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Motos (Essais, achats, conseils)

HONDA 650 XR-R [topic officiel]


Invité §pat131pF
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Messages recommandés

Ouais pas faux, mais au moment d'acheter quand tu vois le prix des husky et autres husaberg ou Katoche meme, ça fait réfléchir.

 

Sur qu'avec la XR t'a la tranquilité mais bon avec ls autres est ce que tu aura forcement des merdes toutt le temps :bah:

 

Sur 1è pouce y a des SM qui fond baver quand meme à 5000€

 

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Ouais pas faux, mais au moment d'acheter quand tu vois le prix des husky et autres husaberg ou Katoche meme, ça fait réfléchir.

 

Sur qu'avec la XR t'a la tranquilité mais bon avec ls autres est ce que tu aura forcement des merdes toutt le temps :bah:

 

Sur 1è pouce y a des SM qui fond baver quand meme à 5000€

 

Ben si tu fais 35000 avec un 610 et moins de 3 moteurs :p , previens moi ;)

 

Je VEUX voir la bete;)

 

 

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Invité §gjb710aG

Salut Deathangel ! Je vois que tout va bien ! Tu te rappelle de moi, je veux m'en payer une.

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Invité §jcf706Mf

Donc distribué chez HM.

Sur commande chez Honda avenue de la gde armée dans le 17ième.

Homologuée 2 places

Ce sont donc des delara.

 

Prix : 8390 euros

garantie 2 ans.

 

Miam miam

 

JC

 

Si tu veux plein d'infos sur le xr tu va içi http://forum.17pouces.net/

Et tu fais une recherche avec xr 650

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Ben si tu fais 35000 avec un 610 et moins de 3 moteurs :p , previens moi ;)

 

Je VEUX voir la bete;)

 

Blood a 100% raison, j'ai déjà vu des factures d'entretien "courant" sur une KTM... j'ai halluciné !

 

A 10000 bornes, le mec en était déjà à son deuxième piston, et il avait fallu changer la distrib, les soupapes, et même les roulements de vilo... en bref, un truc impressionant !

 

Après, le XR 650 n'est pas un exemple de fiabilité dans l'absolu (je veux dire par rapport à un trail classique) mais compte tenu des performances offertes, il est bien au dessus de la concurence en terme de robustesse ;)

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Invité §gjb710aG

Question, est ce que la 650XR démarre bien à chaud comme à froid à n'importe quel moment de la journée ?

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Invité §gjb710aG

Autre question, deathangel, toujours content de ta moto ?

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Invité §gjb710aG

Je l'ai vu dans le topic, mais savez vous si la 650XR existe vraiment avec un modèle demarreur électrique depuis 2005 ?

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Invité §har632vk

Je l'ai vu dans le topic, mais savez vous si la 650XR existe vraiment avec un modèle demarreur électrique depuis 2005 ?

 

 

:W

Une XR, ca se démarre à la cuisse, pas au pouce.

Sinon, c'est que t'es pas digne de poser tes fesses dessus... :jap:

 

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Invité §gjb710aG

LOL..... t'inquiète je connais ça avec ma 500SR :D

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Invité §DrD241PA

Ce petit bolide est homologué sur route ? ( imaginons une occase d'origine donc d'enduro de 2000-200* ).

 

Si non, les démarches sont nombreuses ?

 

Merci.

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Bah une enduro c'est homologué hein :bah: Y a donc rien à faire :bah:

Sauf que bien souvent c'est homologué une seule place.

 

Sinon penser faire les démarche soit meme je pense que ça vaut pas le coup telement c'est chiant et onéreux de mettre la moto aux normes :bah:

 

 

Moi je regarde de plus en plus les modeles déjà équipé SM (pas mal déconomie sur des brelle parfois tres tres bien équipée)

 

J'ai dejà mes recherche de PA prete :p Reste plus qu'à passer le pas et vendre le speed :ange:

 

J'ai quand meme un peu peur que la vitesse me manque, une petite pointe à 220 c'est symap de tmeps en temps, surtout avec tous ces parigos qui roulent en sportive :p

 

 

Apres je me dis que je pesterai moins contre ma copine de se trainer la bite, à 130 je serais nikel en vitesse de croisière :p

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Invité §DrD241PA

OK mais si on passe la jolie enduro en supermotard.

 

Donc principalement les jantes + pneus + pe freins, ca passe ?

 

Les clignos et retros ne sont pas obligatoires ( ou bien ils sont livré de série mais enlevé :??: )

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Invité §DrD241PA

OK, je vois le tableau.

 

A votre avis un XRR de 2000 avec 15.000 km en tbé ( à priori ) pour 4200 € c'est un bon plan ?

Je suppose qu'il est resté en enduro, tout d'origine.

