Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Ici, Ici, c'est DUCATI !!!


Invité §inu203Zi
 Partager

Messages recommandés

Invité §inu203Zi

Fidèle, une fois n'est pas coutume, je reste chez Ducat, pas envie d'une moto de vieux ni d'autre chose d'ailleurs.

 

Ma petite 750 va bien....... :sol:

 

 

 

 

La ST m'attend à Montréal, elle est full stock ( juste pucée ), je lui voterais bien des silencieux plus mélodieux et encore...

 

 

 

 

FORZA ITALIA !!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

Elle et Moi, notre truc, c'est pas les autoroutes ou les périfs mortifères, les villes engluées dans le traffic......Notre bonheur on le trouve sur les petites routes qui embaument, qui serpentent, à notre rythme, tranquilles, on vibre à l'unisson, on en prend plein les mirettes, on respire, on est vivants, intensément, de manoirs en villages en fleur, de châteaux en forêts, dans des camaïeux de vert, de bruns, d'ocre et d'azur..... Dans des senteurs marines ou musquées, Elle compte les battements de mon cœur et Moi ses coups de pistons, Elle m'apprend à décomposer, à soigner la trajectoire, à sentir l'inexprimable, le temps d'un spasme.... :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

J'ai essayé cette 900 SSIE....

C'est pas mal du tout, ai retrouvé la rondeur du 900, sensiblement plus coupleux que ma 7 et demie, pas impressionné par le surcroit de patate, freinage plus consistant et surtout plus facile à moduler, moins maniable que la mienne, pour le reste, c'est essentiellement la même machine, hyper agréable !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

Je vais chercher la rouge à Montréal demain après-midi :sol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

 

 

 

Ducat jusqu'au bout des roues, tenue de route très sûre malgre un poid consequent, un vrai rail ! se place facilement sur l'angle, freine consciencieusement, le tout dans confort de Pullman, pour la première fois, j'ai une becane qui se rit des routes degueu du Quebec, valises bien pratiques et plutôt esthetiques, le moteur tracte bien, souplesse tout à fait acceptable, ne cogne pas trop, sonorite sympa et architecture mecanique plaisante qui rappelle la grande epoque, petits bemols, le poids encore et toujours et je la trouve un peu trop grande pour mes 177 cms, question d'habitude sans doute, sinon, que du bonheur ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la ST2 ;) c'est ce que regardais avant Mme ne craque sur la MTS1000...

on m'avait recommandé lors de la recherche de la "ST2 que j'aurais pu avoir" un amorto arrière Ohlins car reconditionnable et plus confortable que le Sachs d'origine et une selle de ST3, plus confortable et moins glissante que l'origine ;)

pour le reste, très jolie bécane ;)

du coup, tu gardes la 7-1/2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

Sympa la ST2 ;) c'est ce que regardais avant Mme ne craque sur la MTS1000...

on m'avait recommandé lors de la recherche de la "ST2 que j'aurais pu avoir" un amorto arrière Ohlins car reconditionnable et plus confortable que le Sachs d'origine et une selle de ST3, plus confortable et moins glissante que l'origine ;)

pour le reste, très jolie bécane ;)

du coup, tu gardes la 7-1/2 ?

 

 

 

Affirmatif ! ;)

 

Pour ce qui est du confort, elle est bluffante la ST2, presque trop, sans le son, on pourrait se croire sur une autre bécane.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

A confortable, confortable et demi..... :non:

 

La position ( trop droite ) occasionne des douleurs au dos et aux jambes... Si, si , je t'assure ! Bref, une sportive ou rien ! Je vais la mettre en vente la mort dans l'âme... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends, la MultiStrada a aussi une position de conduite très droite, mais à la longue, je m'y fais et j'ai moins de douleurs au fessier ;) mais au début, malgré la selle confort, c'était pas un gros kiff. le pire est que j'ai l'habitude d'un M600 avec sa selle d'origine qui n'a rien de confortable :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

C'est vrai que c'est une question d'habitude mais je me dis aussi qu'avec la BM, ça va faire double emploi, surtout que j'ai envie d'une bécane sportive, j'envisage un 749 ou un RC 51, donc.... ;)

 

A propos de la Multistrada, j'ai adoré :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais chercher la rouge à Montréal demain après-midi :sol:

 

 

 

 

La même que la mienne, super bécane avec un moteur à l'ancienne plein de caractère..

