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Motos (Essais, achats, conseils)

Achat d'une GSE 500 pour permis A2


Invité §Min467Vo

Messages recommandés

  • Réponses 41
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Invité §Min467Vo

Salut à tous, je reviens à vous.

 

Je reviens du garagiste, le garagiste a fait un petit tour de la bécane et à dit que la moto était vraiment saine et en bonne état pour dire qu'elle avait 20 ans. Il a dit qu le kit chaine, pneu, disque de frein, cable d'embrayage et frein était ok, que le filtre à air était okay, et qu'il fallait juste voir pour les bougies s'il fallait les changer, après la batterie était neuve.

 

Voilà, maintenant pour le prix il a pas voulu descendre énorme donc là il me la fait à 950 euros, et un bloc disque offert (il a vu que 950 c'était encore un peu trop chère pour moi ..)

 

Donc voilà est-ce que ça vaut le coup, à quoi j'peux m'attendre à changer dans les 6 mois qui vont arriver si j'l'achète ?

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Invité §aci461LT

Moi j'ai possédé une GS 500 comme première Moto,

elle m'a claqué dans les pattes au bout de 15 jours,

le moteur chauffe énormément ,

donc j'ai du me faire remboursé par le PRO ou je l'avais acheté,

J'ai été donc très déçus pour ma 1ére Moto,

je me suis tournés vers un GPZ 500,

jamais eu de problème,

Je pense qu'il faut privilégié le refroidissement liquide et évité ce genre de Meule surtout si elle vienne d'une Moto école,

sa reste mon avis

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Invité §Edd225iQ

Si tu burn ou tu fais du rupteur c'est meme pas la peine d'y penser. Par contre quand je suis à l'arret et que ca va etre long (Feu rouge en ville, bouchon...) j'eteinds le moteur. Attention au niveau d'huile aussi, ca consomme + qu'un refroidissement liquide

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Invité §aci461LT

Sa doit être chiant d'éteindre son moteur pour sa...

Moi jamais fait de burn ou autre,

mais elle me brulé déjà les jambes autour du moteur en été

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Ben pense que tu l'éteint aussi pour éviter de te cramer, de consommer pour rien etc...

 

Mais un moteur qui pète ne veut pas forcément dire que le modèle n'est pas fiable, tu n'as juste pas eu de chance. Et toi tu ne l'a peut être pas brusqué, mais quid du/des proprios précédents ? Les niveaux étaient bon ? etc...

La Gs a tendance à fuir au niveau des joints du haut moteur, si tu n'y fait pas attention, ça peut avoir des conséquence pas sympa...

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Invité §aci461LT

Bein je pensais pas faire attention à tout sa ,

vu que je l'avais acheté chez un pro 15 jours avant, avec la révision soit disante faite lol

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