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Motos (Essais, achats, conseils)

Ninja 250 occasion - vaut elle le coup ?


Invité §nay518cT

Messages recommandés

Invité §nay518cT

Bonjour, je souhaite acquérir une ninja 250, j'en ai trouvé une sur internet j'aimerais savoir ce que vous en pensez.

 

 

Donc c'est une ninja 250 de 2008 qui a 20000 km (voilà a quoi elle ressemble : http://hpics.li/1dc7c73 )

 

D'après le vendeur voilà les derniers entretient qu'il aurait fait :

 

tout les niveaux vérifiés

 

- remplacement des liquides de frein avant et arrière

- changement filtre à huile

- nettoyage filtre à air

- vérification et graissage de la chaîne

- changement plaquette de frein avant et arrière

- vérification du serrage des boulons du moteur

Après négociation il me la céderait pour 2400 euro.

 

 

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance amis motards :jap:

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Invité §SEA274Df

J'ai regardé ce qui se faisait sur le marché de l'occasion ca à l'air correct un poil cher mais correct. Mais après à la question de la revente je ne suis pas sur que le Ninja 250 soit un modèle facile à refourguer.

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Invité §nay518cT

merci de ta réponse,

 

Le prix etait au départ de 2800 euro donc il a baisser quand meme de 400 euro ce qui me parait "bizarre" mais enfin bon

 

Apres la moto a l'air entretenu et le pot a été changé

 

Si d'autre personne a un avis sur cette moto je suis preneur

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Invité §nay518cT

Le plus longtemps possible :p, je ne l'achete pas parce que je suis A2, je n'ai pas de restriction mais ce genre de cylindrée me va largement donc je compte pas changé.

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Invité §SEA274Df

Dans ce cas vas y mais tu verras quand tu n'auras plus de limitation A2 la différence avec un ZX6R sera flagrante :)

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Invité §Tit546Hk

Le plus longtemps possible :p, je ne l'achete pas parce que je suis A2, je n'ai pas de restriction mais ce genre de cylindrée me va largement donc je compte pas changé.

 

Dans ce cas vas y mais tu verras quand tu n'auras plus de limitation A2 la différence avec un ZX6R sera flagrante :)

 

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Invité §Tit546Hk

Et puis bon, pas besoin de taper dans le ZX6R pour sentir la différence avec une moto de 30cv : un CB500 suffira. :W

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Invité §nay518cT

comme j'ai dit je n'ai pas de restriction, je peux conduire n'importe quelle moto

 

Mais j'aime bien les petite moto agile et ayant une bonne accélération ( pas besoin de monter à 180kmh pour me sentir bien pour ma part :p )

 

du coup les petites cylindré me correspondent bien, je reste un motard du dimanche je n'ai pas besoin d'une moto pour faire des centaine de km et qui soit tres confortable. Juste un beau look, et un entretient/consommation peu coûteux

 

Bon si non d'apres vous pour le prix ca vaut le coup ?

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Invité §SEA274Df

Ah zut j'ai completement mal lu. Je devais pas avoir les yeux en face des trous mdr ! D'ailleurs go me recoucher ... ZzZz

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Invité §lou568kZ

à 20000 bornes ça me choquerais pas que ça soit pas fait.

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à 20000 bornes ça me choquerais pas que ça soit pas fait.

 

 

Moi si :jap:

 

Sur ce bicylindre, ça peux bouger assez vite les jeux.

Et pour la fourche, c'est tout les 2 ans, préco Kawa et si ce n'est pas fait, adieux la petite moto agile et bonjour l'effet pompe à vélo

 

De 2008, ça lui fait 7 ans et si la fourche n'a pas été vidangée, ça doit bien fouetter le chat crevé la dedans :D

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Invité §Min434Uz

Personnellement, j'ai jamais refuser d'acheter une meule car l'huile de fourche n'a pas été changer. Par contre, tu peut t'en servir pour négocier un peu. (encore que pas avec toutes les meule). Pour le jeux aux soupapes, c'est différent. Vaut mieux s’assurer que cela a bien été fait, Surtout pour son porte-feuille.

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Personnellement, j'ai jamais refuser d'acheter une meule car l'huile de fourche n'a pas été changer. Par contre, tu peut t'en servir pour négocier un peu. (encore que pas avec toutes les meule). Pour le jeux aux soupapes, c'est différent. Vaut mieux s’assurer que cela a bien été fait, Surtout pour son porte-feuille.

 

 

Moi non plus mais c'est à intégrer s'il veux rouler sur une moto saine

 

Et +1 pour la négo

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