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Motos (Essais, achats, conseils)

HONDA 650 XR-R [topic officiel]


Invité §pat131pF
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Messages recommandés

Invité §hep484Xp

tu veras c'est une machine qu'on aime à la premiere ballade, un petit rabaissement s'impose en mode route par contre

 

 

Recu aujourd'hui un kit de rabaissement pour le xr : http://www.performance-design.net/XR650R_Tri_Link_Grease_fitting_side._6.JPG

 

Trés belle pièce qui devrait bien rabaisser la moto:

on passe de ça:http://www.performance-design.net/xr650r__before_8.JPG

 

a ça http://www.performance-design.net/XR650R_After_8.JPG

 

une trés belle pièce qui devrait mieux vieillir que l'origine, dixit le fabricant. avec offert en plus une petite lampe torche gravée "design performance" :):)

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Invité §pap880IH

Rabaisser le XR ?!

C'est pas une bécane pour nain c'est tout !

tsss sa me rappel un kit biellette pour un SV1000 sa .. :)

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Invité §Fas835kU

Rabaisser le XR ?!

C'est pas une bécane pour nain c'est tout !

tsss sa me rappel un kit biellette pour un SV1000 sa .. :)

 

 

Le type en SV, il commande pas tout les 4 matins des roulettes de skates, des platines, des pédales et des plaques d'immatriculation :q :D

Et puis niveau taille ... :lol: sans commentaire...

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Invité §RBF427rz

 

Recu aujourd'hui un kit de rabaissement pour le xr : http://www.performance-design.net/XR650R_Tri_Link_Grease_fitting_side._6.JPG

 

Trés belle pièce qui devrait bien rabaisser la moto:

on passe de ça:http://www.performance-design.net/xr650r__before_8.JPG

 

a ça http://www.performance-design.net/XR650R_After_8.JPG

 

une trés belle pièce qui devrait mieux vieillir que l'origine, dixit le fabricant. avec offert en plus une petite lampe torche gravée "design performance" :):)

 

 

 

Très jolie pièce en effet !!! Est-ce que tu pourrais me renseigner sur les frais d'envoi et le délai de livraison stp ? Surtout qu'avec les cours en ce moment, ça fait la pièce aux environs de 100€, c'est correct.

 

 

Le type en SV, il commande pas tout les 4 matins des roulettes de skates, des platines, des pédales et des plaques d'immatriculation :q :D

Et puis niveau taille ... :lol: sans commentaire...

 

 

294337178_apache972.gif.32bb5bcae1e296b3ee4808377b41d37a.gifPapet rbfcrew.gif.f51418306eb6c4952eeb5ba619b0f514.gif

 

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Invité §hep484Xp

 

 

Très jolie pièce en effet !!! Est-ce que tu pourrais me renseigner sur les frais d'envoi et le délai de livraison stp ? Surtout qu'avec les cours en ce moment, ça fait la pièce aux environs de 100€, c'est correct.

 

 

 

 

Trés exactement 124,82 euros ;) et une livraison en moins de deux semaines.

 

pour mes 1M70, ce ne devrait pas être de trop...

 

et puis d'autres pièces sont en attente d'arrivage. :D

 

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Invité §edo615tm

voila!

je suis partis a 12h30 et arrivé a 23h00

j'ai roulé tout le long entre 90 et 110 tranquille avec passage au bord de la mer et c'était une véritable souffrance physique

elle ma épuiser

qu'elle puissance caractere reprise passer de 80 a 160 sur le meme rapport en un rien de temps est une jouissance qui m'était inconnus

je suis époustouflé et je vais le confirmer a mon tour

C'EST UNE MOTO D'HOMME!!!

je la maudissais au moment de la démarrer et la benisser quand je rentré dans l'hyper espace au son du gromono

enfin voila je suis vraiment en extase et je la trouve magnifique

a chaque fois que je m'arreter des gens venait me parler d'elle ou fesait un petit compliment whoua qu'elle expérience

 

a par sa a moins que je sache vraiment pas lire le niveau d'huile il a presque pas baisser je le verifiait a chaque arret donc sa doit etre bon?

