Invité §bro134oD 15 janvier 2014 Signaler Partager 15 janvier 2014 En ce moment Honda Canada brade justement les CBF600 qui restent à 1000 euros de plus que la 500 (le prix catalogue normal était ahurissant par rapport à la concurrence), c'est quand même pas mal pour une moto 4 cylindres avec cadre en alu et un super abs il parrait. Mais bon, le poids élevé tue un peu la bonne affaire. Par contre moi je suis vendu aux 4 cylindres, faire un clone des gladius, mt07, er6n et autres, ça aurait été sans intérêt, surtout que pour un même produit la Honda sera presque toujours plus chère et souffrira plus durement de la comparaison. Là le 4 cylindres est un avantage qui pourrait me faire accepter de payer le premium Honda face aux concurrentes twin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
-Nicolas- 15 janvier 2014 Auteur Signaler Partager 15 janvier 2014 Ouais, enfin bon, s'ils la vendent à "prix premium", elle sera face aux Z800, FZ8 et autres GSR750 et street triple, autrement mieux motorisées, et ce sera dur pour elle... ceci dit, attendons de voir ce qu'elle donne, personne ne l'a encore testée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kopp 15 janvier 2014 Signaler Partager 15 janvier 2014 Les chiffres arrêtés fins novembre, mais je suppose que ça n'a pas du radicalement changer depuis : 1500 CB500F, 500 CBR500, 460 CB500X http://www.moto-net.com/actual [...] 13%29.html Merci. Des chiffres corrects mais pas si top, donc. Je pense qu'elle a pas mal souffert du manque d'approvisionnement en début de commercialisation. Maintenant, +100€ en 2014, la MT-07 qui arrive, l'ER-6N et la Gladius en baisse de prix... ça risque d'être dur... reste une conso très basse et un ABS en série... à voir donc... Chiffre finaux : 1689 F 520 R 481 X Pas mal de vente de F en décembre (3ème meilleure vente gros cube), et 9eme en moto gros cube sur l'année (10 en comptant le Tmax) Bon, l'ER6 se vend plus de 2.5 fois le nombre de CB500 mais bon, ça reste honorable pour une cylindrée peu plébiscitée Si on cumule les trois versions (je pense que pour ER6, c'est N et F confondu) on se trouve en 4eme position moto gros cube derrière ER6, Z800 et XJ6 Source : http://www.moto-net.com/actual [...] 13%29.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj 15 janvier 2014 Signaler Partager 15 janvier 2014 Dites, je sais pas vous, mais le moteur de la MT-07 me rappelle furieusement le moteur du TDM900 (bi vertical calé à 270°). Pour la CB500, c'est vrai qu'ils auraient pu la sortir avec 10ch de plus, et un bridage à 47ch pour ceux qui veulent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bro134oD 15 janvier 2014 Signaler Partager 15 janvier 2014 Ouais, enfin bon, s'ils la vendent à "prix premium", elle sera face aux Z800, FZ8 et autres GSR750 et street triple, autrement mieux motorisées, et ce sera dur pour elle... ceci dit, attendons de voir ce qu'elle donne, personne ne l'a encore testée ! Justement, Honda Canada avait fait la connerie de vendre la CBF600 (et non la Hornet/cb600f) au prix d'une Stree triple au Canada, dire que le succès n'y étais pas à ce prix est un euphémisme... Mais tout le monde ne cherche pas toujours le plus gros moteur et le plus de puissance. Personnellement une moto comme la street ou la MT09, je trouve ça un peu trop brutal pour mes besoins et mes habiletés, cette CBR serait parfaite, donc pas forcément moins désirable même à un prix un peu élevé. En tout cas ça m'étonnerait qu'ils arrivent à vendre ça au prix d'une ER6n. D'après moi on devrait s'attendre à ce que cette 650 soit environ 3-500 euros de plus qu'une XJ6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kopp 22 janvier 2014 Signaler Partager 22 janvier 2014 La MT07 serait apparemment à 5690 sans ABS, cf http://www.moto-infos.com/actu [...] ulgue.html En tout cas, ce sera le prix italien www.moto-station.com/article71 [...] talie.html ça risque de faire mal à la CB500 et même à l'ER6. (La Gladius n'a pas besoin de ça pour avoir mal ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §moi438Jc 23 janvier 2014 Signaler Partager 23 janvier 2014 Bonjour. Voila alors je viens d'avoir mon permis A2 et je vais acheter la honda cb500f modèle 2013. Pour ce qui l'ont essayé est-ce une bonne moto pour débuter? (Elle est d'occaz a 6000km) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
