Invité §log033Dw 12 janvier 2014 Signaler Partager 12 janvier 2014 Salutations la populaSSe Ca y est, enfin, après presque 10 ans de permis A, j'ai acheté ma 1ère "vraie" moto J'ai choisi un parcours soft, en commençant doucement afin de tenter de survivre a la pratique du 2 roues. 125 tdr, un an environ, 600 xte pendant 7 ans (je l'adorais), V strom 650 pendant 1 an et demi et maintenant celle ci. Etant un peu fou fou, je me suis toujours bridé dans mes choix de moto pour ne pas etre trop tenté de faire le dingue. La, je me suis dit que j'avais la maturité pour un truc qui marchouille gentiment, alors j'ai sauté le pas. Madame: 2006, 3ème main bichonnée, bientot 18 000 km, que des quadras ses ex, ca se voit, elle parait neuve IRL. Pas mal d'équipements dessus, de kéké diront certains, perso j'adore J'aime bien rajouter des trucs sur mes motos, la ca va etre compliqué, y'en a déja pas mal d'installé. J'ai rajouté un support GPS maison ainsi qu'une alim allume cigare 12V. Fidèle a mon coté beaubeauf, elle aura surement droit a un ou deux tocollants "tete de mort" A voir, faut bien que je continue le saccage vu qu'elle est loin du full stock Place aux photos (de merde, niluge mon idole si tu nous lis...) Le support GPS made in roumanie, pochette soldée a 5€ puis découpée au cutter: Le profil gauche de madame: Une vue du moulin et du collecteur, pas un pet de rouille, très peu d'impacts sur le radiateur, les carters sont polis d'origine. Profil droit: Une der du compteur, pas une rayure, on voit que les précédents proprios ont fait gaffe: Donc, en accessoires, on a: Pot yosh RS3 tri oval inox avec sa chicane, bulle ermax et origine, guidon tomaselli, rétros de Z, sabot ermax, cul ermax aussi je crois, clignos led, chaine maillons jaunes et liserés de jantes jacky racing touch' Voila pour la présentation, d'autres photos plus sympas viendront avec le printemps, l'hiver je lave pas Edit: je cherche un lèche roue a pas cher, noir si possible, si vous avez ca en stock, MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge 12 janvier 2014 Signaler Partager 12 janvier 2014 Salutations la populaSSe Ca y est, enfin, après presque 10 ans de permis A, j'ai acheté ma 1ère "vraie" moto J'ai choisi un parcours soft, en commençant doucement afin de tenter de survivre a la pratique du 2 roues. 125 tdr, un an environ, 600 xte pendant 7 ans (je l'adorais), V strom 650 pendant 1 an et demi et maintenant celle ci. Etant un peu fou fou, je me suis toujours bridé dans mes choix de moto pour ne pas etre trop tenté de faire le dingue. La, je me suis dit que j'avais la maturité pour un truc qui marchouille gentiment, alors j'ai sauté le pas. Madame: 2006, 3ème main bichonnée, bientot 18 000 km, que des quadras ses ex, ca se voit, elle parait neuve IRL. Pas mal d'équipements dessus, de kéké diront certains, perso j'adore J'aime bien rajouter des trucs sur mes motos, la ca va etre compliqué, y'en a déja pas mal d'installé. J'ai rajouté un support GPS maison ainsi qu'une alim allume cigare 12V. Fidèle a mon coté beaubeauf, elle aura surement droit a un ou deux tocollants "tete de mort" A voir, faut bien que je continue le saccage vu qu'elle est loin du full stock Place aux photos (de merde, niluge mon idole si tu nous lis...) Le support GPS made in roumanie, pochette soldée a 5€ puis découpée au cutter: Le profil gauche de madame: Une vue du moulin et du collecteur, pas un pet de rouille, très peu d'impacts sur le radiateur, les carters sont polis d'origine. Profil droit: Une der du compteur, pas une rayure, on voit que les précédents proprios ont fait gaffe: Donc, en accessoires, on a: Pot yosh RS3 tri oval inox avec sa chicane, bulle ermax et origine, guidon tomaselli, rétros de Z, sabot ermax, cul ermax aussi je crois, clignos led, chaine maillons jaunes et liserés de jantes jacky racing touch' Voila pour la présentation, d'autres photos plus sympas viendront avec le printemps, l'hiver je lave pas Edit: je cherche un lèche roue a pas cher, noir si possible, si vous avez ca en stock, MP Putain les liserés quoi ... C'est jackoss à mort ! Pour le reste, elle est chouette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §log033Dw 12 janvier 2014 Signaler Partager 12 janvier 2014 T 'es fou, c'est le détail qui tue sa grand mère les liserés Une grand mère caSSos keumeme Merci a toi d'etre passé, sinon tavu, bien les fotos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge 12 janvier 2014 Signaler Partager 12 janvier 2014 J'aime bien ta meule, ça me rappelle la mienne (quand j'étais motard ), juste je trouve qu'elle a beaucoup perdu niveau look avec cette 3ème version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §log033Dw 12 janvier 2014 Signaler Partager 12 janvier 2014 Pas moi Je trouve que c'est la plus belle des bandits Après celle la toutefois: http://www.bandit-forum.com/e107_files/public/1190711292_1493_FT59861_bandit_650_1.