 

et juste une question a la con. vous savez a quoi c'est du mecaniquement quand on coupe les gaz apres une grosse acceleration les sorte de retour POUM!

voila il me tarde demain matin de la prendre

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Invité §edo615tm

 

 

Heu,

La tenue de pécheur breton c'est pas fait pour la rte. Une chute c'est vite arrivé et le plastic fondue dans les chairs. (beurk)

 

heu c'était une métaphore on s'es compris hein???

 

et j'ai eu de la chance il a presque pas plus

le plus dur pendant les voyage: le confort, mon casque de merde qu'il faut que je change j'ai eu un bruit de soufflerie dans les oreille insoutenable pendant 450 km alfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gif

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Invité §nik873fi

héhé bienvenue à toi dans le club des possesseurs de xr supermoto, c'est clair que ca reste physique comme moto :-)

 

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Invité §hep484Xp

et juste une question a la con. vous savez a quoi c'est du mecaniquement quand on coupe les gaz apres une grosse acceleration les sorte de retour POUM!

voila il me tarde demain matin de la prendre

 

 

carburation un peu pauvre, peut être n'y a t il pas eu de réglage apres le montage du pot ! c'est cool, tu vas pouvoir te mettre a la mecanique :D

bienvenue dans le monde des hommes :lol:

 

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Invité §cad824TB

voila!

 

j'ai roulé tout le long entre 90 et 110 tranquille avec passage au bord de la mer et c'était une véritable souffrance physique

elle ma épuiser

qu'elle puissance caractere reprise passer de 80 a 160 sur le meme rapport en un rien de temps est une jouissance qui m'était inconnus

 

 

 

:D petit menteur... :o

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Invité §RBF427rz

 

 

Trés exactement 124,82 euros ;) et une livraison en moins de deux semaines.

 

pour mes 1M70, ce ne devrait pas être de trop...

 

et puis d'autres pièces sont en attente d'arrivage. :D

 

 

Merci beaucoup, pareil pour moi, 1m70 rbfcrew.gif.1f92ae64675850111751350add7999fc.gif

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voila!

je suis partis a 12h30 et arrivé a 23h00

j'ai roulé tout le long entre 90 et 110 tranquille avec passage au bord de la mer et c'était une véritable souffrance physique

elle ma épuiser

qu'elle puissance caractere reprise passer de 80 a 160 sur le meme rapport en un rien de temps est une jouissance qui m'était inconnus

je suis époustouflé et je vais le confirmer a mon tour

C'EST UNE MOTO D'HOMME!!!

je la maudissais au moment de la démarrer et la benisser quand je rentré dans l'hyper espace au son du gromono

enfin voila je suis vraiment en extase et je la trouve magnifique

a chaque fois que je m'arreter des gens venait me parler d'elle ou fesait un petit compliment whoua qu'elle expérience

 

a par sa a moins que je sache vraiment pas lire le niveau d'huile il a presque pas baisser je le verifiait a chaque arret donc sa doit etre bon?

 

et juste une question a la con. vous savez a quoi c'est du mecaniquement quand on coupe les gaz apres une grosse acceleration les sorte de retour POUM!

voila il me tarde demain matin de la prendre

 

 

Pas trop mal au cul ? :D

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Invité §bri324wc

Une petite remarque sur l'abaissement: je trouve ça super moche...m'enfin pour les petits ça doit etre bien.

Bien vu la vis de graissage par contre!

 

Si ça pétarade a la décélération, c'est le gicleur de ralenti je crois.

J'espère que tu as fait des poses! Au bout de 100 bornes, j'ai déjà trop mal au cul alors là...

