Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Quel 1000cm3 pour 3000€


Tolousiano

Messages recommandés

Salut et meilleurs voeux,

 

Pour 3000€, tu as des 1200 inazuma très propre, c'est le moteur du 1100gsxr réalésé et adoucis il est utilisé sur le 1200 bandit.

Le cadre, c'est celui du 750cc mais avec des renfort.

Elle pèse 220kg avec les plein, c'est un bonheur a conduire.

 

http://challenge-one.com/sites/challenge-one.com/files/styles/media_gallery_large/public/motos/DSC08140.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §6pi546HN

Sinon dans un genre totalement différent : pourquoi pas une Multistrada 1000 ?

 

C'est moins puissant mais il y a du couple et côté consommation/autonomie c'est pas mal du tout... Pour le côté polyvalence c'est sans doute bien supérieur à toutes les motos citées ici, sauf le Fazer.

 

On en trouve aux alentours de 3000 roros, par exemple : http://www.leboncoin.fr/motos/ [...] tm?ca=12_s

 

 

Sinon VFR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

 

 

Je ne connais pas la version 100cv.

 

Pour en avoir essayé une en full avec double sortie NH, soit disant 145cv de mémoire, c'est assez violent.

 

A ne pas mettre entre toutes les mains, a moins d'avoir vraiment la tete sur les épaules.

 

Perso, malgré mes presque 10 ans de permis A, je n'achèterais jamais ce genre de meule.

 

Surtout qu'avec la position et la bulle, tu roules a 200++ sans t'en rendre compte.

 

Mais bon, on est pas tous pareils, j'ai acheté un naked car je ne saurais pas me controler.

 

 

 

Ca dépend des gens, personnellement je faisais beaucoup moins le fou avec le 1000 qu'avec le 600, et ça, c'était grâce au couple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

 

 

Ca dépend des gens, personnellement je faisais beaucoup moins le fou avec le 1000 qu'avec le 600, et ça, c'était grâce au couple.

 

 

 

Moi aussi, avec le B12N.

 

Par contre, pour avoir essayé le VFR de pollux, a 200, tu sens rien la tete dans la bulle, limite endormissement :ange:

 

J'en voudrais pas, c'est trop pousse au crime.

 

Avec le bandit, passé 140 la tete essaye de s'arracher du corps, ca calme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en le qui concerne le 1200 Inazuma, j'ai déjà entendu du bien de cette machine tout comme le 1200 ZRX mais je trouve le look des ces machines un peu "vieillot"... Enfin ça reste mon avis perso.

 

Pour ce qui est du Multistrada je n'aime pas du tout l'esthétique un peu "Space" et bien que j'adore Ducati, je préfère les garder en fond d'écran plutôt que dans mon garage...

 

Je suis plutôt des vos avis concernant l'attitude plus sereine sur un gros cube plutôt qu'un 600cm3, il est vrai que c'est assez grisant de taper dans la zone rouge des ces petites bestioles, ça l'est beaucoup moins sur un 1000cm3, donc la conduite s'en ressent !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pollux973

Par contre, pour avoir essayé le VFR de pollux, a 200, tu sens rien la tete dans la bulle, limite endormissement :ange:

 

Si tu t'endors c'est parce que c'est silencieux pollux973.gif.3dc67da7975f006e6cd709f6c2b09763.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

Si tu t'endors c'est parce que c'est silencieux pollux973.gif.3dc67da7975f006e6cd709f6c2b09763.gif

 

 

 

 

 

Ben non :o

 

Surtout que je n'ai jamais connu la tienne silencieuse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...