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cle806Gb 12 janvier 2014 Signaler Partager 12 janvier 2014 Quitte à faire un topic pour ta tourbe, t'aurais quand même pu faire 2-3 nouvelles photos plutôt que celles que tu nous balances dès que quelqu'un parle de Bandit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §log033Dw 12 janvier 2014 Signaler Partager 12 janvier 2014 tu as tout a fait raison J'attends un rayon de soleil et la prochaine sortie pour en faire. Edit de nantes: je suis un peu monomaniaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup417kx 13 janvier 2014 Signaler Partager 13 janvier 2014 sympa ton bandit , au moin tu est pas tout a fait perdu dans la loganattitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup100qL 13 janvier 2014 Signaler Partager 13 janvier 2014 Belle gueule, soignée, j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §log033Dw 13 janvier 2014 Signaler Partager 13 janvier 2014 sympa ton bandit , au moin tu est pas tout a fait perdu dans la loganattitude Merci C'est pas toute ma vie daSSia heureusement Belle gueule, soignée, j'aime bien merci pour elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Min434Uz 13 janvier 2014 Signaler Partager 13 janvier 2014 Sympa ta belle, Peu tu nous faire un petit CR ? J'aimerai bien savoir t'es impression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §log033Dw 13 janvier 2014 Signaler Partager 13 janvier 2014 Sympa ta belle, Peu tu nous faire un petit CR ? J'aimerai bien savoir t'es impression. Bah, c'est un B12 quoi Blague (carambar) a part, c'est vraiment une super bécane. Niveau hauteur, ca va, avec mon 1.75m, j'arrive a poser les 2 pieds a plat. Sortant de trails, ca me change. Ca freine bien, ca pousse tout le temps, ca tient le parquet, que du bonheur. Ca reprend dès 1000tr/min et les rapports sont très longs mais t'es pas obligé de les tirer non plus. Tu peux mettre la 5ème a 70 et ca repart sans brouter. Dans les moins, je dirais un peu lourde pour les demi tours sans moteur, chassis ferme qui ne filtre pas les irrégularités de la route, selle assez ferme. Consomme un peu en mode arsouille, mais on peut tourner a 7 litres sans se trainer. Voila, si t'as d'autres questions précises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blearkbl 13 janvier 2014 Signaler Partager 13 janvier 2014 Pas moi Je trouve que c'est la plus belle des bandits Après celle la toutefois: http://www.bandit-forum.com/e1 [...] _650_1.jpg Autant ton douze, à part les liserets il est sympa, autant là t'as vraiment des goûts de chiottes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §log033Dw 14 janvier 2014 Signaler Partager 14 janvier 2014 Autant ton douze, à part les liserets il est sympa, autant là t'as vraiment des goûts de chiottes. Je sais Mais je persiste, j'aime bien le cadre rouge, et j'aime bien les liserés kéké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §log033Dw 19 janvier 2014 Signaler Partager 19 janvier 2014 Vraiment bien ce bandit de kéké 2 petites sorties pour une centaine de bornes environ, je commence a mieux la maitriser, l'accélération me parait moins violente et les changements de cap plus faciles. Un peu de duo avec mon frangin de 80 kilos, mis a part un peu moins de patate, on ne sent pas le passager, merci le kOOple Je sens qu'on va faire un bout de chemin ensemble. Sinon, ca merdouille toujours a froid, obligé de faire 2 bornes avec le starter pour que ca chauffe et pouvoir le retirer. Pas dramatique, j'en parlerais a la révision des 18000 qui arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blearkbl 19 janvier 2014 Signaler Partager 19 janvier 2014 Ils feront pas grand chose, c'est normal... surtout à cette époque de