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Invité §edo615tm

ah oui j'ai vraiment souffert mais le plaisir est plus fort

oui c'est sur sa va me changer de la mecanique deux temp

je suis en cursus scolaire tourné vers l'entretien autombile j'espere que sa va m'aider et le type m'assure qu'il y a eu réglage en meme temp il n'y a que la cartouche le collecteur est d'origine et la bote a air intacte

 

tu sait caddyblack je vais pas essayé de mentir a des gens comme vous j'ai un pignon de 15 et je suis rester en 5ieme apres j'ai le compteur d'origine qui est surement trés faux mais c'est ce que j'ai lus

 

sinon sa y est j'arrive a la demarrer dessuite (apres avoir mis une demi heure hier matin) j'ai compris le principe

l'aspect extérieur du moteur est comme neuf meme les joint ont l'air d'avoir meme pas 100 km pourtant le proprio affirme ne pas avoir touché sauf les vidanges

alala je suis vraiment aux anges

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Invité §cad824TB

Nan mais je plaisante, j'ai juste ironisé sur tes 2 déclarations : toujours entre 90 et 110 promis!!

 

 

 

 

sauf une pointe ou 2 à 160 kmh...

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Invité §edo615tm

ahhhhhhhhhh ben en meme temps sur ce long trajet sa met une dose d'adrenaline et de joie^^ mais la premiere version c'est pour les paent chuuuut

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Invité §fil126Vz

Bonjour à tous,je suis nouveau membre.

je souhaite faire l'aquisition d'un 650 XR et j'en ai trouvé un de 2001 avec environ 13000 kms à 3000 euros.Pensez vous que le prix est raisonable?

autre question,quelle est la difference entre un XR et un XRR?

Merci

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Pour le prix aucune idée, faut voir l'état l'entretien etc.

 

Pour la différence entre XR et XRR en france y en a aucune.

 

En fait la dénomination exacte est XR 650 R (XRR) dans d'autres pays ont fait le distinguo entre le XRR et le XRL pour XR 650 L.

 

Le XRL est un trail alors que le XRR est une enduro.

 

Mais surtout la grosse différence c'est le moteur. Le XRL est équipé du bloc dominator/fmx refroidi par air moins puissant tandis que le XRR est équipé du bloc a refroidissement liquide.

 

photo:

 

Le XRL

 

http://www.totalmotorcycle.com/photos/2006models/2006-Honda-XR650L.jpg

 

Le XRR

 

http://www.totalmotorcycle.com/photos/2006models/2006-Honda-XR650R.jpg

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Invité §RBF427rz

Bonjour à tous,je suis nouveau membre.

je souhaite faire l'aquisition d'un 650 XR et j'en ai trouvé un de 2001 avec environ 13000 kms à 3000 euros.Pensez vous que le prix est raisonable?

autre question,quelle est la difference entre un XR et un XRR?

Merci

 

 

Si y a une photo, ça sera mieux, dans le principe, si elle est bien entretenue et qu'elle à l'air propre, ça me paraît pas mal.

PS: montée enduro ou supermot ??

 

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Invité §RBF427rz

C pas pour être chauvin, il a de la gueule le Xr comparé aux autres..

 

PS: sans trop m'avancer, je pense que deathangel pourra confirmé en plus la fiabilité et la robustesse de l'engin !!

 

 

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Ben le mien affiche 40 000 bornes et mis à part un disque AV pour cause de "t'as trop attendu pour changer tes plaquettes couillon!" des pneus, des plaquettes de frein, 3 kit chaine et des filtres à huile j'ai rien eu à faire dessus. Donc voilà quoi.

 

Sur un modèle antérieur à 2002/2003 il y a juste une pièce a vérifier au niveau de l'embrayage et remplacer par la pièce mise à jour pour éviter un gros désagrément (fouiller le topic c'est dedans quelque part :) )

 

Voilà voilou

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Invité §edo615tm

question con :??:

si mon frein arriere n'a aucune progressivité et qu'il est assez dur c'est que j'ai de l'air dans le circuit ? que j'ai le piston grippé ? ou que c'est juste un étrier pas trés performant comparé au beringer qui est super d'ailleur :love:

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Invité §fil126Vz

Bonsoir à tous!

