Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki M1800R


Invité §Le 378az

Messages recommandés

  • Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Le 378az

Oui :)

 

Vendue début novembre et j'ai pris un 1400 ZZR pour la remplacer. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui :)

 

Vendue début novembre et j'ai pris un 1400 ZZR pour la remplacer. :bah:

 

Ah ouais :eek:

pourtant tu semblais la kiffer cette meule? c'est quoi qui a declenché? changement de besoin ou ca t'as saoulé? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 378az

J'aime beaucoup cette meule, mais mon zzr me manquait donc changement.

Et comme je pouvait pas garder les deux :bah:

 

Et puis j'ai depuis longtemps envie d'un 1400zzr et l'occasion était intéressante. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 378az

c'est la polyvalence qui te manquait? :??:

 

 

 

C'est clair que le ZZR est plus adapté à un usage de tous les jours.

Sinon l'Intruder allait bien aussi. Mais j'ai fait 50000 km en à peine deux ans avec et je voulais pas le revendre avec plus de kilomètre, en custom c'est parfois compliqué de revendre des machines avec trop de borne surtout que tu en trouve de la même année avec 3000km au compteur. ;)

Et son plus gros défaut c'est que c'est pas un Kawa :metal:

 

 

 

Et le ZZR c'est un p*tain d'avion :cyp: mais c'est un autre sujet :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 378az

ok :jap:

 

Ouais mais ca reste une enclume, kawa ok mais une enclume quand meme :ddr:

 

Je sais pas ce que ca donne ce genre de grosse bestiole comparée au 1000 modernes de 200cv... :??:

 

 

La maniabilité est bluffante par rapport au gabarit de la moto. :oui:

Rien à voir avec le 1200ZZR que j'avais avant l'intruder.

 

J'avoue quand même qu'en descendant du 1800, tu trouves toutes les autres moto, légères et maniables :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sir122BR

La 1400 est tres equilibrée et n'est pas si lourde, 250 kg je crois, c'est pas enorme

En ville il n'y a que la largeur des retros qui est contraignante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

LE gp 800 mon pote, ça p00tre du b12 au 400m DA :o

 

 

 

 

Ca pOOtre keudal mon pote k4li.gif.8bdf798a3a73b4d95a7abbbbbc7fdd6e.gif

 

3.4sec le 0 a 100 pour le B12 en données techniques, disons 4 secondes dans la vraie vie.

 

Un peu moins de 6 sec pour le Tupperware tetanos---46.gif.a474daa898f5efdfd97d1f685b86ea64.gif

 

 

Autre chose? k4li.gif.b5c51cf777a9d5c126d1a8940efed7eb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les DA c'est bon pour les blaireaux qui veulent le bidet a chaine le plus gros :o

 

Face a un hypercoincoin qui passe son temps avec la roue avant en l'air c'est clairement pas la meilleur arme pour un DA :bah:

 

 

Sans parler du depart d'handicapé de la gaillardo sur la deuxieme video :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ca pOOtre keudal mon pote k4li.gif.8bdf798a3a73b4d95a7abbbbbc7fdd6e.gif

 

3.4sec le 0 a 100 pour le B12 en données techniques, disons 4 secondes dans la vraie vie.

 

Un peu moins de 6 sec pour le Tupperware tetanos---46.gif.a474daa898f5efdfd97d1f685b86ea64.gif

 

 

Autre chose? k4li.gif.b5c51cf777a9d5c126d1a8940efed7eb.gif

 

 

Un DA sur une moto ou il faut gérer l'embrayage, la roue avant qui lève, le pneu arrière qui patine,etc... faut être un pilote confirmé pour arriver à reproduire le temps annoncé :o

 

Sur le tup, tu visses la poignée et ça part :o

 

Donc ton enclume avec un moulin hors d'age se fait p00trer au DA par un scoobit dans la vraie vie :o

 

Autre chose k4li.gif.b5c51cf777a9d5c126d1a8940efed7eb.gif

 

Les DA c'est bon pour les blaireaux qui veulent le bidet a chaine le plus gros :o

 

Face a un hypercoincoin qui passe son temps avec la roue avant en l'air c'est clairement pas la meilleur arme pour un DA :bah:

 

 

Sans parler du depart d'handicapé de la gaillardo sur la deuxieme video :ddr:

 

 

 

Fait pas ton rageur les faits sont là :o

 

Et si tu fais le calibrantho.gif.86d494c350f51ccdf117625d2100963b.gif à bricoler un peu la transmission y'a moyen que ça devienne bien violent, et vu le poids et l'empatement, ça risque pas de lever :W :w :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

 

Un DA sur une moto ou il faut gérer l'embrayage, la roue avant qui lève, le pneu arrière qui patine,etc... faut être un pilote confirmé pour arriver à reproduire le temps annoncé :o

 

Sur le tup, tu visses la poignée et ça part :o

 

Donc ton enclume avec un moulin hors d'age se fait p00trer au DA par un scoobit dans la vraie vie :o

 

Autre chose k4li.gif.b5c51cf777a9d5c126d1a8940efed7eb.gif

 

 

 

 

 

 

 

C'est quand tu veux petite bite © adrig.gif.8c99c999f20a00c7354299d59ee6ba36.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sir122BR

Et si vous n'y arrivez pas je viendrai vous mettre d'accord en ZZR :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou828jp

Bonjour

Petit UP de ce topic....

 

Après avoir longtemps hésité avec une Victory Hammer... j'ai craqué hier et ai commandé une 1800 en version Boss.... ne me parlez pas de puissance ou de poids.. j'ai eu entre autres R1 et 1700 Vmax...

 

Vivement début septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...