l'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fin634ma 28 janvier 2014 Signaler Partager 28 janvier 2014 Logan, voit pour augmenter la richesse d'un petit quart de tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §log033Dw 28 janvier 2014 Signaler Partager 28 janvier 2014 La richesse? Ca va pas me faire consommer plus ou saloper les carbus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §6pi546HN 28 janvier 2014 Signaler Partager 28 janvier 2014 Les vis de richesse n'agissent pas sur toute la plage de régime, seulement sur le ralenti et un peu au-dessus donc tu risques de ne même pas percevoir la surconsommation. Quant à saloper les carbus... les vis ont été prévues pour être réglées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cle806Gb 28 janvier 2014 Signaler Partager 28 janvier 2014 À moins d'avoir des doigts de fée, elles sont inaccessibles sur le B12 sans démonter la moitié de la moto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §log033Dw 28 janvier 2014 Signaler Partager 28 janvier 2014 Problème reglé J'en parlerais a la révision, ils se démerderont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jump 30 janvier 2014 Signaler Partager 30 janvier 2014 Salut Logan, Tu fais combien de bornes à l'année ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fin634ma 30 janvier 2014 Signaler Partager 30 janvier 2014 La richesse? Ca va pas me faire consommer plus ou saloper les carbus? Non, comme a dit 6pi, ca agit sur le ralenti, ou une legere accél Pour ta culture http://www.toutsurlamoto.com/photogallery/mecanique/gonflagedesgros-mono/diagramme-carbu.jpg Les vis de richesse n'agissent pas sur toute la plage de régime, seulement sur le ralenti et un peu au-dessus donc tu risques de ne même pas percevoir la surconsommation. Quant à saloper les carbus... les vis ont été prévues pour être réglées À moins d'avoir des doigts de fée, elles sont inaccessibles sur le B12 sans démonter la moitié de la moto. Faut etre outiller. Mon p'tit garage a qui j'achetais mes pièces me le faisait gratos, en 2min http://www.afmcm.com/shop/129-169-thickbox/tournevis-richesse-coude-.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj 30 janvier 2014 Signaler Partager 30 janvier 2014 La richesse? Ca va pas me faire consommer plus ou saloper les carbus? Non. Un moteur bien réglé consomme le moins. Pour bien régler un moteur, il faut parfois enrichir. Un moteur réglé trop pauvre peut tout à fait surconsommer, dans la mesure ou on tire davantage dedans pour avancer pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fin634ma 30 janvier 2014 Signaler Partager 30 janvier 2014 Non. Un moteur bien réglé consomme le moins. Pour bien régler un moteur, il faut parfois enrichir. Un moteur réglé trop pauvre peut tout à fait surconsommer, dans la mesure ou on tire davantage dedans pour avancer pareil. Et c'est pas bon, il chauffe. Sur le B12, faut faire gaffe au richesse. Car elle peut trés bien tourner nickel a chaud et a froid, avoir des loupées comme il a en ce moment. Je pense qu'il a besoin d'une petite richesse mais si il en met trop, il aura vite des mauvaises sensations au ralenti ou en ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj 30 janvier 2014 Signaler Partager 30 janvier 2014 Il faudra régler la richesse après la synchro de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fin634ma 30 janvier 2014 Signaler Partager 30 janvier 2014 Il faudra régler la richesse après la synchro de toute façon. Juste pour ca, pas besoin de synchro Si encore elle tournait comme une patate, on fait synchro puis richesse mais pour l'histoire du ralenti, pas besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §log033Dw 30 janvier 2014 Signaler Partager 30 janvier 2014 Les vis de richesse n'agissent pas sur toute la plage de régime, seulement sur le ralenti et un peu au-dessus donc tu risques de ne même pas percevoir la surconsommation. Quant à saloper les carbus... les vis ont été prévues pour être réglées D'accord J'y connais rien en méca, mais ca doit se voir Salut Logan, Tu fais combien de bornes à l'année ? Salut jp, pas grand chose, surtout depuis que j'ai une caisse de service. Peut etre 5000, a 90% le week end, quand ca flotte pas, ce qui est rare en ce moment @finfilou: merci pour le graphique, j'y comprends rien mais je suis