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Speed Triple - The topic !


Invité §tar508uq
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Participants fréquents à ce sujet

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Clair si tu compare avec des machines de la meme époque elle est pas camion.

Mais deja si tu compare a la 1050...

 

Mais je l'avais super kiffé elle est bien polyvalente, super agreable sur piste aussi ;) pis la au moins tu auras des watts.

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Elle ne servira pas sur piste, j'ai la SS pour ça ;)

 

La speed, c'est route only. Par contre, elle va surement passer en bracelet, faut pas exagérer non plus :ddr:

 

Et pour le moment, elle à les yeux vairons :cyp:

 

 

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Invité §win841AI

Le vert était LE critère de choix... ce qui explique que j'ai fais 1300kms aller/retour pour aller la chercher :cyp:

 

Avec les Ducat' à air et les triumph vertes, on a beaucoup de gouts communs j'trouve :o

 

Pareil, j'voulais du green roulette et rien d'autre :love:

 

(dommage que ce soit un fat ass :cyp: )

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Avec les Ducat' à air et les triumph vertes, on a beaucoup de gouts communs j'trouve :o

 

 

Juste qu'on a bon goût :rs:

 

(dommage que ce soit un fat ass :cyp: )

 

 

J'ai privilégié la fiabilité et les qualité dynamique au look....

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Invité §win841AI

Clair si tu compare avec des machines de la meme époque elle est pas camion.

Mais deja si tu compare a la 1050...

 

Mais je l'avais super kiffé elle est bien polyvalente, super agreable sur piste aussi ;) pis la au moins tu auras des watts.

 

 

Comparée à un Monster classique qui est un vrai vélo, j'peux t'assurer que les premiers speed sont des putains de péniches chrisa84.gif.2741cebeeccb764c173644341d4c892c.gif

 

Après que je connais pas le SSie, c'est ptête encore moins manœuvrable :o

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Invité §win841AI

 

Juste qu'on a bon goût :rs:

 

 

 

 

J'ai privilégié la fiabilité et les qualité dynamique au look....

 

Les derniers small ass (99-00) ont le 955i :oui:

 

J'en avais un en noir :cyp:

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Comparée à un Monster classique qui est un vrai vélo, j'peux t'assurer que les premiers speed sont des putains de péniches chrisa84.gif.2741cebeeccb764c173644341d4c892c.gif

 

Après que je connais pas le SSie, c'est ptête encore moins manœuvrable :o

 

 

Les monster, je ne sais pas... mais je t'assure que ma speed est plus agile que la SSie :ddr:

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Invité §win841AI

 

Pas le même 955i :o

 

Y'a une belle évolution... où tu gagne 10cv et perd 10kg en gros :cyp:

 

 

J'parlais juste fiabilité :o

 

Après je suis pas assez expert pour juger du caractère d'une génération par rapport à l'autre :)

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Ben en fait, les 955 small, c'est les seules que je n'ai pas essayé. J'ai pu rouler avec une T509 (885cm3) et la 955 fat.

 

Mais entre les deux, la diff est bien sensible, que ça soit niveau comportement et niveau moteur.

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Invité §ale773DW

Avant ou après réglage de l'amortisseur ? :o

 

J'adore les freins, la roue avant est top, ainsi que les platines passager et le bloc compteur :cyp:

 

Plus sérieusement, c'est pas trop camion, ultra stable (malgré la fourche qui a vraiment besoin d'une vidange), le freinage j'adore mais je le connais bien :D, c'est plus confortable que je ne le pensais, la forme du réservoir permet de bien la tenir. Et le moteur est un régal de force tranquille, souple et du graou bien partout, et contrairement au 1050, il continue jusqu'en haut (mais un peu trop tôt, le haut, à mon goût). Dommage qu'il ai un poil trop d'inertie, mais je pourrais bien en faire mon affaire en bracelets et avec un peu moins d'inertie et plus de rage.... ouais, une Dayto 955i ph2, quoi :W

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hi folks,

 

Petite question, j'ai un soucis avec ma speed depuis quelques temps.

 

Certaines fois (de plus en plus couramment), lorsque je la démarre et qu'elle est sur la béquille laterale, le regime moteur chute litteralement au bout de quelques secondes jusqu'à la faire caler.

 

Si je la redresse pour la mettre droite, le regime revient normalement.

 

Idem lorsque je passe sur un dos d'ane un peu sec ou passe sur un nid de poule, je sens une micro coupure dans le regime moteur.

 

J'ai verifié que les cosses de la batterie étaient bien serrées, vérifié la boite à air / filtre à air mais tout a l'air correct...

 

Avez vous des idées d'ou cela pourrait venir? :??:

 

Merci! :jap:

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Cool, bien que ça soit résolu pour "si peu" !

 

Perso, j'ai changé la carto de la Speed récemment, pour mettre le bonne. J'ai toujours le système d'injection d'air secondaire, mais j'avais une carto qui ne le prenais pas en compte.

 

Et depuis, elle est encore plus souple, mais qu'est ce qu'elle pète dans le pot :rs:

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vire le ce truc, il y avait ca aussi sur le Z1000, ca sert a rien :sic:

 

T'as un pot carbone en plus ? :??: Tu vas le niquer avec des flammes mais le pire c'est pour tes soupapes, il faut vraiment que tu la fasses regler correctement ;)

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C'est la merde à virer...

 

Et oui, pot carbone... mais non pas carbone :ddr:

Les TOR sont des pots Inox récouvert de carbone. Donc aucun risque pour lui.

 

Après, pour les risques... j'en sais trop rien. J'ai tendance à me dire que si c'est comme ça d'origine, ça passe.

http://www.triumphall.com/foru [...] ic=42516.0

 

Pour le réglage complet, elle y aura le droit quand elle aura aussi le filtre à air.

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Le Triumph racing en (faux) plastique de carbone pète quelque soit la carto, que ce soit sur 885 ou sur 955 :o

 

 

En général, une triumph pète... la Street d'Aleph, c'était déjà ça :ddr:

 

 

 

23 décembre à Paris : finalement elle n'aura pas hiberné cet hiver :sol:

 

http://img11.hostingpics.net/t [...] MG8962.jpg

 

 

Idem, le 27 décembre :

 

1917055_811933528936101_3497534562238359691_n.jpg?oh=ae8ec60a1bf217bc297eca58e7f4d2ab&oe=5708560E

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