Camus 13 mars 2004 Signaler Partager 13 mars 2004 Un petit Pour une réponse à ma question sur les soufflets de fourche ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Camus 15 mars 2004 Signaler Partager 15 mars 2004 Bon ben comme je n'avais pas de réponses, je me suis renseigné tout seul comme un grand J'ai demandé à mon mécano et il m'a dit que les motos équipées de soufflets de fourche n'avaient pas de cache poussière, et que la suppression des soufflets entrainait donc une dégradation plus rapide des joints spi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pie637aZ 23 avril 2004 Signaler Partager 23 avril 2004 Bonjour tout le monde! Je suis désolé de couper la conversation comme ça mais l'heure est grave... Voilà j'ai un probleme, je n'arrive pas à vendre mon 600XRR supermotard. J'ai tout essayé et je n'y parviens pas. Si quelqu'un pourrait me donner quelques tuyaux ça serait sympa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Camus 23 avril 2004 Signaler Partager 23 avril 2004 Bonjour tout le monde! Je suis désolé de couper la conversation comme ça mais l'heure est grave... Voilà j'ai un probleme, je n'arrive pas à vendre mon 600XRR supermotard. J'ai tout essayé et je n'y parviens pas. Si quelqu'un pourrait me donner quelques tuyaux ça serait sympa! Si tu ne le vends pas, ben y a pas de secret... faut baisser le prix de vente de manière conséquente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pie637aZ 23 avril 2004 Signaler Partager 23 avril 2004 C'ast là toute la base du probleme... c'est qu'elle le vaut bien son prix! Pendant 4 mois j'ai refait tout le moteur à neuf, quant à l'équipement c'est du bon.......... Alors baisser le prix c'est relou!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §esk442JZ 23 avril 2004 Signaler Partager 23 avril 2004 Pierrejacques: tu peux donné l'année, les transformations, l'état, et le prix, je te dirais ce que j'en pense... Je me suis acheté un xr 600 il y a 3 mois, et j'ai cherché pendant 6 mois, je crois que je pourrais te dire si tu en demande trop ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pie637aZ 23 avril 2004 Signaler Partager 23 avril 2004 Année:93 équipement:carénages avant et arrière racing, ligne de pot CRD, jantes EXCEL, moteur quasi neuf, Fourche avant supermotard énorme et pneus larges (taille basse) neufs + tout le temps passé autour!!!!!!! prix:3800 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 23 avril 2004 Signaler Partager 23 avril 2004 Année:93 équipement:carénages avant et arrière racing, ligne de pot CRD, jantes EXCEL, moteur quasi neuf, Fourche avant supermotard énorme et pneus larges (taille basse) neufs + tout le temps passé autour!!!!!!! prix:3800 euros OUla mais c'est beaucoup trop !!! Ta moto meme si elle est refaite ça reste du reconsstruit ! Y a plus une piece d'origine dessus ! Forcement ça inspire pas confiance, une bécane comme ça tu pourra la revendre qu'à un de tes potes... Aller suis sympa pour 2000 € je t'en débarasse si tu veux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 23 avril 2004 Signaler Partager 23 avril 2004 Année:93 équipement:carénages avant et arrière racing, ligne de pot CRD, jantes EXCEL, moteur quasi neuf, Fourche avant supermotard énorme et pneus larges (taille basse) neufs + tout le temps passé autour!!!!!!! prix:3800 euros C'est quoi moteur quasi neuf ? T'as refais quoi au juste ? Sinon, clair que c'est trop cher Elle a quand meme +10 ans ta meule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Camus 23 avril 2004 Signaler Partager 23 avril 2004 C'est vrai que c'est le problème avec une moto qui parait toute bidouillée... même si elle a été refaite et tout et tout... ben l'acheteur potentiel il préfèrera toujours la même bécanne en origine... D'ailleurs, je vais remettre la mienne en origine cet été je pense... pour pouvoir la vendre mieux ensuite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §esk442JZ 