shadow971 23 janvier 2014 Signaler Partager 23 janvier 2014 Hello On ne prend jamais une machine sans essayer ... sauf si on n`a pas le choix Le feeling avec sa moto, est une chose très importante. Autant la machine pourrait être top, autant certains pourraient pourtant y être mal à l`aise . Moi par exemple, je fais environ 1m84 et sur le cb500f, je suis mal à l`aise ... tout le contraire sur cb500x La morphologie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §moi438Jc 23 janvier 2014 Signaler Partager 23 janvier 2014 Hello On ne prend jamais une machine sans essayer ... sauf si on n`a pas le choix Le feeling avec sa moto, est une chose très importante. Autant la machine pourrait être top, autant certains pourraient pourtant y être mal à l`aise . Moi par exemple, je fais environ 1m84 et sur le cb500f, je suis mal à l`aise ... tout le contraire sur cb500x La morphologie Ben j'ai pas trop le choix pour l'essai non (en clair e peux pas et en plus je fais 1m90 :/.... A quel niveau exactement tu est mal a l'aise exactement : position des jambes? mal au dos? ?? Merci pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
shadow971 23 janvier 2014 Signaler Partager 23 janvier 2014 Les jambes sont trop repliées ... sans même avoir le temps de lui dire, le gars qui m`avait passer la machine s`en était rendu compte Essais le cbx ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §moi438Jc 23 janvier 2014 Signaler Partager 23 janvier 2014 ok. Dans mon coin on vend pas la cbx 2013 d'occaz et les prix neufs sont assez reboutants. Merci pour l'info. (De toute façon j'ai pas trop le choix donc je pose la question pour savoir sur quoi je vais tomber en gros ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kopp 24 janvier 2014 Signaler Partager 24 janvier 2014 Pour débuter, oui, elle sera parfaite. Par contre, en effet, ce n'est pas dit que tu y sois à l'aise dessus, elle est loin d'être grande. Pour la X, je ne vois pas ce que ça change, je crois bien qu'il n'y a que la fourche qui change, niveau selle et repose pied, c'est pareil donc .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
shadow971 24 janvier 2014 Signaler Partager 24 janvier 2014 La liaison "gsp" ( guidon, selle, pédale ) n`est absolument pas la même . Le guidon est différent ( un poil) sa position aussi, la selle n`est pas la même!! ... la forme du réservoir et la hauteur de la machine, non plus . Tout ces éléments réunis, en font une moto bien plus agréable que la cb ( surtout, pour les motards de forte taille ) ... sur ce point, je ne peus que rejoindre l`avis général, des différents essayeurs professionnels du net . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
shadow971 24 janvier 2014 Signaler Partager 24 janvier 2014 En cherchant rapidement, j`ai trouver cette article Citation: La CBX se différencie de ses sœurs CB500F et CBR500R par sa définition "trail", au grand bénéfice de la polyvalence et de la position de conduite. La CBX possède en effet un autre guidon offrant une position de conduite plus droite et plus confortable. L'angle de chasse gagne un degré, passant de 25,5° à 26,5°, l'empattement passe de 1410 à 1420 mm, les débattements de suspension gagnent 20mm pour atteindre 140 mm, le réservoir emporte un bon litre et demi en plus, soit 17,3 litres. La ligne s'inspire de la gamme trail de la marque, avec des accents de Crosstourer. L'amorce de saute-vent procure une protection réelle, et permet à la 500X d'abattre des étapes plus conséquentes que sa sœur "naked". http://www.vroom.be/fr/essai-moto/honda-cb500x-le-meilleur-choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kopp 24 janvier 2014 Signaler Partager 24 janvier 2014 Ah oui sur la X, y a plus de changement qu'avec la R. My bad Par contre, si on est plus droit, au final, la hauteur selle-repose pied n'a changé que de 5mm ce qui ne doit pas changer grand chose au niveau des genoux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
