Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

j'aimerais remplacer ma bandit par une sportive apres 2ans de permis


Invité §nua820HZ

Messages recommandés

Invité §nua820HZ

salut j'ai 25 ans voilà comme dit dans le titre j'ai une bandit 650 k8

 

et j'aimerais remplacer celle ci qui me semble un peu moin joueuse cas ses début avec moi :D

 

donc je voudrais de l'aide pour bien effectuez mon choix

 

qui se porte sur deux honda cbr 600rr et cbr600F

 

que serait le mieux vu mon expériance de la moto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nua820HZ

ha oui je précise je compte l'utilisé pour le cotidien principalement, et faire mes premier tour de circuit a la saison prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer672Oz

La CBR600F, c'est une hornet carrénée. En terme d'assurance, ca devrait couter moins cher. Elle sera joueuse, beaucoup plus sportive que la Bandit, mais pour moi, c'est plus un roadster qu'une sportive. Un peu comme la svs/svn mais en plus puissant.

 

La CBR600RR est une sportive. Au quotidien, ca risque d'etre relou.

 

Pour des sorties sur circuits occasionnelles, et un usage quotidien, je pense que la 600F serait plus adaptée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nua820HZ

merci, oui et je risque de me faire moins peur que sur la r,r vu la différence de puissance, car jusque ici je n'ai connus que mon bandit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou686PU

Une CBR 600 FS pourrait être un bon choix, comme un GSXR ou un 636 ZX6R, une Ducati SS ou un CBR 900/929/954.

Mon conseil : fais toi une petite liste de motos potentielles et essaie les. Parfois, une moto nous semble très bien sur le papier et en réalité elle ne nous plaît pas (cas de la nouvelle CBR600F pour moi).

 

Et pour tes tours de circuit, fais les plutôt avec une moto que tu connais bien qu'une moto que tu maîtrises à peine. Tu t'amuseras bien plus. ;)

 

 

edit : et pas de différence de puissance entre 600F et 600RR en France, vu que tu seras bridé à 100cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer672Oz

S'il reste bridé... Raison de plus pour préférer la cbr600f :

Moins chere à l'achat, en assurance, en entretien pour le même rendement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

CBR600F perso. :)

chuis passé d'un B6 justement a une CBR600F de 1999...

nickelle pour la balade et la piste...

La preuve, j'en suis a ma 3ème CBR600F (les vraies :o pas les hornet carénées. :o )

 

La hornet carénée est une tres tres bonne moto aussi. oui.gif.002338ffcfd323786b900f2063095fef.gif

Piste occasionnelle + boulot, parfait. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Oublie les 929/954... Trop piégeuses pour un changement a partir d'un B6 (j'ai eu 954 aussi ;) ).

 

La RR... Mouais pour un usage piste occasionnel... avoir les genoux a hauteur des poignets, c'est super pour l'attaque, mais au quotidien... bof bof quoi...

 

Un CBR600F/FS c'est tres bien... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'ai 25 ans voilà comme dit dans le titre j'ai une bandit 650 k8

 

et j'aimerais remplacer celle ci qui me semble un peu moin joueuse cas ses début avec moi :D

 

donc je voudrais de l'aide pour bien effectuez mon choix

 

qui se porte sur deux honda cbr 600rr et cbr600F

 

que serait le mieux vu mon expériance de la moto

 

Le RR au quotidien tu peux oublier direct c'est invivable ;)

 

Les cbr600f, tu parles des vieux (de vrais cbr donc) ou du hornet caréné actuel (qui n'a rien d'une sportive) ?

 

Les vieux CBR sont tres bien et restent tres vivables au quotidien

La derniere generation (a partir de 2001) est carrement sympa

 

Le cbr actuel est sympa mais ce n'est pas une sportive...

Par contre au quotidien, c'est bien plus confortable bah.gif.61491d18e293902124e3da59b7c7c866.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

Me semble quand même que la CBR600F actuelle n'a plus le guidon de la Hornet, mais des bracelets, assez hauts. C'est pas exactement un roadster caréné.

