Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos anciennes

Café-racers, Street-trackers et Scramblers !


loloh1

Messages recommandés

  • Réponses 501
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §6pi546HN

Marrant le guidon... c'est la première fois que je vois des bracelets aussi longs et cintrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

j'ai une sorte de bourelet cuir qui vient prendre place encore dessous pour justement parfaire la finition .

 

apres je ne sais pas ce que sa va donner .

 

a suivre ,et merci pour ton avis . ça me donne des idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Le feu arrière standard made in Taiwan ça gâche tout :bah: (j'exagère mais ça dénote du reste)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu le fais toi-même ou si tu le fais faire ?

 

Dans le second cas tu peux compter de 2000 à 15000€ de frais selon ce que tu fais mettre comme pièces et du travail de modification à effectuer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais en tête une transformation pas trop radicale du type du CB 500 que j'ai posté un peu plus haut.

Faire moi même en revanche ça va être un peu plus compliqué pour certaines choses, je pense notamment à la boucle arrière à refaire...

 

C'est vraiment pour se donner une idée d'où ça peut raisonnablement mener. Faudrait pas que ça revienne plus cher qu'une neuve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag487Xu

Bonjour amis motards :)

 

Je souhaite réaliser un rêve, celui de me faire un Scrambler, je commence les modifs sur une base Inazuma 750 et je me demande ce que je vais bien pouvoir mettre en pneus histoire d'avoir un bon look Scrambler. Il me faut donc des pneus avec des crampons léger.

 

J'ai repéré ceux-la, à votre avis le quel est le meilleur pour une utilisation 90% route/10% terre/boue ? :

 

- Pirelli MT 60

- Metzeler Karoo 3

- Bridgestone Trail Wing

- Continental TKC80

- Avon : Distanzia

- Dunlop : D602

 

Si vous avez des retours je suis preneur.

Merci ;)

 

PS: si jamais vous connaissez des forum dédié au Scrambler je suis preneur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CB4321hV

Merci les gars.

 

@hornety, tu peux te permettre et je suis d'accord avec toi pour le klaxon, ça jure. Par contre pas question de rabaisser la fourche, c'est un "scrambler" (avec un petit côté bobber avec la selle courte et basse), pas un cafra, et il serait beaucoup moins ludique et agréable à piloter dans les petits chemins de campagne. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CB4321hV

en fait ce qui me derange c'est pas tant la hauteur de fourche mais plus la "ligne" de la moto que je trouve trop relevée de l'avant... :p

 

 

Tu as raison mais c'est plutôt dû au changement de réservoir ainsi qu'à l'abaissement de la selle. C'est comme tout, il faut faire des compromis avec ce que l'on a et l'usage que l'on veut en faire et en tenant compte de l'esthétique... C'est ainsi.

 

:D

 

En changeant d'angle ça va mieux quand même a-k-t.gif.3a4a431796db68a8ed7e245514bc7248.gif

 

_MG_0445%2Bcopie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...