23 avril 2004 Signaler Partager 23 avril 2004 Bon, t'as passé du temps dessus, c'est bien, mais c'est normal... Pour info, j'ai acheté mon XR600 année 94 jantes akron, ligne arrow, venant juste d'être réalésé, excellent état 2100 euros, il fallait juste refaire la distribution (ressort de tendeur cassé). (Je viens de finir de la réparer aujourd'hui, je suis vraiment content de l'avoir entendu tourner après l'avoir entièrement démonté) Non, sèrieusement, tu en demande beaucoup trop pour une meule de 93, fallait pas aller chercher bien loin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Camus 23 avril 2004 Signaler Partager 23 avril 2004 Non, sèrieusement, tu en demande beaucoup trop pour une meule de 93, fallait pas aller chercher bien loin... C'est bien ce que j'avais dit... quand une moto, ou tout autre chose ne se vend pas, c'est que le prix de vente est trop élevé ! Toujours garder en tête que le bon prix pour une moto d'occase, c'est pas le prix que le vendeur estime justifié, mais le prix qu'un mec est prêt à mettre dedans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §esk442JZ 23 avril 2004 Signaler Partager 23 avril 2004 Exactement! C'est ce que Camus avait dis avant tout le monde direct! "il n'y a pas de secret" qu'il disait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §esk442JZ 23 avril 2004 Signaler Partager 23 avril 2004 sinon, j'ai une petite question tant qu'on y est: J'ai une ligne d'échappement ARROW sur mon honda 600 XR, et elle ne tient pas le ralenti: quand je roule pas de problème, mais après avoir rouler, à l'arret, elle est en sur-régime, alors là on donne un petit coup de gaz, et juste après le régime moteur descend et le moteur s'éteint... Donc je voulais savoir si, par rapport au réglage d'origine, quand on a une ligne d'échappement + libre, il faut -mettre + d'air? -mettre + d'essence? -faire autre chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pie637aZ 24 avril 2004 Signaler Partager 24 avril 2004 Honnêtement si j'étais toi je resserrerais la vis de richesse. Et si ça marche pas essaye de mettre un peu moins d'air. Sinon merci pour vos conseils, je sais ce qu'il me reste à faire maintenant!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Camus 24 avril 2004 Signaler Partager 24 avril 2004 Après avoir libéré la ligne d'échappement sur mon mono, le mécano m'a dit qu'en refaisant le réglage de ma carburation il avait mis un plus gros gicleur et réglé le mélange un poil plus riche... Sinon, avant le moteur tournait très bien à bas régimes, mais d'étouffait dans les tours et ratatouillait... Après le réglage et le changement de gicleur, tout est rentré dans l'ordre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gol711CU 24 avril 2004 Signaler Partager 24 avril 2004 Question con pour quelqu'un qui n'y connais rien (moi ) Est-ce que ça existe les XR600 avec démarreur électrique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 26 avril 2004 Signaler Partager 26 avril 2004 Question con pour quelqu'un qui n'y connais rien (moi ) Est-ce que ça existe les XR600 avec démarreur électrique? C'est pas une moto de lopette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sm_842Ro 26 avril 2004 Signaler Partager 26 avril 2004 Salut pour les soufflets de fourche tu les garde et pis t as pas d emmerdes ou tu remplace par des chaussettes en neoprene. vla mon Xr à moi : http://perso.wanadoo.fr/sm_seb/xr1.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Camus 26 avril 2004 Signaler Partager 26 avril 2004 Salut pour les soufflets de fourche tu les gardes et pis t'as pas d'emmerdes ou tu remplaces par des chaussettes en neoprene. vla mon Xr à moi : http://perso.wanadoo.fr/sm_seb/xr1.jpg Ca ressemble à quoi ces chaussettes en néoprène ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gol711CU 26 avril 2004 Signaler Partager 26 avril 2004 C'est pas une moto de lopette Arf, c'est pas un angin pour moi alors (lopette inside ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fag206ei 6 mai 2004 Signaler Partager 6 mai 2004 Salut la poire J'ai un 650 Xr d'origine. J'arrive pas à charger ta vidéo. envoi la moi STP. Je veux voir ce que sa donne en supermot' pour me faire une idée et éventuellement ... A+ et surtout bonne bourre !