Invité §faf028DR 24 mai 2015 Signaler Partager 24 mai 2015 Bonjour, jai un CBR 600 RR 2007 qui ne roule pas beaucoup et qui reste le plus souvent au garage je la demarre de temps en temps mais la elle est restee 1 an sans tourner avec un peu d'essence ds le reservoir. J'ai essayé de la demarrer, le demarreur et la batterie tournent au quart de poil mais aucune explosion ne se fait.. J'ai refait un peu le plein histoire de voir si ca pouvait etre le carburant qui avait perdu de sa qualite mais tjrs pareil J'ai suivi la procedure en cas d emoteur noyé (a force de tirer sur demarreur je me posais la question..) donc ouverture des gaz a fond etc...mais nada! j'ai essayé de demarrer en poussant mais rien du tout. je precise qu'elle n'a que 4200km que je l'ai eu neuve mais que ca fait 2 ans quelle n'a pas tourné.. du coup chuis emmerdé pour l'amener au concessionnaire.. si vous avez des idees.. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmal 30 mai 2015 Signaler Partager 30 mai 2015 si tu fais le plein au SP95 et que ça fait 2 ans qu'elle n'a pas tourné : sans doute un problème d'essence ! faut vider le réservoir puis tout vidanger le circuit d'alimentation en espérant que tu n'as pas un injecteur "collé" ( tu peux tapoter doucement dessus avec un manche de tournevis pour essayer de les faire bouger ) puis refaire plein et réessayer ( pontes ta batterie avec des cables sur ta BAR ) A l'avenir soit tu vidanges totalement à chaque remisage , soit tu tournes au SP98 un peu moins sensible à l'instabilité, soit tu laisses dans réservoir/circuit que de l'essence "stabilisée" ( t'en trouves en bidon de 5l dans les magasins de motoculture : bonjour le tarif ! ) V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §faf028DR 10 juin 2015 Signaler Partager 10 juin 2015 Merci pour la rep; J'ai porté au concessionnaire honda. C'est la pompe a essence qui etait grippée. Ils ont laissé trempé une nuit ds l'huile et j'en ai profité pour faire revision complete (vidange+ filtre/purge frein+ controle habituel). Etant donné que je roule peu avant d epartir avec hier soir le concessionnaire me vend un produit a mettre dans l'essence (un bidon 35cl je crois) pour lubrifie les injecteurs. Je suis donc reparti du concessionnaire hier soir avec l'engin completement revisé et j'ai fait 5km exactement avant que la moto s'arrete!. Plus d epb d epompe (on l'entend qd on met le contact en collant loreille sur le reservoir), Du coup obligé d'attendre quil revienne me chercher avec une camionnette. Ce matin il m'appelle pour me dire que ce sont les bougies qui ont cramé. C'est un peu etonnant en roulant! J'ai payé 300 euros la revision et je fait meme pas 5km..Ellen'a que 4000km alors je suis etonné qd meme..des avis? dois je demande rla prise en charge pour les bougies? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmal 14 juin 2015 Signaler Partager 14 juin 2015 Ben ton concessionaire n'a peut-etre pas remplacé les bougies à la révision ? (regardes la facture ) , car souvent les Honda sont montées avec des Iridium qui tiennent facile plus de 20 MKm ; Par contre les bougies n'aiment pas l'humidité en général et meme si elles ont peu de bornes et c'est pas impossible qu'elles aient claqué à cause de celà ( remisage prolongé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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