shadow971 25 janvier 2014 Signaler Partager 25 janvier 2014 Les genoux ne sont pas placés au même endroit, vu que le réservoir est différent ... ils y sont plus à l`aise ( du moins dans mon cas ). Concernant les 5mm ... avec la selle du cbx ils sont largement dépassés, ce qui impacte forcément la position des jambes .... rien à voir, surtout du coté du confort . Comme je le disais au début, essayez les machines et vous comprendrez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bro134oD 26 janvier 2014 Signaler Partager 26 janvier 2014 Je mesure 1m90 et je trouve la 500R super confortable. Par contre je n'ai pas du tout aimé la position de la F, comme quoi c'est dur de se faire un avis sans essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
shadow971 26 janvier 2014 Signaler Partager 26 janvier 2014 Voilà !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kopp 27 janvier 2014 Signaler Partager 27 janvier 2014 Je suis bien plus petit mais j'avais pas trouvé la R particulièrement confortable, mais c'était surtout pour la selle. L'essai était trop court pour sentir le problème dans les jambes, si problème il y a. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §moi438Jc 22 mai 2014 Signaler Partager 22 mai 2014 Bonjour à tous. Aillant finalement acheté la cb 500f, j'aimerais faire part de mon avis de débutant sur cette moto, ma toute première pour info. Ben globalement je trouve que c'est une bonne moto, très facile à vivre au quotidien, avec un moteur très doux et qui fait ses reprises sans aucun mal à bas régime. Les trajets en ville et les interfiles ne sont d'aucune difficulté. L'utilisation des commodos demandent un peu d'étirement de la main surtout quand on veut actionner le clignotant et qu'on chope l'embrayage en même temps. Sur les routes nationales (pas d'autoroutes chez moi), la moto est très confortable. Je peux avaler des trajets d'une heure sans souffrir de quelques désagréments que ce soit. Le gabarit de la moto (poids, largeur) et sa partie cycle mettent en confiance et on met de l'angle dans les virages assez instinctivement. A l'attaque, bon ben évidemment ça avance pas beaucoup même en jouant du sélecteur de vitesse, mais ça reste suffisant pour se faire plaisir. D'ailleurs je trouve que la moto est vraiment géniale dans les virolos à vitesse soutenue avec une partie cycle qui m'a rarement fait défaut (les seules fois, y avait des trous dans la route ou alors j'ai fait le con ^^). Ca met vraiment en confiance et ça pousse à attaquer encore plus . Le gros défaut c'est quand même la puissance générale de l'engin qui m'a laissé vite sur ma faim au bout d'un mois de conduite régulière. Je rêve déjà d'avoir autre chose (HORNET!!! *_*) Pour info j'ai acheté la moto d'ocaz à 6000 km. Je l'ai acheté il y a 3 ou 4 mois et fait 8500 km avec. Voili voilou en espérant que cet avis de débutant éclairera les gens qui seraient tentés par cette bonne moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kyr342WZ 22 mai 2014 Signaler Partager 22 mai 2014 Bonjour à tous. Aillant finalement acheté la cb 500f, j'aimerais faire part de mon avis de débutant sur cette moto, ma toute première pour info. Ben globalement je trouve que c'est une bonne moto, très facile à vivre au quotidien, avec un moteur très doux et qui fait ses reprises sans aucun mal à bas régime. Les trajets en ville et les interfiles ne sont d'aucune difficulté. L'utilisation des commodos demandent un peu d'étirement de la main surtout quand on veut actionner le clignotant et qu'on chope l'embrayage en même temps. Sur les routes nationales (pas d'autoroutes chez