Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Ma Hornet 600 S de 2001


Invité §Jr3225Wu

Messages recommandés

Invité §Jr3225Wu

Salut à tous

Pas nouveau sur le forum

Jean-Rémi 24 ans tout juste marié, toujours dans le midi (34)

 

Nouvelle moto suite à une glissade avec mon ancienne

 

5ieme moto, 5ieme honda.....j'ai aussi une civic...!

 

Je vous présente ma nouvelle hornet 600 S de 2001

elle a 44'000km (juste rodé pour un PC25)

 

J'aime beaucoup la protection par rapport a mon ancienne modèle en version N

 

frais effectué juste après l'achat

-vidange moteur

-changement de tout les filtres

-spy et vidange de fourche avec une petite préparation un peu plus dure

-jantes grise de mon ancienne hornet

-nettoyage kit chaîne qui en avait besoin

 

 

JE N'ARRIVE PAS A METTRE DES PHOTOS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jr3225Wu

Voici enfin quelques photos :)

 

image.jpg

 

image.jpg

 

Week-end en Espagne début novembre :)

 

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jr3225Wu

C'est sur que ça se vois au style qu'elle est un peu plus vielle, mais sinon ça reste le même moteur, avec une meilleure protection devant.

J'ai mis la crf a la vente car peux plus rester dessus avec mes genoux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

J'ai eu exactement la même ;)

Bonne moto dans l'absolu. Mais probablement la meule la.plus fade que j'ai jamais eue... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab373CB

J'ai eu exactement la même ;)

Bonne moto dans l'absolu. Mais probablement la meule la.plus fade que j'ai jamais eue... :bah:

 

Pareil, j'ai eu la même moto (en mieux :sol: ). :oui:

 

 

0153399f962e676b03b20fad3d5f92065f13ad2d27.jpg

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve dommage, c'est le look fade de la tête de fourche... Sur mon ancien 600 Fazer de 2002, qui était sa concurrente directe, la TDF façon 1000 Fazer donnait un regard "agressif" à la bécane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jr3225Wu

C'est sur c'est pas la plus jolie moto du monde

Moi c'est du moteur que je suis tombé amoureux, le PC25 il est magique, et pas du tout ridicule en arsouille si tu restes au dessus de 8500trs

 

Sur l'ancienne j'avais -1 en sortie de boîte avec le ARROW en fond de première elle levé toute seule :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

Moi, quand je dis fade, je parle du moteur, pas de son tdf :W

Mais ça l'empêche pas d'être une chouette moto, capable de beaucoup de choses, hein mon Fab' :ddr:

Vas y, claque ta photo :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jr3225Wu

Moi, quand je dis fade, je parle du moteur, pas de son tdf :W

Mais ça l'empêche pas d'être une chouette moto, capable de beaucoup de choses, hein mon Fab' :ddr:

Vas y, claque ta photo :W

 

 

Creux comme tout les 600 4cylindres :)

Une paire d'arbres à cames de CBR et c'est bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

J'ai eu aussi 3 cbr600 en PC25/31/35, donc je connais aussi ;)

Amuse-toi bien avec, c'est une chouette meule, pratique, facile, endurante et capable de beaucoup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jr3225Wu

J'ai eu aussi 3 cbr600 en PC25/31/35, donc je connais aussi ;)

Amuse-toi bien avec, c'est une chouette meule, pratique, facile, endurante et capable de beaucoup ;)

 

 

Salut

Je suis en train de vendre ma crf, et je pense prendre une CBR 600 F2 (pc25) pour voyager et aller bosser avec.

Comme ma Hornet a pas trop de km et que je l'adore je vais la garder pour les balades le week-end.

J'ai toujours aimé la CBR des année 90. Pas autant radicale que les sportive de maintenant, ultra polyvalente, une position pas très fatiguante, puis surtout un moulins qui a fais ses preuves et qui dépasse les 100'000km haut la main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

Tu fais comme tu veux, mais je vois pas l'intérêt de cumuler une H6S avec une F2/3/4... :voyons:

À part le "sport", les deux c'est du pareil au même, juste le confort qui diffère selon les besoins et préférences... :bah:

 

Mais bon... Si tu vises une F2, évite celles qui ont un tendeur de distribution hydraulique, soit jusqu'à 1994 de mémoire.

Va en section meca et fait une recherche sur mes topics, tu comprendras pourquoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jr3225Wu

Heu...ça va être revu car je suis à Bédarieux dans l'Hérault et j'ai beaucoup d'eau dans le garage.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

C'est sur c'est pas la plus jolie moto du monde

Moi c'est du moteur que je suis tombé amoureux, le PC25 il est magique, et pas du tout ridicule en arsouille si tu restes au dessus de 8500trs

 

Sur l'ancienne j'avais -1 en sortie de boîte avec le ARROW en fond de première elle levé toute seule :)

 

 

 

 

Encore heureux :ddr:

 

Mon 600 xt d'origine sans pot de 40cv faisait pareil :ange:

 

Meme mon tdr 125, bien qu'un peu optimisé levait sans coup de cul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jr3225Wu

Sur un mono c'est plus facile de lever surtout un xt600, ou un 125 2temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...