Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Ma deuxième Harley: XRX Powa! p. 16


 Partager

Messages recommandés

Tiens, une 3 1/2 Morini :

Les motos anciennes

 

Je connaissais la photo - je regarde ce toic souvent, mais face à l’avalanche de belles photos, il n'y a pas de message à laisser.

 

Toujours est-il que celle-là est plus moderne que celle que j'avais: le bloc motuer en noir, les freins à disque, jantes alu .... elle est moins jolie, quoi.

 

 

 

 

nanana.gif.5048f5532309ea86cac1216e3af88238.gif

 

fzx.jpg

fier.gif.d87d92bf47026b63cf2e172aae9c6b82.gif

:D

buzz.gif.c8bbe6f41233bf2ff2dd6df8a18357c3.gif

 

Sur mon post d'origine, j'avais ajouté "Japanese Motorcycle Repair Kit", comme sur l'écusson que j'aborait sur mon blouson ... en 1980 par là. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

Puis j'ai relu ta phrase et me suis dit que "4 cylindres en ligne", ça pourrait être ton Civic aussi, alors j'ai effacé. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 976
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Enfin, comme promis, mes premières impressions après 256 km au guidon de mon Iron 883 ... disons que je me prends 10 minutes, là. :D

 

 

1. Partie cycle:

 

Un look d'enfer, tout le monde semble unanime. Les roues à batons sont le juste mélange entre modernité et une époque révolue - je me demande si, à part le réservoir, ces roues ne sont pas la partie la plus importante de son charme.

 

Les 130 km sur la N20 étaient réjouissants. Moi qui n'ai pas conduit de moto depuis trois ans, j'étais tout de suite à l'aise. Bien qu'habitué à des postions plus "couchées", j'ai trouvé la conduite de l'Iron comfortable, les jambes ni trop en avant, ni trop en arrière (je fais 1.78 m), le guidon et les commandes qui tombent sous la main, j'y suis bien.

 

Les bouchons habituels ne m'impressionnent pas, je slalome un peu - pas comme ces fous de scooters, hein! Une dizaine de kilomètres à 90 km/h sur la Rocade, la voilà, la N20 ... et ses bouchons à chaque zone industrielle. Re-slalom, la machine ne se laisse pas influencer par les bandes et bourrelets de goudron, ni par les passages piétons, ça roule.

 

J'ai juste réussi à faire frotter la machine en entrant dans un rond-point - ma jolie béquille latérale chromée a eu ses premières égratignures dès le 30ième kilomètre ...

 

A partir de Montauban, c'est enfin la campagne, la N20 se poursuit avec de longues courbes descendantes et montantes, c'est un régal de rouler!

 

Par contre, une fois quitté l'axe principal ... blague.gif.09f89aec9beb6878d7f69c990bde1eb6.gif

 

Il faut dire que dans le Lot, la DDE a la fâcheuse habitude de "réparer" les routes avec des morceaux de bitume persillé de gravillons. Le tout sur un revêtement très granuleux - on rend souvent visite à des copains en Dordogne (département juste à côté), les routes y sont beaucoup plus lisses! Tu y ajoutes des bosses et bourrelets causés par des camions sur le bitume fondu en été, les bords qui s’effritent à cause de ces mêmes camions ... et tu as un terrain sur lequel l'Iron n'est pas très à l'aise.

 

Aucun problème à enchainer des petits virages serrés, au contraire, elle s'y plait, mais que la suspension est dure! Surtout l'avant: ça tape, ça sautille, ça cogne ... et le réglage fin (dureté, rebond) semble réservé aux modèles plus chers. bah.gif.cd0b38667ca3146f4799c6245271d1ec.gif

 

 

 

2. Le moteur:

 

La machine est en rodage, difficile à dire avec précision ce que ça va donner plus tard. Surtout que "on" m'a dit que les silencieux et filtres à air européens brident trop la machine. La première chose à faire, ce serait d'investir dans les pots Vance & Hines ... mes voisins vont me jeter des pierres! chaster_malarkey.gif.85a63b0ed6d79beb1933a279008cd2e7.gif

 

Mais avant le mon Iron, j'ai déjà conduit le même moteur dans un Super Low de démo en concession (et je l'ai fait souffrir) et je pense que ses 52 ch sont suffisants .. pour l'instant. :D C'est quand même un moteur longue course et, malgré la "petite" cylindrée (900 ccm quand même), on sent le couple. Rien ne pourra jamais égaler un V-Twin de chez Harley!

