Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos anciennes

Les motos au French Riviera Classic


brecholou

Messages recommandés

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut Brechelou,pas top cette version "scrambler".................

 

adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif Oui, sur une Norton, ça fait bizarre

 

On repart avec la théière, euh, la Suzuki GT750

 

 

a 441.jpg

 

a 442.jpg

 

Au dire d'un ancien possesseur vu sur place, le modèle exposé mélangeait les millésimes pour ce qui concerne la carrosserie.

Mais c'est une moto que j'aime quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

Morbidelli 125

 

 

a 437.jpg

 

a 438.jpg

 

a 439.jpg

 

@+

 

 

 

Mechant guidon !

 

Quasiment plus gros que la becane :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et une militaire, la BMW type "Russie"

 

 

a 673.jpg

 

a 672.jpg

 

Voilà, fini pour moi pour les motos. Dommage que d'autres forumeurs n'aient pas complété le topic car je suis loin d'avoir tout photographié.

 

A l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

et une militaire, la BMW type "Russie"

 

 

a 673.jpg

 

a 672.jpg

 

Voilà, fini pour moi pour les motos. Dommage que d'autres forumeurs n'aient pas complété le topic car je suis loin d'avoir tout photographié.

 

A l'année prochaine.

 

 

La ca rigole plus ! La MG 34 pour calmer les excites ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

Plutôt rare chez nous, le servicar HD

 

 

a 665.jpg

 

a 666.jpg

 

 

J'en vois quelques uns chez nous, des vieux et des recents....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Ben bien sur, qu'il "sert un peu", d'autant que tu es l'un des principaux contributeurs en matière de pétoires anciennes !

 

M'enfin, il n'y a pas grand chose à ajouter à tes photos, qui se suffisent à elles même.

 

Je reprendrai juste un commentaire concernant les Commando " modernisées", pour confirmer que je trouve ça à chier, malgré la qualité du travail; Pour moi, c'est un peu comme s'amuser à faire du tuninge sur une Aston DB 4 ou 5 ou sur une type E série 1 ...

 

Ah, et puisque je suis là, je vais aussi contributationner (Salut, Marie-Ségo) en mentionnant une petite anecdote, relative au 125 Morbidelli.

 

En 1975 ou 1976, j'étais en Allemagne, accompagnant un zèbre de ma connaissance qui courait en 50cc sur un Kreidler, dans une épreuve nationale sans grande importance: se pointe un pékin avec un très joli petit camion-atelier, dont sort un 125 M. (à l'époque, ça coûtait plus cher qu'une Yam 250 ou 350 TZ, mais c'était presque aussi performant).

 

Le probloc fait chauffer son engin sous l'œil ébahi des badauds dont je fais partie, et rejoint la ligne de départ: deux ou trois tours plus tard, après s'être fait copieusement enfumer par des TA125, voire des YAS3 bien préparées, il revient dans le parc avec un bracelet dans une main, et son mécanicien qui pousse le reste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Ben bien sur, qu'il "sert un peu", d'autant que tu es l'un des principaux contributeurs en matière de pétoires anciennes !

M'enfin, il n'y a pas grand chose à ajouter à tes photos, qui se suffisent à elles même.

...

adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif

 

Oui mais justement, elles ouvrent la voie à des anecdotes comme la tienne sur les Morbidelli. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Ben bien sur, qu'il "sert un peu", d'autant que tu es l'un des principaux contributeurs en matière de pétoires anciennes !

 

Y a un autre domaine de la moto que je trouve short sur le site, c'est celui concernant les miniatures de motos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

Salut.

 

Ben bien sur, qu'il "sert un peu", d'autant que tu es l'un des principaux contributeurs en matière de pétoires anciennes !

 

M'enfin, il n'y a pas grand chose à ajouter à tes photos, qui se suffisent à elles même.

 

Je reprendrai juste un commentaire concernant les Commando " modernisées", pour confirmer que je trouve ça à chier, malgré la qualité du travail; Pour moi, c'est un peu comme s'amuser à faire du tuninge sur une Aston DB 4 ou 5 ou sur une type E série 1 ...

Ah, et puisque je suis là, je vais aussi contributationner (Salut, Marie-Ségo) en mentionnant une petite anecdote, relative au 125 Morbidelli.

 

En 1975 ou 1976, j'étais en Allemagne, accompagnant un zèbre de ma connaissance qui courait en 50cc sur un Kreidler, dans une épreuve nationale sans grande importance: se pointe un pékin avec un très joli petit camion-atelier, dont sort un 125 M. (à l'époque, ça coûtait plus cher qu'une Yam 250 ou 350 TZ, mais c'était presque aussi performant).

 

Le probloc fait chauffer son engin sous l'œil ébahi des badauds dont je fais partie, et rejoint la ligne de départ: deux ou trois tours plus tard, après s'être fait copieusement enfumer par des TA125, voire des YAS3 bien préparées, il revient dans le parc avec un bracelet dans une main, et son mécanicien qui pousse le reste ...

 

 

 

 

Salut l'artiste !

 

On ne se refait pas, à ce que je vois.

 

S'il n'y avait que cela d'insupportable dans cette insipide époque ;)

 

Note bien que des DB ou des E customisées, j'en ai rarement vues ( sauf de ce côté ci de l'Atlantique ), par contre des Delahaye, Delage et autres merveilles hexagonales transformées en dépanneuses, en carrioles ou recyclées en tour à bois par exemple, oui ! Feu mon grand-père le fit ( de loup ) avec son De Dion-Bouton.....Dieu ait son âme.

 

Bien à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...