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Euh si tu veux le passer SM mon je pense pas :L

 

Faut bien compter 1000-1500€ pour un passage SM à partir d'une base enduro, entre les jantes, la démultiplication, les pneus, le freinage :oui:

 

A Ce prix là y en a deja prete :oui:

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Invité §DrD241PA

Merci pour les infos.

 

Je vais pe commencer à m'intéresser à cette bestiole.

 

Ca serait plutôt sympa pour remplacer mon Inazuma, surtout à Grenoble! :D

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Invité §gjb710aG

Ça discute, ça discute :)

 

Pour ma question sur le démarreur électrique, puisque personne n'a m'a répondu, j'irais peut-être demandé ça a une concession Honda demain :D:)

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Bah moi je saurais pas te répondre :bah: J'en sais rien aussi.

 

Mias je suis intéressé par la réponse. :oui:

 

Moi j'ia un dilem, A votre avis en perte seche il vaut mieux acheter neuf ou d'occase ?

 

A savoir les XR décotent tres peu, mais moi ce que je veux c'est perdre le moins entre l'acaht et la revente.

Donc le mieux c'est quoi ?

 

Ca serait pour garder la brelle un an ou deux et lui coller entre 15 et 20000kms :???:

 

UNe neuve on en trouve vers 9000€ non ? deux ans apres vous en donnerie combien vous ?

 

Il me semble qu'on trouve assez facilement des modele de 2002 avec 5000kms pour 6000-6500€ :???:

 

Avec plus de bornes et plus d'année ça tombe a environ 4000-4500€ donc -2000€ ?

 

Bref on perdrai moins avec de l'occase (assez logique), est ce que vous suivez mon raisonnement ou je me trompe ?

 

 

 

 

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Invité §DrD241PA

Vous connaissez un site sur la 650 xr-r ?

J'ai beau chercher avec mon ami Google, je trouve peu d'info...

 

Sinon, j'ose: ca serait possible de faire un premier post plus informatif?

Je suis pret a aider.

 

J'ai trouvé ça: http://adeon.free.fr/videos/xr650-indoor.mov

C'est cholie :p

 

 

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BAh tu trouvera plein d'information sur 17pouces :oui:

Apres des forum dédiés j'en ai pas dnas mes favoris ;)

 

 

:lol: La video, j'veux bien que le super mot soit fait pour ce qui tourne mais là ça manque un peu de place quand meme :lol:

 

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Invité §DrD241PA

J'ai encore des questions a la con:

 

  • Il faut une clef pour demarrer ?

 

  • Les assurances doivent bien se faire plaisir pour ce genre de brele sur la route, non ?

 

  • D'origine, en enduro, elle peut quand meme faire de la route meme si pneu et freinage pas top ?

 

  • C'est une moto resolument fun mais le moteur permet-il d'enrouler paisiblement ?

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J'ai encore des questions a la con:

 

  • Il faut une clef pour demarrer ?

 

  • Les assurances doivent bien se faire plaisir pour ce genre de brele sur la route, non ?

 

  • D'origine, en enduro, elle peut quand meme faire de la route meme si pneu et freinage pas top ?

 

  • C'est une moto resolument fun mais le moteur permet-il d'enrouler paisiblement ?
 

 

Et si tu l'essayais pour savoir ? :oops:

 

 

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Invité §DrD241PA

Ca me gene un peu de debarquer chez un particulier essayer une moto dont en theorie je ne suis pas sur a 100%.

 

Chez un concessionaire, ce me gene moins mais pour le moment, ca reste au stade de la reflexion cette moto ( et ce type de becane ).

 

Enfin je comprend que ce sont des questions "alacon"...

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Ca me gene un peu de debarquer chez un particulier essayer une moto dont en theorie je ne suis pas sur a 100%.

 

Chez un concessionaire, ce me gene moins mais pour le moment, ca reste au stade de la reflexion cette moto ( et ce type de becane ).

 

Enfin je comprend que ce sont des questions "alacon"...

 

 

 

 

 

 

Putain de correcteur de merde :colere:

 

 

C'est pas forcement des questions a la con :bah:

Quoi que ... :oops::p

 

C'est surtout que c'est indescriptible car trop subjectif ce que l'on ressent en essayant une meule :bah:

 

 

 

 

 

 

 

 

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Invité §DrD241PA

Disons que l'histoire de la clef et des assurances c'est pas vraiment un ressenti ;)

 

(quoique l'assurance, ca ressemble parfois a un "ressenti" dans le derriere :ange: )

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Disons que l'histoire de la clef et des assurances c'est pas vraiment un ressenti ;)

 

(quoique l'assurance, ca ressemble parfois a un "ressenti" dans le derriere :ange: )

 

 

Pour la cle, je sais pas pour le 650 mais le 600 n'a jamais eu de contacteur

 

Pour l'assurance, tu peux toujours gruger avec les assurances de type enduro

Mais monte en supermot' ... :bah:

 

 

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