sur que c'est très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj 30 janvier 2014 Signaler Partager 30 janvier 2014 Juste pour ca, pas besoin de synchro Si encore elle tournait comme une patate, on fait synchro puis richesse mais pour l'histoire du ralenti, pas besoin Juste pour ça : rien ne dit qu'il n'y a que ça. Sur un gros 4 pattes, c'est pas évident de se rendre compte si y'en a besoin ou pas. D'autre part, la synchro influe quasi exclusivement sur le ralenti. Si la moto a du mal à tenir le ralenti, c'est peut-être aussi une cause de mauvaise synchro. Et enfin, vu le (relativement faible) prix d'une synchro et d'un réglage de richesse, y'a intérêt à faire les 2, parce-que régler la richesse si c'est pas synchro, c'est du gaspillage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cle806Gb 30 janvier 2014 Signaler Partager 30 janvier 2014 T'façon faut d'abord voir si il tourne normalement son 12, parce que là on en sait rien. Bon, il doit y avoir un truc, parce que la mienne qui n'avait pas tourné depuis presque 2 mois a démarré du premier coup, sans starter, juste aux gaz. Faut dire qu'elle a été réglée par le meilleur aussi, mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj 30 janvier 2014 Signaler Partager 30 janvier 2014 T'façon faut d'abord voir si il tourne normalement son 12, parce que là on en sait rien. Bon, il doit y avoir un truc, parce que la mienne qui n'avait pas tourné depuis presque 2 mois a démarré du premier coup, sans starter, juste aux gaz. Faut dire qu'elle a été réglée par le meilleur aussi, mais bon. T'as un optimate alors, parce-que moi au bout de 2 mois y'a plus de batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cle806Gb 30 janvier 2014 Signaler Partager 30 janvier 2014 Non, j'ai une bonne moto, pas une Honda. Puis je débranche la batterie aussi, je pense que ça joue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §log033Dw 30 janvier 2014 Signaler Partager 30 janvier 2014 Juste pour ça : rien ne dit qu'il n'y a que ça. Sur un gros 4 pattes, c'est pas évident de se rendre compte si y'en a besoin ou pas. D'autre part, la synchro influe quasi exclusivement sur le ralenti. Si la moto a du mal à tenir le ralenti , c'est peut-être aussi une cause de mauvaise synchro. Et enfin, vu le (relativement faible) prix d'une synchro et d'un réglage de richesse, y'a intérêt à faire les 2, parce-que régler la richesse si c'est pas synchro, c'est du gaspillage. Uniquement a froid, en ce moment (pas quand je l'ai achetée, du moins y'avait pas besoin du starter) Au bout de quelques minutes, il remonte a 1100tr environ et ne bouge plus. T'façon faut d'abord voir si il tourne normalement son 12, parce que là on en sait rien. Bon, il doit y avoir un truc, parce que la mienne qui n'avait pas tourné depuis presque 2 mois a démarré du premier coup, sans starter, juste aux gaz. Faut dire qu'elle a été réglée par le meilleur aussi, mais bon. Du feu de dieu fiston Non, j'ai une bonne moto, pas une Honda. Puis je débranche la batterie aussi, je pense que ça joue. T'es trop un fou, tu perds l'horloge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cle806Gb 30 janvier 2014 Signaler Partager 30 janvier 2014 Du feu de dieu fiston Fais pas le malin papy, je te pootre au premier feux. T'es trop un fou, tu perds l'horloge C'est toute une technique ça mon ami, je débranche la batterie quand on passe à l'heure d'hiver et je la rebranche quand on passe à l'heure d'été, du coup je règle pas plus souvent que les vrais motards. édit: et j'ai rangé mon garage depuis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §log033Dw 30 janvier 2014 Signaler Partager 30 janvier 2014 Fais pas le malin papy, je te pootre au premier feux. C'est toute une technique ça mon ami, je débranche la batterie quand on passe à l'heure d'hiver et je la rebranche quand on passe à l'heure d'été, du coup je règle pas plus souvent que les vrais motards. édit: et j'ai rangé mon garage depuis. Impossible gamin Le DA au feu, c'est toute ma vie Sinon, il est très bien rangé ce garage, regardes, ca c'est mon établi, le reste est du meme acabit Mon père comprend pas qu'on puisse pas y rentrer une voiture, pourtant, deux peuvent rentrer en longueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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