 

Et le son est extra, malgré les silencieux d'origine. En roulant, avec mon casque intégral, j'entends un peu trop la mécanique du moteur (aucun bruit de la transmission ...), mais dès que la machine penche un peu dans un virage à droite, on entend bien le grondement sourd si typique ... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

Surtout quand on roule très bas dans les tours - je n'ai pas de compte tours! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif - et on ouvre brutalement les gaz: c'est orgasmique!

 

Enfin bon, je ne peux pas le faire souvent, rodage oblige. Mais le potentiel est là!

 

Pour cette même raison (rodage), je ne grimpe pas très haut dans les tours, au moins pas longtemps, mais je sens que ça commence à s'ouvrir un peu. De mémoir de mon essai en concession, le moteur promet d'être vraiment souple avec une plage d'utilisation importante ... pas de compte-tours ... cyp.gif.45b6ca85aa838aece1888243f0ad2649.gif

 

 

 

3. Bilan provisoire:

 

Les plus: le look, l'aura, la prise en mains immédiate et aisée, la positon de conduite, l'inimitable moteur, consommation de 4.8 l / 100 km en rodage, changement selle biplace en monoplace en moins de deux minutes, chassis vif et nerveux, très bonne tenue de route sur route "normale", freinage OK

 

Les moins: détails de finition (voir page précédnte), tenue de route sur revêtement abimé (suspensions trop sèches), pas de compte-tour, pas d'indication du contenu du réservoir (250 € en plus!!!), première révision à 1,600 km (bah oui, ça fait mille Miles) et très chère, il paraît ...

 

 

 

 

 

'Tain j'ai mis beaucoup plus que 10 minutes!!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

 

Bonne lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

250€ la jauge à essence??? Ils n'y vont pas avec le dos du pistolet à essence dis donc! :o

Pour tes suspensions, ça doit aussi pouvoir s'améliorer : huile plus fluide, ressorts progressifs, amortisseurs arrières Fournalès...et y'a sans doute de quoi faire dans le catalogue HD.

Je les imagine bien faire exprès pour ces "défauts" histoire de fourguer le matos indispensable en option "prix peau du luc"! :D

Un peu comme certains chez les bridés qui te vendent des machines de route avec la béquille centrale en option et à prix d'or. Comme il te la faut "absolument"...le prix d'appel est ok, mais si tu rajoutes ces indispensables...l'affaire n'est plus la même!

 

J'attends avec impatience de voir à combien rupte ton Iron dés que je mets la main dessus... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

250€ la jauge à essence??? Ils n'y vont pas avec le dos du pistolet à essence dis donc! :o

Pour tes suspensions, ça doit aussi pouvoir s'améliorer : huile plus fluide, ressorts progressifs, amortisseurs arrières Fournalès...et y'a sans doute de quoi faire dans le catalogue HD.

Je les imagine bien faire exprès pour ces "défauts" histoire de fourguer le matos indispensable en option "prix peau du luc"! :D

Un peu comme certains chez les bridés qui te vendent des machines de route avec la béquille centrale en option et à prix d'or. Comme il te la faut "absolument"...le prix d'appel est ok, mais si tu rajoutes ces indispensables...l'affaire n'est plus la même!

 

J'attends avec impatience de voir à combien rupte ton Iron dés que je mets la main dessus... :p

Ce n'est pas une jauge, dont je parle, mais un truc électronique. Comme sur celle-là (très belle, d’ailleurs):

 

http://www.youtube.com/embed/UxJZfwh13HI

 

 

Pour ce qui est de la béquille centrale, tu as raison: il n'y en a pas. Mais il y a pleiiiin de choses dans le catalogue accessoires HD. bah.gif.f2f86522915c66f99e7d8e1fc41c4d57.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

250€ la jauge à essence??? Ils n'y vont pas avec le dos du pistolet à essence dis donc! :o

Pour tes suspensions, ça doit aussi pouvoir s'améliorer : huile plus fluide, ressorts progressifs, amortisseurs arrières Fournalès...et y'a sans doute de quoi faire dans le catalogue HD.