 

 

Les anciennes CBRF avaient une partie cycle specifique, un amortissement spécifique, un cadre specifique... Bref, une moto concue dès le début pour etre une CBR... bah.gif.15cf4befde9f90db0bf7ece18c377ab4.gif

 

Et une CBR-f, c'est quoi?

La moto sportive selon Honda: une meule dynamique, puissante, legere, facile de prise en main, utilisable au quotidien et pas ridicule sur circuit car reglable dans tous les sens niveau suspates parmis d'autres qualités de pistarde du dimanche... Un truc civilisé quoi... bah.gif.15cf4befde9f90db0bf7ece18c377ab4.gif

Faut remettre cela dans le contexte des sportives de 1989 => 2001. A l'époque, t'as pas encore les R6 et autres RR... les kawa et gex sont pas encore tres affutées et la Thunder cat, j'en parle pas... :W

 

Un CBR-F 2011, c'est quoi?

un Hornet 2011 + flancs + TdF + compteur specifique + 2 1/2 bracelets + une bonne étude marketing et pis c'est tout... jln.gif.49a28c3a9ff24c75b8081274f407e55f.gif

Le tout pour >2000€ de mémoire, en plus. :W

 

La CBR600RR, c'est l'alignement de Honda sur la breche ouverte par la R6, la ZX6-R (636) notamment: la radicalisation...

rien a voir comme meules avec la philosophie d'une CBR-F ou meme une Thundercat: la sportive confortable, accessoirement faite pour tater de la piste.

D'ailleur, Honda a continué a produire la CBR600F jusqu'a 2006 de mémoire... la FS remplacée par la RR. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

La CBR600F 2011 réponds a un retour de la demande de sportives moins radicales... Mais redevelopper une meule completement est abérent comparé a se servir de la (bonne) base de la Hornet. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Financierement, elle est aussi une arnaque vis a vis du consommateur qui balance 2000€ de plus pour quelques bouts ce plastoc et le blason CBRF sur le flanc... bah.gif.15cf4befde9f90db0bf7ece18c377ab4.gif

 

Ma CBR600F de 1998 est probablement a la ramasse face a sa cousine de 2011... Mais une hornet 600 de 1998 (meme carenée) etait a la ramasse face a ma CBRF DE 1998...

bah.gif.9ae650f8c397e3156bc3895950353d51.gif

bah.gif.4cedd114d70746195701774c018b3753.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nua820HZ

je parle du nouveau modele de cbrf

 

mais j'ai tel a mon consesse pour avoir un essait de celle ci pour juger si elle me convien

 

pour la rr ses vrais qu'aux quotidien sa va être penible, mais j'ai tj rêver dans avoir une... mais avec mon expérience j'ai la crainte de faire un mauvais choix et de le regretter par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les anciennes CBRF avaient une partie cycle specifique, un amortissement spécifique, un cadre specifique... Bref, une moto concue dès le début pour etre une CBR... bah.gif.c5a927c8b0703a22c535564c0572a79e.gif

 

Et une CBR-f, c'est quoi?

La moto sportive selon Honda: une meule dynamique, puissante, legere, facile de prise en main, utilisable au quotidien et pas ridicule sur circuit car reglable dans tous les sens niveau suspates parmis d'autres qualités de pistarde du dimanche... Un truc civilisé quoi... bah.gif.c5a927c8b0703a22c535564c0572a79e.gif

Faut remettre cela dans le contexte des sportives de 1989 => 2001. A l'époque, t'as pas encore les R6 et autres RR... les kawa et gex sont pas encore tres affutées et la Thunder cat, j'en parle pas... :W

 

Un CBR-F 2011, c'est quoi?

un Hornet 2011 + flancs + TdF + compteur specifique + 2 1/2 bracelets + une bonne étude marketing et pis c'est tout... jln.gif.6e2c37d6be05f33d15fc5a373bf61a2f.gif

Le tout pour >2000€ de mémoire, en plus. :W

 

La CBR600RR, c'est l'alignement de Honda sur la breche ouverte par la R6, la ZX6-R (636) notamment: la radicalisation...

rien a voir comme meules avec la philosophie d'une CBR-F ou meme une Thundercat: la sportive confortable, accessoirement faite pour tater de la piste.

