 0.16kW/kg... C'est le cas de ma XLR 500 par exemple...

Cependant, j'ai roulé pendant presque un an avec cette moto, j'étais assuré à la MAIF et ils ne m'ont jamais posé de soucis... mais je sais que d'autres assureurs comme la Mutuelle des Motards considère le 500 XLR (à juste titre) comme MTT2, c'est à dire non conduisible avec le permis progressif...

Donc :
- soit tu fais comme moi, et tu vas chez la MAIF, mais le problème c'est qu'en cas d'accident grave je sais pas trop ce qui se passe...
- soit tu optes pour un XLR 250 qui lui, fais à peu près 21ch :oui: On en trouve des roulants corrects à partir de 400/500€ ;)

a+

:tourne: :jap:

n°8133852
Artefact
  1. config
artefact
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 22/11/2004 à 19:55:36  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Zut ,on est vraiment limité aux motos basiques alors ,et une XLR 250, j'ai peur que ça fasse un peu light ,j'ai pas non plus envie de me faire gratter par une 125 4T . Il faudrai que j'en trouve une pour pouvoir l'essayer.

n°8133901
Camus
Curve addicted
camus
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 22/11/2004 à 19:59:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pas de soucis avec la XLR 250... c'est une bonne moto :bien:

Certes la puissance est assez limitée, mais tu es largement au dessus des 125 4T... par contre tu ne suivras pas les 2T :bah:

Sinon, elle est équipée d'une boite 6, pour palier le manque de puissance et pouvoir rester dans les tours :oui:

Autre solution, un vieux XT 500 ;) Plus robuste tu meurs, et pour la puissance ça doit être ok pour le permis progressif...

edit : si tu as des ronds, tu peux taper dans quelque chose de vachement plus récent, comme par exemple le DR 350. Ca fait 27ch, démareur électrique, frein à disque, et on en trouve dans les 2000€
Message édité par Camus le 22/11/2004 à 20:01:50
n°8134022
Artefact
  1. config
artefact
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 22/11/2004 à 20:08:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ok ,merci ,pour le XT500 j'ai cherché et cela fait 32ch pour 146kg ,donc ça rentre dans les cotas ,pour le DR pourquoi pas ,2000€ ça peut aller ,surtout que j'aimerai quand même bien rester sur du trail pour le coté "sans limite" que de passer a une 500 basic ou je ne pourrai pas sortir de la route pour emprunter une petite route forestière ou autres .

n°8135338
okko
  1. config
okko
  1. Posté le 22/11/2004 à 21:36:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je conseillerais plutot le DR qui est plus moderne, et puis le xt 500 est trés recherché et donc pas facile à trouver... et puis c'est moins bien en chemin.

fifi

ps: vous etes certain que le 350Dr n'est pas trop puissant/poids?

Artefact a écrit a écrit :


Ok ,merci ,pour le XT500 j'ai cherché et cela fait 32ch pour 146kg ,donc ça rentre dans les cotas ,pour le DR pourquoi pas ,2000€ ça peut aller ,surtout que j'aimerai quand même bien rester sur du trail pour le coté "sans limite" que de passer a une 500 basic ou je ne pourrai pas sortir de la route pour emprunter une petite route forestière ou autres .



n°8135659
Artefact
  1. config
artefact
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 22/11/2004 à 21:56:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Non ,apparament ,d'après ce que j'ai pu trouver sur le net elle ne dépasse pas le rapport poids puissance . :good:

n°8144228
snowscola
  1. config
snowscola
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 23/11/2004 à 16:54:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut a tous, Alors j'ai envoyer a "CAMUS" les photos de ma bougies et je voudrais votre avis sur l'encrassage enorme de ma bougies.
Certes c'est la meme depuis 1 an qui a ete remonte avec le moteur apres ouverture mais bon je voudrais savoir.
Merci

n°8167363
Camus
Curve addicted
camus
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 25/11/2004 à 13:44:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Voici les photos de la bougie de Snowscola :

camus_1101386583_bougies_003

camus_1101386593_bougies_005

Effectivement elle était complètement dégueulasse ! :beuh:

Cette noirceur traduit une forte consommation d'huile, donc il y a de fortes chances pour que ta segmentation soit à refaire...

De plus, une bougie dans cet état entraine de petites coupures à froid, ainsi que de moins bonnes montées en régime :oui:

Donc tu as bien fait de la changer ! :p :bien:

n°8173519
acro-bat
  1. homepage
  2. config
acro-bat
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 25/11/2004 à 21:04:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:eek:

C'est une bougie de 2 temps ca!!!!!
:lol:

Pensez aussi au filtre a air!!!
Si celui-ci est bouché, mauvaise combustion, et bougie noire........
Message édité par acro-bat le 25/11/2004 à 21:06:12
n°8175922
snowscola
  1. config
snowscola
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 25/11/2004 à 23:52:20  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut et merci encore pour les photos . Sinon alors concretement mon mecano m'a dit que vu que c'etait celle remonter apres le demontage du moteur il se peut que ca soit le temps que tout le circuit se fasse, sinon vu que j'ai changer l'echappement pour un tout vide est ce que cela peut jouer sur la noirceur de la bougie car apparement vu la compression c'est que mes segments sont bons???
Merci a vous mais je ne voudrais pas demonter le moteur avant d'etre sur et de n'avoir essayer tous les petits trucs facile a faire et rapidement .