moi), la moto est très confortable. Je peux avaler des trajets d'une heure sans souffrir de quelques désagréments que ce soit. Le gabarit de la moto (poids, largeur) et sa partie cycle mettent en confiance et on met de l'angle dans les virages assez instinctivement. A l'attaque, bon ben évidemment ça avance pas beaucoup même en jouant du sélecteur de vitesse, mais ça reste suffisant pour se faire plaisir. D'ailleurs je trouve que la moto est vraiment géniale dans les virolos à vitesse soutenue avec une partie cycle qui m'a rarement fait défaut (les seules fois, y avait des trous dans la route ou alors j'ai fait le con ^^). Ca met vraiment en confiance et ça pousse à attaquer encore plus . Le gros défaut c'est quand même la puissance générale de l'engin qui m'a laissé vite sur ma faim au bout d'un mois de conduite régulière. Je rêve déjà d'avoir autre chose (HORNET!!! *_*) Pour info j'ai acheté la moto d'ocaz à 6000 km. Je l'ai acheté il y a 3 ou 4 mois et fait 8500 km avec. Voili voilou en espérant que cet avis de débutant éclairera les gens qui seraient tentés par cette bonne moto Tu confirmes ce que bcp d'autres ont dit au sujet de cette 500, et pour l'avoir essayé, je peux le dire aussi, elle est génial, mais il ne faut pas rechercher des prouesses avec cette bécanne, ça reste une petite cylindré de 48ch et ça, sa s'assume! Si tu as déjà envie de changer après quelques mois pour une hornet, de 1 c'est quand même pas très rassurant car tu n'as pas bcp d'expérience de la moto après ce n'est pas un jugement, je ne sais pas comment tu roule, et de 2 tu vas te lasser vite fais de la hornet pareil quand tu verras d'autre moto plus puissante et ça c'est la folie des grandeur! Faut savoir ce limiter, après la Hornet c'est pas un monstre non plus, c'est un bon compromit, mais ça n'a rien a voir avec la 500cc pour l'avoir essayer aussi, je le sais et en terme d'économie, c'est plus pareil non plus... Moi je roule avec une cbr250 depuis 2 ans et je partais aussi pour l'achat de la 500 mais j'ai pas franchement vu une énorme différence avec la mienne quand j'ai testing, ca va juste un peux plus fort mais étant donné que je roule depuis longtemps, en 50 et en 125 avant ma 250 je pense que pour celui qui recherche un minimum de sensation cette 500 n'est pas un bon choix, elle est amusante mais reste basique et moyenne et reste vouer au monsieur et madame qui veulent une cylindré de 500cc, perso moi mon choix va vers la nouvelle cb650f qui n'est pas bcp plus chère que j'ai hâte de pouvoir m'offrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §moi438Jc 23 mai 2014 Signaler Partager 23 mai 2014 Tu as raison kyros, je suis peut-être un peu trop pressé ^^. N'empêche que si j'ai dit "hornet" c'est aussi parce que, comme tu l'as écrit, c'est un bon compromis avec un moteur progressif et une partie cycle à tout faire (d'après ce que j'en ai lu, jamais essayé). Vu que je vais souvent en ville, je ne veux pas non plus une moto pousse-au-crime à chaque fois que je met un filet de gaz, mais au moins j'aimerais quand je lui demande d'arsouiller et que je monte dans les tours, elle réponde présent. La cb500f le fait mais.... elle est trop timide je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kopp 23 mai 2014 Signaler Partager 23 mai 2014 Je pense que le passage par une étape type cb650f, xj6, ou autre, c'est mal comme intermédiaire entre la 500 et la Hornet. Parce que ça reste un gros gap sinon (la puissance double, pour un poids identique...) Après, la puissance, c'est une question d'habitude et de personnalité, j'ai fait plus de 20000km avec ma petite soixantaine de poney (bon, qui ont un peu plus de personnalité que sur ta 500, il faut l'avouer) et ça me convient sans problème. Mais c'est peut-être parce que je suis un gros poireau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