D'ailleur, Honda a continué a produire la CBR600F jusqu'a 2006 de mémoire... la FS remplacée par la RR. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

La CBR600F 2011 réponds a un retour de la demande de sportives moins radicales... Mais redevelopper une meule completement est abérent comparé a se servir de la (bonne) base de la Hornet. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Financierement, elle est aussi une arnaque vis a vis du consommateur qui balance 2000€ de plus pour quelques bouts ce plastoc et le blason CBRF sur le flanc... bah.gif.c5a927c8b0703a22c535564c0572a79e.gif

 

Ma CBR600F de 1998 est probablement a la ramasse face a sa cousine de 2011... Mais une hornet 600 de 1998 (meme carenée) etait a la ramasse face a ma CBRF DE 1998...

D'après http://www.moto-net.com/tarifnf.php?tarif=honda

la différence de prix est de 1150€ quand on prend les versions ABS, ou 1050 sans l'ABS.

Donc moitié moins de différence que ce que tu annonces.

 

Après la Hornet est vendue à un prix plutôt attractif puisque similaire à celui du XJ6 ou ER6, pour une moto d'une catégorie supérieure.

 

Ceci lui permet entre autre d'être la meilleure vente de Honda, alors que la CBR600F se vend 6 fois moins...

 

Après elle est aussi 3000k€ moins chère qu'une CBR RR et je ne suis pas certain que l'incrément entre les deux sur la route justifie plus cette différence qu'entre la Hornet et la CBR F pour le commun des motards.

 

Si les gens achètent ça, c'est qu'ils jugent que le prix leur convient. Après tout, une CBR 600F sans ABS coute moins cher qu'une XJ6 F ou ER6 F avec l'ABS... et certains la préfèreront.

bah.gif.593f30e12228dabb30235c685b364486.gif

bah.gif.2b89aa2d905e1fec1ca88aecd36d5209.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parle du nouveau modele de cbrf

 

mais j'ai tel a mon consesse pour avoir un essait de celle ci pour juger si elle me convien

 

pour la rr ses vrais qu'aux quotidien sa va être penible, mais j'ai tj rêver dans avoir une... mais avec mon expérience j'ai la crainte de faire un mauvais choix et de le regretter par la suite.

 

 

Ma ZX7R de 2002 (modèle créé en 1996) est quasiment un pullman comparée à une CBR-RR

Après, tu es grand, tu fais ce que tu veux, mais une RR pour usage quotidien avec seulement une ou deux sorties piste dans l'année, vu vas vite t'en mordre les doigts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou686PU

Faut essayer la nouvelle CBR600F. Perso, je m'attendais à l'essayer et à en vouloir une aussitôt. Loin de là...

C'est une moto qui se veut un intermédiaire entre roadster et sportive, censée réunir le meilleur des 2 mondes (comme le crossrunner, c'est à la mode chez Honda en ce moment). Eh bien perso j'ai trouvé que c'était bancal, plus un mauvais compromis qu'autre chose.

J'en suis descendu déçu, alors que je venais de descendre conquis d'un GSXF 1250 FA qui a priori m'attirait beaucoup moins.

Donc il faut vraiment que tu l'essaies, et que tu en essaies d'autres aussi pour trouver celle qui te plait vraiment.

 

En tous cas, la "vieille" CBR600F ou la CBR600FS sont bien plus attirantes que ce hornet caréné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut essayer la nouvelle CBR600F. Perso, je m'attendais à l'essayer et à en vouloir une aussitôt. Loin de là...

C'est une moto qui se veut un intermédiaire entre roadster et sportive, censée réunir le meilleur des 2 mondes (comme le crossrunner, c'est à la mode chez Honda en ce moment). Eh bien perso j'ai trouvé que c'était bancal, plus un mauvais compromis qu'autre chose.

J'en suis descendu déçu, alors que je venais de descendre conquis d'un GSXF 1250 FA qui a priori m'attirait beaucoup moins.

Donc il faut vraiment que tu l'essaies, et que tu en essaies d'autres aussi pour trouver celle qui te plait vraiment.

