Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos anciennes

Salons de la moto : photos anciennes


brecholou
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 546
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Aermacchi-HD avait fait la même chose sur la 500 bicylindre destinée aux grands prix, avec une disposition plus conventionnelle, puisque les quatre carbus étaient derrière les cylindres.

 

En revanche, ils avaient innové en mettant le frein arrière d'en sortie de boîte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif Mais il n'ont pas gardé longtemps cette dernière solution.

 

Bof, ils n'ont quasiment pas utilisé cette pétoire, mais la solution utilisée pour le frein arrière semblait bonne, même si compliquée à mettre en œuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris 77 voiture et moto de course

 

 

svmc77 (4).jpg

 

svmc77 (5).jpg

 

svmc77 (6).jpg

 

mais pourquoi ils ne l'ont pas sortie, cette bécane !!

 

Oh, la Yam de ton Maire et voisin, avec son cadre PEM !

 

La grande époque des TZ 700 puis 750, et enfin OW31.

 

Édouard Morena avait aussi fait des cadres pour les "petites" TZ, toutes ses motos étaient très jolies, à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris 77 voiture et moto de course

 

 

svmc77 (10).jpg

 

Bras croisés, Alain Michel qui obtint de bons résultats en grands prix, jusqu'à un titre mondial.

 

svmc77 (11).jpg

 

Bultaco 50

 

svmc77 (12).jpg

 

Ave.

 

Bultaco mes fesses...

 

Ex Piovaticci et ex Jamathi !

 

La Catalogne n'était pas indépendante, mais la Bultaco était néerlandaise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien vu mais je trouve la pipe de raccordement aux cylindres un peu longue.

 

C'est censé favoriser le couple, mais la 1100 xs n'en manquait déjà pas...

 

Dans les années soixante-dix, un pékin avait monté sa Laverda SF avec un Weber 40 dcoe, il trouvait que ça apportait de la pêche, et que c'était plus simple à régler que la paire de Dell Orto d'origine.

 

À l'inverse, certains s'amusaient à monter quatre Amal sur des mini à culasse huit trous; A synchroniser, ça devait être coquet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...