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Speed Triple - The topic !


Invité §tar508uq
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Invité §Nol310XI

Ah ok je pensais que tu écrivais Le Mans avec un "e"... :W

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Bonjour,

 

Hier j'ai remarque un truc bizarre sur mon axe de monobras (sur ma speed 2003) qui m'a choqué. Un jour entre entre le cadre et l'écrou :

 

http://nsa38.casimages.com/img/2016/04/15/16041503415680490.jpg

 

Après renseignement rapide auprès de 2 potes ayant la même pour confirmer que c'est pas normal, j'ai mieux regardé cette aprèm. Il est juste desserré. Donc, corrigé vite fait, avec la clé dynamo.

 

Mais ma grande question... comment ça a pu arriver ??? Est-ce courant ???

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J'ai fais faire l'entretien du mien (il a 15.000).

 

Visserie dé-serrée au niveau de l’araignée, du carter d'huile et des platines de repose-pieds. :o

 

Apparemment, je suis pas le seul ici. :ddr:

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Salut,

 

Qui pourrait me conseiller pour acheter un ODB2 pour arriver à savoir ce qu'il arrive à ma street triple r de 2012.

Inutile de me proposer quelque chose fonctionnant sous Android, je n'en ai pas. Sous Windows ou iOS par contre aucun problème.

 

Pour faire court, j'ai la révision des 20.000km à faire. J'ai fais ce que je sais faire et il reste juste le jeu aux soupapes que je vais faire faire par un mécanicien en garage, mais le hic c'est que depuis le changement des bougies, la moto ne démarre plus (hormis en la poussant) et j'ai le témoin de défaut moteur qui reste allumé...

 

Il n'y a plus personne depuis un petit moment mais je tente ma chance quand même :bah:

 

 

Merci d'avance.

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Les bobines sont dans le bonne ordre.

D'ailleurs, comment en être sûr qu'elles le sont dans le bonne ordre ?

 

 

Prendre des repères en démontant... ou ne les enlever que une à une.

 

 

C'est un street et pas un speed :)

 

 

Ca change rien à la question de savoir si Tune ecu est compatible avec ces générations :bah:

Et pourquoi poster dans le topic speed si c'est une street :W ?

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Prendre des repères en démontant... ou ne les enlever que une à une.

 

 

Oui, c'est ce que j'ai fais, mais il n'existe aucune autre méthode pour le savoir ?

 

 

Ca change rien à la question de savoir si Tune ecu est compatible avec ces générations :bah:

Et pourquoi poster dans le topic speed si c'est une street :W ?

 

 

Autant pour moi, je pensé être sur le topic des street... :cyp:

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Suffit de lire la page d'accueil du site http://www.tuneecu.com/ :coucou:

 

Triumph Street Triple & Street Triple R, only up to VIN # 560476

Triumph Street Triple & Street Triple R, from VIN # 560477 / only via *Bluetooth with TuneECU for Android.

 

 

* With Bluetooth connection, the functions for reading and flashing of maps, are disabled in TuneECU.

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Invité §On 671eZ

Bonjour à tous,

 

Je cherche à m'acheter un nouvelle moto suite au vol de mon Z800 et n'ayant pas le même budget , j'ai flashé sur la speed version 2005-7 (celle avec les optiques ronds) mais j'ai quelques questions :

 

Y a t il des années/ou version à éviter ?

L'abs existait il sur ce modèle ?

 

Quel serait le budget moyen pour ce modèle ?

 

Merci d'avance pour les réponses

PS : j'ai la flemme de lire les 277 pages pour voir si les questions ont déjà été posée :)

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Invité §Fab373CB

Bonjour à tous,

 

Je cherche à m'acheter un nouvelle moto suite au vol de mon Z800 et n'ayant pas le même budget , j'ai flashé sur la speed version 2005-7 (celle avec les optiques ronds) mais j'ai quelques questions :

 

Y a t il des années/ou version à éviter ?

L'abs existait il sur ce modèle ?

 

Quel serait le budget moyen pour ce modèle ?

 

Merci d'avance pour les réponses

PS : j'ai la flemme de lire les 277 pages pour voir si les questions ont déjà été posée :)

 

Salut,

 

Pour les années à éviter, aucune idée, je n'ai pas souvenir qu'il y ait eu de faiblesse particulière. ;)

 

Pour l'ABS, il est arrivé en 2012, donc pas dispo sur les modèles que tu vises. :jap:

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Bonjour à tous,

 

Je cherche à m'acheter un nouvelle moto suite au vol de mon Z800 et n'ayant pas le même budget , j'ai flashé sur la speed version 2005-7 (celle avec les optiques ronds) mais j'ai quelques questions :

 

Y a t il des années/ou version à éviter ?