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §svr437Uf 21 juillet 2004 Signaler Partager 21 juillet 2004 Salut à tous!! Histoire de faire revivre ce topic, je me permet de vous présenter mon "monstre rouge". C'est un modèle 2000 avec pas mal d'équipements mais reste quelques détails à changer (ce sera pour le futur proprio car je m'en sépare,snif) Donc la voici(j'espère qu'elle vous plaira): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §str072Up 18 octobre 2004 Signaler Partager 18 octobre 2004 [/quotemsg] Bonjour à tous ! Sv Rider, svp pourrait vous me dire où vous avez obtenu cet amortisseur arrière pour votre XR650R. Il semble grand ! I've a regardé partout mais la trouvaille une de I can't comme lui. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lio762sH 28 décembre 2004 Signaler Partager 28 décembre 2004 Non, non lorsque je parle c'est du moteur que je parle ! Le cycle je me doute bien que une moto qui est concu pour le supermot sera plus à l'aise qu'une faites pour les pistes de terre ... Lorsque je l'ai essayé le 640 (ligne AKRA et carbu FCR 41), il en est ressorti : (tout est relatif) - Une moto plus lourde (cf deplacement a l'arret) - Une moto tres creuse en bas (qui watte un peu en haut) Rien a voir avec le XR ... d'origine ...(c'est normal je suis habitué au XR) et apres l'essai je peux te dire que g t content de monter à nouveau sur ma moto... Autre chose, mon pote a qui je l'ai fait essayé en même temps ne m'a pas contredit sur le fait que le XR etait un velo (plus legere), que le moteur était plein a tous les regimes contrairement à la sienne ... c'est tout. Donc parlons du moteur : Puissant et tres tres fiable, y'a qu'a voir, les 18000 bornes que j'ai fait avec, a quel halure je les ai faites, et de constater que je n'ai été obligé d'intervenir à aucun moment sur la moto. Donc faisons un petit comparatif : Puissance et caractere moteur : indiscutablement XR650R. Partie cycle : 640LC4 même si lors de mon essai, j'ai rien remarque de vraiment plus terrible (bien au contraire ... mais bon je ne fais pas de circuit ... non plus). Fiabilité : j'en parle même pas tellement c'est deux moto n'ont rien a voir. Faut pas s'en étonné d'ailleurs, j'ai vu un reportage sur les usines d'assemblage de KTM, on se serait cru dans mon garage. Bref je pense que KTM a toujours beneficié d'une bele image car elle représentait pas exellence la moto de supermotard puissante et legere, et qu'en ce moment c'est la mode d'avoir une KTM ... tant mieux je me sens plus original ... Ceci dit je trouve honteux d'acheter une moto 55000 Frs et qu'elle vous petes dans les doigts au bout de même pas 5000 bornes, car c'est le plus souvent ce qui arrive (j'ai de nombreux collegue qui ont roulé avec ... roulement de vilo explosé, roulement d'embrayage explosé, culasse fendu, et touti quenti) Donc personnelement, on pourra me dire ce que l'on veut, je n'acheterais jamais une Katoch ... (dans l'etat actuel des choses) Et je prefererais acheter plus cher une JAP pour ne pas être ennuyé. D'autant plus que bientot, tres bientot, on pourra avoir de vrai supermot puissant et fiabilisé ... [citation] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deathangel 13 avril 2005 Signaler Partager 13 avril 2005 Une petite question a tout les "rares" proprios de 650 Comme vous le savez certainement le radiateur d'origine est taillé pour recevoir un ventilo de renfort pour les chaleurs estivales. Seulement pour en trouver un bonjour la galère... Est ce que quelqu'un en a monté un? Si oui c'est efficace? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 13 avril 2005 Signaler Partager 13 avril 2005 Bon sinon je discutais supermot y a pas longtemps, Un 650 Xr en poitne ça monte a combien ? Je dis en pointe mais pas la pointe apres 15 kms en pente, la pointe que tu prend faiclement sur l'accel en 6 quoi ? Moi je pensais 180 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deathangel 14 avril 2005 Signaler Partager 14 avril 2005 Bon sinon je discutais supermot y a pas longtemps, Un 650 Xr en poitne ça monte a combien ? Je dis en pointe mais pas la pointe apres 15 kms en pente, la pointe que tu prend faiclement sur l'accel en 6 quoi ? Moi je pensais 180 ? En supermot je sais pas mais en origine a fond de 5 lors d'une sortie FA Slickfast m'a collé à 190 km/h sur du plat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 14 avril 2005 Signaler Partager 14 avril 2005 C'est une boite 5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 14 avril 2005 Signaler Partager 14 avril 2005 Bon sinon je discutais supermot y a pas longtemps, Un 650 Xr en poitne ça monte a combien ? Je dis en pointe mais pas la pointe apres 15 kms en pente, la pointe que tu prend faiclement sur l'accel en 6 quoi ? Moi je pensais 180 ? Le 600 avec des rapports adaptes prend deja 180 tranquille Donc je dirais entre 10 et 20 bornes de plus pour le 650 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 14 avril 2005 Signaler Partager 14 avril 2005 OKi c'est bien ce qui me semblait. Enfin ça reste quand meme super cher comme meule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deathangel 14 avril 2005 Signaler Partager 14 avril 2005 Ben vu la qualité, les performances et la fiabilité de la bête je dirais qu'elle est pas chère en fait. Faut sortir la somme certes mais ensuite elle te le rend largement. Ca fait trois ans que j'ai la mienne et mis à part l'entretien courant (plaquettes, filtres, huile et encore 1,5 litre tout les 3000 c'est pas la mort) elle m'a fait aucune misère et je la ménage pas pourtant. Yep c'est une boite 5 (une 6 pour quoi faire?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 14 avril 2005 Signaler Partager 14 avril 2005 Yep c'est une boite 5 (une 6 pour quoi faire?) Bah la 6 ça pourrai faire un peu over-drive pour la route ou les nationnales pour pas fatiguer le moteur Sur l'husky j'ai une boite 6 meme si c'est pas pour l'autoroute. OUais je dis cher parce que quand tu vois le prix et ce que tu peux avoir en roadster ou sportive a coté faut vraiment vouloir un SM pour débourser la somme Faudra que j'essai un jour pour voir si ça pousse si fort que ça en ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deathangel 14 avril 2005 Signaler Partager 14 avril 2005 Bah la 6 ça pourrai faire un peu over-drive pour la route ou les nationnales pour pas fatiguer le moteur Sur l'husky j'ai une boite 6 meme si c'est pas pour l'autoroute. OUais je dis cher parce que quand tu vois le prix et ce que tu peux avoir en roadster ou sportive a coté faut vraiment vouloir un SM pour débourser la somme Faudra que j'essai un jour pour voir si ça pousse si fort que ça en ville Bah la 5 est relativement longue a 140 par exemple le moteur il force pas. Pour un essai un de ces 4 je peux te passer le guidon histoire que tu puisses te faire une idée mais là actuellement j'aurais un peu trop honte car elle est cradingue de chez cradingue. ca te donnera pas une bonne idée de la tenue de route (pneus à tétines) mais pour le "est ce que ca pousse?" c'est suffisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deathangel 9 mai 2005 Signaler Partager 9 mai 2005 C'est chaud de trouver une XR650 en Bon etat ? Je ne pense pas que ca soit particulièrement difficile... Mais trouver un type assez fou pour la vendre ca oui c'est Mission Impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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