Je les imagine bien faire exprès pour ces "défauts" histoire de fourguer le matos indispensable en option "prix peau du luc"! :D

Un peu comme certains chez les bridés qui te vendent des machines de route avec la béquille centrale en option et à prix d'or. Comme il te la faut "absolument"...le prix d'appel est ok, mais si tu rajoutes ces indispensables...l'affaire n'est plus la même!

 

J'attends avec impatience de voir à combien rupte ton Iron dés que je mets la main dessus... :p

Les suspattes vont s'améliorer avec le rodage (souvenir de mes deux 1.340 neuf.

 

Le reste, y a de pièce a foison pour.

* Gaffe par contre a la qualité des pièces non siglées HD et au futur (proche) contrôle technique moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Wildboar, http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif

Bien que HD ce ne soit pas du tout mon trip, l'essentiel étant de prendre du plaisir

à rouler, enrouler et à la briquer... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Comme cela fait quelques temps que tu n'as pas "vraiment" roulé,

fais bien gaffe aux dangers de la route.

Bonne continuation à toi.

bien.gif.04eb47f42392fc6753f60118ca9c37a8.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

 

 

 

Dites ... vous y voyez quelque chose, sur mon "clip vidéo"? Hier soir, il semblerait qu'il y avait un problème avec Youtube - aucune vidéo ne voulait s'afficher là bas.

 

Alors j'ai cherché dans le clips que j'ai déjà publiés ici - et je ne vois que des carrés blancs! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek.gif

 

J'ai collé la vidéo tout de même en me disant que ça passera miuex plus tard. Ce matin, toujours pareil: un carré blanc. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

 

Que voyez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Err861Tx

Je ne suis pas fan des custom en règle général, donc HD n'est pas ma tasse de thé, mais là j'avoue que la tienne à une bonne bouille !

 

Félicitations, j'espère que tu prendras du plaisir à lui faire avaler des km !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri628TK

 

Que voyez-vous?

Une iron oui.gif.ef6db09e9a243f0ff68949e22049c1a0.gif

 

Sinon pour les suspat', pareil que plus haut, faure deja attendre qu'eles se rodent un peu elles aussi, sinon deja de la ouile differente et des ressorts ca change pas mal de chose pur pas trop cher.

pour la centrale, si ca passe je dirais plutot une bequille d'atelier, ca vaut bien moins cher et ca sert pareil au garage ;)

voire meme une adaptable AV/AR qui prend sous la colonne, comme ca demontage de fourche facile http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

de memoire j'ai paye la menne moins de 100E.

 

 

 

 

edit: j'aurais pas ose qd m, la civic spa une' harley', a peine un promène-couillon. le truc sans plaisir aucun, mais indispensable a partir d'un certain nombre de personnes dans la famille cyp.gif.97bbad9167cb10c936db588cb1ff2f66.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu prends une Civic VTEC c'est plus qu'un promène couillon quand même...

 

Moi, je la vois ta vidéo. Donc, la jauge fait partie du maître-cylindre de frein avant? Ca explique le prix.

Mais ~1700 de nos anciens francs, ça fait du blé pour un truc pareil...Je préfère m'en tenir au robinet d'essence à c'tarif là!

Combien de litres dans le réservoir?

Sinon, c'est quoi la molette au bout de la poignée gauche dans la vidéo? Poignées chauffantes?

 

Elle est un peu trop accessoirisée celle-ci je trouve (mais chacun ses goûts). Les cale-pieds sont trop beaux pour qu'on les use...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas fan des custom en règle général, donc HD n'est pas ma tasse de thé, mais là j'avoue que la tienne à une bonne bouille !

 

Félicitations, j'espère que tu prendras du plaisir à lui faire avaler des km !

Vous ne pouvez pas savoir à quel point ça me fait plaisir de voir qu'autant de bikers de japonaises au autre lui trouvent des qualités, à mon Iron, ne serait-ce que physiquement.

 

Sincèrement "Merci" pour tous le compliments, c'était un choix difficile et, bien que j'assume à 150 %, je craignais quand même un peu pour la sempiternelle image du barbu ventru que Harley Davidson représente dans l'imaginaire des gens. A cause de Malgré mes 52 ans, je m'entretiens et je me rase, hein! cyp.gif.5b23983fe8cb8d2abcf94a31daf5b7ad.gif

 

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une iron oui.gif.ebe40cd040e839ada85347e907fdb0d6.gif

 

Ouais, j'ai vérifié, c'est mon Firefox qui merde. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

 

J'ai vérifié avec Chrome, pas de problème de vidéo, ni sur YouTube, ni ici.