n°8179914
wallole
Briseur de hache
  1. homepage
  2. config
wallole
Coupe bronze Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/11/2004 à 13:44:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

snowscola a écrit a écrit :


Salut et merci encore pour les photos . Sinon alors concretement mon mecano m'a dit que vu que c'etait celle remonter apres le demontage du moteur il se peut que ca soit le temps que tout le circuit se fasse, sinon vu que j'ai changer l'echappement pour un tout vide est ce que cela peut jouer sur la noirceur de la bougie car apparement vu la compression c'est que mes segments sont bons???
Merci a vous mais je ne voudrais pas demonter le moteur avant d'etre sur et de n'avoir essayer tous les petits trucs facile a faire et rapidement .




Salut,

Un pot vide aura plutôt tendance à éclairsir ta bougie. Je regarderais plutôt du coté de ton filtre à air et de ton réglage de richesse.

n°8189499
snowscola
  1. config
snowscola
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 27/11/2004 à 12:58:36  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je n'arrive pas a trouver des photos de reglages de bougies .
Pour info la 2e que j'ai monter je l'ai regarder ce matin a froid et elle ressemble a:
sur le filetage c'est noir
l'electrode et la petite pointe sont grise
Alors faut faire quoi?
amicalement

n°8212171
Camus
Curve addicted
camus
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 29/11/2004 à 18:53:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou tout le monde :coucou:

Mon cable de starter est vraiment mort (grippé et tirette à moitié pétée) donc j'aimerais le changer. Problème, comme d'hab, le prix chez Honda : plus de 25 roros le machin :L

Donc, est-ce que quelqu'un parmis vous aurait ce genre de truc qui traine dans un coin ?

Pour Snowscola : ça en est où la XLR à racheter pour pièces ? :voyons:
Message édité par Camus le 29/11/2004 à 18:53:25
n°8223389
snowscola
  1. config
snowscola
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 30/11/2004 à 15:42:30  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut a tous ,
alors pour la XLR pour pieces en fait tan que je n'ai pas plus de personne su veullent des pieces je ne vais pas aller depenser 300€ comme ca pour avoir des pieces en double qui ne me serviront pas .
Donc en gros des que plusieurs personnes seront sur de ce qu'ils recherchent comme pieces alors a ce moment la j'agirais .. je connais deja ce que veux camus mais c'est tout.
Amicalement

n°8223618
Camus
Curve addicted
camus
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 30/11/2004 à 15:55:34  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je vais essayer de me renseigner dans mon coin, j'ai peut être une offre plus intéressante pour une XLR pour pièces...

Apparement c'est une 500 qui a eu un accident... un choc arrière je crois. Donc le cadre, et toute la partie arrière sont foutus, par contre il y a encore le moteur complet si je dis pas de bêtises (sauf le pot qui est tordu suite au choc)

Je crois qu'elle est à vendre 300€ également, donc je vais essayer d'avoir du nouveau à ce sujet :oui:

Je vous tiens au courant :jap:

n°8246924
snowscola
  1. config
snowscola
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 02/12/2004 à 05:08:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ok pas de soucis . De mon cote dans ce cas apres les fetes je me remet a voir ce qu'on peut faire pour les pieces mais je ne veu pas me retrouver avec une moto en vrac chez moi... De plus je risque de demenager alors ??

n°8249718
titiouze
  1. config
titiouze
Motos - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 02/12/2004 à 12:23:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, je n'ai pas un 500cc mais un 600 xlr! je l'es modifié moi même, vous en pensez quoi? D'ailleur il est en vente :)



titiouze_1101986261_pict0008_petite
Message édité par titiouze le 02/12/2004 à 12:23:34
n°8269340
Camus
Curve addicted
camus
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 03/12/2004 à 19:41:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

titiouze a écrit a écrit :


Bonjour, je n'ai pas un 500cc mais un 600 xlr! je l'es modifié moi même, vous en pensez quoi? D'ailleur il est en vente :)

http://medias.forum-auto.com/u​ploads/200412/titiouze_1101986​261_pict0008_petite.jpg





Pas mal, je la trouve bien classe :oui: :bien:

Je l'ai vu en vente sur www.2roo.com si je me trompe pas :p ! La 600 est à mon avis plus facilement convertissable en Supermot, grace au frein à disque :oui:

n°8269717
nono-lucie​n
  1. homepage
nono-lucien
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 03/12/2004 à 20:10:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut à tous, je recherche une pochette de joints moteur pour mon 500 xls de 1978.
Savez-vous où je peus en trouver?.


+qqs photos de mon xls retapé (avant le serrage bien sur!!!)
nono_lucien_1102100424_6
nono_lucien_1102100535_2
nono_lucien_1102100630_3
nono_lucien_1102100651_4
nono_lucien_1102100687_5
nono_lucien_1102100785_6

Publicité

 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  161
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
A la Recherche d'une Moto ancienne !!! 38 15/05/2003 à 21:11:48
Anciennes de choix 56 06/09/2006 à 15:15:19