Je vous remercie pour les infos et trouve votre forum super sympa!!

Je suis un ancien motard,et je craque pour me racheter une becane apres avoir été à une compet d'enduro la semaine passée...Ma derniere moto etait la moto francaise BFG que j'avais racheté une misere(1000 francs à l'epoque) car j'avais du me separer de mon 500XLS(moteur preparé,fourche husky,amortisseurs à gaz arriere,pot trapper fox...) et j'ai toujours la nostalgie de cette becane,alors je me lance pour un XR ,je trouve cette becane geniale,et il me tarde de pouvoir tester si elle en a vraiment dans le ventre.

Je n'ai pas de photos de la moto mais elle me semble propre,elle est equipée d'une ligne d'echappement evo,suspension bud,pneus neufs..Je vais la laisser en version enduro j'habite a la campagne avec pas mal de petits chemins et pour faire quelques wheeling sur les petites routes.

Merci à deathangel pour les infos sur l'embrayage

Passionementvotre

A+ avec des photos des que je suis proprietaire de l'engin

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Invité §pap880IH

question con :??:

si mon frein arrière n'a aucune progressivité et qu'il est assez dur c'est que j'ai de l'air dans le circuit ? que j'ai le piston grippé ? ou que c'est juste un étrier pas très performant comparé au beringer qui est super d'ailleur :love:

 

 

Je pense que le frein arrière est tout simplement peu performant d'origine.

Le mien est assez inexistant aussi, il faut appuyé assez fort dessus pour bloqué la roue, mais difficile de doser un bon freinage de l'arriére, du moins, pour ma part ...

Sinon Edounet, RDV fin octobre a Cahors ! :sol:

D'ailleurs sa serai sympa que notre amis Brikabrak soie de la partie ! ;)

 

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Invité §stu712ei

Ben le mien affiche 40 000 bornes et mis à part un disque AV pour cause de "t'as trop attendu pour changer tes plaquettes couillon!" des pneus, des plaquettes de frein, 3 kit chaine et des filtres à huile j'ai rien eu à faire dessus. Donc voilà quoi.

 

Sur un modèle antérieur à 2002/2003 il y a juste une pièce a vérifier au niveau de l'embrayage et remplacer par la pièce mise à jour pour éviter un gros désagrément (fouiller le topic c'est dedans quelque part :) )

 

Voilà voilou

 

 

Salut,

je n'ai pas trouvé le topic sur les modifs de l'embrayage.

En quoi consistent-elles et quels sont les risques pour la moto?

Merci et A+.

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Invité §bri324wc

Bah... Cahors ça me fait 270 bornes et je crois que je vais bosser...mais bon pourquoi pas si je peu.

Les courses supermot ne sont plus passionnantes comme avant mais ça doit quand même être sympa.

 

Je n'ai jamais vérifié l'embrayage de la mienne (2001, 12000km).

Croyez vous que je doive regarder au cas ou?

 

Pour ce qui est du frein arrière, le mien était peu puissant et si on forçait, ça bloquait.

Avec le disque Braking ces deux points se sont nettement améliorés.

Je pense que c'est principalement du a son épaisseur supérieure.

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Invité §PAT774UB
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Invité §bob715Ra

salut a tous,

 

mon XR avec prépa By PATévo, a aussi participé à la manche de ledenon en monobike au main de Peter PALESSO qui fini deuxième !!!

 

 

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Invité §PAT774UB

Question pourquoi 1/3 des radiateurs sont scotchés ?

 

Salut,

parce qu'avec mes prepa il faut que le moteur chauffe bien eau et huile, parfois si il pleut je scotch aussi la poutre av du cadre ou il y a l'huile.

 

A+

pat

 

 

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