shadow971 23 mai 2014 Signaler Partager 23 mai 2014 Après essai, le bon " compromis" pour moi, serait le 750 de chez Honda ... du coup maintenant j`hésite ... Mais j`attends d`essayer une ncx et non l`intégra, pour me faire définitivement une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gusgus450 3 juillet 2015 Signaler Partager 3 juillet 2015 Pas très dynamique ce topic CB500 Certain en ont pris une chez Honda récemment ? Ca donne quoi les délais de livraison ? Un concess m'a annoncé 4 semaines, ca parait beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Alain6044 4 septembre 2015 Signaler Partager 4 septembre 2015 Pas très dynamique ce topic CB500 Certain en ont pris une chez Honda récemment ? Ca donne quoi les délais de livraison ? Un concess m'a annoncé 4 semaines, ca parait beaucoup Bonjour à tous, je suis passé d'une CBF 1000 ABS devenant trop lourde pour moi (plus 20 ans) à la CB500F qui est bien plus agile et maniable...et malgré la moitié de cylindrée et de chevaux, elle est largement suffisante pour des balades (en solo) juste ce qu'il faut avec de la réserve, de plus l'ordi de bord m'indique une moyenne de 3,2L/100 kms ici en rôdage....pour moi elle est parfaite et je ne regrette pas mon nouvel achat http://img15.hostingpics.net/pics/366731DSC01962.jpg http://img15.hostingpics.net/pics/774021DSC01969.jpg http://img15.hostingpics.net/pics/444231DSC01993.jpg A++... ALAIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
-Nicolas- 6 septembre 2015 Auteur Signaler Partager 6 septembre 2015 Effectivement, la conso est vraiment très basse (je consomme 3,5 L/100 à 4 litres en moyenne) et le moteur est bien suffisant (couple et puissance). Une machine très agréable, avec toutes les qualités qu'on peut exiger d'une bécane moderne. Le seul truc que je lui reproche est ce manque de piment, moteur très linéaire, pas d'explosion dans les tours. Un petit grain de folie en plus et elle serait parfaite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gronimo 7 septembre 2015 Signaler Partager 7 septembre 2015 D'après une amie qui l'a, elle en est ravie ormis un soucis de garde au sol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Alain6044 23 septembre 2015 Signaler Partager 23 septembre 2015 Effectivement, la conso est vraiment très basse (je consomme 3,5 L/100 à 4 litres en moyenne) et le moteur est bien suffisant (couple et puissance). Une machine très agréable, avec toutes les qualités qu'on peut exiger d'une bécane moderne. Le seul truc que je lui reproche est ce manque de piment, moteur très linéaire, pas d'explosion dans les tours. Un petit grain de folie en plus et elle serait parfaite. Je me demande si il est encore possible de décatalyser ? à l'heure actuelle....petit gain de chevaux et couple...vais me renseigner si la pièce (tube afrique) existe...!? http://img15.hostingpics.net/pics/302789DSC02050.jpg http://img15.hostingpics.net/pics/966424DSC02041jpgbis.jpg http://img15.hostingpics.net/pics/244164DSC02052.jpg A++... ALAIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
-Nicolas- 29 septembre 2015 Auteur Signaler Partager 29 septembre 2015 Sympa ce coloris rouge et blac, il n'existait pas sur les modèles 2013 lors de sa sortie (uniquement rouge OU blanc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
caffellatte 30 septembre 2015 Signaler Partager 30 septembre 2015 Bonjour à tous, je suis passé d'une CBF 1000 ABS devenant trop lourde pour moi (plus 20 ans) à la CB500F qui est bien plus agile et maniable...et malgré la moitié de cylindrée et de chevaux, elle est largement suffisante pour des balades (en solo) juste ce qu'il faut avec de la réserve, de plus l'ordi de bord m'indique une moyenne de 3,2L/100 kms ici en rôdage....pour moi elle est parfaite et je ne regrette pas mon nouvel achat http://img15.hostingpics.net/p [...] C01962.jpg http://img15.hostingpics.net/p [...] C01969.jpg http://img15.hostingpics.net/p [...] C01993.jpg A++... ALAIN félicitations, mais enfin le confort doit pas être le même non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dan762wJ 9 octobre 2015 