DSC_0094.jpg

Bon sur la photo elle est un peut poussiéreuse...

Elle a boîte à aire ouverte, puce eprom, pignon de 14 , selle confort bulle haute, j'ai viré la béquille centrale qui est une abomination dans les virages, et mémé vas tranquillement sur ses 75000kms....

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

La même que la mienne, super bécane avec un moteur à l'ancienne plein de caractère..

DSC_0094.jpg

Bon sur la photo elle est un peut poussiéreuse...

Elle a boîte à aire ouverte, puce eprom, pignon de 14 , selle confort bulle haute, j'ai viré la béquille centrale qui est une abomination dans les virages, et mémé vas tranquillement sur ses 75000kms....

.

 

 

 

Costaude l'ancienne ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

Et y en a qui disent que ducat c'est pas fiable....

 

 

 

Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

ici, ici c'est DUCATI !!! Mais ça pourrait aussi être GUZZI.... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

Du moment que c'est italien et que ca a 2 cylindres....... ;)

 

 

La vlà ! :sol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

Jolie ;)

Sont tout petit les silencieux ca doit faire un jolie bruit..

 

 

 

Oui, bien sympa, pas '' casse-tête '', il a été fait en Californie par un mec, décédé depuis, cette bécane a fait principalement de la route ( Calif, Mexique Alaska entre autres )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

J'ai repéré quelques bricoles.....

 

 

 

 

 

Va encore falloir faire dla borne, rien de propre au Québec, puté ! C'est grand le Canada ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaa la 916.... :love: c'est loin d'être la plus fiable mais son look est intemporel une beauté, grâce à mon père j'ai pu conduire toutes les supersport ducat de la 888 à la panigale et la 916 ma laissé un souvenir impérissable.... Un vrai bout de bois si tu appuie pas sur le cale pied elle va tout droit un vrai truc d'hommes qui se conduit avec le corp, exigeante plein de défauts mais une vraie bécane avec une âme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

Raaa la 916.... :love: c'est loin d'être la plus fiable mais son look est intemporel une beauté, grâce à mon père j'ai pu conduire toutes les supersport ducat de la 888 à la panigale et la 916 ma laissé un souvenir impérissable.... Un vrai bout de bois si tu appuie pas sur le cale pied elle va tout droit un vrai truc d'hommes qui se conduit avec le corp, exigeante plein de défauts mais une vraie bécane avec une âme...

 

 

 

Chanceux ! ;)

 

La 996 est du même tonneau......Physique ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

 

 

Ma petite SS a trouvé un nouveau maître, un ' vieux '' motard qui saura prendre soin d'elle.....Plus de Ducat pour le moment... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

La même que la mienne, super bécane avec un moteur à l'ancienne plein de caractère..

DSC_0094.jpg

Bon sur la photo elle est un peut poussiéreuse...

Elle a boîte à aire ouverte, puce eprom, pignon de 14 , selle confort bulle haute, j'ai viré la béquille centrale qui est une abomination dans les virages, et mémé vas tranquillement sur ses 75000kms....

 

.

 

 

 

Salut Jéjé !!

 

As tu toujours ta Ducati ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut Jéjé !!

 

As tu toujours ta Ducati ?

 

Hello inu, comment vas ?

 

la 944 ça fait au moins 2 ans que je l'ai vendue, cette hiver on c'est tapé un délire sur la v4 du padre

 

DSC_0050.jpg

DSC_0049.jpg

DSC_0047.jpg

 

on a pas attendu la sortie de la panigale streetfighter :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

Hello inu, comment vas ?

 

la 944 ça fait au moins 2 ans que je l'ai vendue, cette hiver on c'est tapé un délire sur la v4 du padre

 

DSC_0050.jpg

DSC_0049.jpg

DSC_0047.jpg

 

on a pas attendu la sortie de la panigale streetfighter :lol:

 

 

 

Nickel !

 

je vois que vous ne mollissez pas, c'est cool !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...