 

En tous cas, la "vieille" CBR600F ou la CBR600FS sont bien plus attirantes que ce hornet caréné.

 

nanana.gif.770165408b2d042a8db920aa02ba298f.gif C'est un hornet caréné et basta bah.gif.2ac64997a8a93000b9ca07d60da312c0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

D'après http://www.moto-net.com/tarifnf.php?tarif=honda

la différence de prix est de 1150€ quand on prend les versions ABS, ou 1050 sans l'ABS.

Donc moitié moins de différence que ce que tu annonces.

 

Après la Hornet est vendue à un prix plutôt attractif puisque similaire à celui du XJ6 ou ER6, pour une moto d'une catégorie supérieure.

 

Ceci lui permet entre autre d'être la meilleure vente de Honda, alors que la CBR600F se vend 6 fois moins...

 

Après elle est aussi 3000k€ moins chère qu'une CBR RR et je ne suis pas certain que l'incrément entre les deux sur la route justifie plus cette différence qu'entre la Hornet et la CBR F pour le commun des motards.

 

Si les gens achètent ça, c'est qu'ils jugent que le prix leur convient. Après tout, une CBR 600F sans ABS coute moins cher qu'une XJ6 F ou ER6 F avec l'ABS... et certains la préfèreront.

 

 

La derniere fois que je suis passé chez mon conc' honda préféré... Promo sur la H6 a 5800 de mémoire et rien sur une CBR600F 2011 a 7800... bah.gif.74a5eb2a909e8a8be049dff09acba72a.gif

 

Le mec/nana de 20/25 ans qui achete ca voit simplement le blason CBR sur le flanc de cette hornet... il ne sait meme pas a quoi ressemble une vraie CBR600F.. bah.gif.74a5eb2a909e8a8be049dff09acba72a.gif

 

Pour la différence entre une RR et CBR-F actuelle de 3000€... chais pas, regarde un peu les 2 meules et tu comprends tout de suite que ca ne joue pas dans la meme cours... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Mais faut effectivement tater du circuit pour s'en rendre compte. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Maintenant, dynamiquement, ca reste une chouette moto... pas moche, pas belle non plus (le reservoir plus haut que le TdF et ce pot... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pouah.gif )... et je comprends qu'elle puisse plaire... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Mais qd tu as posé le cul sur une PC35 par exemple, tu comprends tres vite qu'elle est un peu le canada dry de la CBR. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

bah.gif.1c39a6d1ca6b479f3376b44165fa07df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si le mec est trop con pour acheter une brêle pour le logo qu'il voit dessus sans être renseigné, tant pi pour lui.

 

Ils l'auraient appelée Hornet F, personne ne dirait rien. D'ailleurs, dans la presse, elle a plutôt bonne côte. Et esthétiquement, je préfère la CBR F à la RR.

 

Et pour un poireau comme moi, je suis certain qu'elle est plus appréciable que la RR.

 

 

Après, la dénomination CBR, c'est comme chez Kawa qui appelle les GPZ 500, ou les ER6F "Ninja" sur certains marchés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La derniere fois que je suis passé chez mon conc' honda préféré... Promo sur la H6 a 5800 de mémoire et rien sur une CBR600F 2011 a 7800... bah.gif.14fdddda1e9c8f1ced6b3d4ae249b951.gif

 

Le mec/nana de 20/25 ans qui achete ca voit simplement le blason CBR sur le flanc de cette hornet... il ne sait meme pas a quoi ressemble une vraie CBR600F.. bah.gif.14fdddda1e9c8f1ced6b3d4ae249b951.gif

 

Pour la différence entre une RR et CBR-F actuelle de 3000€... chais pas, regarde un peu les 2 meules et tu comprends tout de suite que ca ne joue pas dans la meme cours... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Mais faut effectivement tater du circuit pour s'en rendre compte. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Maintenant, dynamiquement, ca reste une chouette moto... pas moche, pas belle non plus (le reservoir plus haut que le TdF et ce pot... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pouah.gif )... et je comprends qu'elle puisse plaire... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Mais qd tu as posé le cul sur une PC35 par exemple, tu comprends tres vite qu'elle est un peu le canada dry de la CBR. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

buzz.gif.bdcc38e925a1de2a9d1aa478957d9c7c.gif Fais tourner la, elle doit etre bonne :p