L'abs existait il sur ce modèle ?

 

Quel serait le budget moyen pour ce modèle ?

 

Merci d'avance pour les réponses

PS : j'ai la flemme de lire les 277 pages pour voir si les questions ont déjà été posée :)

 

 

 

pour le budget, tu parles de budget d'entretien ou d'achat ?

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Invité §On 671eZ

Budget d'achat : j'ai vu une annonce 5,1k pour 49 000km année 2005. Ca me parait un peu élevé mais c'est un garage qui la vend donc il y applique sa marge tout en garantissant qu'il a fait l'entretien

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Pas d'années moins fiables que d'autres. Le choix, c'est surtout le look et prix. Sachant que niveau dynamique, plus tu avances dans les modèles, mieux c'est.. mais de toutes façons, venant d'une Z :cyp:

 

Niveau prix, elle est dans la moyenne haute, mais pas trop chère

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Invité §On 671eZ

Ca veut dire quoi venant d'une Z? :D

 

Niveau look je n'ai pas trop vu de différence entre 2005 et 2007 mais je tiens à la version phare rond

 

Niveau kilométrage ça peut aller loin ?

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Invité §Nol310XI

Ca veut dire quoi venant d'une Z? :D

 

Les pilotes du forum trouvent que ça ne tient pas la route. :bah:

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Invité §On 671eZ

pourtant j'ai jamais eu aucun problème avec la mienne et pourtant j'ai fait quelques erreur de débutant à l'époque :)

 

la z8 a été assez sous estimée je trouve.

 

Y a t il des choses à vérifier sur une speed d'occas?

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Ca veut dire quoi venant d'une Z? :D

 

Niveau look je n'ai pas trop vu de différence entre 2005 et 2007 mais je tiens à la version phare rond

 

Niveau kilométrage ça peut aller loin ?

 

 

Une Z ne brille pas par sa partie cycle... Donc si elle suffit, une soirée, même 2005 suffira largement.

 

Les générations c'est :

2005-2007

2008-2011

2012-2015 (phare en amande)

Et le dernière

 

Niveau kilométrage, c'est très fiable...

Actuellement j'ai deux Daytona 955 (moteur avant le 1050, réputé un peu moins fiable). Une à 72000, l'autre 78000... Et rien ne laisse envisager qu'elle sont en fin de vie.

 

Les pilotes du forum trouvent que ça ne tient pas la route. :bah:

 

 

Roule avec une Z, roule pareil avec une speed... L'une est confortable et collée à la route, l'autre est tape cul, et se tortille...

Par contre, un z650 ou z900, la c'est autre chose...

 

 

Y a t il des choses à vérifier sur une speed d'occas?

 

 

Rien de spécial à ce modèle. Le classique quoi.

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Invité §On 671eZ

Merci Gronimo pour ta réponse sur la speed

 

Bon pour info la z8 est très très stable vu qu'elle est un peu lourde en revanche elle est super bien équilibrée ce qui fait qu'une fois qu'on a compris comment la manipuler c'est un vrai régal.

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Dépend de ce que tu attends d'une moto... Mais on va pas partir la dedans..

 

J'ai mon opinion, mon expérience. Tu as les tiennes. Tant mieux.

 

Tu mûris c’est bien :p

 

 

 

Y'a des pilotes ici. :cyp:

 

Toi par contre tu changes pas, ca t’amuses les fight steriles en fait :pfff:

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Invité §Nol310XI

Tiens le donneur de leçon habituel qui reproche à autrui de "ne pas changer"... L’hôpital qui se fout de la charité, c'est beau. :rs:

Tous mes voeux, change rien. :love:

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Tu mûris c’est bien :p

 

 

 

Ben faut bien à un moment :cyp:

 

Reste que j'ai quelques beaux souvenirs de balade avec des mecs en Z 750 ou 800... Dont une ou la 800 était conduite par un instructeur de la gendarmerie, donc pas un manche... Et ça me conforte dans mon opinion.

 

Après c'est certain que le rythme n'est pas celui de tout le monde...

 

 

Pour en revenir aux speed. J'ai pas essayé celle de 2005 ni la 2012... Reste que pour rien au monde je ne changerai ma 955 contre une 2008... Par contre, la 2016, je dirais pas non :ddr:

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Invité §On 671eZ

Comme tu dis Gronimo, chacun a son rythme, pour mon rythme de bleusaille, je me suis bien amusé ...et effrayé :D

 

Bravo pour la retenue, je t'ai effectivement aussi connu un peu plus tranchant ;)

 

Bon en tout cas merci pour les info , prochaine étape la visite et l'essaie

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Invité §Wor771PS

Franchement on celebre pas assez les Speed Triple

 

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