Signaler Partager 9 octobre 2015 félicitations, mais enfin le confort doit pas être le même non plus... Bonjour, Je ne sais pas de quel millésime date ta CB 500 F, mais tu ferais bien d'interroger ton concessionnaire car certaines CB 500 F ont deux problèmes (un de pompe à essence et l autre de relais et la panne ne prévient pas) et Honda est très discret.... Je raconte ce qui m'est arrivé: Je vous fais part d'un sérieux problème rencontré sur une Honda CB 500 F (roadster) de 2014. En mars 2015 j'achète chez le Concessionnaire Honda - Gauvin à Pontault Combault -77) une Honda CB 500 F de 2014 (1ère MEC 22/07/2014) appartenant à la concession avec 1.400 Kms. Elle est tres bon état, comme neuve. Mais le 10 septembre 2015,alors qu'elle a 2.400 Kms, la moto refuse de démarrer après que tous les témoins se soient brutalement allumés puis éteints. Par chance ça m'arrive près de chez moi. Je reviens chez moi en poussant la moto sur 1kms et vérifie batterie et fusibles. Et là je découvre le relais de démarreur ainsi que le fusible (qui est censé le protéger) noircis et cramés. Je contacte mon concessionnaire qui me dit qu'un certain nombre de CB 500 font l'objet d'un rappel pour cette raison ainsi que pour un problème de pompe de carburant. Ma moto est emmenée chez le concessionnaire par Honda Assistance le 11 septembre pour prise en charge et réparations au titre du rappel. Mais le concessionnaire, après avoir contacté Honda France, n'a pas les pièces détériorées (le faisceau et le relais) et ne sais pas quand il pourra les avoir (celles ci n'étant pas disponibles au centre européen de Honda e Belgique). Donc, me dit il - il faut les faire venir du Japon et il ne pense pas les avoir avant fin Novembre. Honda ne semble pas disposé à approvisionner rapidement l'Europe des pièces détachées et le concessionnaire- Gauvin - chez qui j'avais antérieurement acheté une Yamaha, ne se sent pas responsable de la gêne occasionnée et n'est pas disposée à me dépanner par le prêt d'une moto même une 125... Je ne sais ce que vous pouvez penser de cette façon de faire tant de Honda que de la concession Gauvin, mais pour ma part je juge ces comportements inacceptables et je tiens à ce que les motards en soient informés de façon à savoir ce qui les attend tant chez Honda que chez Gauvin... Je vous tiendrai au courant de la suite. A suivre Cordialement Dany6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj 9 octobre 2015 Signaler Partager 9 octobre 2015 Elle doit être garantie cette meule, non ? 2 ans il me semble, à compter de la date de vente par ton concessionnaire. Si il ne sait pas réparer, il peut te l'échanger... Et là il va peut-être changer de musique et trouver une solution qui t'arrange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
caffellatte 9 octobre 2015 Signaler Partager 9 octobre 2015 decidement honda aussi c'est plus ce que c'était... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dan762wJ 9 octobre 2015 Signaler Partager 9 octobre 2015 Elle doit être garantie cette meule, non ? 2 ans il me semble, à compter de la date de vente par ton concessionnaire. Si il ne sait pas réparer, il peut te l'échanger... Et là il va peut-être changer de musique et trouver une solution qui t'arrange. Bonsoir, Je suis allé discuter avec la concession ; pour le concessionnaire c'est à Honda de lui fournir les pièces et lui il les montera sur la moto quand il les aura reçus. Au titre de la garantie la réparation sera gratuite... (encore heureux) Il estime ne rien n'avoir à faire vis à vis du client car il n'est pas responsable des défauts du fabricant. En clair Honda comme le concessionnaire ne sont pas fiables. Il faut le signaler car sur le site " Le repaire des motards " La concession Gauvin est signalée parmi les meilleurs....! Ca laisse rêveur! Il faut donc éviter cette concession. Bonne nuit A+ Dany6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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