 

Y'a pas de besoin de faire de la piste pour voir la difference entre une sportive et un roadster hein faut pas deconner quand meme bah.gif.14fdddda1e9c8f1ced6b3d4ae249b951.gif

bah.gif.06b95911cf110a1e89b0582ef8775f25.gif

bah.gif.632fa0aca6c785fcfa2e6cc8fae93a29.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

 

buzz.gif.635ffed79eb9208c442d05a4604cbc08.gif Fais tourner la, elle doit etre bonne :p

 

Y'a pas de besoin de faire de la piste pour voir la difference entre une sportive et un roadster hein faut pas deconner quand meme bah.gif.fdaf088cb978e40fe638e85ff5c2207a.gif

 

 

Dans ma tete, c'est route = vitesse légale / circuit = mode porcasse pilotage. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

a lire comme ca pour la comparaison. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

Bah si le mec est trop con pour acheter une brêle pour le logo qu'il voit dessus sans être renseigné, tant pi pour lui.

 

Ils l'auraient appelée Hornet F, personne ne dirait rien. D'ailleurs, dans la presse, elle a plutôt bonne côte. Et esthétiquement, je préfère la CBR F à la RR.

 

Et pour un poireau comme moi, je suis certain qu'elle est plus appréciable que la RR.

 

 

Après, la dénomination CBR, c'est comme chez Kawa qui appelle les GPZ 500, ou les ER6F "Ninja" sur certains marchés

 

 

Le logo fait vendre... le logo CBR fait vender pour Honda... A tel point que tu vas trouver une CBR 125/250/500/600/1000 bientot avec la future CBR500F. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Là dedans, tu n'as que 2 sportives... bah.gif.5a54dc480b7b1a5b5aa0b262aa19b949.gif

Pourtant, ils en ont sortie une belle CBR250 avec des vrais genes de sportive, il y a quelques années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils auraient tord de se priver ! Ce n'est pas plus ridicule que les appelations Ninja chez Kawa, ou la griffe Gordini chez Renault récemment, dans un autre milieu.

 

Objectivement, la CBR 600F reste une bonne moto et si elle reste chère, surtout par rapport à la Hornet, ça doit quand même être la moins chère des motos 100 chevaux carénée ...

Il n'y a que l'appellation qui appelle à critique.

 

Après, je ne suis ni vendeur Honda, ni possesseur de CBR600F donc je m'en cogne un peu. Si elle plait à l'OP, qu'il se fasse plaisir ! La moto c'est ça aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans ma tete, c'est route = vitesse légale / circuit = mode porcasse pilotage. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

a lire comme ca pour la comparaison. ;)

 

hum.gif.3781cbf26eae180d4c723df73b0d3e80.gif T'as vraiment craqué en fait ddr.gif.109084a0349e8da274e6769cb8f10c2d.gif

 

T'a pas besoin de rouler a 200 pour voir l'enooooorrrrrrrrmmmmmmmmmeeeeeee difference de chassis entre un RR et un hornet hein ;)

 

Meme a 90, en trois virages, ca te saute a la gueule bah.gif.c372751b602e39dcb2de5c93a156122a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

hum.gif.d85762a3a9a648d8e8f99bde55727f07.gif T'as vraiment craqué en fait ddr.gif.549c5c481331f01af3f1836b3f7fa9ad.gif

 

T'a pas besoin de rouler a 200 pour voir l'enooooorrrrrrrrmmmmmmmmmeeeeeee difference de chassis entre un RR et un hornet hein ;)

 

Meme a 90, en trois virages, ca te saute a la gueule bah.gif.9db94fa6eb4b31f4827692396a0bc965.gif

 

Tu oublies que je suis un pilote d'A86... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

Ils auraient tord de se priver ! Ce n'est pas plus ridicule que les appelations Ninja chez Kawa, ou la griffe Gordini chez Renault récemment, dans un autre milieu.

 

Objectivement, la CBR 600F reste une bonne moto et si elle reste chère, surtout par rapport à la Hornet, ça doit quand même être la moins chère des motos 100 chevaux carénée ...