 

Aucune idée que faire, à part tout désinstaller.

 

 

 

Sinon pour les suspat', pareil que plus haut, faure deja attendre qu'eles se rodent un peu elles aussi, sinon deja de la ouile differente et des ressorts ca change pas mal de chose pur pas trop cher.

pour la centrale, si ca passe je dirais plutot une bequille d'atelier, ca vaut bien moins cher et ca sert pareil au garage ;)

Ok pour les suspensions, je verrai à l'usure l'usage. :D

 

Pour la béquille d’atelier, j'ai connu ça. On avait fabriqué une quand j’avais mon premier garage commun avec des potes. C'était il y a un temps, mais ce genre de truc doit exister encore. J'y avais pensé aussi, ne serait ce qu'en cas de crevaison.

 

Ceci dit, je n'ai plus d'outils en Inches, juste un petit reste:

BSA tools.jpg

 

Largement insuffisant, même en cas de crevaison. bah.gif.65ffb97bf4e663a670c4252ce3df9725.gif

 

 

 

 

 

edit: j'aurais pas ose qd m, la civic spa une' harley', a peine un promène-couillon. le truc sans plaisir aucun, mais indispensable a partir d'un certain nombre de personnes dans la famille cyp.gif.9ebac3648cb52ab913748e98cded86ca.gif

5 - qui dit mieux? :o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le barbu est souvent accompagné d'une superbe fille, bien plus jeune (et qui n'est pas de sa descendence...) que lui.

On se demande d'ailleurs comment il a fait pour l'emballer (c'est tout de même pas "grâce" à la HD???!!!).

Mais je ne vois aucune photo de toi ou de ta passagère pour confirmer tes dires au fait...

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Err861Tx

Si, si! cyp.gif.d4cb4baab72d61a1e9106eadec869b6d.gif

 

ça ajoute du caractère à la moto :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je la vois ta vidéo. Donc, la jauge fait partie du maître-cylindre de frein avant? Ca explique le prix.

Mais ~1700 de nos anciens francs, ça fait du blé pour un truc pareil...Je préfère m'en tenir au robinet d'essence à c'tarif là!

 

Pas de robinet - c'est une injection.

 

 

 

 

Combien de litres dans le réservoir?

Sinon, c'est quoi la molette au bout de la poignée gauche dans la vidéo? Poignées chauffantes?

 

Elle est un peu trop accessoirisée celle-ci je trouve (mais chacun ses goûts). Les cale-pieds sont trop beaux pour qu'on les use...

12.5 l. Donc, le plein tous les 200 km par là.

 

Pour ce qui est de ses poignées (sur la vidéo), je n'ai aucune idée ce que c'est. Je me suis également posé la question pour le truc jaune qu'il a derrière sa selle?

 

Je trouve la machine jolie, mêmes si les têtes de mort partout sont parfaitement ridicules - j'adore le contraste noir mat/chrome brillant.

 

 

 

 

Mais je ne vois aucune photo de toi ou de ta passagère pour confirmer tes dires au fait...

:D

En réponse à "Error 404", je voulais coller une photo de moi à 18 ans sur ma première bécane, mais vu qu'il y a des types sur FA qui copient et détournent les photos, j'ai effacé ce que je venais de poster.

 

Ceci dit que ma fille a de longs cheveux blonds qui sortent sous le casque et, l'autre jour, je soupçonne un automobiliste d'avoir essayé de me doubler pour jetter un coup d'oeil sur la passagère! cyp.gif.f2a0268d1081c44f337475279fea062d.gif

 

 

 

 

Mais il me semblait que les USA étaient passés au métrique???

Sur notre Chrysler de 96, c'est le cas...sauf une paire de rares exceptions (façon collier de Durit...).

