Invité §bas835QX 7 novembre 2012 Signaler Partager 7 novembre 2012 Bonjour, J'ai besoin de conseil de pro enfin de gens qui s'y connaisse J'ai eu mon permis moto il y a pas longtemps et on vient de m'apprendre que l'auto école revendez sais moto Marque Kawasaki Modèle ER-6n Année 2010 Kilométrage 20 000 Km Prix entre 3000 et 4000euro A signaler elle ne sont pas brider! Mes questions : Faut-il acheter des moto d'auto école ??? Combien coûte le bridage de cet moto ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mom114IN 8 novembre 2012 Signaler Partager 8 novembre 2012 il faut savoir que généralement - elles sont toutes tombé - le temps de chauffe je doute qu'il soit respecté Pour 3/4k€ tu peux trouver mieux . Mon ancienne ME vendait les leur a 2500€ et elles sont parti comme des petits pain . A ce prix la sa peut valoir le coup , mais pas dans ton cas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ZaZ506xt 8 novembre 2012 Signaler Partager 8 novembre 2012 Mais qu'est-ce que ça implique? Quelles complications peuvent survenir suite aux chutes et au temps de chauffe non respecté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj 8 novembre 2012 Signaler Partager 8 novembre 2012 3000€, c'est un maximum. Et faut voir l'état et l'entretien effectué, parce-que certains ne font strictement rien comme entretien. Les temps de chauffe, c'est pas trop un problème, c'est plutôt l'inverse : elles chauffent tout le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ZaZ506xt 8 novembre 2012 Signaler Partager 8 novembre 2012 Quel est le risque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj 8 novembre 2012 Signaler Partager 8 novembre 2012 Ben... usure prématurée, fuites, consommation d'huile, joints qui pètent, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bas835QX 8 novembre 2012 Signaler Partager 8 novembre 2012 D'accord merci pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ZaZ506xt 8 novembre 2012 Signaler Partager 8 novembre 2012 Ben... usure prématurée, fuites, consommation d'huile, joints qui pètent, etc... J'aurais bien aimé t'avoir comme voisin j'aurais pas eu aussi peur des becannes d'occasion! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bas835QX 8 novembre 2012 Signaler Partager 8 novembre 2012 Et comment choisir une moto d’occasion?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Carolyn9589 8 novembre 2012 Signaler Partager 8 novembre 2012 Tu l'as en partie apprit dans tes fiches du permis en théorie En fonction de ton budget, tes besoins, ton utilisation, ton physique. Pour la moto en elle même, les vérifs que tu as apprises sont à faire, vérification de l'entretien de la moto (factures etc), faire un essai pour tester le bon fonctionnement etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
manolol 8 novembre 2012 Signaler Partager 8 novembre 2012 Tombée, en général c'est à basse vitesse et elles ont de bonnes protections. Le truc qui me ferait plus flipper c'est qu'elle chauffent BCP effectivement. 90% du tps de ma formation se passait en dessous des 50/60kmh. Après si compte pas la garder longtemps, ya pas de raisons qu'elle te claque sous les doigts au bout de 5000kms non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §log033Dw 8 novembre 2012 Signaler Partager 8 novembre 2012 Quand on voit les tonnes de bécane entretenues et faiblement (ou pas) kilométrées sur lbc, pourquoi prendre un risque avec une bécane qui on le sait a été matraquée par des nioubs Cirage d'embrayage a gogo, chutes sur le lent, rétrogradages sans débrayage, attente moteur allumé des plombes entre les passages etc... Surtout a ce prix, c'est beaucoup trop cher Y'a plein de gens qui achètent une brele, font 5000 bornes avec et la revendent quasi moitié prix un an ou deux après. En plus, on arrive sur l'hiver, tous les faux motards vont refourguer leurs machines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dog452nh 8 novembre 2012 Signaler Partager 8 novembre 2012 Mauvais plan. Les chutes encore passe, ça fait juste des bobos estéthiques. Démarreurs fortement sollicités par les calages intempestifs. Donc hypotéthiquement des soucis de roue libre qui conduisent a la destruction du moteur. Régulation de chauffe : les motos sont a 90% du temps a faible allure et chauffent trop. Conséquence : usure des organes internes du moteur qui peuvent se dilater excessivement et aller jusqu'au serrage/cassage. Entretien souvent foireux ( dépend des enseignes ça ), super la qualité de l'huile qui a surchauffé tout le temps, pris des poussières d'embrayage par des patinages mode newb, et qui est jamais vidangée. Bref, mauvais plan si tu veux mon humble avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bas835QX 8 novembre 2012 Signaler Partager 8 novembre 2012 D'accord merci pour vos réponse je vais faire un tour sur lbc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §beb788LM 18 septembre 2013 Signaler Partager 18 septembre 2013 Perso ma er6 est une moto de moto-école et je n'ai pas eu de problème. Je l'ai récupéré à 12000 et maintenant elle a 24000 km je n'ai eu aucun soucis. c'est des motos sur lequel l'entretient a été suivit et le tarif générallement interressant. Après je pense aussi que chaque moto-école est entretenu d'une façon différente mais ce ne sont pas toujours de mauvaise moto. moi en tous cas la mienne je regrette pas de l avoir achete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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