Il n'y a que l'appellation qui appelle à critique.

 

Après, je ne suis ni vendeur Honda, ni possesseur de CBR600F donc je m'en cogne un peu. Si elle plait à l'OP, qu'il se fasse plaisir ! La moto c'est ça aussi.

 

 

Ah mais j'ai pas dit que c'etait une mauvaise meule. :)

j'ai dit qu'elle etait ni moche, ni jolie (avis perso) et qu'elle usurpait son patronime. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou686PU

Bah si le mec est trop con pour acheter une brêle pour le logo qu'il voit dessus sans être renseigné, tant pi pour lui.

 

Ils l'auraient appelée Hornet F, personne ne dirait rien. D'ailleurs, dans la presse, elle a plutôt bonne côte. Et esthétiquement, je préfère la CBR F à la RR.

 

Et pour un poireau comme moi, je suis certain qu'elle est plus appréciable que la RR.

 

 

Après, la dénomination CBR, c'est comme chez Kawa qui appelle les GPZ 500, ou les ER6F "Ninja" sur certains marchés

Justement, contrairement à Kawa (GPZ500, ER6F) et Suzuki (GSXF), ils font chier chez Honda à tout appeler "CBR". Du coup, le moindre roadster caréné devient une sportive chez l'assureur, avec la prime d'assurance qui va avec. kaola.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, contrairement à Kawa (GPZ500, ER6F) et Suzuki (GSXF), ils font chier chez Honda à tout appeler "CBR". Du coup, le moindre roadster caréné devient une sportive chez l'assureur, avec la prime d'assurance qui va avec. kaola.gif

 

Ouais enfin, ça dépend du marché :

http://kawasaki.com/Products/P [...] d=6&id=706

 

Après, la CBR600F n'a pas l'air d'être dispo sur d'autres marchés que l'Europe... donc difficile à voir d'autre dénominations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

D’ailleurs je n’ai jamais compris leurs politiques…

Un cbr de 20 ans risque de couter plus chère qu’un hornet récent http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mouais.gif

 

 

oui.gif.236546cc501428bb3bd71d872862b7cb.gif

C'est con un assureur, tu sais. :W

Ma CBR de 1998 me coute plus chere que mon ancienne VFR800 de la meme année... et quasiment le meme prix que feue ma 9-54. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §er6483rg

J'ai eu la cbr f k11 a sa sortie 20 000 km plus tard rien a redire ;)

Je m'en servais tout les jour j ai pas de voiture donc elle ma servit pour tout et n'importe quoi

 

Au quotidien on est bien pas trop sur les poignets pas trop mal au cul

 

Apres a l'attaque je la trouvais plutôt stable mais manque un peu de pêche quand même

 

Les freins ( sans durit avia ) ramollissent apres de grosse attaque

 

Sinon super brele je l'ai revendu contre un 954 je m'en mord encore les doigts maintenant je suis retourné sur une hornet k12 histoire de retrouver ce petit bout de moto qui ma t'en fais plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre637Wj

J'ai eu la cbr f k11 a sa sortie 20 000 km plus tard rien a redire ;)

Je m'en servais tout les jour j ai pas de voiture donc elle ma servit pour tout et n'importe quoi

 

Au quotidien on est bien pas trop sur les poignets pas trop mal au cul

 

Apres a l'attaque je la trouvais plutôt stable mais manque un peu de pêche quand même

 

Les freins ( sans durit avia ) ramollissent apres de grosse attaque

 

Sinon super brele je l'ai revendu contre un 954 je m'en mord encore les doigts maintenant je suis retourné sur une hornet k12 histoire de retrouver ce petit bout de moto qui ma t'en fais plaisir ;)

pareil je l'ai eu pendant 8000km et un peu plus de 6 moins c'était une super brelle faite pour rouler, je l'ai vendu parce que le manque de couple en bas me manquait (venant d'un svs...) du coup j'ai pris un cbr1000 2010 et depuis que du bonheur... même conso pour un couple bien plus sypma en bas, légèrement plus en avant sur les poignées mais ça va encore je trouve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...