Pas que je sache. bah.gif.30069c8ec2b87c747de47692f415b6ec.gif

 

 

 

 

EDIT: 'Tain, j'ai une tonne de boulot encore! roll.gif.de84509c46dded290fe2e9e6c70f358b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

De rien, mais ça veut dire que tu ne ressemble pas à ça ? ange.gif.717e6e6673b618fbeadd4642c9c9f494.gif

 

http://i26.servimg.com/u/f26/13/96/46/10/biker_10.jpgtrans.gif

 

 

Il faudrait qu'il pense à investir dans une bécane un peu plus en adéquation avec son gabarit :D

 

Là, ils ne doivent pas être loin de faire le même poids tous les deux cyp.gif.1fc341bc536aa40d8aadf682c668fec4.gif

 

 

Pour revenir à tes impressions, je confirme qu'avec ce moteur, on aime bien mettre un petit coup de gaz qui ne sert à rien, mais qui fait plaisir et qui montre aux passants qu'on est là :p

 

Ca m'a fait le même coup quand j'ai essayé le XR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAK260mh

Bravo pour cette superbe moto et bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Err861Tx

En réponse à "Error 404", je voulais coller une photo de moi à 18 ans sur ma première bécane, mais vu qu'il y a des types sur FA qui copient et détournent les photos, j'ai effacé ce que je venais de poster.

 

 

 

 

1933197115_darth20ludo.gif.5f1df9900a867785881ce3be9628d371.gif

 

Sinon, ta fille se plait sur ta jolie monture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin, pour ce qui est de la TENUE DE ROUTE, je lui trouve quelques excuses, à mon Iron.

 

C'est beau, le Lot! Et une succession de petits virages, c'est http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/miam.gifDSC00653.jpg

 

Mais quand on arrive dedans, ça ressemble trop souvent à ça: DSC00652.jpg

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif Même quand on a vu le panneaux et on a ralenti à 50 km/h, on n'a qu'un choix, se déporter vers la gauche.

 

 

Ailleurs, d'autres dangers guettent la Harley:

DSC00651.jpg

 

 

En ligne droite, c'est souvent ça: DSC00650.jpgDSC00649.jpg

 

 

 

 

Bref, même si ce genre de situation ne plait à aucun motard, j'ai l'impression que mes anciennes bécanes s'en sortaient mieux que l'Iron. bah.gif.badc3d41a49aee49f442dd85a35c10f0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Err861Tx

C'est sur que ça doit pas être drôle.. Aucune frayeur pour l'instant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1995634945_darth20ludo.gif.787de94145b616c9fdde22e48c4eff93.gif

 

Sinon, ta fille se plait sur ta jolie monture ?

Ne comprends pas ton smiley ...

 

Si ta question est sérieuse, la réponse est oui. J'ai déjà dit que le choix de la double selle s'explique entre autres par le grand plaisir qu'elle a à rouler avec moi. Notre petit dernier aussi, d'ailleurs, mais c'est surtout elle qui est fière. oui.gif.974dc45783df7a3ee83d577182e2fe85.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que ça doit pas être drôle.. Aucune frayeur pour l'instant ?

Je suis très prudent - et je ne roule que par beau temps. roll.gif.80a0020426025da98405ccec02cf4f03.gif

 

Mais bon, ça m'impressionne quand même. bah.gif.611763ed7b1a9211791dd5e548f61c3b.gif

 

El j'ai l'impression que le train avant de la Harley ne sait pas faire face à ce genre de situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concretement ça se ressent comment quand tu roules ? Enfin quel est le comportement de ta meule sur ce genre d'endroits ?

J'ai l'impression que la roue avant perd un peu le contact avec le sol. Soit elle veut suivre les rayures longitudinales, soit elle rebondit sur les petites bosses - le guidon "tape" et semble vouloir s’échapper de mes mains.

 

Attention, j'exagère largement, c'est juste pour t'expliquer le ressentiment.

 

 

Sur une autre fourche, j'aurais réglé le rebond et la précontrainte, là, d'après ce qu'on me dit, je devrais peut être tout simplement me montrer plus patient. Moi le premier, qui dis à qui veut l'entendre, qu'un rodage ne concerne pas seulement le moteur, mais toutes les pièces en mouvement. bah.gif.45e44305970f1a84489c1cfc6f7de161.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Err861Tx

Tu verras bien l'évolution au fil des bornes, en attendant reste prudent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Err861Tx

Moi je me nourris de kilomètres et d'air frais ! (et des moustiques qui y vivent, c'est bon les moustiques.. Pleins de protéines..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...